Auteur Sujet: Open 2016, le post des défis  (Lu 5634 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5149
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Open 2016, le post des défis
« Réponse #25 le: 16 avril 2016 à 10:17:42 »
Fin des défis de la P2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je défie, pour la p3 le vil @sigval , qui s'est jeté tel un vautour sur la carcasse de mon pauvre Jordan alors que celui-ci se faisait dépouiller par Vincent. T'inquiètes, j'ai que 6 tackles et une seule petite chataîgne (j'ai limite envie d'attendre la p4 d'ailleurs  ;D).

Hors ligne ulfwerner

  • Modérateur
  • Immortel
  • ***
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : Open 2016, le post des défis
« Réponse #26 le: 18 avril 2016 à 10:45:16 »
Je défie @PEC pour la Période 3. On à un remake de l'open 2013 à rejouer, mais cette fois-ci pas de vampires en face mais des orques. Ça va pas être la même  ;D.

Ulf
« Modifié: 18 avril 2016 à 11:02:53 par ulfwerner »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Open 2016, le post des défis
« Réponse #27 le: 22 avril 2016 à 15:44:51 »
Alors, c'est l'histoire d'un mec qui jouait nordiques avant et qu'a viré sa cuti en échangeant le cuir contre la dentelle depuis  >:D ...
@RAMGRITH , ramène tes petites fesses dodues dans le coin, mon mignon, viens-là que je te fasse danser à coups de crampons ;) !

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Re : Open 2016, le post des défis
« Réponse #28 le: 22 avril 2016 à 17:11:27 »
Alors, c'est l'histoire d'un mec qui jouait nordiques avant et qu'a viré sa cuti en échangeant le cuir contre la dentelle depuis  >:D ...
@RAMGRITH , ramène tes petites fesses dodues dans le coin, mon mignon, viens-là que je te fasse danser à coups de crampons ;) !
Défi accepté! Tu me la mettras si t'arrives à m'attraper!!! ;D

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : Open 2016, le post des défis
« Réponse #29 le: 09 juillet 2016 à 01:12:59 »
@PEC HUMAIN! SOUHAITES TU SUBIR LE COURROUX DES MORT EN POOL OU TE DÉFILES-TU POUR EVITER DE REJOINDRE MES RANGS! (ou de me mettre 5 TD...)
Mercredi?

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Open 2016, le post des défis
« Réponse #30 le: 09 juillet 2016 à 11:35:05 »
Bon, le petit Ramgrith s'étant éclipsé (tel le pleutre, oui, oui, la couleur !), je n'ai donc fait qu'un match moi la dernière période, bilan, j'ai pas mon quota de passe ! ;D

Alors, mr K-lyse, viens donc, petit canaillou, j'm'en va te renvoyer dans ta tombe, ça va pas faire un pli :D !
Normalement ok pour mercredi, mais je ne pourrai te confirmer qu'en début de semaine...

Et puis tiens, en passant,  @Deubeulle Ouane , j'irai bien te raboter les canines histoire de rigoler un bon coup ! ;D

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Re : Open 2016, le post des défis
« Réponse #31 le: 10 juillet 2016 à 12:24:23 »
Bon, le petit Ramgrith s'étant éclipsé (tel le pleutre, oui, oui, la couleur !), je n'ai donc fait qu'un match moi la dernière période, bilan, j'ai pas mon quota de passe ! ;D

Alors, mr K-lyse, viens donc, petit canaillou, j'm'en va te renvoyer dans ta tombe, ça va pas faire un pli :D !
Normalement ok pour mercredi, mais je ne pourrai te confirmer qu'en début de semaine...

Et puis tiens, en passant,  @Deubeulle Ouane , j'irai bien te raboter les canines histoire de rigoler un bon coup ! ;D
Je suis désolé, j'ai eu pas mal d'empêchements ces derniers temps et j'espère pouvoir revenir vous voir bientôt c pour ça que je pense ne pas pouvoir assurer la suite de la ligue :(. De toutes les façons je suis déjà forfait j'ai pas pu faire un seul match lors de P2. Encore désolé je ferai mieux la prochaine fois!
« Modifié: 10 juillet 2016 à 12:31:44 par RAMGRITH »