Auteur Sujet: du Forgeworld pas cher  (Lu 1406 fois)

Hors ligne chris

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 119
du Forgeworld pas cher
« le: 22 septembre 2011 à 14:09:40 »
bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de sujet

sinon voici ce que mon ancienne association à trouver

http://www.miniatureshobby.com/index.php?main_page=index&cPath=46&sort=20a&page=1

je voudrais bien passer commande pour du BT
je dois voir avec ma banque pour sécuriser mes payement sur le net et après je vois
sinon
Oui c'est du plagiat, c'est fabriqué en Chine, GW et FW ne peuvent donc pas les attaquer. D'un ami de la frenchwaagh qui en a pris, le shipping a pris 3 semaines le moulage est identique voir plus fin car la résine utilisée n'est pas la même.

 

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : du Forgeworld pas cher
« Réponse #1 le: 22 septembre 2011 à 18:47:25 »
Oui ils existent depuis un an et demi environ je crois, mais commencent à passer à la vitesse supérieure depuis 6 mois environ, le bouche-à-oreille commençant à fonctionner... et des quelques produits au départ, ils commencent à toucher à tout...  :-\

Citer
Oui c'est du plagiat, c'est fabriqué en Chine, GW et FW ne peuvent donc pas les attaquer.
Ah? En quel honneur? La Chine est aussi ouverte aux procès pour contrefaçon, ça n'est en aucun cas une garantie... ça ne les fera pas fermer, c'est sûr, mais du coup y'aura ensuite toujours un risque que ton colis soit intercepté par les douanes et détruit pour contrefaçon (et c'est pas comme si les douanes vérifiaient pas plus souvent les colis venant de chine que du luxembourg ;D )

Bon, en gros, y'a du copiage de GW, FW, mais aussi Andreas Miniatures (les bustes à 19$, ouch), MicroArts Studio, Armorcast... perso, je sais pas ce qui me choque le plus, le fait que les prix soient bas, ou que c'est clairement de la copie résine voire du surmoulage métal (oui, oui, on a en stock 45 Archaon à pied, fig limitée du Games Day 2004, mais en fait c'est normal, on l'a en stock depuis le 31 décembre 1969 ;) )...

Citation de: page How to Buy
Most of our miniatures are not original.
So they don't have original colour box,but the kit is high quality,ready to assemble and paint.
Quand même exceptionnel un foutage de gueule pareil...
Enfin, faudrait pas s'offusquer après que nos entreprises subissent elles aussi la contrefaçon chinoise, et vendent beaucoup moins que ce qu'elles devraient, vu que quand ça nous arrange, on ferme étonnamment les yeux... 8)

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1422
Re : du Forgeworld pas cher
« Réponse #2 le: 22 septembre 2011 à 19:10:43 »
La section figurines RACKAM  = Confrontation     m'a bien fait rire    ;D

j'espère qu'ils n'ont pas trop fait de stock d'avance

Hors ligne chris

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 119
Re : du Forgeworld pas cher
« Réponse #3 le: 22 septembre 2011 à 20:52:35 »
en réalité tout dépend de la taille du colis et sur tout il faudrait que le mec de la douane connaisse gw ou fw.
il est sur que si le colis n'ai pas bien grand ça devrait passer, ils sont la pour choper du nombre et de la quantité si ton colis correspond à une taille de chronos post ils vont même pas le vérifier, de plus étant souvent partie dans des pays étranger, pour le travail, des collègues ont envoyé des cartouches de cigarettes par pack et elles sont toujours arrivées, donc je pense que la solution est de commander mais par de petite quantité.
donc si il y a une commande de plusieurs personnes il faut voir en fonction des tailles des commandes.
« Modifié: 22 septembre 2011 à 22:40:34 par chris »

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : du Forgeworld pas cher
« Réponse #4 le: 22 septembre 2011 à 21:37:34 »
Quand tu regardes le bests seller, c'est que du rackham...

Hors ligne Alaric cantonain

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 437
Re : du Forgeworld pas cher
« Réponse #5 le: 23 septembre 2011 à 00:16:35 »
Personnellement, j'ai commandé chez eux (une grosse commande, la détailler serait pure provocation), j'attend un troisième colis. Ah oui, j'ai fait ma commande fin mai...
Alaric Cantonain
Mon nouveau blog