Auteur Sujet: Résultat Play-Off  (Lu 2270 fois)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Résultat Play-Off
« le: 07 mars 2024 à 08:08:44 »
Ici seront postés les résultats de match de ces play-off,

Pensez à indiquer quand même de la même manière que lors des poules. C'est pour les stats ;)

Matthieu : TD+:0 TD-:3  Sor+:3  Sor-:6  Agro:0  Pass:1

Leto       :  TD+:3  TD-:0  Sor+:3  Sor-:3  Agro:2  Pass:3

Victoire des bas fonds qui ont pris un ascendant physique dès le début du match en sortant 3 nobles et 1 ko en 3 tours, ce qui m'a permis de contrer gentiment. j'ai chatté et Matthieu non, j'ai eu l'impression d'être en tournoi mais à la place de mes adversaires.

Merci @Matthieu pour ce match, je me suis bien amusé. 
« Modifié: 13 mars 2024 à 16:14:48 par Crom »

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Résultat Pay-Off
« Réponse #1 le: 09 mars 2024 à 00:14:50 »
LOOPING      : TD+:3 TD-:1  Sor+:2  Sor-:1  Agro:0  Pass:1

BLACKWOLF :  TD+:1  TD-:3  Sor+:1  Sor-:2  Agro:0  Pass:2

Belle victoire des ELFS SYLVAIN qui on mené un jeux tout en finesse contre les gars de l'alliance qui on joué de malchance . Bonne continuation aux oreille pointu.
« Modifié: 10 mars 2024 à 07:55:27 par black wolf »
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne Looping

  • Conteur
  • *
  • Messages: 111
  • Prénom N. : CYRIL S
Re : Résultat Pay-Off
« Réponse #2 le: 09 mars 2024 à 17:23:59 »
LOOPING      :    TD+:3 TD-:1  Sor+:2  Sor-:1  Agro:0  Pass:1

BLACKWOLF :  TD+:1.  TD--:3.   Sor+:1  Sor-:2  Agro:0  Pass:2

Je me permets une correction il y avait une couille dans le potage !
Effectivement les elfes ont usé de finesse agrémenté de chatte ( j'avais toujours mes 3 relances en fin de deuxième)
L'interception T2 me met très bien et me permet de mettre un TD.
On a vu un halfling user de ses talents pour aller au TD après un très beau lancé de l'ogre suivi de quelques esquives.
C'est l'égalisation en fin de première mi-temps
En deuxième rien ne passe pour mon adversaire, crâne relance crâne, et des bloquages qui ne passe que peu d'armures.
J'en profite pour mettre deux TD supplémentaires.
Merci a mon adversaire pour cette partie.
« Modifié: 09 mars 2024 à 19:39:21 par Looping »

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Résultat Pay-Off
« Réponse #3 le: 10 mars 2024 à 10:57:45 »
Varag: TD+: 0 TD-: 2 Sor+: 0 Sor-:1 agro:0 pass:1
Elendil (crom): TD+:2 TD-: 0 Sor+:1 Sor-:0 agro:0 pass:0
J'ai arrêté de joué tour 11.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Résultat Play-Off
« Réponse #4 le: 16 mars 2024 à 11:22:07 »
Citer
J'ai arrêté de joué tour 11.

On sent le seum. Ca respire le seum.
On dirait un de mes com'. Ce jeu est mauvais pour ton coeur, je te l'ai déjà dit 100 fois.  ;D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Résultat Play-Off
« Réponse #5 le: 18 mars 2024 à 12:15:36 »
Jay: TD+: 2 TD-: 5 Sor+: 3 Sor-:2 agro:0 pass:0
Crom: TD+:5 TD-: 2 Sor+:2 Sor-:3 agro:1 pass:1

Match de ouf! Les minus ont appris à voler dans les deux camps!

Hors ligne cynath

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 438
Re : Résultat Play-Off
« Réponse #6 le: 22 mars 2024 à 10:54:32 »
cynath: TD+: 1 TD-: 0 Sor+: 0 Sor-:3 agro:0 pass:0
KANGOURAX: TD+:0 TD-: 1 Sor+:3 Sor-:0 agro:0 pass:0

match fun mais rugeux
le Grand Marcassins Furtif vous honore de sa présence

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Résultat Play-Off
« Réponse #7 le: 26 mars 2024 à 23:07:25 »
PEC : TD+: 2 TD-: 0 Sor+: 0 Sor-: 2 Agro: 0 Pass: 0
Ace  : TD+: 0 TD-: 2 Sor+: 2 Sor-: 0 Agro: 0 Pass: 0

Spectateurs : 11.000 - Conditions : Blizzard - Score à la mi-temps : 1-0

C'est par des températures dignes des plus dures heures de l'hiver (Blizzard tout le match !) que les deux équipes se sont retrouvées, devant un public nombreux et motivé ! Les nains gagnèrent le tosse, et décidèrent comme à leur habitude de défendre en premier. Ils avaient amené à cette occasion quelque boisson à base de raisins fermentés qui complétaient à merveille les cochonnailles et fromages des elfes bougnats, bref, tout était parfait pour un beau match de blood bowl !
Les elfes noirs commencèrent donc leur attaque, et entreprirent directement leur célèbre technique dite de l'"essuie-glace". Nullement décontenancés, les nains, fidèles à leur réputation, tinrent longuement la ligne, notamment grâce à leurs gardeux ! Mais par la technique secrète dite du "vas-y-comme j'te pousse", les elfes noirs isolèrent petit à petit les gardeux, et les nains ne purent que constater les dégats : le receveur star elfe noir parvint ainsi à franchir la ligne et s'échapper vers l'en-but. Aucun nain ne fut assez rapide pour le rattraper, et l'elfe put marquer tour 8 ! Blessés dans leur orgueil, les nains se vengèrent sur une pauvre furie déjà handicapée par une vieille blessure (-1M), et lui en infligèrent une nouvelle (-1 Arm). Elle annonça à la mi-temps d'ailleurs sa retraite !

La seconde mi-temps devait permettre aux nains de dérouler leur jeu pour égaliser, mais fut hélas un long calvaire pour eux. Le coup d'envoi fut envoyé près de la ligne d'en-but. Le blizzard n'aidant pas, les fans nains ne purent que constater les dégâts : leur coureur, trahi par son matériel certainement, ne put se saisir du ballon pendant 2 tours! Les elfes lancèrent donc leurs coureurs à l'assaut et purent déborder facilement les défenses naines. 4 tours plus tard, le mal était fait : les elfes avaient récupéré le ballon, et partirent sécuriser la match. 2-0, les nains ne pouvaient plus revenir ! Ils nains ne purent que répliquer par la blessure d'un blitzer, mais l'apothicaire elfe bougnat, à coup de tartine de bleu et de jambon cru, put annuler celle-ci.
Très belle victoire donc des elfes, qui se dirigent maintenant vers un énorme défi, face aux halfings de Crom !

Merci encore à Ace pour cette belle partie (forcément plus pour moi que lui ;) !), autour d'une bonne bouteille, cochonailles et fromages d'auvergne ! Toujours un plaisir ! Ça c'est Blood Bowl ! :)

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Résultat Play-Off
« Réponse #8 le: 02 avril 2024 à 20:50:34 »
C'est devant 120000 fan en folies qu'a eu lieu ce match par une météo clémente

Bouncy Bear : TD+:2 TD-:1  Sor+:1  Sor-:2  Agro:0  Pass:2.    +1 coup de poignard qui a bien estropié l'amazone numéro 11  + 2 poussée dans le public qui n'ont rien donné

Eldiran      :  TD+:1  TD-:2  Sor+:2  Sor-:2  Agro:1  Pass:0.    Une belle agro qui a causé une expulsion


pour @Eldiran l'amazone 11 a été poignardé pour un résultat 13 BP+RPM. et l'amazone 3 a pris une réduction de sa caractéristique AGI de -1. La jaguar numéro 2  a score le TD

de mon coté l'assassin s'est fait tabasser et ratera un match  et Néron le blitzed ratera un match et a une blessure persistante
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Résultat Play-Off
« Réponse #9 le: 14 avril 2024 à 19:24:09 »
vendredi soir le quart de finale a tourné en faveur des oreilles pointues, mais pas celles que j'aurais voulu , ce sont les oreilles pointues et moussues des looping boys qui ont gagné 3 à 2 à l'issu d'un match serré vivant.

Bravo à  @Looping hauteur d'une belle prestation et quasiment sans faute tactique. Du coup ça a un peu frustré les elfes noirs dont le blitzeur Commodus qui a fait 2 mort pour soulager sa frustration

Looping : TD+:3 TD-:2  Sor+:1  Sor-:3  Agro:0  Pass:0
Bouncy : TD+:2 TD-:3  Sor+:3  Sor-:1  Agro:0  Pass:1
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Matthieu

  • Ami de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 147
Re : Résultat Play-Off
« Réponse #10 le: 26 avril 2024 à 16:31:06 »
Salut !

Voici le résultat de la rencontre Skavens( coaché par @Janjak)-  Hommes Lezards (coachés par moi ) :

Janjak  : TD+:2 TD-:1  Sor+:1  Sor-:3  Agro:0  Pass:0 (? a vérifier auprès du coach)
Matthieu  : TD+:1  TD-:2  Sor+:3  Sor-:1  Agro:0  Pass:0

Un match plein de rebondissement (dans le public de préférence), de lézards qui jouent avec des moufles, de rats couchés par terre mais qui ont quand même su faire la différence !

Merci @Janjak pour le match !

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1458
Re : Résultat Play-Off
« Réponse #11 le: 26 avril 2024 à 18:49:53 »
Effectivement, 0 passe pour ce match du coté des Skavens, le lanceur star de l'équipe a subit une sévère commotion en milieu de première mi-temps alors qu'il tentait d'aider son équipe à défendre face à des Hommes-Lézards très déterminés à scorer !
Le coach intérimaire des ratons a commencé à faire de l'huile de malepierre quand le blitzer leader de la défense, à subit un très gros trauma crânien durant la même période, heureusement l'apothicaire de l'équipe lui à évité la mort de justesse.
Privés de deux de leurs meilleurs joueurs, les rats ont su se remobiliser après l'ouverture du score par les Hommes-Lézards, en scorant dans la fin de première période.

1 partout à la reprise, les observateurs se sont mis à soupçonner une fourberie des Hommes-Rats tant l'équipe de Sauriens a eu du mal à récupérer le ballon dans sa moitié de terrain (c'était vraiment surnaturel pour le coup :-\)
Il n'en a pas fallut plus aux coureurs d'égouts pour s'infiltrer dans la moitié de terrain adverse et aller empirer la gène des Skinks.
Pendant ce temps dans la mêlée, les Saurus et le Kroxigor s'en donnaient à coeur joie face aux 3/4 tout en contenant le Rat-Ogre.
Les coureurs d'égouts ont finis par remettre la main sur la balle pour scorer une seconde fois dans la deuxième période.

Merci Matthieu pour le match, si les Chaméléons avaient su récupérer le ballon le score n'aurait sans-doute pas été le même. :)