Roster Winny en elfe
2 blitzers : 2 skiv en J1
3 receveurs : 3 skiv en J1
1 lanceur : précision en J2
6 TQ : 1 garde en J2, 2 luttes en J3
3 RR
Eul token porte bonheur pour attirer le bonzoeil du karma et esquiver les mandales.
12 joueurs, va falloir serrer les fesses et claquer des passes, wiiiiiiii!
Matchups
+ : les équipes lentes, type khermitte mv necro ko
- : les équipes fissa fissa, type croco, sylvain, skaven, et Nurgle pour les présences perturbantes antipasses.
Winny, "le skink c'est fumé"
RESTE A FAIRE
- peinture : 12/12 ok
- couleur des socles : 6/12 ok, 6/12 à reprendre
- flocage des socles : 0/12 de fait -> ne sera probablement pas fait
- roster en anglais à imprimer
- bouquin de règles en anglais à imprimer pti format pratique
- petite mallette complète : Dblok, D6, D8, D12, token tour, tokens relance, token fame, token météo.
- occupe-doigts pendant le tour de l'autre
- sablier?
Post initial
Compo de base.
1 Minotaure (1 Block en J1, 1 griffe en J3)
4 Guerriers du Chaos (3 Block en J1, 1 Block en J2)
7 Hommes-Bêtes (1 Chef en J1, 1 Dext en J2)
2 RR (+1 de chef).
1 en pop
12 joueurs.
Alternative envisagée : remplacer la dext J2 sur une biquette par un bras supplémentaire, qui amène les actions du porteur de balle à 2+ vs un 3+ relançable (que je foire systématiquement). Je sais je sais, ça évite l'arrachage de ballon, c'est une relance offerte pour les pick up et assimilables, mais bon.
Ca se joue comme je peux, à savoir pas transcendant. En règle général, pas très rapide pour marquer, mais assez costaud en défense avec le rang de F4/F5 block et le deuxième rideau à M6. En général je perds d'un TD genre 2-1, faute d'avoir voulu marquer trop tôt et d'avoir laissé trop de tours à mon adversaire sur ma mi-temps. A corriger.
Pairing potentiels : pas de nemesis particulière sur le papier, mais j'ai toujours beaucoup de difficultés à gérer le lézard et les nabots (purs comme chaos).
Sur les derniers tournois, les amazones m'ont donné beaucoup de fil à retordre.