Trois relances, roster full block, la dext sert à que dalle, ainsi que le lanceur d'ailleurs (qui ne sert qu'en cas de chef),
si tu veux jouer le ballon, joue elfe pro.Le nordique est un roster où ça se joue à la fight, mais un peu comme les EN, tu dois limiter le nombre de gens collés à la fin de ton tour, car ils prennent bien la mort en retour.
L'idée du spam de gardes me plaisait bien, elle permet de percer la défense un peu mieux, faisons un peu de maths:
Avec lanceur chef
2 ulfs 2*garde j1
2 berzerkers 1*garde j2 1 garde*j3
1 runner dodge j3
1 lanceur chef j1
7 TQ 1* garde j2
1 apo
2 reroll + chef
1 ass
1 pompom
2/4/5 gardes ça reste fat, puis 13 et un apo, ça permet de fouler.
Sans Chef
2 ulfs 2*gardej1
2 berzerkers gardej1/j2
1 runner
8 Tq Garde j2/j3 (2 doubles)
3 rerolls
reste 30k (je penche pour full pop)
3/5/6 gardes, why not. A vue de nez je préfère la compo avec chef cependant.
Avec yéti, lanceur chef obligatoire pour jouer à 13, optique spam de gardes toujours:
Yéti blockj2
2 ulfs 2*garde j1
2 zerks garde j2 garde j3
1 lanceur chefj1
7 Tq
Reste une simple j3
2 RR + chef
1 assist
1 pompom
2/3/4 gardes.
Dans tous les cas tes rerolls vont partir en ramassages ratés et en skull/powskulls d'ulfs.
PS: j'ai jamais essayé le berzerker garde... J'ai essentiellement joué norses en optique agro, les positionnels "subtils" avaient tendance à sauter
.