Auteur Sujet: Soirée JdR à la GNF9: organisateur?  (Lu 3021 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Soirée JdR à la GNF9: organisateur?
« le: 21 septembre 2008 à 16:56:58 »
Bon, comme vous le savez sûrement, j'ai l'insigne privilège de bosser avec Anne-Lyse (ex-Maison des Jeux, maintenant membre de l'Âtre), et elle m'a demandée des news de la gnf...

Le bureau de l'Âtre s'est semble-t-il inquiété de ne pas avoir été contacté pour organiser quelque chose autour du jeu de rôle comme l'année dernière, donc AL m'a demandé si c'était normal ou pas :moins de JdR, autre asso qui s'en occupe (Némésis :lol:), ou tout simplement oubli de notre part...
Car en gros, si ils s'en occupent, ils se déplaceront tous à la gnf comme d'hab...
Ne m'étant absolument pas penché sur la place du JdR dans la gnf9, et ne sachant pas du tout qui s'en (pré)occupe, je viens aux renseignements pour lui transmettre (de manière plus ou moins diplomate, ça dépendra de l'humeur 8) )...
Il m'avait semblé voir un sujet sur le Jdr mais impossible de remettre la main dessus...

Edit: Je vois sur la ML une réponse de Seb:
Citer
il y a du jdr sous forme partie primée le vendredi
Qui qui s'en occupe du coup? Autogestion ou il y a un G.O.?

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2906
Soirée JdR à la GNF9: organisateur?
« Réponse #1 le: 21 septembre 2008 à 21:13:47 »
D'après ce que Seb m'avait dit, il me semble que ce sera autogéré oui, avec lot pour chaque MJ et petit goodie pour chaque joueur.
Après Seb t'en dira sûrement plus que moi.

Et tu peux dire à AL qu'ils sont quoi qu'il arrive les bienvenus pour faire du JDR.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas