Auteur Sujet: Inter 2011 : Reglement  (Lu 5016 fois)

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Inter 2011 : Reglement
« Réponse #25 le: 25 février 2011 à 19:05:17 »
M'est d'avis, amha, au vue des différents indices nous donnant un apperçu de la population battle et de son evolution dans le temps, que le version pratiquée, contemporaine ou passé, FER ou judicieusement modifiée par divers orga zélés, n'a que peu d'influence sur le remplissage au 1/3 d'un tournoi qu'on peut qualifier de national en comparaison des obstacles rencontrés ou auto-mis sadomasochistement dans les rotules des participants. B)

Parce que (ok), changement de version il y a eu, j'le comprendrais si on me disait (plusieurs gens) "j'aime pas cette version, je ne souhaite pas ajouter mon eau au moulin du communisme rouge qu'il est méchant avec les enfants", ok, pas de probléme, chacun ses préférences  :) . Mais que ce soit la seule raison du remplissage (peut-etre encore précoce) d'à peine un tiers d'un tournoi national, "ze place to be", je dubite.  ???
Notez que c'est aussi valable pour le coté géographique du bouzin. La distance seule, avec les eurosous qui vont avec, les eurosous qui vont a coté en dodo/popo/puputes/miamiam et les eurosous qui vont dedans en inscription, ça va aussi dans le méme sac du détail insignifiant du subjectif. ::)


Ah on me souffle dans l'oreillette qu'entre un mec qui a potentiellement les moyens mais qui n'aime pas la version mais qui suivrait volontier ses potes pour se faire un WE jeu, et un autre qui aime la version, quelle qu'elle soit, vue qu'il aime le jeu en lui méme, mais qu'a pas envie de bouffer des demi-patates les 3 mois suivants (en exagérant le trait), y'en a un des deux dont le coté subjectif de la chose lui ramone le fondement bien concretement cette fois. :-X


Et je rajouterais aussi une possible explication aux absents, le monde des tournoyeurs à quand méme bien changé (je trouve), les tétes de séries sont devenues des rentiers, ne résonnant plus que par la rentabilité de telle ou telle figue, on calcul des facteurs de risque, on raisonne a coups de statistique, la plupart du temps en confondant risques et conséquences, statistique et proba. On deguise ce qu'on croit etre trop aléatoire avec des artifices de sureté/sécurité. Et pis! ma bonne dame, on applique ce raisonnement à la constitution des equipes, "celui-ci est pas assez régulier/crédible/solide/bourrin/poilu".
Je serais pas étonné que réunir/recruter 6 mecs (au sens DRH du terme) avec le méme esprit de "compétition" (avec la notoriété, la gloire, la libération des familles kidnappées, les putes et la coke au bout) soit une gageur supplémentaire à sa constitution, ou rebute plus d'un candid(e)at.

Tout ça mis bout à bout, on esquisse assez facilement le portrait, non pas des 102 qui peuvent venir mais des 150 qui ne le peuvent pas.

Citer
Comme quoi, l'an dernier était vraiment la meilleure année pour le faire
Nico sera d'accord avec toi, moi j'aurais dit que c'était le meilleur endroit pour le faire. >:D


K-Az, btw, je leur souhaite que le temps me donne tord. 0:)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Inter 2011 : Reglement
« Réponse #26 le: 25 février 2011 à 19:39:57 »
Raison ultime... c'est des quiches ces lorrains... Personne de la trempe d'un Nico pour pousser au cul.


<---- Déjà sorti
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Inter 2011 : Reglement
« Réponse #27 le: 25 février 2011 à 19:48:54 »
On ne dit pas 'cercueil de Lorraine' mais 'bière d'Alsace'

méme avec l'accent ça reste moyen...

K-Az, tiens la porte s'teup...

Hors ligne Matra

  • Membre de Stonehenge
  • Duc
  • *
  • Messages: 777
Re : Inter 2011 : Reglement
« Réponse #28 le: 25 février 2011 à 20:29:35 »
Je suis un peu du même avis que Nico. Je pense que la v8 à fait diminuer le nombre d'équipe, mais pas que, la situation géographique aussi a du avoir son influence.
Après le débat kikiélameilleur version entre v7 et v8 :
Citer
Mais c'est comme pour tout. Les gouts et les couleurs...

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Inter 2011 : Reglement
« Réponse #29 le: 25 février 2011 à 20:48:56 »
Il est possible que le lieu joue. C'est surement un ensemble de choses.
En tout état de cause, la conclusion est claire :  On a assuré comme des bêtes de concours (que nous sommes) et je crois qu'on peut en toute humilité dire qu'on est les meilleurs.
La preuve, sous la pression, nos successeurs se gaufrent lamentablement...  ;D

Plaisanterie mise à part, ça me ferait quand même chier que l'inter soit foiré cette année et ce quel qu'en soit la raison (V8, lieu, thunes, trop de sel dans la quiche...).
Citer
Personne de la trempe d'un Nico pour pousser au cul.
Il est vrai que question com et suivi, j'ai bien donné l'an passé. Ils sont carrément plus discrets cette année. :D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.