Auteur Sujet: [WarmacHordes] Lyon, Tournoi AHDD chez Ukronuim1828, 35pt le 6 juin 2015  (Lu 6287 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Dans un mois jour pour jour. Ça peut-être intéressant pour un premier tournoi en extérieur sur une après-midi à 1h30 de route de ville à ville avec la nouvelle autoroute donc aller-retour dans la journée faisable tranquillou.

Petit comité de 14 joueurs max, 35pts, dans un magasin magnifique (à chaque fois que je vais à Lyon j'y passe juste pour regarder... Et la dernière fois reparti avec un boîte de Long Rider...::)).

Seul inconnu le nombre de parties... Je mail l'orga pour savoir ce qu'il reste en places et le nombre de parties.

En tout cas moi ça me dit bien une petite journée à Lyon entre couilles et petits bonhommes!  ;)
Et faire un peu de pub pour le TALC  en passant! :D

Lien sur BG: http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15325.0.html
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
13h30 le début... Même en bossant le matin y'a moyen... rhaaaaaa zitation!

K-Az

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
ManOWar day à Gerzat...

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
ManOWar day à Gerzat...
A ma connaissance, à part Vincent, personne d'autre au club visant le tournoi Warmach' ne joue à MoW. Donc...

13h30 le début... Même en bossant le matin y'a moyen... rhaaaaaa zitation!
A noter pas de full peint obligatoire...  ;)

Et double listes mais avec non obligation de jouer les deux. D&C 0 quoi.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
ManOWar day à Gerzat...
A ma connaissance, à part Vincent, personne d'autre au club visant le tournoi Warmach' ne joue à MoW. Donc...

13h30 le début... Même en bossant le matin y'a moyen... rhaaaaaa zitation!
A noter pas de full peint obligatoire...  ;)

Et double listes mais avec non obligation de jouer les deux. D&C 0 quoi.

C'est à creuser, je suis pas loin en plus.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
À voir selon mes dispos de samedi mais why not.
Je te tiens au jus.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Ce sera sans moi, on organise un festival toute la semaine du 1er juin, je serai claqué. Et puis si on est trop à monter, ça finira en derby  ;D

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Réponse de l'orga:

Citer
Bonjour Stonehenge !

Ca feras plaisir de vous accueillir, pas de soucis, ce qu'on peut faire c'est que je vous met 4 places de côté quitte à les libérer plus tard, ou 5 si tu veux.

Bah j'ai mis 3 rondes sur le post, je n'ai pas de recul par rapport au tournoi, le steamroller dis 4. Avec 3 rondes ca nous feras finir vers 18h, histoire de pas faire ça trop tard quand même.Vous êtes plutôt partant pour 3 ou pour 4 vous ?

De rien ! on vas se consulter nous pour venir vous voir fin octobre, moi perso ça vas être short j'ai la coupe du monde de bloodbowl par là.Buldogr, Vincent

Donc si y a du monde de partant on a 4 ou 5 places de réservées si on veut. Par contre faut se mettre rapido d'accord histoire de pas les froiser pour qu'ils viennent chez nous pour le TALC.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6811
  • Oui, n'est-ce pas !
13h30 le début... Même en bossant le matin y'a moyen... rhaaaaaa zitation!
Dur quand même, même en sortant au plus tôt à 11h00 à la badgeuse, ça fait pas avant 12h45-13h00 sur Lyon, le temps de trouver où c'est, où se garer, grignoter un bout...  :(
Mais ça me tente aussi pour le coup ;D ... réponse finale en fin de week-end ;)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Je ne bosse pas ce samedi là, coup de bol.
Du coup si une voiture part de Clermont, je suis ok pour être dedans.  :)

Niveau parties, ok pour 3 rondes, inutile de finir à point d'heure.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5141
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
On est kekz'uns à connaître Buldogr l'orga ici, c'est un ancien du BB rhônealpin, qui a participé à l'orga de moult tournois. Ça devrait être cool.

Sinon , c'est le lendemain du Stonetroc.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
 :(

La date ne m'avait pas tilté mais je vais à un concert ce soir là.
Du coup je passe mon tour à regret. Ça aurait pu faire une belle entrée en matière pour les tournois extérieurs.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
:(

La date ne m'avait pas tilté mais je vais à un concert ce soir là.
Du coup je passe mon tour à regret. Ça aurait pu faire une belle entrée en matière pour les tournois extérieurs.
Sad...  :'(

Il serait bien de confirmer rapidement qui vient sûre histoire de nous inscrire définitivement. Je rappel qu'on nous a reservé 5 places sur 14 donc autant en profiter.
Pour ma part j'en suis à 100% car je passe le weekend à Lyon chez le beau-père. Donc pas la peine de me compter dans une voiture je serai déjà sur place.  ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Je préfère passer aussi, taf à 6h pour sortir à l'heure, repas + route + armée pas peinte ça va être la combo gagnante pour me taper une crise d'angoisse et mordre tout le monde  :o :-\
Et re-taf le lendemain matin, 10 ans de trop quoi  0:)

K-Az

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
N'en réserve pas pour moi Ben, je verrais de mon côté avec les gars de Bourg.

Merci quand même.

Hors ligne Wyrd

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 171
Taf samedi matin dans le sud cantal... Sans moi.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
J'ai vu avec Buldogr hier par mail pour lui dire que je risque d'être le seul à venir pour le tournoi donc si d'autres personnes veulent y aller dépêchez-vous car on a plus de place réservée.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6811
  • Oui, n'est-ce pas !
K-Az y serait allé, on aurait pu tenter le forcing pour y être dans les temps, mais tout seul, je vais pas charger la mule... une autre fois !

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
On va t'entrainer pour que tu ailles représenter Stonehenge, verrouilles tous tes mercredis et vendredis soirs Benoît  ;D

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
On va t'entrainer pour que tu ailles représenter Stonehenge, verrouilles tous tes mercredis et vendredis soirs Benoît  ;D
Huhu y a interet!   ;D

Je pense partir sur eGrim et eBorka en warlock déjà pour reprendre un peu mes listes de la journée de fevrier avec quelques modifs. Pour rappel:

Citer
Points: 35/35
Borka, Vengeance of the Rimeshaws(*6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Trollkin Long Riders (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Horthol, Long Rider Hero (5pts)
Objectif : Cache d'Approvisionnement

Points: 35/35
Hunters Grim (*4pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
Trollkin Highwaymen (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Horgle Ironstrike (3pts)
* Pyre Troll (4pts)
* Slag Troll (5pts)
Troll Whelps (2pts)
Objectif : Réserves
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Comme je suis le seul à y aller je profite de ce sujet pour poser mes listes et avoir vos avis.

déjà ce qu'il y aura en face:

- Supercorbeau - Cryx
- Peterseven - Khador
- Spiff (Nicolas) - Khador ou Oroboros
- Starpu - Khador
- Seii - Everblight
- Amaranth - TrollBlood
- Geoffrey - Menoth
- KhorN- Cryx
- Allan - Everblight
- Blackvipere - cryx
- Yanno - cyriss
- Copain Yanno - ??
- Mike Brant - Menoth
- Run - Légion d'Everblight

Ce qui nous donne:

- 3 Cryx
- 2 à 3 Khador
- 0 à 1 Oroboros
- 3 Everblight
- 2 Menoth
- 1 Cyriss
- 1 ??

J'étais partie pour eBorka et eGrim mais pour des questions de temps de peinture je vais squizz eGrim pour le remplacer par pHoarluk et vue ce qu'il y a en face c'est plutôt celons moi une bonne idée (Cryx/Everblight/Menoth/Oroboros).

Grosse hésitation sur deux orientations de liste mais le noyaux reste le même:

Points: 35/35
Hoarluk Doomshaper (*7pts)
* Troll Axer (6pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Krielstone Bearer and 5 Stone Scribes (4pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin Runeshapers (Leader and 2 Crew) (4pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)

L'idée de la liste est de contrer Cryx et Menoth avec L'UA de la pierre qui vire les effets continus ou intangible (Cryx et Feralgeist pour Hordes). Contrer  Cryx, Menoth et Everblight avec Banishing Ward qui vire les sorts à entretien ennemis sur les copains. Et contrer Cryx/Everblight/Menoth/Oroboros avec Purification qui fait sauter TOUT les effets continus, annimus, sorts à entretien qui sont dans la zone de contrôle qui est de 14ps! Plus le feat qui me permet de gagner un tour si mon adversaire n'est pas trop joueur (1d6pv en moins pour chaque pts de focus/furie utilisés et furie générés dans sa zones de contrôle). Et faire chier Hordes avec Folie Furieuse qui prend le contrôle d'une beast pour faire une avance tactique et une attaque normal. pratique pour envoyer une beast dans la pampa ou la faire taper sur un copains. Après on a Un Earthborn et Mulg derrière un mur que je ne présenterai pas...  ;) et les Runeshapers  sous fortune qui tremor et balancent des cailloux et ont Force Lock avec Janissa.

Mais là il s’avère que si on regarde bien je suis en Runes of War  T2 ce qui fait que mes Runeshapers coûtent 3pts au lieu de 4pts (T1). donc je passe la pierre en mini pour faire:

Faction: Hoarluk - Runes of War
Points: 35/35
Tiers: 2
Hoarluk Doomshaper (*7pts)
* Troll Axer (6pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin Runeshapers (Leader and 2 Crew) (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)

Ce qui me donne en bonus d'avoir en début de partie la pierre rempli avec 1pts de furie par unité de Runeshapers et solo. Donc je commence avec une pierre à 4 pts de furie. Du coup tour 1 Hoarluk fini de la remplir avec 1 pts de furie (qui sera gagné avec le Runebearer) ce qui me permet d'être tranquille pour lancer mes sorts à entretien et autre si je suis joueur deux. Et le Runebearer permettra de lancer une fois par partie Folie Furieuse pour que Hoarluk reste un peu plus en retrait. Sinon je remplace le Runebearer (car Hoarluk a t'il vraiment besoin d'un Runebearer?) par un Chronicler qui va permettre de sécuriser mon infanterie avec Tale of Mist (on ne peut pas prendre pour cible si ils sont KO => Tough réussi) et contrer l'infanterie Cryx et Menoth avec Hero's Tragedy (tu me tues un mec au cac t'es KO).

Sinon mon autre orientation de liste beaucoup plus orienté Hordes est:

Points: 35/35
Hoarluk Doomshaper (*7pts)
* Troll Axer (6pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
Trollkin Highwaymen (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)

Je perds l'UA de la pierre (mais j'ai Hoarluk pour les effets continues), les Runeshapers, whelps (gaffe à la furie) et un solo boîte à outils, pour avoir quelque chose de beaucoup plus agressif à courte distance (8ps) les Highwaymens par 6 sous fortune avec Braylen pour l'Opportuniste (un dé supplémentaire attaque et dégât si ils sont complètement dans l'arc arrière de la cible). Mais pourquoi c'est mieux contre Hordes? Car l'Opportuniste c'est chaud à placer :-\ mais grâce à Folie Furieuse qui prend le contrôle d'une beast pour faire une avance tactique je fait montrer son cul à Angelus, Ravagor, Scythean ou autre Stlaker, qui se prendront 12 tirs (combinables) à POW 10 + 3d6 et 2 tirs à POW 12 + 3d6. Une lourde meurt par tour au tir en somme.

Comme y a pas de character restriction sur les deux listes je peux prendre les deux mais j'aimerai faire ça plus dans les règles de l'art avec du character restriction, ou ne serait-ce qu'un deuxième warlocks (Jarl, Gunny) plus orienté une lourde, galettes et l’infanterie pour gérer le Khador et la possible haute def...  :'(

Vous en pensez quoi? ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Alors en fait, "copain yanno" je pense que c'est Vincent, cygnar à vue de nez :p Yanno c'est une connaissance de BB.

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Si on devait jouer l'un contre l'autre avec tes listes, je pense que c'est la 2ème la plus solide. Je suis pas fan des unités minimales, genre les Highwaymen par 6 qui risquent de tomber à la première grêle de Gun Mages et laisser la solo bien seule. De plus, tu es parti sur une optique de brique, donc autant poursuivre dessus et essayer de capitalier sur de la haute ARM en multi-PV (Warders, Champions, Runeshapers, etc...). A 35 points, on ne peut que difficilement se diversifier dans l'optique générale de la liste.

Pour le Runebearer ou Chronicler, dans l'état actuel des choses, je trouve pas le Chronicler très utile puisque tu as peu de troupes, et qu'elles sont surtout en arrière de l'armée. Et le Runebearer permet de jouer à "Purification pour 2 et je relance 2 upkeeps derrière tout en campant 1".

Au niveau de ton pool de joueur:
Cryx -> tu gères à peu près avec ta liste Hoarluk. Attention à Tartarus et aux Bane Knights qui ont Reach et pourront choper Mulg/earthborn par dessus le mur de Janissa.
Khador -> Faudra voir les listes, mais à priori ce sera du populeux que ton second 'caster devra gérer.
Everblight ->Y a moyen de gérer avec Hoarluk et son feat, mais attention au hit & run de la faction qui peut tourner en partie à sens unique.

Tu sais ce qu'ils jouent comme 'casters un peu?

Pour la seconde liste, tu proposerais quoi?

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5141
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Yanno c'est une connaissance de BB.

Et le vainqueur de l'Arvern' Bowl 2.

Ainsi qu'un affreux portugais ;- ).

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Alors en fait, "copain yanno" je pense que c'est Vincent, cygnar à vue de nez :p Yanno c'est une connaissance de BB.
Hum OK un Cygnar.
Si on devait jouer l'un contre l'autre avec tes listes, je pense que c'est la 2ème la plus solide. Je suis pas fan des unités minimales, genre les Highwaymen par 6 qui risquent de tomber à la première grêle de Gun Mages et laisser la solo bien seule. De plus, tu es parti sur une optique de brique, donc autant poursuivre dessus et essayer de capitalier sur de la haute ARM en multi-PV (Warders, Champions, Runeshapers, etc...). A 35 points, on ne peut que difficilement se diversifier dans l'optique générale de la liste.

Pour le Runebearer ou Chronicler, dans l'état actuel des choses, je trouve pas le Chronicler très utile puisque tu as peu de troupes, et qu'elles sont surtout en arrière de l'armée. Et le Runebearer permet de jouer à "Purification pour 2 et je relance 2 upkeeps derrière tout en campant 1".
Oui c'est ce que je pense aussi. Sur la papier celle avec les Hyghwaymen semble très agressive mais comme tu dis ça tombe vite... Donc je vais rester sur la version Runes of War T2.

Tu sais ce qu'ils jouent comme 'casters un peu?
Pas du tout.

Pour la seconde liste, tu proposerais quoi?

J'hésite encore pas mal entre une pseudo gunline avec Gunny (oui, oui) ou eGrim pour avoir du gab est gérer la masse / haute def ou sinon du populeux de cac avec pMadrak ou eBorka.

Pour le moment avec Gunny j'ai une gabline ;) qui donne:

Points: 35/35
Captain Gunnbjorn (*5pts)
* Dire Troll Dozer & Smigg (9pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Trollkin Highwaymen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)

Cette liste est vraiment du full gabs pour gérer l'infanterie haute def. Au total j'ai Gunny avec Bazooka 12", AOE 3, POW 14 qui sur un critique projette tous ce qui est sous le gab de D6 en arrière avec dégat collatéraux POW 14/7. Avec son Guided Fire tout les tirs de son BG sont boostés à l'attaque. Le Bomber qui a ses deux galettes boostés sous Snipe de Gunny à 12", AOE 4, POW 16 et du coup il lui reste 1pts de furie au cas ou pour son animus (Bunker) et Dozer full boosté grâce à son affinité avec Gunny (boost aussi explosions) qui me permet de toujours avoir son animus sur lui (+2 attaque à distance pour un total de 4 woot! et relance direction et/ou distance si déviation). Le Runebearer sera là pour cycler le Snipe de Gunny deux fois par tour (entretien début de tour puis le lancer pour 1 durant le tour) et lancer un Guided Fire ou un Mur gratos pendant la partie quand Gunny devra booster aux dégâts.
Les Pigs sont là pour faire le tarpit au tour du feat (couvert, immunité blast et KO) quand ils sortent avec un explosivo de Gunny sur l'un d'eux (transformer son tir POW 14 et AOE3 POW 14) et si la def en face est vraiment trop haute ils serviront de cible pour mes galettes.
Les Highwaymen auront leur Snipe de compét' qui me donnera 20 tirs à 12" POW 10 combinable à souhait pour avoir à l’extrême deux tirs à POW 20 mais il y aura souvent un non combiné sous Explosivo.
Le Chronicler pour Hero's Tragedy mon tarpit de pigs à leur sortie (tu me tues un mec au cac t'es KO) et avant Tale of Mist (on ne peut pas prendre pour cible si ils sont KO => Tough réussi) les Highwaymen.

Ma grosse interrogation est sur le Fell Caller car il ne sera là que pour relever KO des Tough au final... C'est chère payé pour 3 pts. Braylen à la place? Une pierre au mini sans UA? ou peut-être mieux des Whelps et les Swamp Gobber pour planquer/protéger Gunny et son BG... A réfléchir.

Sinon en galette ++ je vire le Fell Caller et les Pigs (du coup mon tarpit à gab devient les Highwaymens mais un peu plus dur à placer) pour poser un War Wagon...  14" (sous Snipe), AOE 5, POW 16...   8)

Trois gabs POW 16 et deux POW 14 sans compter les Explosivos... A 35pts c'est pas un peu dégueulasse?


Sinon avec eGrim moins de gabs mais plus de tirs et du spray:

Points: 35/35
Hunters Grim (*4pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
Pyg Burrowers (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Trollkin Highwaymen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Trollkin Scattergunners (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Trollkin Scattergunner Officer & Drummer (2pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)

Je l'aime bien mais j'ai peur qu'elle soit hyper fragile bien que populeuse.

Grim est là pour faire ses blagues et tirer (sous Snipe) à 17", POW 13, magique, avec le Bomber qui aura fait le début du taff (Hein PEC ;)). Bomber / Impaler on ne présente plus.
Les Pigs sont là pour aller marquer les cibles au tour du feat (les cibles sont marquées à 5" d'une fig amie. Du coup les potes dans la zones de contrôle de Grim ont +2 pour toucher au tir sur les cibles marquées et Snipe).
Les Highwaymen font leurs taff de Gunner (20 tirs à 12" POW 10 combinable à souhait pour avoir à l’extrême deux tirs à POW 20) et les Scattergunners vont Spray 8" POW 12 avec +2 au tour de feat. Et grâce à lUA peuvent tirer sur leurs potes sans dégat, avoir attaque combinée au cac et tirer après avoir tuer un mec au cac d'où le Fell Caller pour le +2 au cac.
Et le Chronicler va Hero's Tragedy les pigs ou les Scattergunners.

Pourquoi ne pas mettre des FennBlades mini avec UA à la place des Scattergunners pour faire chier au cac?
Ou virer les Scattergunners et le Fell Caller pour mettre les Sons of Bragg + RuneBearer + monter les pigs en full? Et avoir du punch au cac?

Ça c'est les listes (warlocks) que j'ai envie de jouer mais ne vaut t'il pas mieux ou Borka ou un Madrak pour aller titiller le "dur"?




On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."