Auteur Sujet: Journée Warmachordes le 02/05/15  (Lu 16315 fois)

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #125 le: 29 avril 2015 à 21:08:08 »
Je passerais en début d'après-midi pour récupérer la livraison SUNHUNTER

J'amènerais mes fig et si un joueur en nombre impair ne sait pas quoi faire, je pourrais être dispo pour une partie.

Mais j'annonce que je ne fais partie du même monde = ne jouant qu'une fois tous les 3 mois en moyenne,
le système des doubles listes nécessitant non seulement connaissance parfaite de ses propres fig (ce qui n'est pas mon cas)
mais aussi de celle des adversaires, me passe largement au dessus de la tête.

Cela fait longtemps que les discussions techniques / détail règles et compétences spéciales de la taverne
(et encore pire pour celles du battlegroup) sont devenues du chinois pour moi

Bref monoliste 35 pts sans spé annoncée d'entrée si amateur
et mon adversaire pourra choisir sa liste en fonction de la mienne, cela ne me dérangera pas.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #126 le: 29 avril 2015 à 21:23:39 »
Nico> pas libre pour le restau, dsl.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #127 le: 29 avril 2015 à 22:56:37 »
Pas dispo non plus Nico, mais avec un vraiment grand regret  :'(

J'ai vraiment beaucoup de boulots de révisions sur mes partiels, c'est la dernière ligne droite avant la fin de l'année, et je préfère bosser un soir de plus pour éviter de revenir en août aux rattrapages.

Après, place à la vrai vie:
Overdose de peinture/élaboration & réflexion de listes/pratiques frénétiques de parties!  ;D
(Ah bon, c'est pas ça?...... Merde alors....)
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #128 le: 30 avril 2015 à 09:07:15 »
Ok les gars.

Sinon je suis passé à la mairie ce matin. J'ai les clés.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #129 le: 30 avril 2015 à 10:27:38 »
Je passerai quand même dans la matinée pour récupérer les zones de Shun & mon bras du Charger à Kaelis & les payerai.

Je prendrai 35pnts en Everblight si y qqn entre 9H00 & 11H00????
« Modifié: 30 avril 2015 à 20:30:41 par Brujah63 »
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #130 le: 01 mai 2015 à 08:39:07 »
Bon, je serai bien des vôtres demain après-midi, mais de là à dire que je jouerai... déjà que ce matin ça pique, demain avec le resto et le boulot dans les pattes... au pire, je trierai du décor et vous regarderai en attendant la finale, on verra bien. Je me cale en joueur impair ;) .

Listes potentielles à 42pts, sous réserve que je n'oublie pas de prendre les gurines ;D : 1 liste Mohsar avec peu de gurines, beaucoup de warbeasts, 1 liste Morvhanna avec de l'infanterie (celles que j'ai...) pour essayer !

System: Hordes - Faction: Circle Orboros - Points: 42/42
Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Woldwyrd (5pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Shadowhorn Satyr (7pts)
* Woldguardian (9pts)
Shifting Stones (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Druid Wilder (2pts)
Feralgeist (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)

System: Hordes - Faction: Circle Orboros - Points: 42/42
Morvahna the Autumnblade (*6pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Wolf of Orboros Officer & Standard (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Maximus (2pts)

Si GMB veut jouer en 35pts, qu'il n'a pas d'adversaire attitré et qu'il n'en a pas marre d'affronter des cailloux et des arbres ;) , ce sera avec plaisir !

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #131 le: 01 mai 2015 à 09:45:45 »
Bon, je serai bien des vôtres demain après-midi,

Si GMB veut jouer en 35pts, qu'il n'a pas d'adversaire attitré et qu'il n'en a pas marre d'affronter des cailloux et des arbres ;) , ce sera avec plaisir !

Ca marche pour moi si tu reste en impair et toujours dispo

et capable de monter en 42 pts (j'ai de quoi rajouter + 7 pts sans aucune réflexion stratégique)

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #132 le: 01 mai 2015 à 10:37:36 »
Qqn pour 35 le matin?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #133 le: 01 mai 2015 à 14:20:16 »
Quelle heure au fait pour ce soir le resto ? ;D

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #134 le: 01 mai 2015 à 17:05:26 »
Quelle heure au fait pour ce soir le resto ? ;D
Je plussoie PEC ^^

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #135 le: 01 mai 2015 à 18:01:32 »
Réponse de Nico : 20h20 devant le resto ;)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #136 le: 01 mai 2015 à 20:35:24 »
Finalement pas sur de pouvoir passer demain matin même en coup de vent. Donc si jamais je n'arrive pas à passer, quelqu'un pourrai payer mon énorme dette auprès de Vlad (5€), je rembourse dès ma venue au club  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #137 le: 01 mai 2015 à 21:12:06 »
Je passerai probablement en coups de vent vers 11h30 pour recup les zones, payer kaelis (PP+khador) et serrer les pognes.

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #138 le: 03 mai 2015 à 18:20:21 »
Mini débrief pour ma part:

- Resto du vendredi soir:

... Concept du chinois à voir une fois dans sa vie...  ??? :o J'ai la dalle mais vue le truc je ne mange que du frit pour minimiser les chance de chopper la drouille ou autres évacuations incontrôlées... Bref pour 20€ je préfère une pizza domino et un solo mercenaire!  :D

- la journée:

Arrivée tranquille à 9h20, blabla, première partie contre Vlad à 10h.

50pts:
Après présentation des listes de Vlad j'opte pour sortir Jarl avec un peu de regret contre Kreos 3. La feora de Vlad, même si bien chiante, ne me fait pas trop peur avec ma liste Madrak mais comme j'ai la pierre avec l'UA dans mes deux listes donc Vlad va obligatoirement sortir Kreos sinon dans le cul le feat de Feora... Il a plein en def, du 16+ pratiquement en moyenne, donc pas le choix il me faut du bomber et de la magic bullet pour gérer ça!

Je suis joueur 2, il a un gros pack de cavaliers qui me fait énormément peur, donc je pose les Feenblades en face pour lui dire dtc les impacts mais ils bougent de 16 en course donc Vlad les changera direct de flanc au tour 1. Durant toute la partie je galère avec cette def de 18 qu'il m'a foutu au cac... Je suis trop (beaucoup trop prudent) avec Jarl car y a les cavaliers pas loin du coup je subis tout le long et perd à la clock. De toute façon Vlad m'aurait ktc au tour suivant... Partie frustrante sur les jets de dés (trop de hauts scores à faire) mais très agréable, j'ai appris plein de trucs en jeu mais surtout que les cartes troll en VF sont très mal traduitent car il manque pas mal de choses qui font que les sorts et effets sont totalement different de la VO...

A suivre la suite ce soir  ;)
« Modifié: 03 mai 2015 à 18:26:02 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #139 le: 03 mai 2015 à 18:44:17 »
Partie 2: Je mets mon fucking Earthborn DEF 18 ARM 22 au milieu de la table et je gagne à la clock contre mon adversaire qui chouine sur sa pauvre condition de mercenaire  ;D

Je débrieferai aussi dans la semaine, merci à tous en tout cas :)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #140 le: 03 mai 2015 à 19:34:13 »
Partie 2: Je mets mon fucking Earthborn DEF 18 ARM 22 au milieu de la table et je gagne à la clock contre mon adversaire qui chouine sur sa pauvre condition de mercenaire  ;D
Merci en une phrase tu résumes notre partie et m'évite deux paragraphes embarassants pour toi... Notaement le teste de Cd des Nyss...  ;) Mais cela dit je ne gagne pas mais perds à  la clock...
« Modifié: 03 mai 2015 à 19:35:47 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #141 le: 04 mai 2015 à 06:35:44 »
En même temps durant le repas il disait ne pas réussir ses fameux tests de commandement. Tu es vil de lui en avoir fait faire en connaissance de cause.

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #142 le: 04 mai 2015 à 15:52:00 »
Hey !  :D

Super weekend ! Merci à tous pour les discussions, les parties, les délires, et l'hébergement !

Les parties du weekend :

Guillaume et Skarre2 VS Kreoss3 en 50pts

Je connais bien la liste pour l'avoir affrontée plusieurs fois contre Schoubi à Toulouse. Je déroule pépère, la fleur au fusil, je sais comment ça va se passer donc je ne m'affole pas.
... Oui, sauf que bon, j'ai mis personne entre Kreoss et Nightmare ! La Prey n'étant pas sur mon caster je ne me suis pas couvert de ce côté là. Du coup guillaume se lance, et Kreoss à DEF14/ARM18 prendra trois baffes et finira à 3PVs. La partie a failli être courte !! M'enfin du coup, Je suis obligé de changer de plan pour protéger Kreoss de la suite des événements, ce qui m’empêche de soutenir mes troupes convenablement. Rajoutez deux-trois activations oubliées, et ça donne un résultat logique : je me fais ouvrir proprement. Grosse victoire morale pour Guillaume, même si finalement je gagne avec 39 minutes restantes à la clock. Ça m'apprendra !

Jean-Mi avec Haley1 vs Feora1 en 42pts

Une Gunline de pistolets à bouchons magiques. Je m'élance avec Feora et son Bunker de zélotes + jacks, et Jean-Mi tente de choper d'entrée de jeu Feora pour ne pas subir la mort par le feu ensuite. Un plan sans accro, à deux-trois placements prêts (les rebonds de Chain Lightning qui n'atteignent pas mes rangs) et quelques points de règles prêts.
Bon du coup derrière je domine complètement le match, en nétoyant toute l'infanterie avec les zélotes, et en temporisant le reste à coup d'Avatar, Nicia, FireWall, ...
A refaire dès que possible ! Maintenant que mes forces/faiblesses sont connues, la revanche sera AMHA vraiment intéressante. Bouffer du Menoth combo pour la première fois sans préparation, c'est pas vraiment évident.

Benoit avec Jarl vs Kreoss3 en 50pts

On discute appariement, et clairement je pars favoris contre Trolls. En général c'est du troupier, et de la petite MAT/RAT. Du coup s'il est immunisé au feu je sors mon spam de haute DEF, et s'il ne l'est pas je sors Feora pour détruire son armée. A part les listes full-warbeasts comme Hoarluk et les grosses grosses gunlines Grim1, Trollblood c'est assez gratuit pour mon pairing, sur le papier.
Bref on sort le match le plus logique. Je suis beaucoup plus mobile que Benoit donc je me sers de mon mouvement pour me redéployer et me donner un avantage, tandis que j'épingle ses troupes relou avec ma haute DEF en sortie de zone de déploiement. Et pendant ce temps-là je ramone à côté.
Jarl et son BG joue assez peu agressivement, ce qui combiné à quelques erreurs d'ordre d'activation (la Stone !) et un choix des cibles prioritaires pas évident (Menoth + Bonne Mobilité =  Difficile à analyser) fait que je grignote à l'attrition sans vraiment de réponse en face. La partie se termine à la clock, mais je suis presque seul dans la zone centrale, impossible à KTC, tandis que Jarl est à 2-3ps de mon jack lourd.
A refaire à nouveau maintenant que tu connais mes trucs et astuces, en prévoyant ce qu'il faut niveau déploiement et agressivité pour m'empécher de ruiner ton groove avec de la DEF 18.  :)

Nico avec OldWitch vs Feora1 en 50pts

Nico avait les mirettes bien ouvertes pendant le match contre Jean-Mi la veille et a bien compris comment ça marchait. Le scénario tiré est un scénario anti-brique (Incursion et les 3 flags super éloignés) ce qui pour ma liste est très problématique.
On déroule tous les deux, et je feat "petit sex" pour me donner un court avantage en début de partie plutôt que d'attendre un tour et de feat "les yeux plus gros que le ventre". Mauvais choix de ma part, car avec un peu trop de tokens qui s'éteignent je me retrouve avec un feat presque sans impact, et je perds mon avantage psychologique.
On notera l'échange de pièce Avatar (11pts) pour Alexia + 3 Winter Guard, qui étonne du monde mais qui moi me permet du coup d'être serein avec Feora au milieu de la table, même si ça signifie que je ne peux plus gagner à l'attrition.
Du coup je subis tout le reste de la partie en ramant pour ne pas perdre au scénario, m'obligeant à m'exposer et m’obligeant des manœuvres risquées à plusieurs reprises.
On arrive à la fin de nos clocks respectives, et Nico à une ouverture avec l'un de ses sorts en repoussant mon jack qui le contestait. Mais les dés lâchent, et je ne suis pas repoussé assez pour ne plus contester. J'engage l'arc node en retour, manquant de le péter, et OldWitch doit se téléporter pour faire le taf elle-même. Manoeuvre que je n'ai pas bien cernée (ça permet de passer de 3 à 4pts au scénario mais ça expose un caster super-safe autrement).  Au tour d'après je tape sur la Witch pour quelques PVs, et j'avance Feora pour souffler et KTC, mais je suis short Du coup je finis par tuer OldWitch avec les lances-flammes de Feora pour mettre fin à une partie bien mal engagée !
Partie serrée, qui se condense jusqu'à un ou deux jets critiques en fin de clock. Les dés lâchent nico et ne me lâchent pas. Oh well.

Ceci dit, sans regrets ! Tu te souviens que je t'avais demandé de re-check ta carte pour la direction du push du sort Gallow ? Et bien je viens de vérifier de mon côté, et c'est bien "directly toward", donc ça me rapproche du point d'origine, comme je le pensais. La fin de partie est donc un peu nawakée quoi qu'il en soit. S'il s'agit d'une carte VF qui dit "directement à l'opposé", d'une je vais virtuellement péter les genoux de VG de ce pas, et de deux je me marre bien !

Josselin avec UnNain vs Feora1

C'est vite plié, j'ai pas lu toutes les capas des flingues de son caster, et j'oublie d'activer mon Shield Guard. Je me fait KTC tour 2 à grand coups de Feat + Arcing Fire + un peu de rêve en barre (pas péjoratif). On la refait.

Josselin avec UnNainQuiPeutArcingFireAhOuiC'estVrai vs Feora1

Je replace mon bunker, mais cette fois le KTC n'est as jouable, donc la partie continue. La présence du Colosse + Inhospitable Ground, couplée à l'absence de Pathfinder sur les lourdes en Menoth fait que ça va être compliqué. Je suis la tête sous l'eau toute la partie, en forçant des échanges de pièces pour ne pas subir le Scénario, mais qui tournent assez vite à mon désavantage. La partie bascule quand Josselin voit s'approcher la victoire et expose le Journeyman qui contrôle le Galleon à des souffles de Feora, alors que Feora peut être dans une situation relativement protégée pour tenter d'encaisser la tentative d'assassinat du feat nabot. Mais le Galleon est inerte la fin du processus, et je reprends 19+3pts à l'attrition, en m'offrant de plus le meilleur couvert du monde : foret, épave, et Colosse inerte pour me planquer si je survis ensuite.
Il se trouve que c'est bien chaud, puisque je termine à 1PV, mais en vie. J'ai juste à à me planquer et à survivre, tandis que mes dernières pièces me font gagner le scénario. Josselin a un dernier baroud d'honneur à tenter, mais je suis vraiment vraiment bien protégé (DEF15/ARM17, dans une épave et à 5 camp, avec un Shield Guard et la possibilité de l'engager avec le Shield Guard pour empêcher tout second tir). Bref sa seule chance est de de pas me toucher, puis de dévier court pour que je sois sous l'AoE mais que mon Shield Guard n'y soit pas, et qu'il fasse 15+ sur le jet de dégât. Ça n'arrivera pas, et je gagne.


En résumé, quelque parties à sens unique où vous avez l'occasion de bouffer salement mes combos dans vos naseaux (ou bien l'inverse dans le cas de Kaelis  ;D, c'est chacun son tour) alors que vous ne connaissez pas bien mes tricks et combos, et quelques parties bien tendax où vous connaissez les tricks, et où du coup je bouffe mon chapeau pour parvenir à obtenir des victoires sur le fil.
Comme je le disais à Nico, je crois que vous aviez un peu mystifié mon niveau (faut dire que j'ai p'tet pas aider en m'amusant avec ça dans la prépa, avec l'histoire du défi "Qui Pourra Tuer Vlad?!!?"  ;D), et que ce weekend aura été l'occasion de vous prouver à vous-même que vous aviez largement le niveau pour tenir en respect votre idole/messie warmachinesque que je suis.  :-* Car si j'ai une grosse connaissance des règles générale du jeu qui aide bien (en tant qu'orga/arbitre très régulier c'était fourni dans le package !), je reste un joueur lambda avec une expérience, des listes, et un nombre de parties très lambda à côté !

Bref à refaire dès que possible ! Je surkiffe les weekends comme ça à la cool, qui sont pour moi l'équivalent de tournois, mais-où-qu'c'cest-que-tu-y-rencontres-que-tes-copains. Et c'est trop bien !  :D

A bientôt tous ! Et j'oublie pas les zones de Varag, Brujah et PEC que j'ai oublier de vous ramener !

SunHunter -

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #143 le: 04 mai 2015 à 19:02:45 »
Ça avait l'air d'être bien sympa cette journée, j’espère en être pour la prochaine. :)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #144 le: 05 mai 2015 à 23:46:37 »
Un bon petit week end à pousser du pitou.

J'ai pu récupérer les zones/décors/tapis de Vlad, un boulot impressionnant, bravo à toi. C'est toujours un plaisir de t'accueillir pour une petite session WHD.

Vendredi, je n'ai pas joué mais du coup c'était top pour parfaire ma connaissance du Menoth compet'. Compet' mais néanmoins atypique puisque Harby n'était pas de la partie. Comme tout le monde, je n'ai pas accroché sur le resto mais trouver un truc ouvert un 1er mai restait une gageure. Point positif, on n'était pas en janvier sinon avec ce type de buffet c'était gastro assurée et la rencontre du samedi remplacée par un sitting sur le chiotte..  >:D

Samedi 2 parties :

- Menhir/Lylyth1 : je sors Sorscha2 et c'est compliqué par Menhir qui a une liste un poil molle pour faire face à la miss. L'attrition est violente, victoire au ktc.
- Vlad/Feora2 : une liste balèze contre laquelle je sors Old Witch full pieton. Super partie, bien serrée ou je paume au ktc après avoir merdé sur 2 gallows. Faudra que je rejette un oeil aux cartes à ce sujet.

Une fin d'aprem ou on regarde distraitement l'ASM s’enterrer toute seule contre Toulon, puis une petite soirée sushis pour conclure.

Bien cool en tout cas ces discussions jusqu'à point d'heure, ça donne envie de bouger un peu pour découvrir la communauté de l'ouest. Bientôt un petit trip sur Bordeaux?

Vivement la prochaine !!

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #145 le: 29 juin 2015 à 12:39:27 »
Yo !

Nico a réceptionné le colis avec les zones que j'avais oublié en Mai.

Normalement, il y a :

Brujah   1 kit bleu + 1 kit rouge
PEC      1 kit bleu
Varag   1 kit bleu

Faites-moi signe si j'ai encore oublié quelque chose !

SunHunter -

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #146 le: 29 juin 2015 à 13:33:38 »
C'est bon. C'est bien ce que j'ai reçu.
J'essaie de passer mercredi soir pour livrer tout ça.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #147 le: 02 juillet 2015 à 01:52:33 »
Les zones sont dans la vitrine. Pensez à venir les récupérer rapidement.
 

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #148 le: 02 juillet 2015 à 20:35:04 »
Moi je ne pourrai pas avant vendredi prochain je pense.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang