Auteur Sujet: [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède  (Lu 6823 fois)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4427
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #25 le: 25 mars 2016 à 17:33:43 »
Je confirme sûr pour sûr que je ne serais pas parmis vous, mes finances ne le permettrons pas ;)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5151
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #26 le: 30 mars 2016 à 12:51:52 »
J'vous ai dit que j'étais à fond motiv' sur le taff ces derniers jours? Nan? Bon c'est pas grave.

Je regardais les hotels à Orebro sur le weekend en question.
Arrivée le dredi soir parti le lundi matin, soit 3 nuits, on est à 650 balles minimum la nuit pour 2 piaules de 2. Soit 150€ par personne de logement si on s'y prend tôt rien que pour le logement à Orebro.
Une nuit pour 4 personnes dans le centre de Stockholm le lundi soir, c'est encore 200€, soit 50 par personne.

Je propose les éléments suivants :
Transport vers Orebro vendredi : avion Paris Orebro 50€/personne
Diner vendredi : ??
Nuit vendredi samedi dimanche : 160€/personne
Tournoi : 110€ par personne
Dej samedi : inclus
Diner samedi : ??
Dej dimanche : inclus
Diner dimanche : ??
Trajet lundi Orebro Stockholm : 40€/personne
Dej lundi stockholm : ??
Diner lundi stockholm : ??
Nuit lundi stockholm : 50€/personne
Dej mardi Stockholm : ??
Activité lundi apreme et mardi matin Stockholm
Retour avion Stockholm Paris : 50€/personne

Soit un budget previsionnel minimal hors gras, apéro et activités stockholmiennes de 460 brouzoufs (pour les joueurs sinon 350 pour Anaïs)  + minimum 6 repas + trajets Paris/domicile + tourisme.
Si Crom et sa femme veulent prolonger, leur problème.

Moi ça continue à m'aller.
Winny, compteur de sioux.

Bon, me femme se retrouve au chomedu donc on doit faire des choix, je viendrai donc seul et ce grâce à ma réserve de sous de secours située de l'autre côté de la Manche...

Le plan de Winny semble approprié selon les horaires des avions car si on doit monter à Paris en bagnole, le parking d'aéroport est exhorbitant. Dans tous les cas faut trancher en termes de présence et réserver les billets très très vite, une recherche rapide m'indique que tes prix de billets sont TRES optimistes (j'ai 350e A/R de CDG, escale à Copenhague, ou alors t'as un plan).

Ps, ma pause déjeuner digresse: limite le tourisme à Copenhague serait plus intéressant logistiquement parlant, ligne Lyon/Copenhague easy jet + avion/train (long) vers Orebro ou je peux même demander aux danois si on peut covoit', bon ça fait 550 bornes ;D.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #27 le: 30 mars 2016 à 13:20:08 »
Je n'en serais pas les gars, même si ça m'aurait bien dit ! :/

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #28 le: 30 mars 2016 à 14:55:11 »
Je n'en serais pas les gars, même si ça m'aurait bien dit ! :/

T'as réussi ton concours ou t'as loupé ton test de persuasion sur banquier?

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Re : Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #29 le: 30 mars 2016 à 16:17:48 »
Ni l'un ni l'autre ;)

Je suis sur liste complémentaire. En gros, ils peuvent m'appeler n'importe quand pour commencer la formation au 1er octobre ou ils peuvent très bien ne pas m'appeler auquel cas,  je devrais repasser le concours.

Bref le cul entre deux chaises, je ne suis pas sûr à 100% de venir. Je préfère donc laisser ma place.

Je ferais plus de tournois en France pour me rattraper ! ;)
« Modifié: 30 mars 2016 à 17:37:25 par pOp »

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #30 le: 30 mars 2016 à 17:04:30 »
Du coup on serais 3. Tout pile pour monter une team Europen.

C'est de la vente forcée que vous me faites la...

Bien bien bien je prend note. Va vraiment falloir que je me débrouille bien niveau budget...

Ulf

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Re : Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #31 le: 31 mars 2016 à 08:54:31 »
Bon, me femme se retrouve au chomedu donc on doit faire des choix, je viendrai donc seul et ce grâce à ma réserve de sous de secours située de l'autre côté de la Manche...
Pas cool.

Citer
Le plan de Winny semble approprié selon les horaires des avions car si on doit monter à Paris en bagnole, le parking d'aéroport est exhorbitant. Dans tous les cas faut trancher en termes de présence et réserver les billets très très vite, une recherche rapide m'indique que tes prix de billets sont TRES optimistes (j'ai 350e A/R de CDG, escale à Copenhague, ou alors t'as un plan).
Easyjet est un faux lowcost. Je me suis collé sur kayak, avec comparateur de compagnies vraies lowcost genre avion de l'administration heydrich qui fait navette entre la pologne et les néocolonies chermaniques des années 40.

Citer
Ps, ma pause déjeuner digresse: limite le tourisme à Copenhague serait plus intéressant logistiquement parlant, ligne Lyon/Copenhague easy jet + avion/train (long) vers Orebro ou je peux même demander aux danois si on peut covoit', bon ça fait 550 bornes ;D.
Bah sauf si tu prends des vols direct pour Örebro, qui sont sponsorisés à mort type ryanair depuis Beauvais.
Et si tu prends le concept communément acquis auprès de tous les erasmus et les gens qui voyagent (pas ceux des roulottes, ceux des guides du routard) comme quoi, Copenhague, y'a pas grand chose à voir et qu'en dehors de la petite sirène qui fait 30cm sur 40, c'est la ville de la tristesse sur la Baltique, bahhhhhhh je vote pas spécialement pour.
Ensuite, si Stokholm est trop cher, on peut regarder vers Oslo qui est pas extraordinairement plus loin d'Orebro que Stokholm, mais j'ai pas eu d'échos transcendants concernant l'intérêt touristoculturobonmarché de la Norvège non plus.

Winny
Puis y'a pas marqué combien de matchs on joue d'abord.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #33 le: 31 mars 2016 à 20:03:18 »
Si vous en ramenez, ne l'ouvrez pas dans l'avion. En ces temps troublés de terrorisme, vous finiriez à Guantanamo manu militari...
Par contre, ça c'est pareil, c'est tout aussi dégueu mais ça sent moins. https://en.wikipedia.org/wiki/Kalles_kaviar. Du poisson dans un tube de dentifrice, pourquoi passer à côté?

Bon, j'avoue, j'ai goûté. Je ne souhaite ça à personne...

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5151
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #34 le: 31 mars 2016 à 22:10:30 »
Petite étude via Kayak

Avallon se situe à peu près à autant de temps de CDG que de Lyon Saintex (2h30), c’est un peu différent pour Clermont ;).

1 Arrivée le jeudi direct à Orebro, passque arrivée 22h05 puis trouvage d’hotel la veille du tournoi = agression) retour lundi
Vol AR paris CDG 15h15 -22h05 aller, 16h05-21h30 retour(ou 5h55 – 14h35), prix du vol : 317 euros .
Nuits d’hôtel : 4 voire une 5ème à Paris
Congés à poser : 4 jours (jeudi vendredi lundi mardi)
Coût annexes : parking CDG
Tourisme : 1.5 jours à Orebro

1 Bis, On rentre le mardi en prenant l’avion tôt (5h55 – 14h35), ça coute un poil plus cher (374, grosse escale à Copenhague) et une nuit en Suède en plus MAIS les horaires permettent de toper un covoit ou un train pour rentrer de Paris (= - moins cher et pas de parking à payer), on peut traîner tranquillou le lundi.

2 Paris Orebro – Stockholm Paris
Là encore, je propose un départ jeudi à cause de l’arrivée obligatoirement tardive mais c’est techniquement possible le vendredi, retour mardi. Les horaires :
Pareil à l’aller
07h15 – 9h40 ou 16h10 – 18h40 au retour.
Prix : 230, rajouter un train pour aller à Stockholm
Nuits d’hôtel : 5, dont 1 à Stockholm si on arrive à rejoindre Clermont/Aval’fion le mardi
Congés : 4/5 selon le vol de retour
Tourisme : 1 journée à Orebro, 0.5/1 journée A Stockholm, selon l’avion qu’on choppe, l’aéroport se trouve à 40 bornes de Stockholm.

3 Lyon Copenhague, puis train (5/6h, galère de choper le prix total mais probablement une centaine d’euros, Copenhague/Mjölby simple = 32 euros = 2/3 du trajet à une vache près)
Pas le choix des dates : aller jeudi 17h40 -19h55 retour mardi 20h25 – 22h35, 101 euros
Nuits d’hotel : 5 dont une/deux à Copenhague
Tourisme : 3 jours moins 2X6h de train
Congés : 5, je me vois mal bosser le mercredi matin en tout cas.
Faut voir les possibilités de parking à Lyon, mais c'est probablement le moins cher...

Perso, je suis partagé entre 1bis et 3, 2 va nous faire courrir pour pas grand chose à mon avis.

Fatiguéééé...

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #35 le: 09 mai 2016 à 09:56:39 »
Okay, les joies des changements de taff. Pas de congés. Genre période d'essai, fin d'année, gros taff en retard, bref, pas moyen de poser ne serait-ce qu'une journée entre le 01/10 et le 24/12.

Pas de Suède pour growinny.
Ca sent même le pas d'tournoi pour growinny d'ici fin d'année, hors région parisienne ou proche.

Groumpf.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5151
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #36 le: 09 mai 2016 à 17:21:58 »
C'est compiqué pour Doudou niveau congés aussi, puis c'est pas top financièrement pour moi. On abandonne donc, ça nous laisse le temps d'économiser pour l'an prochain  ;).

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4427
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #37 le: 22 octobre 2016 à 14:33:08 »
1ere victoire des bleus, 4/2/2 contre les italiens champions du monde.

2eme match contre les locaux suédois  ?

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4427
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #38 le: 22 octobre 2016 à 16:46:11 »
2 eme victoire contre les suédois 3/4/1

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4427
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #39 le: 22 octobre 2016 à 19:58:47 »
3eme ronde contre les anglais et ça nul 3/2/3

Pas mal la première journée

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #40 le: 23 octobre 2016 à 12:27:43 »
Et à les Français se débrouillent bien aussi à l'Europen ; ils pourraient faire le doublé ! :)