Auteur Sujet: [BB] Règlement de la Ligue BB 2016  (Lu 6677 fois)

Hors ligne ulfwerner

  • Modérateur
  • Immortel
  • ***
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
[BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« le: 03 décembre 2015 à 08:39:39 »
Bonjour à tous,

Voici enfin terminé le règlement complet de la Ligue BB 2016 à Stonehenge.

Il s'agit d'une ligue évolutive, avec gains d’expérience et de trésorerie mais aussi de blessures en format open, durée totale d’1 an.
Commissaires de ligue : Ulfwerner et Crom

Règlement en 5 points principaux :
1 La marche à suivre
2 Déroulement
3 Rapports de matches
4 Abandons
5 Amendements au LRB6


1. La marche à suivre :

1-A) Annoncer sa participation sur le forum dans le post : http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=4874.0

1-B) Attendre la confirmation d’un commissaire de ligue pour passer à la suite (Crom et/ou Ulf)

1-C) Monter sa feuille d’équipe (Plus de lien de téléchargement, me demander les documents par mail), et la fournir sur l’adresse mail suivante : liguebbstonehenge@gmail.com

Rappel :format de départ, 1 100 000 kpo. Deux équipes par race max, premier inscrit premier servi mais s’il y a litige essayez de vous entendre cordialement entre vous. Vous pouvez garder de l'argent pour plus tard.
Figurines numérotées, proxys lisibles bienvenus (je ne veux pas de space marine pour faire un tueur de troll mais un tueur de battle fera farpaitement le boulot).

1-D) Lancement des premiers matchs de ligues dès le 01/01/2016

1-E) Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 décembre 2015

1-F) Faire vos matchs

1-G) Remplir la feuille de rapport de match (voir paragraphe 3), et l'envoyer à l'adresse mail suivante : liguebbstonehenge@gmail.com avec pour objet : Période XX – Coach 1 / Coach 2. Vous trouverez un exemplaire vierge de cette feuille de rapport dans le lien de téléchargement au 1-C.

1-H) On se charge du classement (Ulf)

1-I)
Vous tenez à jours vos feuilles de rosters personnelles

1-J) A chaque fin de période vous envoyez votre feuille roster sur l'adresse commune avec pour objet : Roster – Nom_Coach. Des relecteurs suivront vos feuilles roster en complément (Crom, Germ1, Leto, Rynno, pOp, Ghost)

2. Fonctionnement

2-A)La phase de qualification : durera du 01/01/2016 au lundi 03/10/2016
Vous devez jouer entre 2 et 3 matches tous les 2 mois. Sur une ligue de grosso modo 1 an, nous vérifierons tous les 2 mois que les participants sont à jours. Ce rythme devra être tenu par tout le monde de manière à ne pas créer de trop gros écart de TV entre l’ensemble des participants.

Nous aurons donc 5 périodes de qualifications :
Période 1 : du 01/01/2016 au 22/02/2016 soit au total 8 WE
Période 2 : du 23/02/2016 au 18/04/2016 soit au total 8 WE
Période 3 : du 19/04/2016 au 13/06/2016 soit au total 8 WE
Période 4 : du 14/06/2016 au 08/08/2016 soit au total 8 WE
Période 5 : du 09/08/2016 au 03/10/2016 soit au total 8 WE

A deux conditions près :
- On n’affronte pas plus de deux fois le même adversaire durant toute cette phase, allez voir ailleurs.
- On n’affronte pas le même adversaire deux fois de suite, la revanche attendra, allez faire de l’xp ailleurs en attendant.

Système de défis:

Un calendrier aussi libre amène des effets pervers comme "ta team fait trop mal je te joue pas". Pour cela, vous pouvez forcer la main aux lâches en les défiant publiquement dans le post approprié (ici : http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=5124.0). Vous pouvez défier pendant une période n pour que le match ait lieu lors de la période suivante (n+1). Si le match n'est pas joué à la fin de la période n+1 délais c'est un abandon lié au jeu (cf en dessous).
On ne peut défier qu'une seule équipe à la fois. Un coach ne peut être défié qu'une seule fois par période.
Si le défi ne peut pas être joué pour des raisons IRL, le justifier auprès d’un des commissaires de ligue.


2-B) Les phases finales : dureront du 03/10/2016 au 31/12/2016

Celle-ci sera composée de matches à élimination directe opposant les mieux classés de la phase de qualification (selon le nombre d’inscrits on fera des quarts ou des demi-finales, puis finale).
En cas d’égalité à la fin du temps réglementaire une mi-temps de prolongation (toss aléatoire). TD en or si toujours égalité après 3 mi-temps (Arrêt du match dès qu’un TD est marqué). Prévoir du café.

3. Ce que vous avez à rapporter après chaque match,  accrochez-vous !!

Après chaque match, l’un des protagonistes devra remplir cette fiche et l’envoyer par mail à l’adresse commune avec pour objet : Période XX – Coach 1 / Coach 2 (le fair play voudrait que ce soit le vainqueur mais je vous laisse vous démerder) :


 
3-A) La partie Infos Classement :

Points de classement :
Victoire avec Bonus offensif (+2td d'écart) : 500pts
Victoire : 400 pts
Nul : 200 pts
Défaite avec Bonus défensif (+1 td d'écart) : 100 pts
Stargate : 0pts

A cela s’ajoute :
+3pts par TD marqués ;
+2pts par Sorties réussie sur blocage (notez que si vous faites « crâne » et que vous vous sortez votre joueur sur l’action ça compte pour votre adversaire, qui devrait bien se marrer) ;
+1pt par passe réussie ;
+3pts si vous KOtez et/ou sortez et/ou vous faites expulser un joueur sur agression (3 actions requises dans cette liste), exemple:
                           - tu te fais expulser 3 joueurs -> + 3 pts;
                           - tu fais 2 Ko sur agro et te fais expulser joueur -> + 3 pts;
                           - tu fais 1 KO 1 sortie et te fais expulser un joueur -> + 3 pts.
Rappel : les sorties régénérées comptent quand même dans le classement, ainsi que pour l’XP d’ailleurs.

Je vous laisse les autres stats (comptez vos morts pour gagner le très virtuel trophée du meilleur paillasson)…

3-B) La partie Infos Equipe

Pour chaque équipe :

Qui gagne quel XP et quelle compétences, en face du N° du joueur ayant réalisé une action rapportant de l’xp. Inscrire nb TD, nb Sortie, nb passe, nb interception, JPVV, TOC (Voir partie 4 pour le JPVV, le TOC).
Rappel : level up à 6xp => 16xp => 31xp => 51xp => 76xp => 176 xp (mais faut pas rêver personne ne l’atteindra)

Qui encaisse quelle type de blessure grave en face du joueur concerné (avec une incidence sur la suite de la ligue : du simple match d’arrêt au décès),

Gains (pop, thunes) et achats, vos joueurs ayant trop morflé peuvent être transformés en assistants coachs. Préciser le N° des joueurs achetés en plus de leur poste of course.

Rappel : les relances coûtent 2 fois plus cher à acheter en cours de ligue que lors de la création de l‘équipe.

Exemple de rapport complété :



3-C) Retour de match semblant frauduleux

Votre adversaire sera votre huissier, en cas d’entente manifeste entre deux joueurs (score rapporté : 8-8 + plein de sorties mais pas de blessés graves), vous aurez gagné mon intense mépris ainsi que l’expulsion de la ligue, faudrait être drôlement con quand même, vous avez vu un enjeu quelque part vous ? Je ne pense pas que cette clause soit nécessaire mais c’est dit.

4. Au sujet de l'abandon

il y a deux cas de figure :

- L'abandon de "wouahh comme je me fais défoncer", donc lié au jeu. Celui se solde par une
 défaite sans bonus de l'abandonneur (et une victoire offensive 2-0 pour l'autre, qu'il ne soit pas venu pour rien).
 De plus, l'abandonneur lègue son JPVV et son TOC à l'adversaire.
 En gros, un tel choix ne se justifie que très rarement...

- L'abandon "cas de force majeure" avec une raison extérieure au jeu. On considère les tours déjà joués comme inexistants et vous avez deux semaines pour refaire votre match. Si le match n'est pas joué dans le temps imparti, cf paragraphe précédent.

Bien évidemment vous êtes grands et le "cas de force majeure" peut être assoupli. Notez qu'il est tout à fait possible d'interrompre un match entre deux phases de jeu sous réserve de bien tout noter (état des fosses, météo, score...) et de le reprendre plus tard.

5. Amendements au LRB6

- De la procédure illégale : celle-ci n’est en rien obligatoire, entendez-vous avec votre adversaire en début de match pour savoir si vous allez la jouer.
Pour moi la gestion du pion tour est un travail d'équipe entre les deux joueurs, en oubliant la procédure illégale on favorise un jeu de qualité pas basé sur "t'as oublié, ton pion tour tuuut, mais il est 4h du mat' et c'est mon troisième match de la nuit, m'en fous, turnover".

- JPVV: joueur le plus valable vivant, remplace le JPV, celui-ci ne peut tomber que sur un joueur vivant (soit encore sur la feuille d'équipe, soyons clairs), vous pouvez relancer le JPV mais devez accepter le second résultat, avoir un d12, d16 ou un d20 peut s’avérer fort utile.
- TOC  « Talent d'Or Cabalvision » : A tirer au même moment que le JPVV, un TOC par équipe. Seuls sont éligibles au TOC les joueurs de l’équipe ayant gagné de l’expérience HORS JPVV (même si celui-ci peut être éligible s’il a gagné de l’expérience autrement) dans le match et sont encore vivants (= présents sur la feuille d’équipe à l’issue du match). Par exemple N°2 => TD + N°4 => Sortie + N°10 => Passe, vous jetez donc 1D6 pour savoir lequel des 3 joueurs obtient le TOC (Jet non relançable). Si aucun joueur n’a pris d’xp le TOC s’applique exactement comme le JPVV. Le TOC rapporte 2xp;

- Roster Khorne : le roster Khorne, tel que décrit dans le jeu Cyanide ou le LRB6 version 2015 (p86), est accepté dans la ligue. Il a cependant accès aux champions suivants (en plus de ceux présent dans le LRB6/jeu) : Lewdgrip Fouet’Bras, Lord Borak, Max Eclaterate.

- Roster Bretonnien : le roster Bretonniens, tel que décrit dans le jeu Cyanide ou le LRB6 version 2015 (p86), est accepté dans la ligue.


- Transformation en assistant : si vous souhaitez vous débarrasser d’un joueur trop blessé, vous pouvez le transformer en assistant coach lors de la phase « mise à jour de la feuille d’équipe » après un match (oui, il peut donc choper le JPVV ou le TOC de préretraite, pâââs de châââtte), cela sert souvent à virer un positionnel qui ne justifie plus sa présence suite à une blessure fort handicapante (et craackeuh -1 en agi le DDG mouahahahah, vas-y saute pour voir !).

Bon Jeu à tous !


Sont inscrits (post màj  ;)):
1 Crom - Nains => Roster ok
2 Leto - Elfes Sylvains => Roster ok
3 Winny - Breto => Roster ok
4 Seb11 - Hommes lézards => Roster ok
5 Sigou - Amaz => Roster ok
6 PEC - Humains => Roster ok
7 Ulfwerner - Orques => Roster ok
8 Rynnoceros - Khorne => Roster ok
9 Ghost - Slanns => Roster ok
10 pOp - Ogres => Roster ok
11 Belfoz - Elfes Noirs => Roster ok
12 Ramgrith - Elfes Sylvains => Roster ok
13 Germ1 - Nurgle => Roster ok
14 Deubeulle Ouane - Vampires => Roster ok
15 Lazare - Orques => Roster ok
16 K-lyse - Morts Vivants => Roster ok
17 DarkKnight - Skavens => Roster ok
18 Doomavenger - Hommes lézards => Roster ok

L'ensemble des rosters sont pris en compte et vérifiés, vous pouvez donc tous commencer vos match sans plus tarder.

Voici en complément les personnes qui seront en charges des feuilles d'équipes, vous pouvez vous rapprocher d'eux pour vérifier votre feuille en cours de ligue :

- Crom
   o      Germ1
   o      Winny
   o      DarkKnight

- Leto
   o      Ghost
   o      Sigval
   o      Deubeulle Ouane

- Ghost
   o      Rynnoceros
   o      PEC
   o      K-lyse

- Rynnoceros
   o      pOp
   o      Ulfwerner
   o      Lazare

- pOp
   o      Crom
   o      Belfoz
   o      Ramgrith

- Germ1
   o      Leto
   o      Seb11

« Modifié: 15 février 2016 à 13:42:27 par ulfwerner »

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4422
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #1 le: 03 décembre 2015 à 09:12:33 »
Roster envoyé ;)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #2 le: 03 décembre 2015 à 09:29:03 »
Y'a pas de 1-C) dans le réglement.

Roster envoyé.

Citer
+3pts si vous KOtez et/ou sortez et/ou vous faites expulser un joueur sur agression (3 actions requises dans cette liste), exemple:
                           - tu te fais expulser 3 joueurs -> 5 pts;
                           - tu fais 2 Ko sur agro et te fais expulser joueur -> 5pts;
                           - tu fais 1 KO 1 sortie et te fais expulser un joueur -> 5pts.
Incohérence, 3 ou 5 pts?
« Modifié: 03 décembre 2015 à 09:37:54 par Winny »

Hors ligne Belfoz

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 110
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #3 le: 03 décembre 2015 à 09:35:38 »


Rappel :format de départ, 1 100 000 kpo, sinon cf lrb6.

On a plus de budget que la normale du coup ? (1000 kPo en principe en début de ligue nan ?)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #4 le: 03 décembre 2015 à 10:13:05 »
Citer
On a plus de budget que la normale du coup ? (1000 kPo en principe en début de ligue nan ?)

Yes. Le format 1m po est le format du bouquin de règles, mais jamais appliqué en ligues ou en tournois.
La norme est à 1100kpo, qui permet de pas partir cul nu et d'maoindrir l'écart entre roster full comp de base et roster à poil qui pexe lentement.


@ Crulf : le système de 2-3 matchs limite la capacité de faire des paris comme y'a deux ans. Va falloir qu'on recogite tout ça, c'était une émulation vachement rigolote!

Hors ligne ulfwerner

  • Modérateur
  • Immortel
  • ***
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #5 le: 03 décembre 2015 à 11:26:45 »
Y'a pas de 1-C) dans le réglement.

Tant pis ! Dans la mesure ou rien n'y fait référence ensuite

Citer
+3pts si vous KOtez et/ou sortez et/ou vous faites expulser un joueur sur agression (3 actions requises dans cette liste), exemple:
                           - tu te fais expulser 3 joueurs -> 5 pts;
                           - tu fais 2 Ko sur agro et te fais expulser joueur -> 5pts;
                           - tu fais 1 KO 1 sortie et te fais expulser un joueur -> 5pts.
Incohérence, 3 ou 5 pts?

+3pts copier/collé foireux

J'édite, si vous en voyez d'autre n'hésitez pas

Ulf


Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #6 le: 03 décembre 2015 à 11:42:52 »
Tant pis ! Dans la mesure ou rien n'y fait référence ensuite

Ulf

T'es en train de me dire qu'on va passer un an avec un réglement de ligue sans 1-C) ?

Fracture du TOC en approche.


Hors ligne ulfwerner

  • Modérateur
  • Immortel
  • ***
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #7 le: 03 décembre 2015 à 11:48:25 »
Tant pis ! Dans la mesure ou rien n'y fait référence ensuite

Ulf
T'es en train de me dire qu'on va passer un an avec un réglement de ligue sans 1-C) ?

Fracture du TOC en approche.

Quel casse burne!!

Hors ligne Seb11

  • Membre de Stonehenge
  • Marquis
  • *
  • Messages: 718
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #8 le: 03 décembre 2015 à 13:30:54 »
Demande d'inscription supplémentaire exceptionnelle justifiée, je rentre le 23 décembre au soir à Clermont et je pars lundi en bivouac et je vais rentrer en période d'examens .
Requête accordée?

Hors ligne ulfwerner

  • Modérateur
  • Immortel
  • ***
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #9 le: 03 décembre 2015 à 13:45:23 »
Demande d'inscription supplémentaire exceptionnelle justifiée, je rentre le 23 décembre au soir à Clermont et je pars lundi en bivouac et je vais rentrer en période d'examens .
Requête accordée?

La question étant plutôt, seras tu en mesure de tenir le rythme de 2 matchs minimum tout les 2 mois ?
Si c'est le cas y'a pas de souci.
En quoi jouerais tu ?

Ulf

Hors ligne Seb11

  • Membre de Stonehenge
  • Marquis
  • *
  • Messages: 718
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #10 le: 03 décembre 2015 à 18:12:02 »
Demande d'inscription supplémentaire exceptionnelle justifiée, je rentre le 23 décembre au soir à Clermont et je pars lundi en bivouac et je vais rentrer en période d'examens .
Requête accordée?

La question étant plutôt, seras tu en mesure de tenir le rythme de 2 matchs minimum tout les 2 mois ?
Si c'est le cas y'a pas de souci.
En quoi jouerais tu ?

Ulf

Oh oui c'est pas un soucis ????
Aux dernières discutions, j'étais autoriser à prendre du hommes-lézards, tu confirmes?
Merci

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #11 le: 03 décembre 2015 à 18:16:32 »
Je confirme.

Hors ligne Seb11

  • Membre de Stonehenge
  • Marquis
  • *
  • Messages: 718
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #12 le: 03 décembre 2015 à 18:18:37 »
Merci crom<a href="http://" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://</a>

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #13 le: 04 décembre 2015 à 16:08:54 »
Roster envoyé! ;)

Hors ligne ulfwerner

  • Modérateur
  • Immortel
  • ***
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #14 le: 04 décembre 2015 à 17:43:04 »
FLASH INFORMATION

Je viens de détecter un petit souci au niveau de la feuille roster que je vous ai fournie. Au niveau des nombres de sorties, TD, ... la valeur que l'ont tape n'apparait pas (en réalité ça apparait mais en blanc), bref peut importe, ça risque d'être merdique pour la saisie.

Alors le lien We Transfert du premier post est d'ores et déjà changé vers la fiche modifiée.

Pour ceux qui m'ont déjà envoyé leur roster, je me charge de les ressaisir et de vous les renvoyer tel que vous me les avez fournis, je me charge de ça dans le WE.

Les autres vous pouvez aller télécharger le document MaJ.

Merci de votre attention

Ulf

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #15 le: 07 décembre 2015 à 14:43:37 »
Roster envoyé !
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #16 le: 07 décembre 2015 à 15:38:10 »
Nains, Elfes Sylvains, Hommes lézards, Amazones, Orques, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Nurgle...

Et bah! Ca va fesser sec!

Est-ce que ceux qui partent avec des rosters T2 T3 ont un bonus de +1 en popularité à la base?

Winny, racleur aux doigts crochus.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #17 le: 07 décembre 2015 à 15:41:15 »
Tkt mon Winny, avec des armures 7 on ira se faire des câlins rien que tous les deux.
On jouera à "pince moi le cul".


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #18 le: 07 décembre 2015 à 15:53:05 »
Nains, Elfes Sylvains, Hommes lézards, Amazones, Orques, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Nurgle...

Et bah! Ca va fesser sec!

Est-ce que ceux qui partent avec des rosters T2 T3 ont un bonus de +1 en popularité à la base?

Winny, racleur aux doigts crochus.

Et les Slanns ? c'est du T1 ?
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #19 le: 07 décembre 2015 à 15:57:29 »
Ça saute, mais pas comme il aimerait.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Re : Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #20 le: 07 décembre 2015 à 16:10:06 »
Nains, Elfes Sylvains, Hommes lézards, Amazones, Orques, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Nurgle...

Et bah! Ca va fesser sec!

Est-ce que ceux qui partent avec des rosters T2 T3 ont un bonus de +1 en popularité à la base?

Winny, racleur aux doigts crochus.

Et les Slanns ? c'est du T1 ?
Je citais justement les power rosters. J'ai pas mis les humains de PEC, les vampires de Deubeloane...

Hors ligne ulfwerner

  • Modérateur
  • Immortel
  • ***
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #21 le: 07 décembre 2015 à 16:37:22 »
Nains, Elfes Sylvains, Hommes lézards, Amazones, Orques, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Nurgle...

Et bah! Ca va fesser sec!

Est-ce que ceux qui partent avec des rosters T2 T3 ont un bonus de +1 en popularité à la base?

Winny, racleur aux doigts crochus.

Libre à toi de changer de roster  ;)

Et pour répondre à la question pas de bonus pour les T2 et T3  :P

Ulf

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #22 le: 07 décembre 2015 à 17:25:54 »

Et pour répondre à la question pas de bonus pour les T2 et T3  :P


Raciste......
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Re : Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #23 le: 07 décembre 2015 à 17:39:00 »

Et pour répondre à la question pas de bonus pour les T2 et T3  :P


Raciste......
Grave.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Règlement de la Ligue BB 2016
« Réponse #24 le: 07 décembre 2015 à 18:28:09 »
Tain, clair qu'il y en a du ptit kiki, j'attendais mieux des world gamers >:D ! Où sont les chaos pacts, halfs, gobs, bas-fonds ?
Enfin, pas grave, je pense prétendre à la team la plus populeuse en J1 vu qu'il n'y a ni gobs, ni halfs (après celle-ci, ce sera peut-être plus la même!)  ;D