Auteur Sujet: Réglements Tournois + Annonces T3 - Deadline : 30 Août !  (Lu 3390 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Hello les gens!
Ce post s'adresse plus spécifiquement aux orgas des divers tournois que l'on organise (de tête, François pour Battle, Brice pour 40k, Mau pour GdA, Louis/Camille pour BB) ainsi qu'à ceux qui souhaitent organiser des rencontres ou campagnes au cours du week-end.

Le temps avance et bientôt arrive la rentrée. Sur pas mal de forums commencent à tomber des dates et des réglements pour des tournois d'ici à la fin de l'année.

Il serait bien qu'on puisse à notre tour annoncer nos tournois, au maximum je dirais pour le Lundi 30 Août, afin de pouvoir intéresser un max de personnes.

Pas forcément un réglement définitif au niveau des règles, scénars et conventions/restrictions, ça pourra toujours être ajouté/modifié par la suite, mais au moins un réglement sommaire qui permet de connaître le déroulement, nombre de points, horaires, qui nous permet de le mettre en visibilité, de l'annoncer sur les forums, et d'inscrire les tournois sur T3.

Je compte sur vous, si vous avez envie d'en discuter, des questions ou tout simplement besoin d'aide, n'hésitez pas à répondre ici, et on peut toujours en parler de vive voix les week-ends.

Le bureau va se réunir le jeudi 19 Août en soirée (19 ou 20h sûrement) pour faire le point sur l'avancée GNF (sponsors, stands, ...), aussi si vous avez l'envie d'être des nôtres, n'hésitez pas.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Réglements Tournois + Annonces T3 - Deadline : 30 Août !
« Réponse #1 le: 11 août 2010 à 12:06:52 »
Au pire description : "À venir" ou "En cours"
Pour les titres sur T³ je propose : [Tournoi/Rencontre/Campagne/Parties libres/Parties Scénarisées/...] [Nom du jeu] GNFX

Par exemple Tournoi Warhammer Battle GNFX
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Réglements Tournois + Annonces T3 - Deadline : 30 Août !
« Réponse #2 le: 20 août 2010 à 13:49:59 »
Hop, hop, hop pas beaucoup de réponses, on se motive...

Votre job à vous, organisateurs, en plus de nous pondre un beau règlement, va être de le poster sur les divers forums (Warfo, Warmania, autres fofos...).
L'idéal serait que le tournoi soit au moins inscrit sur T3, et annoncé sur les forums en milieu de semaine, quitte à ce que le règlement soit posté plus tard. Si vous n'avez pas le temps de le créer sous T3 d'ici là, prévenez-moi, je le créerai, et on vous mettra comme admin principal ensuite.

Le but avoué étant qu'on commence à parler de la GNF, même si le contenu est assez vide, car nous voici à deux mois de ce qui s'annonce comme un excellent cru!

Pour les tarifs, après discussion au sein du bureau, voici les prix de nos tournois:
- tournoi sur une journée ou une nuit : 5€ (BB, GdA?)
- tournoi sur deux journées : 10€ sans repas du soir, 15€ avec repas du soir (Battle, 40k, GdA?)

En plus de nos tournois, il y aura sûrement la finale de la Coupe de France Infinity, un tournoi Eden, et pas mal de démos/inits...
Pour les horaires, généralement les tournois démarrent à 9, mais vous pouvez très bien les faire démarrer plus tôt, on ouvre à 8h...

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Réglements Tournois + Annonces T3 - Deadline : 30 Août !
« Réponse #3 le: 20 août 2010 à 19:41:22 »
Le tournoi GDA sera sur deux jours avec 5 partie l'inscription est de 10€ sans repas 15 avec.
Je post de suite sur T3