Auteur Sujet: [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13  (Lu 11101 fois)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2906
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #50 le: 26 mars 2013 à 21:54:31 »
Je maintiens que lescouadr tactique serait mieux en rhino qu'en pod.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #51 le: 26 mars 2013 à 22:35:01 »
Oui oublie de modif, je viens de le changer.

Ulf
« Modifié: 26 mars 2013 à 22:49:00 par ulfwerner »

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #52 le: 27 mars 2013 à 09:15:17 »
Voici ma liste

QG

    Escouade de Commandement de Compagnie (5 unités / 125 pts)
        4x Vétéran d'Escouade de Commandement (28/88 pts)
            Arme de corps à corps, 1x Canon laser (20 pts), 2x Fuseur (20 pts), Fusil Laser
            1x Armure carapace (20 pts), Gilet Pare-balles , Grenades frag
        1x Commandant de Compagnie (22/37 pts)
            Arme de corps à corps, 1x Gantelet énergétique (15 pts), Pistolet laser
            Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenades frag

Troupes

    Escouade de Ratling (3 unités / 30 pts)
        3x Ratling (30/30 pts)
            Pistolet laser, fusil de sniper

    Escouade de Ratling (3 unités / 30 pts)
        3x Ratling (30/30 pts)
            Pistolet laser, fusil de sniper

Troupes

    Escouade de Vétérans (10 unités / 140 pts)
        9x Vétéran (63/113 pts)
            Arme de corps à corps, 1x Fuseur (10 pts), Fusil Laser, 2x Lance-flammes (10 pts)
            1x Armure carapace (30 pts), Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag
        1x Sergent Vétéran (7/27 pts)
            Arme de corps à corps, 1x Epée énergétique (10 pts), Pistolet laser, 1x Pistolet à plasma (10 pts)
            1x Armure carapace , Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag

    Escouade de Vétérans (10 unités / 140 pts)
       9x Vétéran (63/113 pts)
            Arme de corps à corps, 1x Fuseur (10 pts), Fusil Laser, 2x Lance-flammes (10 pts)
            1x Armure carapace (30 pts), Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag
        1x Sergent Vétéran (7/27 pts)
            Arme de corps à corps, 1x Epée énergétique (10 pts), Pistolet laser, 1x Pistolet à plasma (10 pts)
            1x Armure carapace , Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag

Attaque Rapide

    1x Vendetta (130 pts)
        Canon laser jumelé, Canon laser jumelé x2
        Antigrav , Blindage renforcé , Frappe en profondeur , Grav-chute , Projecteur , Rapide , Scouts , Transport

Soutien

    1x Char Leman Russ (150/170 pts)
        Bolter lourd, 1x Mitrailleuse (10 pts), Obusier
        Fumigènes , 1x Lame de bulldozer (10 pts), Monstre pesant , Projecteur

    1x Char Leman Russ (150/170 pts)
        Bolter lourd, 1x Mitrailleuse (10 pts), Obusier
        Fumigènes , 1x Lame de bulldozer (10 pts), Monstre pesant , Projecteur

Véhicule

    1x VAB Chimère (55 pts)
        Lance-flammes lourd, Multi-laser (avec première escouade de vétérans)

    1x VAB Chimère (55 pts)
        Lance-flammes lourd, Multi-laser (avec première escouade de vétérans)

    1x VAB Chimère (55 pts)
        Bolter lourd, Multi-laser (avec escouade de commandement de compagnie)

Total : 1100pts
« Modifié: 27 mars 2013 à 09:18:03 par germ1 »

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #53 le: 27 mars 2013 à 11:32:32 »
Ok ok Mau a la limite je supprime un Lance plasma lourd pour le remplacer par une Lance missile ce qui nous donne 10pts de rab pour mettre un second multi fuseur sur le Land Speeder.

Modif apportées

Ulf

voilà comme ça ça fera un tir de plasma lourd en moins dans le cul d'un de mes razorback ;p

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #54 le: 27 mars 2013 à 11:57:25 »
Ok ok Mau a la limite je supprime un Lance plasma lourd pour le remplacer par une Lance missile ce qui nous donne 10pts de rab pour mettre un second multi fuseur sur le Land Speeder.

Modif apportées

Ulf

voilà comme ça ça fera un tir de plasma lourd en moins dans le cul d'un de mes razorback ;p
Ca a l'air de t'obstiner ça, promis je ferais en sorte de ne pas te faire de mal avec mes plasma. Je risque d'ailleurs de m'en faire tout seul du mal (surchauffe...)

Ulf

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #55 le: 27 mars 2013 à 13:12:14 »
Ça m'est déjà arrivé en tournoi sur mon vindicator alors bon ^^"

j'ai refais ma liste je la posterai dans l'aprem^^

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #56 le: 27 mars 2013 à 14:00:29 »
CERBERUS VIII (Chevalier gris) : 1100 Points

La suite
      
QG
  • "Chryslan" : 1x Inquisiteur de l'Ordo Xenos (25/40 pts)   
    • Epée tronçonneuse, Pistolet bolter
    • Armure carapace , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar ,  1x Grenades à radiations       
Elite
  • Suite Inquisitoriale (10 unités  / 113 pts)
    • "Expendables " : 9x Guerrier Acolyte (36/63 pts)   
      • Epée tronçonneuse,  9x Fulgurant
      • Gilet Pare-balles       
    • 1x Razorback (45/50 pts)   
      • Bolters lourds jumelés
      • 1x Bolts de Psycanon , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience        
Troupes
  • Escouade d'Incursion Chevalier Gris (11 unités  / 286 pts)
    • "Calogrenan" : 1x Justicar Chevalier Gris (20/25 pts)   
      • Fulgurant,  1x Hallebarde de force Némésis
      • Armure énergétique , Confrérie de Psykers  , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp       
    • 9x Chevalier gris (180/210 pts)   
      • Fulgurant,  1x Marteau tueur de Démons Némésis,  2x Psycanon, Épée de force Némésis
      • Armure énergétique , Confrérie de Psykers  , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp       
    • 1x Razorback (45/51 pts)   
      • Bolters lourds jumelés
      • 1x Bolts de Psycanon , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique ,  1x Projecteur , Résilience        
  • Escouade d'Incursion Chevalier Gris (11 unités  / 291 pts)
    • "Leodagan" : 1x Justicar Chevalier Gris (20/25 pts)   
      • Fulgurant,  1x Hallebarde de force Némésis
      • Armure énergétique , Confrérie de Psykers  , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp       
    • 9x Chevalier gris (180/210 pts)   
      • Fulgurant,  1x Marteau tueur de Démons Némésis,  2x Psycanon, Épée de force Némésis
      • Armure énergétique , Confrérie de Psykers  , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , Grenades frag/antichar , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp       
    • 1x Razorback (45/56 pts)   
      • Bolters lourds jumelés
      • 1x Bolts de Psycanon , Fumigènes , L'Aegis ,  1x Lame de bulldozer , Pilote Psychique ,  1x Projecteur , Résilience        
Soutien
  • "Gauvain" : 1x Dreadnought (115/135 pts)   
    • 1x Autocanon Jumelé,  1x Autocanon jumelé (bras gauche), Fulgurant
    • Aegis renforcé ,  1x Bolts de Psycanon , Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience        
  • "Yvain" : 1x Dreadnought (115/135 pts)   
    • 1x Autocanon Jumelé,  1x Autocanon jumelé (bras gauche), Fulgurant
    • Aegis renforcé ,  1x Bolts de Psycanon , Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience        
Divers
  • 1x Ligne de Défense Aegis (50/100 pts)   
    • 1x Autocanon quadritube      
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #57 le: 27 mars 2013 à 20:26:04 »
Pour info j'ai recu un mail de rappel de la part des orgas de cerbere qui nous demande de procerder a l'envoi des listes et réglements assez rapidement.
J'imagine que vous avez recu le même ?
Pour ta liste Mau je ne vois rien a redire puisque je ne m'y connais pas assez en GK pour donner mon avis. J'imagine que JB t'as conseillé un peu ?

Ulf

Je viens de répondre à Christophe Salesse pour l'envoi des listes et lui ai dit que nous tenterions de faire ça début de semaine prochaine. J'espère que nous serons capable de monter ça d'ici lundi ou mardi.
« Modifié: 27 mars 2013 à 21:26:05 par ulfwerner »

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #58 le: 27 mars 2013 à 21:37:28 »
Pour info j'ai recu un mail de rappel de la part des orgas de cerbere qui nous demande de procerder a l'envoi des listes et réglements assez rapidement.
J'imagine que vous avez recu le même ?
Pour ta liste Mau je ne vois rien a redire puisque je ne m'y connais pas assez en GK pour donner mon avis. J'imagine que JB t'as conseillé un peu ?

Ulf

Je viens de répondre à Christophe Salesse pour l'envoi des listes et lui ai dit que nous tenterions de faire ça début de semaine prochaine. J'espère que nous serons capable de monter ça d'ici lundi ou mardi.


Du coup faut qu'on monte notre fluff assez rapidement Edouard. J'ai commencé en début d'aprem à rédiger celui de mon inquisiteur. ça serait bien qu'on se voit ce week en dpour finaliser tout ça.

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #59 le: 27 mars 2013 à 22:58:05 »
Ah oui!!! Le fluff...
J'avais complètement oublié ce detail, mais dans tout les cas le plus important pour eux semble etre les liste d'armees. Nous pourrons voir l'envoi du fluff plus tard non?
Sinon pour ce week end malheureusement c'est impossible, je suis en belgique jusqu'a lundi pour le festivale troll et legendes.
Comment vois tu l'aspect fluff? Puisqu'il faut, il me semble, lier les deux armees?

Ulf

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #60 le: 27 mars 2013 à 23:11:00 »
Nos fluff respectif chacun d'un côté (persos spé, escouade sergent d'escouade, dreadnought, véhicule)
Puis j'écrirai un petit truc pour que mon inqui et ton Vulkan se rencontre avec un échange de bon procédé "aide moi je te donne un indice sur ton artéfact perdu"

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #61 le: 27 mars 2013 à 23:15:22 »
Ok ça me va, seulement je ne vois pas trop quoi raconter sur la composition de mon armée...
Et au passage j'ai réecris a Christophe Salesse pour qu'il me precise si le fluff est aussi pressé que les listes. Ça pourras nous laisser un peu plus de rab pour monter ce coté historique.

Ulf

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #62 le: 28 mars 2013 à 00:58:37 »
Je viens d'écrire ça en 2 2 ça ira bien restées qu'à le mettre en corrélation avec ton père de la forge Ed.

L'inquisiteur Chryslan.

L'inquisiteur Chryslan a fait ses débuts dans le secteur Calixis en tant qu'acolyte de l'inquisiteur Globus Vaarak. Chryslan se fit vite remarquer par l'inquisiteur avec sa formation d'arbitrator. Des années de bons et loyaux services lui valurent de se faire recruter par L'ordo Xenos. La plupart de ses investigations furent des succès que peu eurent vent en dehors de l'ordo. Malgré ses échecs répétés a percer les secrets du necron Cédric et de ses apparitions sur la planète Scintilla, il pût néanmoins établir un lien avec la planète Cerberus grâce à son réseau d'informateur. Il appris part la même occasion que le père de la forge des Salamanders était dans le secteur Calixis, à la recherche d'une relique de l'ancien primarque du même chapitre.
Devinant que le nécron ne serait plus jamais seul, et étant en train de constituer une force conséquente, toute aide serait la bienvenue. L'inquisiteur se mît donc en quête d'indice sur la relique que pourrait chercher le Père de la Forge. Étant un expert en investigation, il ne tarda pas à récolter et quantifier les indices les plus pertinents qu'il pourrait troquer en échange d'une alliance militaire avec les Salamanders. Pour ne rien laisser au hasard, Chryslan décida qu'il serait judicieux d'envoyer une demande officiel à Titan pour avoir une force d'incursion de l'Ordo Malleus. Sa requête fut acceptée et un contingent de chevaliers gris fut envoyé.

L'escouade d'acolytes.
Les acolytes de Chryslan sont de bons et loyaux serviteurs. De part sa carrière d'arbitrator, Chryslan préfère s'entourer de guerriers souvent composé de Kaserkin recrutés au sein de l'inquisition pour leurs faits d'arme, avec un équipement simple et efficace à moindre coût, c'est la raison pour laquelle il fournit à l'ensemble de ses acolytes des bolteurs d'assaut modifiés pour pouvoir être utilisés par des humains standards. Ce traitement de faveur de la part de l'inquisiteur est plus par soucis d'efficacité que par soucis de ses propres hommes qui n'ont pas hésité à se renommer ironiquement les Expendables. Les Expendables restant sacrifiables, ils n'en restent pas moins un atout conséquent sur le champs d'opération pour l'inquisiteur, leur déploiement rapide sur une ressource stratégique étant souvent nécessaire, l'utilisation d'un transport de type razorback leur était indispensable. La vitesse du véhicule ainsi que sa puissance de feu lui valurent le surnom de Fulgurant par les Expendables.

La force de frappe de chevaliers envoyée pour épauler l'inquisiteur Chryslan comprend deux escouades d'incursion ainsi que deux dreadnoughts inséparables aussi bien dans leur destinée que dans l'adversité du champs de bataille.

L'escouade d'incursion renommée les Puritains dirigée par le Justicar Calogrenan à fait ses preuves plusieurs fois sur le champs de bataille. Elle a pour habitude de se détacher en deux groupes avec des rôles bien précis. Tendre des embuscades aux ennemis retrancher dans des ruines et ou bâtiment tandis que le second groupe fait pleuvoir la mort pour couvrir l'action du premier groupe et éviter les mauvaises surprises. L'escouade dispose depuis peu d'un nouveau razorback, appelé le Sanctionis, depuis que leur ancien fut détruit par une escouade d'obliterator lors de leur dernière mission.
Les Puritains sont épaulés par une deuxième escouade d'incursion au complet intitulé les Expurgateurs dirigés par le Justicar Leodagan. Cette dernière préfère le corps à corps pour vérifier que son ennemis est bel et bien détruit plutôt que la fusillade, bien qu'elle dispose d'une puissance de feu conséquente pour tenir ses positions stratégiques. A cette puissance de feu s'ajoute celle de leur Razorback, le Vengeur comme ils l'ont renommé, pour parachever le maintient de la position ou le redéploiement rapide de l'escouade.

Les frères Dreadnought Yvain et Gauvain.
De ce que leurs frères d'arme en savent, les deux dreadnoughts sont frère de sang. Ils sont arrivés le même jour sur Titan, passèrent les épreuves du pèlerinage dans les plaines hantées de Xanadu Regio et la marche dans les grottes de Ganesia Macula épaule contre épaule. Même si certains jugèrent que leur dépendance l'un à l'autre pourrait être un signe de faiblesse, ils affrontèrent toute les épreuves et en sortir vainqueurs, méritant chacun leur place dans l'une des confréries des chevaliers gris.
C'est lors de la destruction de Cavlock en 905.M41 que les deux frères furent blessés gravement en affrontant un démon majeur de Khorne mais ceux-ci refusèrent de céder au Chaos et terrassèrent ensemble leur ennemi. Leurs blessures ne leur permettant plus de combattre les forces du Chaos, ils furent préparés et conditionnés pour renaître sous les traits de deux dreadnoughts disposant mort et bannissement aux ennemis de Titan. Ils adoptèrent le même armement, des doubles autocanons jumelés meurtriers et devinrent des engins de mort ultime au point d'avoir été renommé "la double autopsie" par leurs confrères.

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #63 le: 28 mars 2013 à 07:14:55 »
Ok tres bien avec ca je vais au moins pouvoir commencer et faire un raccord precis dntre nos deux armees. Pace que sans auxune infos je ne voyais vraiment pas comment commencer.

Ulf

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #64 le: 29 mars 2013 à 14:08:39 »
Après tu peux faire une feinte pour confirmer ta présence sur Cerbère. Genre tu fais style de t'allier a mon inquisiteur pour les informations qu'il a MAIS tu as découvert que sur la planète Cerberus se trouvait la relique que tu cherches. Comme chacun de nos deux camps utilise l'autre pour arriver à ses fins.  :)

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #65 le: 29 mars 2013 à 23:59:11 »
J'ai profiter des 7h de routes pour la Belgique pour comencer a rédiger qqch.

Je terminerais sur le retour lundi.

Ulf

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #67 le: 01 avril 2013 à 21:12:48 »
Et voila ma partie historique. ça manque un peu de détail à mon goût mais je ne veut pas en mettre de trop.
Il me manque aussi pas mal de nom de personnages et d'escouades, je ne me sent pas l'âme inventive ce soir alors les "..." veulent dire "siouplais aidez moi à mettre un nom a ces perso/escouades" :

Vulkan he’stan, des Salamanders était  depuis plusieurs années dans le secteur de Calixis, à la recherche d’une relique sacrée ayant appartenue à Vulkan, le primarque originel de la légion des Salamanders
Cette relique refermait, selon ces informations des connaissances inestimables. Malgré des années de prospection intensive, il ne put obtenir le moindre indice concernant son utilité propre ou sa localisation.
De plus les recherches était depuis peu, freinées par d’étranges phénomènes, tel que des glissements de terrain, des tremblements de terres, ou des orages magnétiques aux tons verdâtres. Ces indices étaient loin d’être inconnus au Père de la forge qui pensait pouvoir lier ces évènements avec le réveil de Nécrons.
Rapidement alerté par l’ensemble de ces éclaireurs il voulu dans un premier temps quitter cette planète pour continuer ces recherches plus loin, car ses effectifs de fouilles et de recherches ne serais pas à la hauteur d’une armée de guerriers machines.
Mais juste avant son départ un Inquisiteur de l’Ordo Xenos le contacta pour lui proposer une entrevue. Vulkan he’stan compris que la présence de l’inquisition dans le secteur était probablement lié avec le reveil si soudain des antiques Nécrons. Il savait par ailleurs que ne pas répondre à l’appel de l’inquisiteur pouvais être considéré comme une trahison, qui pouvais entrainer l’extermination pur et simple de ses frères de batailles.
Après acceptation et préparation protocolaire pour la rencontre des deux maîtres de guerre. Vulkan he’stan se retrouva face à l’inquisiteur Chryslan de l’Ordo Xenos. Celui-ci ne chercha pas à s’étendre et alla droit au but. Il apprit au Père de la Forge qu’il possédait des informations capitales concernant la relique qu’il cherchait, mais il ne comptait pas offrir ces connaissances sans contre partie. Il enchaina très rapidement sur l’émergence des Nécrons de la planète Cerbere et ces environs. D’après lui ils étaient des descendant d’un ancien nommé Cédric. La proposition de Chryslan était simple, lui prêter main forte dans sa bataille en échange des éléments découverts sur la relique. Vulkan he’stan n’hésita pas une seconde et accepta la proposition de l’inquisiteur. Non seulement il obtiendrait se qu’il convoitait et pourras apporter ses indéniable connaissances de l’ennemi.

De retour à sa barge de bataille il s’attela à la composition de sa force de frappe.
En premier il sélectionna deux escouades tactiques menées par les sergents Atlas et Magmas. Elles auront pour principales mission de sécuriser les périmètres dès leur arrivée à l’aide d’un Rhino pour l’une et à pied pour l’autre. Armés de leurs armes favorites, des lances flammes et des fuseurs, ils n’auront plus qu’a semé la mort sur leur passage.
Pour continuer sa composition Vulkan he’stan fit appel à Promethée un des plus anciens dreadnougt du chapitre, armé d’un multifseur et d’un lance flamme il sera capable de venir à bout de n’importe quel opposant. De plus, il sera transporté dans un module d’atterrissage pour arriver au plus près des lignes ennemies.
Pour garder un maximum de mobilité un land speeder sera intégré  parmi les lignes avec son multifuseur pour débusquer les véhicules tentant de se cacher. Piloté par Smaug, une valeur sûre, capable d’esquiver les tirs, même à pleine vitesse.
Il choisi aussi l’escouade Belerion dirigée par Vhagar, une escouade devastator armée de 4 lance plasma lourd qui réduirons tout en un tas de métal inerte.
Pour finir le Vindicator de la compagnie piloté par Meraxes qui aura pour objectif de dégager les lignes avant la charge finale.

J'attend ton verdict Mau, cela te convient ?

Ulf
« Modifié: 02 avril 2013 à 09:04:05 par ulfwerner »

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #68 le: 01 avril 2013 à 21:59:30 »
Vulkan He'stan n'est pas le Maitre de Chapitre des Salamanders, c'est "juste" le Père de la Forge qui lui donne un rôle un peu particulier puisqu'il n'a pas de compagnies propres et qu'il consacre tout son temps à la recherche des Artefacts.

Le Maître de de Chapitre actuel, c'est Tu'Shan.

Pour tes noms d'escouades, prends des termes relatifs au feu, à la roche, aux dragons : Prométhée, Atlas, Magma, Smaug, Glaurung, Balerion, Meraxes, Vhagar, ...

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #69 le: 01 avril 2013 à 23:14:49 »
Merci Vincent pour ces précisions.

Je modifierais demain => fait

Ulf
« Modifié: 02 avril 2013 à 09:07:33 par ulfwerner »

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #70 le: 02 avril 2013 à 02:48:10 »
Sinon pour tes troupes tu pourrais renommer tes Sergents Melon et Meleche :D

C'est parfait ! Demain (Mardi) je réuni tout ça je met quelques images histoire de faire un page de couverture je balance nos liste respectives  Et j'envoi :)

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #71 le: 02 avril 2013 à 08:48:58 »
D'ailleurs en parlant des listes je ne vais pas pouvoir mettre 2 multifuseur sur mon speeder en enlevant un lance plasma lourd. puisque le second multifuseur coûte 20pts. Du coup je laisse 4lance plasma lourd et 1 multifuseur sur le land speeder.

Je t'envoi ma liste toute propre par mail => fait

Modification de l'historique et ajout des nom de perso => fait

Reste un détail, le chèque... Comment fait t'on ?

Ulf
« Modifié: 02 avril 2013 à 09:06:09 par ulfwerner »

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #72 le: 02 avril 2013 à 13:08:50 »
ok Dommage les Canon plasma sont pas jumelés contrairement au multifuseur. :/

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #73 le: 02 avril 2013 à 15:26:23 »
Oui je sais bien mais bon les plasma lourd c'est efficace aussi.
Du moins j'ai toujours eu un très mauvais souvenir quand mon adversaire en avais... Du coup je me dit que ça doit faire le café.

Ulf

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Re : [40K] Tournoi CERBERUS VIII - 18 et 19/05/13
« Réponse #74 le: 02 avril 2013 à 17:56:25 »
D'ailleurs en parlant des listes je ne vais pas pouvoir mettre 2 multifuseur sur mon speeder en enlevant un lance plasma lourd. puisque le second multifuseur coûte 20pts. Du coup je laisse 4lance plasma lourd et 1 multifuseur sur le land speeder.

Je t'envoi ma liste toute propre par mail => fait

Modification de l'historique et ajout des nom de perso => fait

Reste un détail, le chèque... Comment fait t'on ?

Ulf

Viens au club ce week-end tu me donneras ton chèque j'enverrais ça dans la foulée.
Le mieux se serait que tu passes demain soir comme ça j'envoi jeudi