Auteur Sujet: [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012  (Lu 9896 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
[Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012
« le: 25 juillet 2012 à 10:47:20 »
Pour ne pas se laisser aller entre 2 tournois dans le futur ousk'ya que la guerre, que ce soit en v5 ou en v6, je vous propose de nous retrouver pour participer au traditionnel tournoi interne Battle ! La date retenue est donc le Samedi 06 Octobre 2012 !
Merci de bien vouloir inscrire votre présence le jour J sur le Doodle : http://www.doodle.com/g54qhdd6s4trc88q
Les membres de Stonehenge sont prioritaires, mais les amis sont acceptés !

1. Généralités
¤ Inscription gratuite et prioritaire pour les membres. Possibilité de participer si places encore disponibles
¤ 12 à 16 personnes
¤ 4 parties de 2h, 4 scénarios, batailles en 5 tours au lieu de 6
¤ Rendez-vous à la salle à 8h00 du matin, fin du tournoi vers 19h00
¤ Petits lots pour les gagnants
¤ Listes à envoyer pour vérification avant le 1er Octobre

2. Les Armées
A - Restrictions :
¤ Les listes d'armées devront être de 1200pts maximum (25% = 300pts)
¤ Personnages nommés/spéciaux interdits
¤ Pas de triplette de base, pas de doublette de spécial ou rare, même si équipés différemment.
¤ Nains du Chaos (Hordes Sauvages ou Tamurkhan) et Mercenaires autorisés
¤Les personnages bénéficieront toujours d'un "Attention Messire" pour les sorts 6, et ce quel que soit le nombre de figurines dans l'unité.
¤ Les sorts ne pourront être lancés et/ou dissipés qu'avec 4 dés de pouvoir/dissipation au maximum.

¤ Listes à envoyer pour vérification avant le 1er Octobre

B - Modélisme :
¤ Pas d'obligation de peinture ou de soclage pour ce tournoi. Toutefois une armée peinte, c'est tellement plus beau 0:)
¤ Wysiwyg :
     - Au moins 50% de l'unité doit être équipé conformément à son équipement indiqué sur sa liste d’armée.
     - Tolérance sur l'équipement d'une unité si demande préalable.
     - Pas de tolérance sur les figurines : un squelette ne peut représenter une goule, pas plus qu'un troll ne peut représenter un ogre. On joue avec les figurines que l'on possède. Les proxys d'autres marques sont bien sûr acceptés.
     - Lors de votre arrivée, je vérifierai rapidement vos unités. Toute erreur pourra entraîner une perte de points !

¤ Les joueurs doivent présenter leurs armées avant le début de la partie, en précisant bien les équipements (armes, armures, état-major) des différentes unités, voire leurs règles spéciales. Les objets et bannières magiques ne sont pas à annoncer, juste le type représenté (ex: pas de "bouclier enchanté" mais juste un "bouclier").

C - Arbitrage :
¤ Je ferai office d’arbitre, toutefois les joueurs sont grandement invités à s’autoarbitrer. Les vétérans pourront également apporter leur concours. N’oubliez pas qu’en tant de divergence, un 4+ est toujours une bonne solution… :)
¤ Tout flagrant délit de triche éhontée vaudra un gros bouh général de la salle à son auteur, ainsi que des pénalités en points, voire une défaite automatique selon la gravité…

3. Le Planning

Arrivée des participants demandée pour 8h00
(Café et viennoiserie de bienvenue + Vérification des armées)
1ère partie : 8h30-10h30
2ème partie : 11h00 - 13h00
Repas : 13h00 - 14h00
(laissé à la charge des participants)
3ème partie : 14h00-16h00
4ème partie : 16h30-18h30
Remise des lots prévue pour 19h00
Tout retard pour la première partie entraînera des pénalités de points pour le premier scénario !

4. Le mot de l’orga
Le nombre de points est clairement et volontairement limité pour du Battle v8 (1200pts) pour permettre de faire des parties rapides en 2 heures seulement. En échange de quoi, hormis la première partie (quoique), les scénarios feront la part belle aux captures d'objectifs et prises de position... cela vous donne une indication pour vos listes, il serait plutôt bien d'oublier la death star à 600pts et de miser plutôt sur de multiples petites unités ! Enfin, c'est à vous de voir bien entendu ;) ...

5. Scénarios et Déroulement : Merci de prendre connaissance des scénarios et n'hésitez pas à me poser vos questions avant le jour j.

!!! IMPORTANT !!! Les phases de déploiement seront limitées au maximum à 15 minutes.
Si des unités ne sont pas déployées au bout des 15 minutes, elles arriveront en réserve à partir du tour 2 sur un 4+...
Rappel : Déploiement : 15 min. Chaque joueur lance un dé. Le plus haut choisit son côté de table et déploie une unité, puis déploiement en alterné. Il doit y avoir une distance d’au moins 1ps entre 2 unités, attention à ne pas l’oublier. De même vous ne pouvez vous déployer à moins d’1ps d’un bâtiment ou d’un infranchissable.

!!! IMPORTANT !!! Les batailles seront limitées à 5 tours au lieu de 6.

Scénario 1 : Bataille Rangée : Le but du scénario, pour se mettre en jambes, est d’annihiler son adversaire dans une frénésie de combat, de viennoiserie et de café !
Citer
1) Déploiement : Ras.
2) Règles Spéciales : Ras
3) Conditions de Victoire :

La partie se déroule comme pour une bataille rangée à l’exception des conditions de victoire qui sont différentes.
Chaque joueur gagne un nombre de points déterminé comme suit :
- 2 Pts par héros éliminé.
- 1 Pt pour avoir éliminé le général adverse.
- 1 Pt par unité de base éliminée *.
- 2 Pts par unité spéciale éliminée **.
- 3 Pts par unité rare éliminée **.

Une unité en fuite à la fin de la partie est considérée comme ayant été éliminée.
* Les unités de base qui égalent ou dépassent 200pts rapportent 2 points de victoire au lieu d'un seul.
** Les unités spéciales ou rares d’une valeur inférieure ou égale à 100 points ne rapportent qu’un seul point de victoire.

4) Points de Victoire : A la fin de la partie, calculez la différence de points glanés par les deux joueurs pour déterminer le résultat de la bataille :

0 à 3 points :    Egalité        5 PV / 5 PV
4 à 6 points :    Victoire mineure    7 PV / 3 PV
7+ points :    Victoire Majeure    9 PV / 1 PV

Deux objectifs secondaires secrets vous permettent d’engranger jusqu'à 2 PV en plus.

Scénario 2 : Lieux Sacrés : Le but du scénario est d’engranger à chaque tour de joueur des points de capture en contrôlant les décors et en empêchant l’adversaire de le faire.

Citer
1) Déploiement :
- Chaque table doit comporter au moins 7 décors, dont au moins 1 dans chaque zone de déploiement. Le but du scénario est d’engranger un maximum de Points de Capture (PC) au fil des tours.
- Rappel : La partie ne dure que 5 tours !
2) Règles Spéciales :
a- Capturer un décor :
- Zone praticable (bois, marais, colline etc...) : au moins la moitié de l'unité doit être sur la zone.
- Elément infranchissable ou obstacle : l'unité doit être à moins de 2ps de l'élément en question.
- Bâtiment : il faut être à l'intérieur.
Une unité ne peut contrôler/contester qu'un seul élément de terrain. Les personnages isolés (montés ou non), les volants et les tirailleurs peuvent capturer un décor, mais ne peuvent jamais contester un décor.
b- Contester un décor : pour contester un décor, il suffit que deux unités ennemies obéissent aux règles de capture, ou soient au corps à corps sur le même objectif.
3) Conditions de Victoire : à la fin de son tour, le joueur détermine le nombre de PC qu’il engrange :
¤ Contrôler un élément de décor dans sa moitié de table : 1 PC
¤ Contrôler un élément de décor dans la moitié de table adverse : 2 PC
¤ Bannière présente dans la zone de contrôle de l’unité : +1PC
4) Points de Victoire : comptabilisez à la fin de chacun de votre tour de joueur le nombre de PC engrangés, et calculez la différence à la fin du tour 5 :

Différence supérieure à 12 pts :    9 PV / 1 PV
Différence supérieure à 5 pts :    7 PV / 3 PV
Différence inférieure à 5 pts :    5 PV / 5 PV



Scénario 3 : Sang et Gloire : Scénario tiré du GBR - Il s'agit de capturer les bannières ennemies pour le faire dérouter.

Citer
1) Déploiement : voir GBR.
2) Règles Spéciales : voir GBR
3) Conditions de Victoire :
La partie se déroule comme dans le scénario du livre de règle avec l'exception suivante: si à la fin du 5éme tour le seuil de déroute n'est pas atteint, le joueur qui a perdu le plus de point de bravoure perd la partie.
Bien évidemment si les 2 joueurs ont perdu le même nombre de point de bravoure la partie se  termine sur une égalité.
4) Points de Victoire :

Seuil de Déroute atteint :       10 PV / 0 PV
Seuil de Déroute non atteint :    7 PV / 3 PV
Egalité :             5 PV / 5 PV



Scénario 4 : Chope le tonneau !: Le but du scénario est de capturer et conserver des objectifs un peu spéciaux...

Citer
1) Déploiement :
Avant de définir le côté, un premier tonneau est placé au centre de la table. Puis chaque joueur place à son tour un tonneau de Bugman XXXXX dans ou à moins de 2ps d’un décor à son tour, jusqu’à ce qu’il y ait 5 tonneaux sur la table. Chaque tonneau doit être placé à au moins 12ps d’un autre, et il ne peut y avoir qu’un seul tonneau dans chaque zone de déploiement.
2) Règles Spéciales :
- Choper le tonneau : Pour choper un tonneau, une unité doit le charger. En cas de réussite de la charge, elle s’en empare automatiquement (on a rarement vu un tonneau fuir !).
Pour capturer un tonneau présent dans un bâtiment, il suffit de charger le bâtiment pour le récupérer. L'unité qui a chargé occupe alors le bâtiment. Une unité ne pouvant occuper un bâtiment ne peut capturer le tonneau.
Aucune unité ne peut de trouver à moins d'1 ps d'un tonneau avant le début de la partie.

Pour récupérer le tonneau qu’une unité possède, il faut anéantir l’unité ou la faire fuir. Le tonneau est alors lâché automatiquement. Si une unité ennemie était au contact de celle-ci, elle ne peut poursuivre mais s’arrête pour choper le tonneau.
Une unité qui vient de choper un tonneau arrête tout mouvement dès qu’elle contacte ou récupère le tonneau. Toutefois, elle bénéficie alors d’une reformation gratuite.

- Boire un coup : la Bugman XXXXX est un tel délice que quelle que soit sa race, il est difficile de ne pas y plonger les lèvres…
Cette règle est optionnelle, les joueurs doivent décider avant la partie s'ils l'utiliseront ou non !
Au tout début de chaque tour, l’unité qui possède un tonneau doit effectuer un test de Commandement non modifié. S’il est loupé, les figurines n’ont pu se retenir de boire ! Lancer 1D6 et appliquer les effets immédiatement !
[1] : "L’alcool, c’est le mal !" : L’unité est Stupide !
[2] : "Oulà, ça tangue !" : L’unité ne peut faire qu'un Mouvement Aléatoire de 1D6+3ps.
[3] : « Pas touche, c’est ma mienne ! » : L’unité est Tenace, mais Frappe Toujours en Dernier.
[4] : « Tu veux mon poing dans ton groin ? » : L’unité devient Frénétique ce tour, mais subit un malus de 1 en CC,  I et Cd.
[5] : « Il existe un Dieu pour les ivrognes… » : L’unité gagne une invulnérable à 6+, ou améliore son invulnérable de 1, et gagne une Résistance à la Magie de (2).
[6] : « L’ivresse, le courage de l’alcoolique » : Tout double obtenu sur un jet de Commandement est considéré comme une réussite, et tout test de caractéristique est réussi sauf si un 6 est obtenu.
3) Conditions de Victoire : comptez combien vous possédez de tonneaux en fin de partie. Le gagnant est celui qui en possède le plus.

4) Points de Victoire : comptez combien vous possédez de tonneaux à la fin des 5 tours. Le gagnant est celui possédant le plus de tonneaux. Deux objectifs secondaires secrets vous permettent d’engranger jusqu'à 2 PV en plus.

Massacre / + de 3 tonneaux d’écart :    10 PV / 0 PV
3 tonneaux d’écart :          8 PV / 2 PV
2 tonneaux d’écart :          7 PV / 3 PV
1 tonneau d’écart :          6 PV / 4 PV
Egalité :    5 PV / 5 PV


« Modifié: 29 septembre 2012 à 15:55:00 par PEC »

Hors ligne quentin

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 87
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 29 Septembre 2012
« Réponse #1 le: 28 août 2012 à 19:41:25 »
je suis dispo pour le tournois. Et ma liste est faite.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 29 Septembre 2012
« Réponse #2 le: 28 août 2012 à 23:34:15 »
En ce qui me concerne, ça se confirme. Si ça se décalait à la semaine d'après, ça irait pas mal. Le 29, je ne serai dispo que l'après midi.


La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 29/09 ou 06/10/12
« Réponse #3 le: 29 août 2012 à 11:01:34 »
Malheureusement, je ne peux pas demander 2 samedi de suite au boulot, j'ai du faire un choix et comme je suis plus interessé par du BB en ce moment, je préfère aller au tournoi de brives, navré les copains ;)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 29/09 ou 06/10/12
« Réponse #4 le: 29 août 2012 à 12:45:35 »
Perso, le 6 c'est bon. ^^

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 29/09 ou 06/10/12
« Réponse #5 le: 29 août 2012 à 13:55:55 »
Le 6 aussi. Nico en V8 ???!!!! :-X Rien que pour voir ça !  :-*

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 29/09 ou 06/10/12
« Réponse #6 le: 29 août 2012 à 19:19:17 »
Je reste sur une victoire dans mon dernier tournoi v8 je te rappelle...;)

Par contre je jouerai sûrement HE. Je n'ai ni le bouquin cv ni le bouquin Empire.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 29/09 ou 06/10/12
« Réponse #7 le: 29 août 2012 à 21:45:14 »
Comme il faut de multiples petites unités, ça ne devrait pas être un problème...  ::)

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 29/09 ou 06/10/12
« Réponse #8 le: 29 août 2012 à 23:28:52 »
Bien reçu ton message PEC, mais plus d'armée battle de dispo donc je passe mon tour =x
Amusez vous bien les copinous.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 29/09 ou 06/10/12
« Réponse #9 le: 29 août 2012 à 23:29:28 »
Tant que je suis chez GW pas possible les samedis pour moi... domage!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 29/09 ou 06/10/12
« Réponse #10 le: 01 septembre 2012 à 20:50:21 »
La 1ére date annoncée en août ne me permettait pas de venir  :'(
mais les nouvelles si  ;D

donc OK pour 6/10 ou 29/9 selon choix démocratique présidentiel  B)

mais j'ignore encore si ce sera avec mes hommes-lézards V8 ou mes anciens démons V7  >:D

Dans les 2 cas je viens en bisounours  :-\
car n'ai plus joué à BATTLE depuis l'ancien tournoi interne( + d'un an)
 hormis la récente journée patrouille

Hors ligne Mordred

  • Membre de Stonehenge
  • Page
  • *
  • Messages: 210
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 29/09 ou 06/10/12
« Réponse #11 le: 03 septembre 2012 à 12:33:30 »
si les débutants sont acceptés je viendrai apprendre en prenant des claques!
Sur un mal entendu je pourrais gagner une partie ;D
Echange femme et enfants contre du temps...

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 29/09 ou 06/10/12
« Réponse #12 le: 03 septembre 2012 à 14:27:45 »
Suite aux nombreuses (hum...) réponses sur le Doodle, la date définitive est donc fixée au 06 Octobre !
Je classerai les gens selon leur niveau de jeu pour permettre à tous de passer de bonnes parties.
Pour l'instant répondent présent :
- PEC
- Asclépios
- Matra
- Sodomax
- Quentin
- GMB
- Mordred
Merci de m'indiquer vos armées avant le jour j !


Qui qui sera présent de plus? Allez, ne faîtes pas les timides ;)
(PS: je vais faire un peu de ménage dans le post pour que ce soit plus lisible pour tous).

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012
« Réponse #13 le: 03 septembre 2012 à 15:45:26 »
Moi j'étais dispo le 29 Septembre...le 6 je sais pas tout dépendra de madame.

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012
« Réponse #14 le: 03 septembre 2012 à 16:21:02 »
Je regarde si c'est envisageable.
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012
« Réponse #15 le: 03 septembre 2012 à 21:45:09 »
Citer
Je classerai les gens selon leur niveau de jeu pour permettre à tous de passer de bonnes parties.
et
Citer
Dans les 2 cas je viens en bisounours  :-\
car n'ai plus joué à BATTLE depuis l'ancien tournoi interne( + d'un an)
Pareil. Cool, je connais déjà mon 1er adversaire.  :)

Plaisanteries mises à part, je suppose que le concept est plutôt à la liste mousse non? Pas de restrictions PEC? A ce format, la moindre deathstar ou abus magique/tir rendra le tournoi bien chiant. Tu prévois un semblant de refus ou c'est comme chez mémé? Non je ne vise personne.  ;D

Pour ma part, je jouerai HE pour changer. En v8 ça rime avec mou, ça devrait aller.
« Modifié: 03 septembre 2012 à 21:50:05 par Asclépios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012
« Réponse #16 le: 03 septembre 2012 à 22:30:17 »
Comme chez Mémé...  ::) >:D :-* :-X

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012
« Réponse #17 le: 03 septembre 2012 à 23:28:33 »
J'ai pourtant bien précisé que je ne visais personne en particuliers... >:D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012
« Réponse #18 le: 04 septembre 2012 à 03:20:11 »
Plaisanteries mises à part, je suppose que le concept est plutôt à la liste mousse non? Pas de restrictions PEC?
Le but de la journée est avant tout de se faire plaisir, les gens viennent comme ils veulent :)... si ils prévoient de jouer au gros sale, avec une liste qui tâche partout, bah, moi je peux rien pour eux ;)... je dirais que c'est plutôt l'occasion de tester des petites unités qu'on ne voit plus en v8...
Pas envie de mettre 50 restrictions, je pense que pas mal de listes seront assez soft au vu des joueurs, et les gros bill on les passera à la moulinette ;) de la mesure, les gens, de la juste mesure...

Bon allez, vous m'enverrez vos listes par mp pour le 1er octobre, histoire que je vous classe selon les niveaux de liste et de jeu. :)

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012
« Réponse #19 le: 04 septembre 2012 à 16:58:12 »
On viendra en string à paillettes : seigneur de guerre, ratasphère, nuées, jezzails, encenseurs, cata à peste....

Ou pas ....  :P

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012
« Réponse #20 le: 05 septembre 2012 à 09:55:11 »
On viendra en string à paillettes : seigneur de guerre, ratasphère, nuées, jezzails, encenseurs, cata à peste....
Ou pas ....  :P
Allons, pour un amoureux du bel art comme toi, le contraire m'attristerait presque  >:D
Je pense que je mettrai les listes wysiwyg avant le jour j, histoire qu'on voit quels sont les plus poètes(-poètes) du club ;D

Hors ligne grouikorfou

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 276
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012
« Réponse #21 le: 06 septembre 2012 à 16:25:52 »
Je t envoie ma liste ce week end, pecsident.
" GROUIK "

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012
« Réponse #22 le: 08 septembre 2012 à 11:56:29 »
J'en suis également.
La liste sera envoyée sous peu  ;)

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012
« Réponse #23 le: 10 septembre 2012 à 13:47:27 »
Négociation en cours avec mes parents...mais du coup j'en serais peut-être avec mes ogres...reste encore à monter une boîte et à pondre une liste "potable"   ::)

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Battle] Tournoi interne Marteau de Guerre - 06 Octobre 2012
« Réponse #24 le: 10 septembre 2012 à 14:41:04 »
ça devrait être bon aussi pour moi, cependant je sais pas encore quoi jouer (cv, empire, merco, nain), est il possible de lister les armées? (histoire de jouer une armée non jouée)? merci! ;)