Jeux en sommeil à Stonehenge > Guild Ball

Guild Ball - League saison 2017-2018

(1/31) > >>

Brujah63:
Règlement

1°) Les règles appliquées pour la League de Guild Ball 2017/2018 seront les règles de la ‘’Regional Cup Organised Play Rules’’ de SteamForge (Saison 3 – Last updated 8 May 2017.

¤ Roster: 10 joueurs max.
[1-2] Capitaines
[1-2] Mascottes
[6-8] Joueurs de Champ
[0-1] Joueur Union (sauf Guild Union)

¤ Timing: Death Clock 45min/joueur + 20min


2°) Avec 1 pnt pour un match gagné & 0 pnt un match perdu, en cas d’égalité à la fin du match ce sera celui qui a engagé qui remporte la victoire. Nous partirons sur un système de 4 poules pour 12 participants, avec matchs aller/retour. Ils pourront être effectués soit à Stonehenge, soit au Temple du Hobby ou bien encore chez vous. Il n’y a aucune contraintes pour le lieu des rencontres par contre, pour le bon fonctionnement il est obligatoire de faire au moins un match par mois. En partant sur cette base, les matchs de poules se termineront le 31/12/2017 à 00H00.
A la fin de ça, nous calculerons les points définitifs & en cas d’égalité nous départagerons avec le Goal Average. Ensuite nous partirons sur un système de 3 Cups avec ½ finales puis finales, en espérant que tout le monde continu & ne soient pas lassé de la League. Après nous aviserons, s’il y a du désistement.
Guild Ball n’est pas un jeu avec un système d’expérience comme Blood Bowl, pour compenser ça j’avais pensé à instaurer un Mercato à la fin des matchs de poule. Ce que je propose c’est que chaque Coach pourra changer 0-2 joueur(s) ou rajouter jusqua atteindre 10 figs dans son Roster. En effet, d’ici la fin de l’année il y aura des sorties de nouvelles figurines, ou bien certains voudront changer après avoir vu l’inutilité de certains joueurs ou mascottes, etc…. Vous serez libre de faire comme bon vous semble, tant que vous respectez le format obligatoire (voir 1°) ¤ Roster).


NORTH POLE
Varag
Biby063
Amaranth

EST POLE
Ulfwerner
Brujah
pOp

WEST POLE
Kaelis
Rynnoceros
Janjak

SOUTH POLE
K-Az
Tim
Asceplios

Rynnoceros:
Moi ça me dit carrément  ;)

Kaelis:
Partant!
Après, on en a une en cours déjà non?

varag:
La ligue en' cours est une open, brujah parle d'une coupe avec les match programmés

pOp:
Partant aussi ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile