Auteur Sujet: Journée Warmachordes le 02/05/15  (Lu 16571 fois)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #100 le: 27 avril 2015 à 23:01:11 »
Est-ce que les gens pourraient remplir le tableau de K-Az siouplaît? C'est pas bien long à faire pour éviter que des gens se lèvent pour rien/se retrouvent sans joueur adverse le jour J.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #101 le: 27 avril 2015 à 23:36:01 »
Je serai là vers 8h30 - 9h00 avec le Vladou (un prénom auvergnatisé, c'est-y pas beau ça) et j'ai rempli le tableau pour Wyrd et moi.

Privilège de l'hôte, j'aurai déjà joué contre le Menoth master la veille, je vous laisserai donc profiter de lui le samedi. Au sujet du resto, je compte m'en occuper demain. Je pensais à un chinois, un de rares trucs qui sera ouvert vendredi je pense. Qui en serait?

- Wyrd
- Vlad
- Asclepios
- PEC

Autre chose, la mairie sera fermée vendredi et je bosse jusqu'à mini 20h00 jeudi soir. Quelqu'un pourra t-il aller chercher les clés de la salle 12 jeudi aprèm?
« Modifié: 28 avril 2015 à 12:48:39 par Asclépios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #102 le: 28 avril 2015 à 00:15:17 »
Au sujet du resto, je compte m'en occuper demain. Je pensais à un chinois, un de rares trucs qui sera ouvert vendredi je pense. Qui en serait?

- Wyrd
- Vlad
- Asclepios
-
Rien de certains encore pour ma pomme. Je te dirai ça dans la semaine.

Autre chose, la mairie sera fermée vendredi et je bosse jusqu'à mini 20h00 jeudi soir. Quelqu'un pourra t-il aller chercher les clés de la salle 12 jeudi aprèm?
Tu parle de ça pour avoir la salle d'à côté? Tel que c'est partie on aura besoin que de quatre tables donc... peut-être pas la peine? Si?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #103 le: 28 avril 2015 à 00:34:34 »
K-Lyse en aura de toute façon besoin le lendemain pour sa journée 40k donc il faudra bien les clés.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #104 le: 28 avril 2015 à 00:38:05 »
Le Shangaï Wok de la zone de gerzat est sympa (multipôles, du wok au sushi, boisson à volonté) et sera peut-être ouvert le vendredi.
Compte-moi pour le resto !

Hors ligne Wyrd

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 171
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #105 le: 28 avril 2015 à 09:06:28 »
Salut les p'tits gars !


Bon, je débarque un peu... Mais je vois que Nico me connais bien et a pris les choses en main. Merci !

Dispo dés l'arrivée de Vlad vendredi aprem et tout le we ensuite. Enterrement de vie de jeune fille d'une très bonne amie de la miss ce we donc climat parfait pour pousser des pitous entre couilles à volonté.

Je suis en plein dans l'ébarbage/collage des derniers bonhommes arrivés. Pour être le plus productif possible, je prévois quoi comme format/nombre de casters ?
- Plutôt 42 (dernier format à la mode et Warmachin' Night Fever) ou plutôt 50 (en prévision du tournoi par équipe à Lyon) ?
- Deux ou trois casters ? Dans ce cas je peux doubler les Stryker ? (voir les Haley ...? :-) )
- Solo ou unités nommées pourront elles se retrouver dans deux voir trois listes différentes ?
- Vous jouez vos factions à fond ? Genre je monte plutôt les Sword Knights ou le Stormwall ?
- Une montre/clock est elle prévue ?

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #106 le: 28 avril 2015 à 09:59:22 »
Je suis en plein dans l'ébarbage/collage des derniers bonhommes arrivés. Pour être le plus productif possible, je prévois quoi comme format/nombre de casters ?
- Plutôt 42 (dernier format à la mode et Warmachin' Night Fever) ou plutôt 50 (en prévision du tournoi par équipe à Lyon) ?
- Deux ou trois casters ? Dans ce cas je peux doubler les Stryker ? (voir les Haley ...? :-) )
- Solo ou unités nommées pourront elles se retrouver dans deux voir trois listes différentes ?
- Vous jouez vos factions à fond ? Genre je monte plutôt les Sword Knights ou le Stormwall ?
- Une montre/clock est elle prévue ?
- J'ai l'impression que tout le monde vient plus ou moins avec du 42 et 50pts. Fais 2 listes de chaque.
- Deux casters pour chaque format. Donc si t'es chaud tu peux en prendre de 2 à 4.  2 à 42pts et 2 à 50pts.  ;)
- Quit à faire autant ne pas doubler les nommées comme ça ça nous entraine à faire des listes de type tournoi.
- Si tu poses ton Stormwall je pose mon Roi de la Montagne!  ;D
- Oui on joue à la clock histoire de respecter les horaires plus facilement.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #107 le: 28 avril 2015 à 10:10:48 »
A noter que j'ai mis les dispos sur le doc à titre informatif avec les joueurs déjà sur le doc au moment ou je l'ai fait. C'est adaptable vu que Jean mi aura sûrement déjà joué contre vlad la veille. On verra sur le tas, c'est surtout pour qu'on n'ai pas de joueur sans adversaire samedi matin.

Pour les parties je pense que je viendrai en deux listes pour le 42 et le 50 avec restriction character histoires de coller aux échéances prochaines. Pas de colosse pour moi (tain' Benoit, kes'tu fous? :D) mais costaud quand meme.
« Modifié: 28 avril 2015 à 10:34:51 par Asclépios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #108 le: 28 avril 2015 à 10:17:59 »
Pas de colosse pour moi (tain' Benoit, kes'tu fous? :D)
J'ai plus de bombe de noir. Si j'ai le temps d'aller en acheter une cette après-midi tu l'auras peut-être...  ::)  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #109 le: 28 avril 2015 à 10:35:35 »
Hum, Vlad1 colosse je suis tenté...

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #110 le: 28 avril 2015 à 10:58:49 »
Moi j'madapte !  :D Je ramène ma mallette pleine, et je m'adapterai à ce qui nous fait envie sur le moment !  :)

Prévoyez de bonnes paires de ciseaux, et un bon cutter + règle métallique pour couper vos zones si vous voulez vous en servir dès le samedi !   ;)

SunHunter -

Hors ligne Wyrd

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 171
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #111 le: 28 avril 2015 à 12:25:08 »
Ok, merci pour vos réponses.

Je vais voir ce que je peux faire : 2 ou 4 casters... Restrictions sur les nommés ok, montre ok. Stormwall sur le bureau en dernier et on verra bien. Je pense qu'il pourrait me faciliter la tache d'un point de vu montre, au moins...


Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5203
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #112 le: 28 avril 2015 à 12:47:23 »
J'ai un changement de programme pour samedi donc non présent. Par contre je vais très certainement passer Vendredi soir, ou au pire rapidement samedi matin.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #113 le: 29 avril 2015 à 08:55:34 »
Du coup, quelqu'un peut aller chercher les clés demain ou pas?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #114 le: 29 avril 2015 à 10:03:16 »
Bon pour des questions de simplicités et arangements avec madame qui a des contres temps de dernières minutes samedi, j'ai un dur choix à faire entre le resto et jouer car soit disant que ma fille est encore trop petite pour rester à la maison toute seul... Elle vient d'avoir 1 an merde quoi!! Les femmes sont bien trop protectrices...   ;)

Donc j'ai le choix. Si je veux profiter un peu de Vlad (petit cochon...) je table sur le resto vendredi car au final samedi on va jouer, jouer, jouer, jouer et matter en match de Rugby (une journée parfaite en gros...  :'( ) mais niveau partie Vlad est surbooké donc et même si un crénneau se libère pour jouer contre moi au final on jouera mais on parlera pas... Et vous autres je peux jouer contre vous plus ou moins quand je veux. Donc je ne serai là que vendredi soir pour le resto.

Et puis manger chinois le 1 mai, j'ai jamais fait et je trouve ça plutôt drôle! Nous on fête le travail et vous? non? Normal vous êtes chinois!  ;D Profitons-en c'est encore un des rares trucs qu'ils n'ont pas encore copié!  ;)

Celà dit rien de sûr mais je viendrai peu-être le samedi matin quand même. Je confirerai ça demain soir.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #115 le: 29 avril 2015 à 10:03:39 »
Je vais pouvoir passer le matin je pense.
Donc je prendrai une liste 50pnts pour le Pentacle, si quelqu'un peut aligner une armée orientée STEALTH ou haute DEF je suis preneur.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #116 le: 29 avril 2015 à 10:04:17 »
Yop!

Pour le restaurant, j'en serai, pas de soucis.

Pour les clés, je suis de fermeture le jeudi normalement donc je suis pris toute l'après-midi + début de soirée, et RDV le matin à l'agence. Désolé  :-\

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #117 le: 29 avril 2015 à 10:32:06 »
Pas jouable non plus pour récupérer les clés jeudi.

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #118 le: 29 avril 2015 à 10:54:45 »
Donc je prendrai une liste 50pnts pour le Pentacle, si quelqu'un peut aligner une armée orientée STEALTH ou haute DEF je suis preneur.

J'ai !  :D

Solos Stealth, et Triple Tarpit DEF18 ARM12, DEF17 ARM17, DEF15 ARM19 dans le désordre en fonction de ce que tu m'envoies en première ligne. C'est la liste Kreignos3.

SunHunter -

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #119 le: 29 avril 2015 à 13:41:42 »
Le problème c'est que je serai la que le matin & tu as déjà des parties de prévu. Donc si quelqu'un est motivé pour me faire tester mon antique STEALTH & haute DEF?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #120 le: 29 avril 2015 à 13:53:51 »
Si Vlad est pas passionné par le rugby, on peut repousser notre partie en fin de journée et te laisser le créneau du matin contre lui.

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #121 le: 29 avril 2015 à 14:19:19 »
Bon changement de programme pour moi, je dois bosser samedi.....Dsl.
« Modifié: 29 avril 2015 à 15:28:38 par Brujah63 »
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #122 le: 29 avril 2015 à 16:40:48 »
C'est dommage Benoit, comme je te disais le planning n'est qu'informel. On peut modifier les parties et leur ordre. Tu auras toujours moyen de jouer contre Vlad je pense.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #123 le: 29 avril 2015 à 19:04:51 »
Double post pour la bonne cause.

Resto réservé au Shangai Wok dans la zone commerciale de Gerzat à côté de mcdo.
On est pour le moment 6 : Kaelis, PEC, Wyrd, François, Amaranth, Vlad et moi.

Personne d'autre? Brujah, Kaz, Mike, d'autres?

Par contre ça va être le brin pour les clés. Je mp k-lyse pour voir si il peut y passer.
« Modifié: 30 avril 2015 à 13:15:45 par Asclépios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Journée Warmachordes le 02/05/15
« Réponse #124 le: 29 avril 2015 à 20:38:50 »
Donc confirmation de ma présence samedi matin.  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."