Auteur Sujet: [BB]Hord'Bowl Cup 2ième Edition :: Le 13 & 14 Septenbre 2014.  (Lu 4074 fois)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4427
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB]Hord'Bowl Cup 2ième Edition :: Le 13 & 14 Septenbre 2014.
« Réponse #1 le: 10 juin 2014 à 08:34:56 »
Tu l'as trouvé ;)

Ulf

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4427
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Tu l'as trouvé ;)

Ulf

Ouais cool :D

Si d'autres veulent venir qu'ils n'hésitent pas ;)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB]Hord'Bowl Cup 2ième Edition :: Le 13 & 14 Septenbre 2014.
« Réponse #3 le: 10 juin 2014 à 13:25:52 »
Pas dispal en septembre.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4427
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB]Hord'Bowl Cup 2ième Edition :: Le 13 & 14 Septenbre 2014.
« Réponse #4 le: 01 juillet 2014 à 17:36:01 »
Je Up au cas ou des gens seraient dispo ;)

Hors ligne timbur

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 40
Re : [BB]Hord'Bowl Cup 2ième Edition :: Le 13 & 14 Septenbre 2014.
« Réponse #5 le: 20 août 2014 à 18:39:22 »
Mitch s'est décommandé, il avait trop peur de retomber sur Leto ;D
(Ou alors c'est le bloulot qui l'empêchait de venir, je sais plus ??? )

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB]Hord'Bowl Cup 2ième Edition :: Le 13 & 14 Septenbre 2014.
« Réponse #6 le: 25 août 2014 à 08:25:59 »
Pour ma part timbur, j'envoi le chèque début de semaine ;)

Ulf

Hors ligne timbur

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 40
Re : [BB]Hord'Bowl Cup 2ième Edition :: Le 13 & 14 Septenbre 2014.
« Réponse #7 le: 25 août 2014 à 08:36:02 »
Je serai ravi de vous recroiser là-bas.
Mais cette année, je laisse mes skavens au vestiaire. >:D

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB]Hord'Bowl Cup 2ième Edition :: Le 13 & 14 Septenbre 2014.
« Réponse #8 le: 25 août 2014 à 10:28:24 »
Chèque dans son enveloppe, plus qu'à croiser une boite aux lettres ;)

Ulf

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4427
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : [BB]Hord'Bowl Cup 2ième Edition :: Le 13 & 14 Septenbre 2014.
« Réponse #9 le: 25 août 2014 à 10:38:01 »
Chèque dans son enveloppe, plus qu'à croiser une boite aux lettres ;)

Ulf

Idem ;)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4427
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB]Hord'Bowl Cup 2ième Edition :: Le 13 & 14 Septenbre 2014.
« Réponse #10 le: 15 septembre 2014 à 09:23:30 »
Bon bah retour sur ce tournoi,

Vraiment pas mal, on s'est bien amusé.

Le format, c'est 1 150 alors on décide d'y aller en khemri Elfes noirs avec 2 furies (wrestle), 4 Blitzeurs (2dodge), 1 coureur (leader), 4 trois quart, un apo, 1 assist et 1 pompom

Premier match contre Teuphan (Horde)e et ses halflings (magnifiquement peints) y avait Racine Dutronc et Puggy oO:

Il joue vraiment bien les Halfs, il ne fait pas beaucoup d'erreur mais déchatte un peu, les dés ne lui réussissent pas, à moi oui, victoire 2-0.

Deuxième match contre Nero (Horde) et ses Khemri 4 Châtaignes 1 garde 1 tronço:

J'ai réussi à le contrer sur son attaque et marquer tour 4-5 j'arrive à l’empêcher de marquer sur sa mi temps. sur ma réception, je suis pas serein, je commence la 2 eme mi temps à 7 sur le terrain, je la finirais à 4 mais j'ai bien galéré à avancer pour marquer le td à coup d'esquive 4+ 3+ tout passais, c'était la folie ;)

Troisième matche contre Cyrlesire, un derby elfes noirs des cavernes, je me dis qu'il a beaucoup plus joué que moi ce roster et que je vais prendre une rouste, mais c'est pas grave au moins, je vais y voir des trucs ;)
Et ben non, il marque assez rapidement sur son attaque, j'arrive à égaliser en 3-4 tours, ma seconde période, il arrive à me contrer et à marquer en ne me laissant que 2 tour pour égaliser, je me dis que c'est fini qu'il va me blinder en def et que je passerais pas, et ben non, une toute petite faille s'est profilée sur un 3/4 elfe pas bien placé qui ma permis d'infiltrer les 2 blitzeurs dodge et les 2 furies, malheureusement, il ne peux pas bloquer tout le monde et j'arrive à marquer sur un coup de chatte quand même et ça ca fait plaisir score finale 2-2 :D

Donc on arrive à la fin de cette première journée, et je n'ai pas perdu un match, c'est irréel...

Pas grave on repart le lendemain matin, forcement avec des victoires, on se tape le haut du classement, Ulf doit affronter Matt le Fou et moi je me choppe Bouzzy et ses HL...

Rholala ce match de merde pour moi, j'ai même pas encore commencé à jouer que je me retrouve avec 1 blitzeur (bennet) mort et 3 joueurs sonné, autant dire que ce match va être long... bon j'essaye quand même de faire bonne figure en me relevant à chaque block à essayer de rentrer dans le cage pour faire tomber la balle, des fois ça passe des fois non, alors on subit tout en regardant l'adversaire jouer, c'est assez frustrant :D
Seconde mi temps, ma réception pas de bol, la balle vers la ligne médiane et blitz, il entoure le ballon, c'est mort pour moi, je n'arriverais qu'a lui faire tomber la balle que 3-4 fois dont 1 tour 16 mais sans incidence, car il ne me restait que 4 jours sur le terrain :(  score 0-2 (il gagnera le tournoi aussi :()

Dernier match contre SamduLac, il joue Orque avec un champion troll pas débile.
1 ère mi temps il reçoit la balle, il cage, c'est pénible, je veux pas aller au contact mais il m'y force, pendant 3 tour, je le fait au bout du compte l'option du double rideau me viens à l’esprit, cela marche pas trop mal car tour 5 j'arrive à faire tomber la balle grâce au 5+ relançeable de la furie qui bltz à 1 dé le porteur et qui le flash. la balle retombe favorablement pour moi, je la récupère, mais n'arrive pas à concrétiser le contre, c'est ballot :(
2 eme mi temps, j'attaque à -1 c'est faisable, j' avance tranquillement avec mon coureur et sa balle contre la ligne, j'avait zappé le missile Gob qui arriva tour 3...pouf coureur dans le public... heureusement que l'Elfe à 4 d'Agi sinon c'est chaud pour revenir sur la balle, j'arrive quand même à prendre la balle et à m'envoler avec un blodgeur pas loin de la ligne, mais le 1 relance 1 de la furie pour aller le protéger me plaçais avec un blitz 1 dé sur le porteur qui me faisait peur... et bien sur cela arrive flash... et merde ça va finir sur un 0-0, c'est dommage car je ne rate quasi rien :(
J'avais un blitz 2 dés pour virer un joueur qui bloquais le blodgeur pour éviter à devoir faire l'esquive 4+ le ramassage 4+ et l'esquive 2+ pour aller marquer en plus des deux paquets. je réussi et tente le ramassage 4+ (sous averse avec 1 zdt) ça passe, cool esquive 2+, ça passe, re cool paquet 2 !! hourra Victoire :D

Au finale je fait 3-1-1 avec des Elfes noirs, me hisse à la 6 eme place du classement indiv sur 28 et 4ème par équipe, c'est pas mal pour un premier tournoi en EN ;)