Auteur Sujet: Escarbowl 3 - samedi 16 mai 2015  (Lu 11524 fois)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Escarbowl 3 - samedi 16 mai 2015
« Réponse #25 le: 12 mai 2015 à 08:33:59 »
Pour ma part, aller-retour dans la journée avec ma titotomobile depuis Paris.
Plaf.

Winny, "ouai je sais, la vie en communauté c'est plus trop mon actualité, mais bon, on me demande je réponds, politesse toussatoussa"

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Escarbowl 3 - samedi 16 mai 2015
« Réponse #26 le: 12 mai 2015 à 08:44:55 »
Je pense que si on y va en voiture, on ira plus vite qu'à pied  ;D
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne timbur

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 40
Re : Re : Escarbowl 3 - samedi 16 mai 2015
« Réponse #27 le: 12 mai 2015 à 12:04:24 »
Bon, on y va comment?
Y a la place pour garer le Blackbird. B)

PS : sinon vous avez vu, il y a une place dispo depuis hier... ;D

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Escarbowl 3 - samedi 16 mai 2015
« Réponse #28 le: 15 mai 2015 à 21:26:45 »
Salut les potes!

Quelqu'un pourra me prêter un minotaure pour demain?

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Escarbowl 3 - samedi 16 mai 2015
« Réponse #29 le: 15 mai 2015 à 21:48:56 »
J'aurai le mien dans ma mallette si tu veux
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5151
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Escarbowl 3 - samedi 16 mai 2015
« Réponse #30 le: 17 mai 2015 à 10:57:13 »
1-Lord Bojo (bas-fonds) : 339 pts
2-Olivierdulac (elfes noirs) : 339 pts (diff  TD)
3-Ryuuk (hommes-lézards) : 327 pts
4-De Noche (skavens) : 251 pts
5-Samdulac (amazones) : 247 pts
6-kindé (hauts-elfes) : 241 pts, et meilleur marqueur avec 13 (!) TD inscrits en 3 matchs
7-Phags (skavens) : 240 pts
8-timbur (halflings) : 234 pts
9-Crom (ogres) : 232 pts
10-Ghostboogie (orques) : 230 pts
11-Spal (orques) : 164 pts
12-Odindulac (skavens) : 159 pts
13-Ghost (vampires) : 157 pts
14-Aurelnatation (amazones) : 154 pts
15-Nero (nordiques) : 154 pts (diff TD)
16-Loulou (amazones) : 152 pts
17-Tof (gobelins) : 151 pts, bashlord avec 16 sorties et meilleurs chasseur d'autographes avec 1 550 000(!) pts récoltés
18-Jeanbanana (nurgle) : 146 pts
19-Ulfwerner (gobelins) : 132 pts
20-La Hache (nurgle) : 132 pts (diff TD)
21-Winny (chaos) : 131 pts
22-Gylraen (gobelins) : 123 pts
23-totor (ogres) : 68 pts
24-thaec (orques) : 64 pts
25-Dhampy (ogres) : 39 pts
26-Modeste & Génial (gobelins) : 27 pts


2V/1D pour ma part, lolilol NRA! Faut que je trouve une fig de Pèt'Brik sympa car grâce à lui je commets 3 TD en 1 match, du jamais vu, il mérite que je le peigne.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Escarbowl 3 - samedi 16 mai 2015
« Réponse #31 le: 18 mai 2015 à 09:41:37 »
Débrief rapide, parce que le travail rend libre mais pas trop quand même.

Ce samedi, Escarbowl à Bourges sur une journée, yabon, avec champion obligatoire, yacogite obligée, et retrouvaille de potes, yatrebon.

Ce fut une journée marquée par le sceau de l'infamie, malgré tous les efforts de l'organisation.
J'ai hérité d'un nouveau surnom et d'une ablation rectale.

En fait, vendredi midi, resto indien, tenu par des indiens, POUR des indiens. Et le drame de la digestion me met la tripe à l'envers comme pas permis. Nurgle a frappé. Soirée atroce, nuit atroce, accalmie matinale je prends la caisse.
7 stations services plus loin et 3h plus tard pour faire 200 bornes, me voilà à Bourges.
Hop, on baptise le coin, hihihi les lavabos de nains "paye tes vertèbres".
Les grands cons d'auvergnats se paye ma fiole, légitime je peux pas leur en vouloir.

Avant de lancer sur les parties et le festival, un mot sur l'accueil : IMPECCABLE.
La salle est extra : on a la place de jouer sans se marcher dessus, confort tiptop, repas super, y'a du popcorn et de l'eau à chaque spot de jeu, bref, du grand top-moumoutte!

Au finish, après moult terviger... tergevi... tirgeve... hésitations, je joue chaos avec mino blok, 4 guerriers blok, 5 biquettes dont 1 bras supp, et noirsabot,  en NRA.

Partie 1 : Sam du Lac, un tourangeau frère de tourangeau, amazone, champion Roxanna.
Une crotte et on y va.
Bon, premier jet de dé, double crâne du mino, 11 11, premier suicide de vache.
Ensuite, il sort la boîte à torgnolles et me fracasse proprement. Il passe sa mi temps à ball-controler.
Mi-temps crotte.
Ma mi-temps : je suis inoffensif, passe 6 tours poussifs à perdre de la bestiole en m'approchant, et marque dans la souffrance. Il aura malheureusement le temps de speeder sur ses 3 derniers tours pour m'en coller un, sachnat que je suis quasiment vide pour lui barrer la route.
Défaite 2-1, l'adversaire chambre énormément, je réponds, pour les gens autour ça doit être violent.
3 triple skull et 8 double skull sur la partie (y compris skull pow avec noirsabot).
Crotte pour se consoler.
Puis une autre avant de déjeuner, pour la beauté du geste.

Déjeuner mirifique, ventrée de riz salvateur (doonn moa bouchon kuku!), on s'y recolle!

Partie 2 : Aurel Natation (si si, vrai pseudo), en amazone ('rdel...), champions roxanna (argl) et la furie dont j'ai plus le prénom.
Crotte pour marquer le coup.
On y va. Bon ben là, c'est l'halalie. La fin des haricots. Le Ragnarok du grand Armaggeddon.
Je résumerais le match à un seul chiffre : 1.
C'est la seule valeur (à deux jet de dé près) que j'obtiendrais sur les dés de cette partie.
Les deux jets de dés avec pas des 1? Le premier, une relance sur un de la pompom, je gagne 1 relance.
La deuxième, bah sur un triple skull de grashnak noirsabot, je crame la relance pour obtenir 2 skull et 1 skull pow, sans blocage...
L'adversaire en peut plus de se marrer.
On finit sur une défaite 1-0, lui n'étant guère chatteux mais pas abusé de malchatte.
4* 3skull, 1* 2skull+skullpow, 9* 2skull. Voilà voilà voilà.
Crotte de rage pour oublier.

Partie 3 : Dhampy, en ogre, avec petbrik et minab.
Jamais deux sans trois. J'ai même plus compté. La loose. La mort. Je vole la victoire sur une unique phase de chatte venue du cosmos, avec du ramassage en zone de tacle, de l'esquive, du paquet, de la passe longue, réception de noirsabot dans une zone de tacle, esquive de noirsabot, double paquet pour TD. Bref, le match improbable.
Victoire 2-1 sans logique.

Résultat : 21e sur 26, un lot quand même (claaaaaasse le bidule pour tout le monde, je préfère ça à la mode "winner takes it all" avec teams complètes et nada pour les loosers).

Je rentre tranquillement à Paris, après avoir subi toute la journée la malédiction de Vishnou et l'affliction anale la plus totale, au sens propre comme au sens figuré.
Mais ça reste une journée très sympa, avec des gens cool, une orga au poil, et (en dehors de la blague stomacale) un tournoi reposant qui autorise voire pousse à la déconnade.

Bref, toujours une bonne adresse, toujours une bonne journée, je r'viendra.

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : Escarbowl 3 - samedi 16 mai 2015
« Réponse #32 le: 18 mai 2015 à 14:23:18 »
Rapide débrief.

Je termine 19/26 avec des gobs. Une compo fun avec 2 champions.
Bolgrot
Fungus
2 Trolls -> block
1 tronço sournois
1 chaine et boulet chataigne
8 gobs dont 1 chef
1 RR
3 bribes

Première partie contre Ryukk le hordiens, habitué des tournois mais première fois que l'on se joue.
On aligne du HL avec Silibili et Hemlock (un skink blodgeur bond side step et poignard)
Je démarre en attaque et un double skull solitaire réussi double skull me met direct tour 2 dans la panade. Je prend l'eau et prend mon premier TD.
Je repart de plus belle avec un paquets de tour devant moi avant mi-temps. Mes trolls font encore un peu de connerie avec des 1 sur gros débiles à 2+, mais un lancer de gob me sauve et me permet d’égaliser en fin de première.
Seconde mi temps il attaque me surchatte la tronche sur une ligne à coup de block trois dés contre (3flash avec un skink sur fungus, ... , Heureusement que mon adversaire joue en NRA?!??!!!?)
Bref il marque le deuxieme et le lancer de gob échoue au moment de traverser la ligne du fond de terrain.
Défaite 2-1

Seconde partie contre Phags qui joue Skavens avec deux champions aussi Skitter et je sais plus quoi.
Quoi qu'il en soit il aligne donc 6 mvt 9 (4 de base + les 2 champions), le reste en linemen sans RO.
Il attaque et marque assez vite je reprend pour marquer avant le fin de première, mais un tour de 2 gros débile raté déstabilise complètement mon placement et mon attaque tombe à l'eau. Tant pis Je reprend en deuxième mi-temps pensant au moins mettre 1 TD mais mes trolls me font une fois de plus défaut et le vil rat s'en sort avec son deuxième TD.
Défaite 2-0

Dernier match contre modeste & génial il joue gob avec bolgrot et fungus mais un boomer à la place du second chaine et boulet.
Il prend l'attaque et se contrefiche du ballon dans son terrain. j'amène deux gob pas trop loin, pas de réaction de sa part, il continue son bain de sang sur la loss. Tour trois je suis prêt à contrer mais un ramassage raté me retarde. Il décide de s'occuper de la balle avec des block de boomer et son autre gob. tour suivant je ramasse, mais foire le paquet dans l'en-but... il va la chercher et se cale dans le coin du terrain, je le sort dans le public renvoi pas mal pour moi. encore un raté tour suivant pour enfin réussir à marquer tour 7 tandis que depuis le tour 3 je m'acharnais à y aller.
Il tente le lancer de gob et réussi le tout sans RR avec une chatte insolente.
On attaque la seconde mi-temps et je lance mes gob à l'attaque. Je passe sur un côté proprement occupe ces trolls et autres armes secrètes. Je marque.
Il retente le lancer de gob, se foire, j'en profite pour faire de même et réussi => TD
Victoire 3-1

Content de mon tournoi parce que gob avec  2 champions c'est vraiment bien, et même avec déchatte c'est très marrant.
Cependant je pense que sur mes deux premiers match en retirant la moitié de mes 1 sur gros débile les matchs auraient pris une toute autre tournure. M'enfin c'est le jeux à refaire donc.

En dehors du jeux, orga au poil, salle sympa et spacieuse, bouf au top, petit tarif. Tout était nickel.

Point compta :
Péage : 13 * 2 = 26 €
Essence : 190 km * 2 * 6L/100km * 1.22 €/L = 28 €
Total : 54 €
Par personnes : 54/3 = 18 € pour M. Crom et M. Ghost

Ulf