Auteur Sujet: Tournoi Confrontation  (Lu 11953 fois)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Tournoi Confrontation
« le: 07 juin 2006 à 11:46:15 »
Ce n'est pas une surprise, comme chaque année nous organisons un tournoi Confrontation à la GNF.

Petit changement cette année, il se déroulera le samedi au lieu du dimanche habituel.
Ceci va nous permettre d'avoir un peu plus de temps, et peut etre de faire des scenario originaux, tout droit sortis de nos têtes bien pensantes (on est dans la merde la deja :P)

Donc comme l'année dernière, le tournoi sera en 400pts tout peint,et wysiwyg.

Si vous avez des idées de scénars, des suggestions, des commentaires n'hesitez pas.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Walker

  • Invité
Tournoi Confrontation
« Réponse #1 le: 08 juin 2006 à 15:56:10 »
un arbitre présent pour le tournoi ?

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Tournoi Confrontation
« Réponse #2 le: 08 juin 2006 à 18:38:46 »
Je prevois toujours des remplacants au cas ou il arriverai un imprevu (comme une gastro :P)

Donc y'aura moi pour sur(c'est le samedi,donc mon corps arrivera encore a tourner au café et aux sandwich cette fois) et pis je vais voir avec arnaud et chris.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Tournoi Confrontation
« Réponse #3 le: 04 août 2006 à 15:54:03 »
Voilà, le tournoi est (presque) fini de préparer, et les inscriptions sont deja lancées.

Le lien ci-dessous vous permettra de vous inscrire pour le tournoi, en sachant qu'il est ouvert aux gens du club, sous réserve qu'ils participent quand meme à l'orga de la GNF dans le week end.
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=1145

Faites vous un beau compte T3, inscrivez vous et vous ferez plaisir à Benoit en plus! :)

J'aurai aussi besoin de deux personnes ne comptant pas participer au tournoi, afin de tester un scénar. Si des ames charitables sont partantes, qu'elles me PM ou me repondent la dessous, on verra ensuite ensemble comment on s'organise.

Sinon bah parlez en autour de vous, faites plein de pub.

Je veux plein de monde cette année, parce que cette fois je serai bien là et je compte bien leur donner à tous le plus gros mal de crane de leur vie! Mouahahahahahahahah!!!!
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Tournoi Confrontation
« Réponse #4 le: 08 septembre 2006 à 16:03:31 »
Citation de: "Ced"
J'aurai aussi besoin de deux personnes ne comptant pas participer au tournoi, afin de tester un scénar. Si des ames charitables sont partantes, qu'elles me PM ou me repondent la dessous, on verra ensuite ensemble comment on s'organise.


C'est toujours en vigueur... du moins jusqu'a la GNF! :P

Donc vraiment si des gens veulent bien faire une petite partie de Conf' pour tester un scénar ce serait super!

Merci d'avance  :wink:
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Tournoi Confrontation
« Réponse #5 le: 08 septembre 2006 à 16:42:50 »
Citation de: "Ced"
C'est toujours en vigueur... du moins jusqu'a la GNF! :P

Donc vraiment si des gens veulent bien faire une petite partie de Conf' pour tester un scénar ce serait super!

Merci d'avance  :wink: [/color]


Si tu ne trouves pas de tocards, je me dévouerai (il suffira que quelqu'un me prête une armée).

P.-E.