Auteur Sujet: [40k] tournoi dans le 36 à Chateauroux  (Lu 3699 fois)

Hors ligne froutos

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 23
[40k] tournoi dans le 36 à Chateauroux
« le: 18 avril 2012 à 11:53:45 »
Bonjour,

J'en profite pour me présenter : David alias Froutos, je pousse du plomb/métal blanc/finecast depuis plus de 15ans. j'ai d'autres vices tels que le jcc, le jdr et les jeux de plateaux, bref je suis irrécupérable  :P Je suis passé à la gnf il y a pas mal de temps, a l'époque j'étais jeune ;D (oui bon j'ai 31 ans ans mais qd même ça date pas d'hier). Je viens vers vous acr nous organisons un tournoi en juillet, et ce serait cool de voir du monde de chez vous, cela permettrai a des personnes qui ne se rencontrent pas souvent de jouer ensemble, Châteauroux étant à mis chemin(surtout avec l'autoroute) entre des villes comme Clermont, Limoges, Tours, Poitiers, Blois ou Orléans.

Voici le règlement du tournoi du 7 et 8 juillet 2012, en espérant vous y voir nombreux.

Version imprimable du fichier ici : http://www.conv2pdf.com/file.php?reference=3313&key=a7hIeoLcZAJqnZCF

LE LIEN T3 POUR S'INSCRIRE : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=9015


Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [40k] tournoi dans le 36 à Chateauroux
« Réponse #1 le: 18 avril 2012 à 17:10:25 »
Le monde est petit, mon premier tournoi40k c'est toi qui l'organisait, avaricum à bourges (pléonasme) 2001 :D

Kazador

Hors ligne froutos

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 23
Re : [40k] tournoi dans le 36 à Chateauroux
« Réponse #2 le: 19 avril 2012 à 10:48:57 »
OOOhh Kazador!

Je parlais de toi à Hiigi pas plus tard que mi mars à un tournoi sur Blois! Ca faisais super longtemps qu'on s'était pas vu! Faut dire que j'ai déserté la region centre pdt 5 ans!

Ce serai cool de se revoir!

Hors ligne froutos

  • Ami de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 23
Re : [40k] tournoi dans le 36 à Chateauroux
« Réponse #3 le: 04 juin 2012 à 20:49:32 »
Bonjour,

un petit rappel pour vous dire que dans moins de 15 jours aura lieu la fin des inscriptions!!

Alors a vos claviers, et ficelez moi vos listes à 2500pts pour ce cuper Week end!!

D'ailleurs en passant vous avez la possibilité de mettre dans vos listes les volants parus dans WD ce moi-ci!

A bientot,
David.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [40k] tournoi dans le 36 à Chateauroux
« Réponse #4 le: 04 juin 2012 à 22:33:48 »
Pas possible pour ma part, je bosserais ce weekend ! Bon tournoi malgré tout ! :)