Auteur Sujet: HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36  (Lu 6217 fois)

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36
« Réponse #25 le: 03 septembre 2013 à 12:08:09 »
J'ai posté sur FBB pour savoir si on pouvais payer sur place.

Ulf

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36
« Réponse #26 le: 09 septembre 2013 à 08:28:44 »
Et voila un tournoi de plus, et un bien sympa.

Je ne vais pas faire le débrief détaillé de chaques matchs puisque j'aurais tendance a répété sans arret le mot CHATTTEEE!!!!!

On décide de jouer la bash avec Fred, de mon côté je souhaite absolument jouer mes vampires. Du coup ca donnais un roster de gros débile :

4 Vampires 3 chataigne et 1 garde
11 serviteur 1 garde
3RR
1 pop

Je commence par un skaven, pas très expérimenté, il déchatte je chatte, je gagne 2-1. Du coup Fred gagne aussi, et nous voila dans le top du classement.

On tombe sur les turones composée de Karak et Gros nain, je joue gros nain avec ces HL. Une fois de plus je chatte comme un porc et lui sort pas moins de 5 Saurus et 2 Skink. Je gagne 2-1.

Puis pour finir je joue metalurg, un joueur elfes sylvains qui joue à une vitesse effarante, sans pour autant être mauvais. Je continue ma chatte et lui arrache le nul et même un poil de c.. de plus lui aurais couté la défaite.

Bref un tournoi juste épique par rapport à ma compo, je dois faire maxi 7-8 soif de sang en 3 match pour une statistique à 30  :o

Et je fini donc au pied du podium, à la place du con comme on dit 4ème sur 28, à 2pts du troisième.

Un tournoi tip top qui mérite qu'on s'y interresse les années à venir, entendez on a très bien mangé le midi, mais nous avons glissé l'idée de faire ça sur 2 jours, parce qu'il faut avouer qu'on étais claqués au retour.

@ Fred : Pour les sousous voici le calcul :

Essence : 580 km x (6.2L/100) x 1.349 €/L = 48.51 € / 2 = + 24.26 €
Péage : + 6.60 €
Clopes : je te dois bien ça  ;) - 6.00 €
Total : Tu me dois + 24.26 + 6.60 - 6.00 = 24.86 €

Du coup pour régulariser le Rugbowl, je te dois encore 4.00 €

Ulf
« Modifié: 09 septembre 2013 à 09:00:49 par ulfwerner »

Hors ligne Karaak

  • Ami de Stonehenge
  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 1
Re : HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36
« Réponse #27 le: 10 septembre 2013 à 15:40:45 »
Ce fut un plaisir de vous affronter les gars (et de découvrir les règles des Vampires :D) ! Bravo à Leto pour son nouveau bashlord ;) A la prochaine !

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4427
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36
« Réponse #28 le: 10 septembre 2013 à 17:24:14 »
Ce fut un plaisir de vous affronter les gars (et de découvrir les règles des Vampires :D) ! Bravo à Leto pour son nouveau bashlord ;) A la prochaine !

Merci à toi. à Bientôt :)

Pour ma part, j'y suis aller encore en Khemri Bash:

4 Gardiens Chataigne
1 Blitz ra
1 Thro ra
8 Skel dont 1 Vicieux

Ce fut épique, première ronde je tombe contre Mitch un Bourgeois qui ne joue pas souvent, il joue Elfe Sylvains avec un Homme Arbre. il rate beaucoup de paquets, je m'éclate sur les sorties et les agros Bilan 4 Sortie 5 agros 3 Ko et une table rase. je gagne 2-0

Le seconde ronde, contre Karaak, en première, je ne fait qu'une seule sortie il ne me laisse qu'un seul blitz par tour, il joue aussi Sylvain. Jusqu'au moment ou en seconde mi temps, il rate sa première esquive en début de tour, il me laisse 3 blocage qui font des sortie, et là c'est la débandade des elfes, il arrive quand même à marquer avec 3 joueurs sur le terrain mais a cause d'une boulette sur un de mes placement , ça aurait été plus dur mais pas infaisable pour lui.
Sur le coup d'envoi, j'arrive quand même à lui sortir la los et un autre sur le blitz.
Dernier tour, il reste un seul elfe sur le terrain, je peux égaliser sur un 4+, je préfère  tenter l'agro, qui passe, mais double 6 sur la blessure :( Je perds 1-0 mais J'AI TABLE RASEE Karaak :D (je t'ai vengé du BdV Pec)

Dernière partie contre Maram et ses orques, match tendu, il à des gardes et de l'armure 9 ça craque moins, j'ai moins de block 3 dés, mais 99% de mes block en première mi temps font des flash, lui rate quasi tout.
Juste en seconde, il se réveille un peu, mais moi je ne fait plus rien.
Je perds le match à cause d'un orque noir caché derrière le troll, je l'avait vraiment pas vu quoi, il me blitz le porteur de balle et le rebond retombe pile poil sur son gob démarqué :(.
c'est dommage de se dire qu'il n'a eu qu'un seul coup de chatte sur le match et qu’au finale je perds 1-0 mais le joueur est sympa, alors ça va :D

Sinon bilan des courses, 21 Sorties, agressions comprises, encore un titre de bashlord à défendre
2 TD encaissés pour 2 marqués

Super tournoi, le seul bémol, c'est que ne se soit pas sur deux jours, l'année prochaine qui sait, en plus la route est belle et ne coute que 14€ de péage aller retour.

La bouffe c'était génial, buffet froid certes, mais super bon (surtout le pâté)
L'orga, au poil, bref, un tournoi que je referais avec grand plaisir :)
« Modifié: 10 septembre 2013 à 17:41:36 par Leto »

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4427
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : HORD'BOWL CUP le 8 septembre 2013 ARGENTON SUR CREUSE 36
« Réponse #29 le: 12 septembre 2013 à 23:37:23 »