Auteur Sujet: [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède  (Lu 6813 fois)

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
[BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« le: 21 janvier 2016 à 09:04:39 »
Coucou les copains !

Je viens prendre la température (moui moui). ;)

Une équipe auvergnate de 3 à l'EuroOpen, ça vous ferait pas rêver ?! :D
Faut calculer bien sûr mais si y'a moyen de se faire une petite semaine, ça pourrait être bien sympa.

http://www.eurobowl.eu/2016/default.asp?p=1

Le règlement:
   
Welcome to the EuroBowl 2016 22-23 October, Sweden

Participants
Eurobowl – one team from each country. Teams of 8 coaches
EuroOpen – Teams of 3 coaches

Team creation

1100 gold to buy team.
All 21 races from CRP plus the 3 extra NAF-sanctioned teams.
Halflings can buy chef
Goblins can buy bribes
Only tier 3 teams may buy star players.
No other inducements allowed
All skills on day 1, no progression.

Tier 1
5 normal skills.
Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Norse, Orc, Skaven, Undead and Wood Elf.

Tier 2
5 normal skills +1 double skill OR 20 extra gold to buy the team.
Chaos, Chaos Pact, High Elf, Human, Khemri, Necromantic, Nurgle, Pro Elf, Slann and Vampire.

Tier 3
5 normal skills + 1 double skill AND 20 extra gold to buy the team.
Goblin, Halfling, Ogre and Underworld.

[/s]

Edit du règlement:

Tier 1
6 normal skills
Wood Elf, Undead, Lizardmen, Skaven, Dwarf, Chaos Dwarf, Orcs, Dark Elf, Norse, Amazon

Tier 2
6 normal skills, 1 double skill and 20K extra cash
Chaos, Chaos Pact, Human, Khemri, Slann, Necromantic, High Elf, Elf, Nurgle

Tier 3
6 normal skills, 1 double skill and 50K extra cash
Underworld, Halfling, Goblin, Ogre, Vampire


Allez viendez ! :)
« Modifié: 16 mars 2016 à 11:29:42 par Crom »

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4427
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #1 le: 21 janvier 2016 à 09:05:26 »
Sans moi, je n'aurais pas les finances...

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #2 le: 21 janvier 2016 à 10:06:08 »
Toujours le même problème pour moi ... Je veux y aller mais je ne saurai qu'en juin où je serai à cette époque avec les concours.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #3 le: 21 janvier 2016 à 12:09:46 »
Ça me fait rêver aussi de participer à ce genre d’évènement... Surtout depuis qu'on à vu ce que ça donne sur une World Cup.

Je vois deux points bloquants :
- Les finances, difficile de dire si je serais en mesure de sortir 500+ € pour le faire

- La possibilité de prendre des congés. Vu que je prévoit d'aller en Irlande en avril. Si je veut avoir une semaine en Octobre, il faudrait que je prenne que 1 semaine en été...  :o
A voir si c'est possible avec les dates de fermetures de ma boite

Ulf

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5151
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #4 le: 21 janvier 2016 à 14:58:40 »
Motivé et ma femme aussi d'ailleurs (faut qu'j'arrive à lui faire enfiler une tenue de pompom sans me faire décapiter), on trouvera bien une mamie pour ma ptiote (vacances de Toussaint). Les sous on trouvera, j'aime les pâtes. Faut juste que je voie avec la fac pour les dates.

En gros, c'est très faisable ;D.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #5 le: 21 janvier 2016 à 20:18:17 »
Pareil, grave intéressé sur le principe, les finances devraient être là, c'est la visibilité à 9 mois qui est chaude.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #6 le: 26 janvier 2016 à 14:40:42 »
Okay Okay, y'a moyen de moyenner comme on dit chez moi ! ^^

Ça fait plaisir ! :)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5151
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #7 le: 02 février 2016 à 20:12:21 »
Vu avec la fac, pas cours (avec eux) la semaine qui suit donc c'est parfait  >:D. Pour mon autre taf j'ai qu'à garder et poser des congés.

Donc pour moi l'idée serait de partir le vendredi, jouer le weekend et tourister un peu ensuite.


Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #8 le: 02 février 2016 à 20:37:20 »
Vu avec la fac, pas cours (avec eux) la semaine qui suit donc c'est parfait  >:D. Pour mon autre taf j'ai qu'à garder et poser des congés.

Donc pour moi l'idée serait de partir le vendredi, jouer le weekend et tourister un peu ensuite.

Je voyais un peu la chose comme ça également. :)

Tu voudrais tourister (joli verbe !) combien de temps ? 2-3 jours ou 1 semaine pour faire le joint (pas celui-là !) avec le we ?

C'est juste pour se donner un ordre d'idée. :)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5151
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #9 le: 02 février 2016 à 21:28:54 »
Pas longtemps, ça va vite coûter cher.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Re : Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #10 le: 03 février 2016 à 15:23:42 »
Vu avec la fac, pas cours (avec eux) la semaine qui suit donc c'est parfait  >:D. Pour mon autre taf j'ai qu'à garder et poser des congés.

Donc pour moi l'idée serait de partir le vendredi, jouer le weekend et tourister un peu ensuite.

Je voyais un peu la chose comme ça également. :)

Tu voudrais tourister (joli verbe !) combien de temps ? 2-3 jours ou 1 semaine pour faire le joint (pas celui-là !) avec le we ?

C'est juste pour se donner un ordre d'idée. :)

Je plussunte avec la démarche. Si j'en suis, je souhaite rentabiliser le billet d'avion, parce que tel est mon destin.
Le concept, c'est que Orebro, c'est au milieu de keudalle au pays de la neige froide. C'est la même latitude que Stockholm, mais la mer baltique en moins. Donc fin octobre, y'a un risque risqué que ça pèle sa meuman comme il faut.

Pour ma part, sous réserve de changement de plan dont j'aurais la visibilité d'ici là, je serai partant pour un trajet le vendredi avec arrivée à Orebo, le tournoué parce que c'est bien glorieux de casser la bouche à des vikings en vikinguie, avec du skollage à répétition entre deux blitz foul.
Rappatriement par train (ils ont un réseau ferré qui tient bien la route (huhuhu) et qui perd pas le nord (ahahah)) le dimanche soir sur Stockholm.
Tourisme dans Stockholm le lundi (ça se fait à pied sans soucis) parce que c'est très zouli, par contre c'est compliqué de skoller parce que toute la bibine ne se vend qu'à horaires fixes dans les Gemuseladdet (magasins d'état) avec des tarifs prohibitifs qui auraient fait bander Al Capone.
Retour le mardi, paisib'paisib, pour reprise de la vrévie (bouuuuh bouuuuh cailloux aggression sournois sur la vrévie) le mercredi.

Am'semble pas mal et ça doit rester pas trop extorsif comme budget.

Winny
Ah bah oui, des vacances, une idée qu'elle est bonne.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #11 le: 03 février 2016 à 16:10:05 »
Je te fais confiance là dessus mon wiwi, ça me paraît un programme sympatoche.

De mon côté, tout dépend de ma non-réussite au concours de contrôleur : si ça passe, je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres (formation à Clermont y'a des chances). Autrement, si je me plante, j'en serais. ;)

J'en saurais plus le 25 mars. ;)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #12 le: 03 février 2016 à 16:17:14 »
Je te fais confiance là dessus mon wiwi, ça me paraît un programme sympatoche.

De mon côté, tout dépend de ma non-réussite au concours de contrôleur : si ça passe, je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres (formation à Clermont y'a des chances). Autrement, si je me plante, j'en serais. ;)

J'en saurais plus le 25 mars. ;)
A titre ludique, j'espère que tu vas te foirer.
A titre de tout le reste, gros croisage de doigts. Bosse plutôt que de glander sur la Taverne hooo!

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5151
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Re : Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #13 le: 04 février 2016 à 18:05:42 »
Rappatriement par train (ils ont un réseau ferré qui tient bien la route (huhuhu) et qui perd pas le nord (ahahah)) le dimanche soir sur Stockholm.
Tourisme dans Stockholm le lundi (ça se fait à pied sans soucis) parce que c'est très zouli, par contre c'est compliqué de skoller parce que toute la bibine ne se vend qu'à horaires fixes dans les Gemuseladdet (magasins d'état) avec des tarifs prohibitifs qui auraient fait bander Al Capone.
Retour le mardi, paisib'paisib, pour reprise de la vrévie (bouuuuh bouuuuh cailloux aggression sournois sur la vrévie) le mercredi.

Attention, l'Eurobowl c'est 6 matches il me semble donc le retour en train le soir peut être complexe sans parler d'un éventuel apéro post tournoi >:D. D'autant plus qu'il y a de bonnes chances que la nuit nous coûte moins cher à Orebro (evntuel deal spécial eurobowl peut être, ville moins "courue").

Un jour de tourisme à Stockholm c'est léger, je pense pas que ma femme va kiffer si je passe deux jours à jouer pour un jour de visite avec elle. Ceci dit, rien ne nous empêche de ne pas rentrer en même temps.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #14 le: 04 février 2016 à 18:50:20 »
Pas deconnant concernant le logement à Orebro, surtout que Stockholm est assez cher.
2 jours y'a de quoi remplir, y'a des musées sympa, et la ville est vraiment jolie. 3 jours ca fera beaucoup :-)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5151
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #15 le: 10 mars 2016 à 09:31:43 »
Les règles ont changé, ça confirme mon choix en Nécros  ;).

Tier 1
6 normal skills

Wood Elf, Undead, Lizardmen, Skaven, Dwarf, Chaos Dwarf, Orcs, Dark Elf, Norse, Amazon
Tier 2
6 normal skills, 1 double skill and 20K extra cash

Chaos, Chaos Pact, Human, Khemri, Slann, Necromantic, High Elf, Elf, Nurgle
Tier 3
6 normal skills, 1 double skill and 50K extra cash

Underworld, Halfling, Goblin, Ogre, Vampire

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #16 le: 10 mars 2016 à 13:22:38 »
Wep. Bon, ce sera donc entre chaos et elfe pour moi, selon la première team que je referais.
Lol, slann en tier2.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #17 le: 15 mars 2016 à 10:04:38 »
Okaydoki, dans un élan de surmotivation démentielle, je m'autorise à insulter la mémoire de Stakhanov et à vous présenter les deux rosters encore en ballotage pour l'Euroopen, parce que cacachiasse j'ai décidé que j'irai, voilà.

****

En Chaos, dès que j'aurais racheté une team Willy parce qu'elle me fait bien de l'oeil cette coquine :

1 Minotaure : blocage
4 Guerriers du chaos : 4*blocage
7 Hommes Bêtes : 1* bras supp pour porter le ballon, 1*garde, 1*Chef avec la transfo du flouze en comp.
2 reroll+chef

Team finesse/tendresse avec tous les gros en blocage, un porteur de balle qui va serrer les fesses, et le reste du bal pour danser le festnoz de la destruction dans la joie et la bonne humeur. L'xp par la tatane. Bloodbowl est un jeu de massacre avec un prétexte qui rebondit.

****

En Elfe, idem, dès que j'aurais reçu ma team Black Scorpion pour porter à nouveau les glorieuses heurs légendaires de la Team Arverngers.

2 Blitzers : 2*esquive
3 Receveurs : 3*blocage
2 Lanceurs : 1* chef, 1* costaud
6 Trois Quarts : queudalle
2 rerolls + chef

Jeu opposé, on claque de la passe de partout avec le lanceur passe costaud vers les passeurs bloc reception nerfs d'acier, pendant que les blitzers font iech en espérant survivre, et que les autres font des bisous calins aux adversaires pour les agacer. L'xp par la balle. Bloodbowl est un jeu de ballon avec quelques risques collatéraux.

****

Options de métagame :
- trio équilibré : Nécro [violence], Elfe [ballon], xxx [équilibre]
- subtilité absolue du panzer dans la nuit : Nécro [violence], Chaos [violence], xxx [violence]
- team de gogols : full minus Tier3?
- ranafout : chacun tente la team qu'il vient de peindre amoureusement de ses doigts gours et boudinés?
- autre?
- on tire au dé

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5151
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #18 le: 16 mars 2016 à 11:27:12 »
Ma compo sera un truc du genre:

2 golems block
2 LG block
2 revenants garde (petite hésitation là, bien envie d'une chataigne >:D)
2 goule 1*chef
5 zombs
(=13 joueurs)

2 RR

(ça passe tout pile à 112 ;D)

Comme dit à la fin de la WC, vous jouez ce que vous voulez, étant donné qu'il n'y a pas d'appariemments autres que le classement indiv' ça présent peu d'intérêt de toute manière.

@Winny: tu peux plus transformer le flouze en comp, ta compo est donc fausse, t'as 1120k et 6+1 comps .l maintenant, sinon comme d'hab amha pour ton Chaos t'as trop de joueurs à protéger (les 2 hB compés "ballon") du coup tu seras obligé de les exposer. Pour les epros je panacherais dodge block lutte sur les receveurs, Tu pourrais passer à 12 joueurs + apo, ou encore 12 + 3RR pour économiser le chef et + comper tes joueurs en mode survie (cf ci dessus).

@pOp: je vais utiliser mon omnipotence forumesque pour éditer ton premier post pour mettre le règlement à jour, t'auras un câlin si tu veux.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #19 le: 16 mars 2016 à 12:05:32 »
Ouaaaatte?

http://www.eurobowl.eu/2016/default.asp?p=2 => " A coach may use some or all of the extra cash (tier 2 & 3) to buy skills. The rest is added to the team treasury and used towards building the team. Skills are priced as follows, 20K for a normal skill and 30K for a double skill. "

C'est toi le grand-breton de souche, mais j'ai globalement l'impression que c'est toujours valable. Par contre, en scrutant bien de mes yeux de fouine, j'ai ptete merdé en proposant 1090 de joueurs/reroll + 1 comp double à 30, alors que le pognon rab est de 20. Je suis ptete bien plafonné à une simple en fait.
Auquel cas je reviens sur le chef qui devient une deuxième garde pour mieux puter à pleins de dés de blocage.

Ko: euh, j'ai qu'un porteur de balle. Le chef, il peut canner, ranafout, dès la premiere reroll claquée, hop c'est une biquette comme les autres.

Elfe : nop, j'aime pas lutte, je sais jamais l'utiliser intelligement, et l'esquive rend les blitzers 2*+ résistants avec le flashskiv rendu foireux.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5151
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #20 le: 16 mars 2016 à 13:40:57 »
Ouaaaatte?

http://www.eurobowl.eu/2016/default.asp?p=2 => " A coach may use some or all of the extra cash (tier 2 & 3) to buy skills. The rest is added to the team treasury and used towards building the team. Skills are priced as follows, 20K for a normal skill and 30K for a double skill. "

C'est toi le grand-breton de souche, mais j'ai globalement l'impression que c'est toujours valable. Par contre, en scrutant bien de mes yeux de fouine, j'ai ptete merdé en proposant 1090 de joueurs/reroll + 1 comp double à 30, alors que le pognon rab est de 20. Je suis ptete bien plafonné à une simple en fait.
Auquel cas je reviens sur le chef qui devient une deuxième garde pour mieux puter à pleins de dés de blocage.

T'as raison me suis gourré, lu trop vite, sorry. Cependant je ne pense pas que tu puisses aligner deux doubles en effet. Si tu veux garder le chef faut griffer le mino et assaisonner de quelques gardes. Si tu veux garder le block, faut mettre encore + de block pour sécuriser le jeu à 2 RR un max et une dext, c'est toujours mieux statistiquement que bras sup, sans même parler de strip ball (sans vouloir relancer le débat bien sûr ;-)).

Je ne crois pas au mino jugger sur le chaos (quand t'as le choix), la force de ce roster reste de pouvoir blitzer a f4 avec n'importe quel joueur, alors se forcer à blitzer avec 1 seul pour rentabiliser une comp est un peu triste.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Re : Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #21 le: 16 mars 2016 à 14:21:16 »
T'as raison me suis gourré, lu trop vite, sorry.
Chopper Tom sur de l'anglais dans le texte, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, y'a Mastercard. Hop, une biffle bestiale d'encaissée. Héhéhé.

Citer
Cependant je ne pense pas que tu puisses aligner deux doubles en effet. Si tu veux garder le chef faut griffer le mino et assaisonner de quelques gardes. Si tu veux garder le block, faut mettre encore + de block pour sécuriser le jeu à 2 RR un max et une dext, c'est toujours mieux statistiquement que bras sup, sans même parler de strip ball (sans vouloir relancer le débat bien sûr ;-)).

Je ne crois pas au mino jugger sur le chaos (quand t'as le choix), la force de ce roster reste de pouvoir blitzer a f4 avec n'importe quel joueur, alors se forcer à blitzer avec 1 seul pour rentabiliser une comp est un peu triste.
Yep, suis bien sur la même lecture, à la dext/brasuspp près. Le mino jugger, c'est gaspiller de la comp. C'est blok ou griffe (ou plongeon)

Ca nous donne donc le roster suivant.
1 Minotaure : blocage
4 Guerriers du chaos : 4*blocage
7 Hommes Bêtes : 1* dext pour ballonner, 2*garde (dont une payée au flouze)
2 reroll, 1 pop.

J'ai tendance à penser que la garde sera plus utile à la biquette, ça ouvre du 2D plus largement et ça fait braire (hihihi) l'adversaire, avec déjà 5 blocage sur les gros-bras-petits-fronts. Vous verriez une team à 8 blocage? 7 bloc + 1 dext? 5 bloc 1 dext 2 garde?

En elfe, je revois la copie :
2 Blitzers : 2*esquive
4 Receveurs : 4*blocage
2 Lanceurs : 1* chef, 1* costaud
4 Trois Quarts : queudalle
2 rerolls + chef

Ca joue à 12 mais avec les 4 receveurs, claquage des 20kpo de rab sur une comp simple
Ca la rend pas plus résistante face à un tsunami de torgnolles, mais si ça part en foire à la tatouille de toutes façons y'a pas grand chose qui me remettra sur pied. Je suis plus à l'aise avec un full positionnel compé qui peut aisément déborder l'adversaire, aller scorer, se rabattre en défense, esquiver la marrave si ça chauffe...


Pour tes necro, RAS sur les joueurs.
Blok*4 ok. Chef sur une goule? C'est fragile ces bestioles... Un revenant plutôt? 2 revenant garde chef, une goule dext ou stripball?

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #22 le: 16 mars 2016 à 14:25:19 »
Je mettrai bien un tacle sur un Revenant, perso.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5151
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #23 le: 17 mars 2016 à 17:47:16 »
Je mettrai bien un tacle sur un Revenant, perso.

J'ai déjà un anti blodge (2*fréné mouv 8) c'est pas excellent certes mais si je vire une garde, j'affaiblis l'autre garde. L'idée du roster nécro est de faire un mur avec les golems zombs et revenants et d'intercepter ce qui passe avec les LG et la goule en soutien, et un mur avec des gardes dedans c'est mieux ;).

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] EUROBOWL/EUROOPEN 22/23 Octobre 2016 en Suède
« Réponse #24 le: 25 mars 2016 à 12:01:20 »
J'vous ai dit que j'étais à fond motiv' sur le taff ces derniers jours? Nan? Bon c'est pas grave.

Je regardais les hotels à Orebro sur le weekend en question.
Arrivée le dredi soir parti le lundi matin, soit 3 nuits, on est à 650 balles minimum la nuit pour 2 piaules de 2. Soit 150€ par personne de logement si on s'y prend tôt rien que pour le logement à Orebro.
Une nuit pour 4 personnes dans le centre de Stockholm le lundi soir, c'est encore 200€, soit 50 par personne.

Je propose les éléments suivants :
Transport vers Orebro vendredi : avion Paris Orebro 50€/personne
Diner vendredi : ??
Nuit vendredi samedi dimanche : 160€/personne
Tournoi : 110€ par personne
Dej samedi : inclus
Diner samedi : ??
Dej dimanche : inclus
Diner dimanche : ??
Trajet lundi Orebro Stockholm : 40€/personne
Dej lundi stockholm : ??
Diner lundi stockholm : ??
Nuit lundi stockholm : 50€/personne
Dej mardi Stockholm : ??
Activité lundi apreme et mardi matin Stockholm
Retour avion Stockholm Paris : 50€/personne

Soit un budget previsionnel minimal hors gras, apéro et activités stockholmiennes de 460 brouzoufs (pour les joueurs sinon 350 pour Anaïs)  + minimum 6 repas + trajets Paris/domicile + tourisme.
Si Crom et sa femme veulent prolonger, leur problème.

Moi ça continue à m'aller.
Winny, compteur de sioux.