Jeux en sommeil à Stonehenge > Guild Ball

Résultats League saison 2018-2019

<< < (4/4)

Asclepios:
Oui, j’ai zappé la snowball en effet. Je modifie le post.
Pour le reste, il me semble que la partie s’arrete aussitôt qu’un des deux joueurs arrive à 12.
On ne pourrait pas gérer le cas d’un nul 11-11 sans ça. Le match ne s’arrêterait jamais.  :)
A confirmer mais je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.

Brujah63:
Bon, quand tu lis l'exemple 1 on comprends que le but marqué est appliqué avant la fin d'activation. Donc effectivement on termine la partie à 12-9.

Brujah63:
Brujah63 - Cynath
Points: 12 - 2
Sorties: 0 - 1
But: 3 - 0
Points de clocks: 0 - 0

C'était ma première partie contre Cynath & vu sa progression en plus de jouer mon Nemesis (Brewers), je m'était dit que la partie serait difficile. Cynath à fait une grosse erreur en ne venant pas prendre la balle dès sa première activation, ce qui pour moi lui aura fait perdre la partie. 3 buts en 3 tours c'est dur de remonter même en Brewers qui sortent facilement des joueurs.

Toujours sympa de jouer Skatha, ça change du jeu linéaire & punitif de Theron. Toujours pas trouvé mon 6ème joueur pour le moment mais je ne perd pas espoir & hâte de jouer Steeljaw  ;D

Brujah63:
Brujah63 - Cynath
Points: 8 - 12
Sorties: 0 - 4
But: 2 - 1
Points de clocks: 0 - 0

Joli match & bien tendu du string tout le long, Cynath à confirmé sa victoire annulée suite à une erreur de règle. Je savais qu'il ne fallait pas que je mette tout le monde au milieu des Brewers & quand je regarde le terrain avec du recul, je me dis que j'ai fait exactement ça..... Shark qui court en deuxième activation T1 au milieu de l'équipe adverse & qu'il loupe d'une réussite pour claquer Tidal Surge bah ça ne pardonne pas. Je dois engager avec quelqu'un d'autre que Shark, une Fathom par exemple ou bien une vSiren & garder Shark en dernière activation. Bref, partie sympa quand même au plaisir de rejouer face à tes Brewers  ;)

Brujah63:
Brujah63 - Janjak
Points: 12 - 10
Sorties: 2 - 1
But: 2 - 2
Points de clocks: 0 - 0

Bon alors  moment dit déjà.... C'est une remontada ???? Janjak commence très bien la partie en me claquant 1 but T1 alors que je recevais. Moi je jouais Corsair pour la première fois & je l'ai trouvé à la hauteur de sa réputation, il tape, il marque, il contrôle, il encaisse, bref c'est un vrai Gringo.... J'ai réussi à mettre mes 2 buts grâce à de très bonnes déviations pour moi, j'ai également garder mes cibles en vue pour faire mes sorties. Tout c'est joué à la première activation T4, Janjak foire ces attaques sur Fathom avec VCinder & moi derrière je joue Corsair qui a recup la balle sur une déviation chanceuse, il tape Anvil, le >>, charge Iron, KD, tir au but & goal!!!!

Bon, je voyais très mal cette partie mais finalement j'ai tout remonté & ça se termine bien. Corsair est vraiment bien, après voir si je ne peux pas jouer d'autres figs avec lui.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile