Auteur Sujet: [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014  (Lu 24364 fois)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #150 le: 30 janvier 2014 à 23:41:01 »
Pour la neige : même po peur, pi j'vis dans l'morvan donc c'est pas les alpes qui vont me faire de la peur nin mais!

Pour les matchs crom oui c'est bien moi pas de soucis. Ceci dit j'ai jamais recu de dés naf, ce qui confirme que j'ai pas payé. Je m'etais inscrit sur le site de la naf par contre je crois me souvenir.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #151 le: 31 janvier 2014 à 08:16:50 »
Ils ont du arrêter les dés, politique GW. Moi qu'attendait les dés caca...

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #152 le: 31 janvier 2014 à 08:58:34 »
@Sigval : Je crois que mon post est passé à la trappe l'autre jour, aurais tu un bombardier à me prêter pour le tournoi ?

Ulf

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #153 le: 31 janvier 2014 à 09:24:11 »
Il est de bon ton d'amener quelque chose d'alcoolisé en cadeau pour les orgas ou on arrive les mains dans les poches ? (style une bouteille de verveine 55°, mode jdissajdirien... ;D )
Y'a moyen de peindouiller quelque part / boire une binouze / taper la discut ce soir, ou c'est direct dans les chambres / au pieu ?

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #154 le: 31 janvier 2014 à 09:34:28 »
@Ulf : j'ai pas de bombardier, j'en joue pas et pas d'idée pour un bombardier avec le thème de ma team.

Perso ce soir je peindouille. Faut que je finisse ma team si possible. J'y ai passé l'aprem hier (peinture à la chaîne youhou !). Pis doit ben y'avoir un ti casse-croute où se réunir nan ?


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #155 le: 31 janvier 2014 à 09:44:28 »
@Ulf : j'ai pas de bombardier, j'en joue pas et pas d'idée pour un bombardier avec le thème de ma team.

Dsl j'étais persuadé que tu en avais un, vu que tu avais sorti du gob à la Vesunna  ;)

Ulf

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #156 le: 31 janvier 2014 à 10:48:24 »
Il est de bon ton d'amener quelque chose d'alcoolisé en cadeau pour les orgas ou on arrive les mains dans les poches ? (style une bouteille de verveine 55°, mode jdissajdirien... ;D )
Y'a moyen de peindouiller quelque part / boire une binouze / taper la discut ce soir, ou c'est direct dans les chambres / au pieu ?

T'es pas obligé d'amener quequ'chose, il y a tout ce qu'il faut sur place, y compris de la place pour se poser. Pour ce qui est d'amener à boire, je suis toujours parti du principe que ça faisait plaisir aux orgas que tu consommes ce qu'ils te proposent.De plus, ils avaient de la bonne bière locale là bas l'an dernier. Cependant tu peux emmener de la verveine ce ne sera pas mal vu et je kiffe ;-), mais ça me fait raconter des conneries.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #157 le: 31 janvier 2014 à 11:40:53 »
Et à la limite, on sera arrivé du vendredi (ils savent déneiger dans ce pays) et on l'avait fait y'a deux ans, si je me souviens bien.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #158 le: 31 janvier 2014 à 15:16:23 »
Pas de souci, je ne comptais pas ramener de la bibine pour boire devant leur nez...
Et la verveine est dans le sac quoi qu'il arrive ;)

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #159 le: 03 février 2014 à 09:12:35 »
C'est l'heure des comptes...alors :
 * Péage Aiguebelette Aller : 8,60€
 * Péage Aiguebelette Retour : 8,70€
 * Péage Lyon Aller/Retour : 2 x 2,10€
 * Péage St Romain Aller : 13,80€
 * Péage St Romain Retour : 14,20€
 * Essence: 36,35€

Soit un Total de 85,85€.

Soit 10,73€ par personnes.
« Modifié: 03 février 2014 à 14:03:45 par Rynnoceros »

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #160 le: 03 février 2014 à 09:52:44 »
Petit débrif,

Arrivée le vendredi soir, toujours un bon accueil, on se dis bonjour, on fait un petit jeu et hop dodo, un peu froid dans la nuit, on dors quand même pas trop mal, réveil 8h direction la douche et là petit soucis, 1 seule douche pour 60 personne :( heureusement qu'on se lève pas trop tard, on attends quand même une 20ene de minute avec Sigou et PEC (super coupe au réveil mon PEC). bref, ptit dèg et on se la met ;)

Je joue Khemri à ce tournoi, 4 chataignes 1 vicieux et une tronçonneuse, autant dire que je vais pas faire dans la finesse ;)

Ronde 1 je chope Shogun, un très bon joueur, il joue Nécromantiques avec un champion (willem quekchose), je ne ferais pas grand chose du match,

je me fait expulsé 2 joueurs en 2 tours dont le vicieux en first et m'en fait sortir un, il prend un léger avantage, et ne marquera son TD que tour 8 sur sa réception la tronço ne jouera qu'un seul tour, et ne fera que dalle. j'essaye de block un maximum pour faire des sorties, mais ça ne craque qu'en début de seconde, c'est le champion qui trépasse en premier, jouant à 7 contre 10 je m'en prend quand même un second au tour 12 mais tour 14 il en perds 3 autres, je l’empêche de marquer son 3ème, faut pas déconner quand même :D
Score 2-0 pour lui mais l'es sympa alors ça va.
4 sorties pour moi.
5 expulsions (6 avec la tronço)

Pause Miam, dio+crosets, super bon ces machin là.

Ronde 2 je joue contre Heby Ogre 4 écrasement 1 block et seulement 11 joueurs, heureusement qu'il fait beaucoup d'erreur et qu'il n'utilise pas ses écrasement, beaucoup de problème de placement, je gagne facilement 2-0 je lui sort 2 ogre sur block et 1 sur agro, en 1ere mi temps, je ne sors qu'un seul snot sur block et un sur agro.
La tronço ne fera rien se faisant expulsé sur le double 1 à l'armure d'un snot...idem pour le vicieux..
Score 2-0 pour moi
3 sorties et 2 agros
4 expulsions

Ronde 3 je joue contre Elyacin et ses Elfes pros, une revanche du BdV 2013 ou j'ai perdu 2-1, ben là j'ai encore perdu, mais je l'ai table rasé :D
Super match, joueur sympa
Je me prend un blitz d'entrée de jeu, tour 3 TD pour lui... ça commence bien dis donc... la tronço expulsée tour 1 le vicieux tour 2 sans faire de sortie...
les elfes esquive je recup la balle et commence un caginette, tout se passe bien pour égaliser sur sa reception, mais un vilan paquet raté pour fermer la cage lui permet de s'engouffrer et de me blitz le porteur à 1dé sans block ni l'un ni l'autre on tombe tout les deux et bye bye le receveur tu sors :D
au final, je perds 3-1 j'ai failli marquer le 2ème mais paquet raté..
Il joue aussi Elrdik fendlabise, le super receveur elfe... bien chiant avec son regard Hypnotique... ce sera le dernier joueur sur le terrain, mais il sortira quand même :D
Score 3-1
7 sorties 3 agros (table rase)
3-4 expulsion, chais plus.

Manger, Bon jambon de Savoie, avec cornichons et pain, BBteam manager 1-2 partie et hop dodo.
Reveil 7h30 pour pouvoir se doucher dans les premiers et ptit dèj ;)

Ronde 4 je joue M'Leud un rookie, il joue Nécromantiques, assez sympa on s'est bien amusé, m'enfin...

Je gagne la réception, je fait ma jolie ligne pour faire mes 4 block 3dés + l'agro à la tronço... et ben non blitz dans ma gueule...2 loups qui me débordent, pareil pour les revenants il catch la balle, je n'arrive pas à lui faire tomber le loup qui l'a...je sort un zombi tour 1 qui regen... la tronço qui se sonne toute seule (c'te conne) ça commence encore bien tiens...
il ball control jusqu'au tour 6 il marque, la tronço qui à passé les 6 tours sonnée se fait expulser...le vicieux déjà dehors depuis 4 tours...ça promet encore un joli match tiens.
Je me replace, je joue encore à 11 avec mes deux réserves, idem qu'au début 4block 3dés +1 agro... et ben non ... encore un blitz... ça fait 2 fois quand même, mon adversaire s'excuse, masi bon c'est le jeu, j'essaye de faire bonne figure et l’empêche de marquer en fin de première.
Début de seconde tour 9 je réussi un agro, yhouuuuuuu bon double 6 sur la blessure... 3eme expulsion...il arrive quand même à marquer assez vite genre tour 12 et me laisse donc 4 tour pour marquer, c'est jouable mais chaud chaud, je prend une chandelle à 1 case de la ligne médiane, je tape mon 5+ je me dis, c'est le tour de la chance, ben pas tellement, j'arrive à former une cage de fortune, je fais mes block j'en sort 1 loup dext cool 1ere sortie... tour 12...une agression tour 15 qui passe c'est cool, et la je sais pas comment il à fait, je me retrouve à 9 case du TD alors que j'en était à 7 1tour avant, putain de frénésie.... je ne peux pas marquer je réfléchis bien 10min pour faire du push push qui ne me garantirais même pas d'aller marquer..., c'est à ce moment là que Tomtom se pose à coté, bon bah Bash... 2 sortie 1 agro dans le même tour, c'est cool
Score 2-0 pour lui
3 sortie 3 agros
3-4 expulsions...

A ce moment là j'en suis à 17 sortie pour 8 Agro (donc 25), c'est pas mal pour la bash sachant que le second est à 22. c'est le joueur Ogre que j'ai rencontré en ronde 2.
Malheureusement pour moi, en ronde 5 je joue contre Emmienous (la seule fille du tournoi) qui joue humain et qui est amie avec le joueur Ogre....Complaisance complot, anti jeu... c'est pas cool... le gars veux le titre et mon adversaire ne s'approche même pas de mon porteur de balle...
En 1ere elle joue le jeu, elle cage 3 fois et marque tour 4, et là, j'ai pu aller marquer tranquillement avec un pov squelette qui passait sous la chandelle, je marque tour 8... elle s'en allait vers mon en-but quand moi j'allais vers le sien... elle à fait ça jusqu’à ce que je lui fasse la remarque car moi ça m'a soûlé tour 12 bref... autant dire qu'en plus je ne faisais que des KO, m'enfin je fait 3 agressions et 0 sorties...elle arrive quand même à balancer un coup de poignard de zara sur mon skel qu'elle sort...
Score 1-1
0 sorties 3 agro
3 expulsions

Je fini 48 sur 56 et sans titre cette fois ci, je m'y étais habitué moi et le perdre comme ça, c'est nul... :D
Bilan 1-1-3 c’est pas mon pire tournoi.

les +:

- L'accueil
- Les participants (pas tous)
- La bouffe
- La neige le dimanche matin
- le plumard
- les copains
- les lots (y'en à eu beaucoup cette année je trouve)

Les - :

- Le froid le vendredi soir
- 1 seule douche pour 60 gars
- les complots
- pas de nutella au ptit dej :(
- la cigarette, elle m'a manqué ce we, j'en ai fumé quelques unes, mais c'était pas les miennes...
- Plus JAMAIS mais alors plus JAMAIS, je ne jouerais de Tronçonneuse, sauf chez les gob... un gachi total ce we... ou alors c'est parsque c'était la fig à PEC, chais pas :D

Sinon bien sympa, j'y retournerais l'année prochaine ;)
les résultats http://spartak73.over-blog.com/article-bdn-xi-les-resultats-122369507.html
« Modifié: 03 février 2014 à 10:05:42 par Leto »

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #161 le: 03 février 2014 à 11:26:47 »
Les photos ! Les photos !
Debrief dans la journée mais ça donne 2-2-1 avec au final une honorable 22ème place je trouve.
Toutefois, j'aime vraiment pas jouer les nainduks, le prochain ce sera gobs ou amazones.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #162 le: 03 février 2014 à 13:34:08 »
De mon coté, bon tournoi. Ouais ca change un peu

Arrivé vendredi soir, on dis bonjour à tout le monde, on retrouve des têtes connues, on ouvre le compte à la buvette et on discute un moment. Le trajet m'a un peu plombé, je déclare forfait assez vite dans la soirée. Un peu frais le début de nuit d'ailleurs...

samedi, petit déj et on y attaque !

Nains du Chaos, avec un centaure blocage, le deuxième esquive en force, 2 nains garde, un dernier chef, 3 nains de base, 1 minotaure, 3 hob, 2 relances et 1 carte à 50K.

Ronde 1, Yanno (alias le 1er qui a payé pour venir à l'Arvern'Bowl) Skavens
L'adversaire est super agréable, c'est la 3ème qu'on se joue. Il joue donc Ska, quasiment que du 3/4, juste un lanceur et 2 coureurs. Il rajoute 3 cartes en plus de ca.
Début de match, il gagne le toss mais me laisse la réception. Tout s'explique quand il joue ses 2 premières cartes, Potion de sorcière et ballon à pointes. Il veut clairement m'empecher de ramasser le ballon avec mon centaure esquive en F (bizarre ca). Manque de pot, la potion loupe et c'est un hobgob qui ramassera le ballon du 1er coup.
Suite logique, j avance, lentement mais surement, et je marque au tour 8.
Ayant sorti la boite a baffes, il doit mettre ses 2 coureurs sur le terrain. Je sors donc ma carte, une Potion de sorcière, mais celle-ci fonctionne a merveille et un coureur se retrouve Gros débile pour la fin de la phase de jeu. Je continue de baffer (un paquet de KO), récupère la balle, et marque tour 16.
2-0 pour moi, ca choque sur une ronde 1 !

Une pause s'impose !
GRAS !!

Ronde 2, Oeil Cendre et ses Nécromantiques
Un joueur très sympa. Le match se résumera à un petit manque de chance de ma part. Mias je limite fortement la casse quand même!
Défaite 0-1

Ronde 3, Elkeupon et ses Hommes-lézards
Un coup de chance, c'est le seul HL que je vais rencontrer du week-end. C'est pourtant l'équipe la plus représentée sur le tournoi. Un adversaire qui va m'obliger a rebrancher tout mes neurones. On loupe assez peu de choses chacun, mais impossible de lui chiper le ballon. Celà dit, quand c'est mon tour d'attaquer, il y arrive pas non plus. mais il me force à marquer un peu vite, il lui reste 3 tours derrière pour aller au TD, c'est 3 de trop...
Défaite 1-2 tout de même.

Soirée match, bière, bon manger, verveine, zombicide et tête de cheval (fallait être la pour comprendre  :P)
On retiendra que quand PEC et Leto ronflent, ca me dérange pas le moins du monde. Par contre, quand Sigou pouffe, j'ai qu'une envie, c'est de le jeter par la fenêtre...

Dimanche matin, je m'attend à bien me faire dérouiller, les 3 premiers match étant des matchs assez serrés, je me dis que je vais me prendre un retour de Karma dans la gueule...

Ronde 4, Ptitjaune (vainqueur du 1er BdN) et ses elfes noirs.
Forcément, tant qu'il attaque et qu'il couche une bonne partie de ma team, tout va bien pour lui et je subit... Par contre, en 2ème mi-temps, je recommence à baffer . Je sors sa furie Blocage, je chaote ensuite son autre furie Lutte, le champion Eldril et le blitzer Blodge. Ptitjaune n'a que ses yeux pour pleurer car c'est le 3ème match qui se déroule comme ca pour lui... J'ai plus qu'à ramasser la balle et assurer le nul.
1 partout.

Midi : MANGER !!!! Tartiflette miam ! (quand je pense qu'il y a des cons qui n'en mange pas à cause du fromage,...)

Ronde 5, Princess (non c'est pas une nana je vous arrête tout de suite) et ses morts-vivants
Magnifique équipe, qui gagnera le prix de peinture. Adversaire super sympa. La 1ère mi-temps se passe sans incident notoire de part et d'autre, et malgré 2 tentatives pour ramasser le ballon, je marque tour 8. En 2ème mi-temps, on accélère la cadence, je m'acharne sur ses goules qui ne tombent pas aussi finalement, une arrive à se faufiller et à marquer. 4 tours pour ma pomme pour marquer, c'est chaud. Heureusement, coup d'envoi Emeute, on recule d'une case. et la je giffle, je baffe, je couche tout sur mon passage, le centaure s'engouffre dans la breche. Il reste 3 jets à faire sans relance. Esquive en force 2+, 5, réussie. Paquet, Paquet ! TD
Victoire sur le fil 2-1

Donc 2/1/2, une très honorable 25ème place sur 56. Un weekend comme j'en avait pas eu depuis très très longtemps, ca fait du bien au moral.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #163 le: 03 février 2014 à 14:35:08 »
Mon debrief,

Arrivée vendredi soir, bonjour tout le monde, on discute, on joue...Blood Bowl Manager est un super jeu soit dit en passant  ;D.
On se couche à 3h... Pas moyen de dormir avant 5h30 - 6h (pour diverses raisons dont je tairais le nom  ::)).

Samedi matin (ouch ca pique - 1h30 de sommeil et je dois enchainer 3 matchs de BB...bref ça risque d'être long). Tout va bien au petit déj je me tatte encore sur le roster à jouer... Tirage de l'équipe aux dés par les coupains, verdict je vais jouer du Khorne.

Premier match :
Je tombe contre Elyacin un joueur très sympa qui joue Elfes Pros, je me dis que je vais me faire plaisir sur ces oreilles pointues...et ben finalement que dalle!!!!
Le buveur va peiner à sortir le star player Eldrid (qui a raté tout ses jets de regard hypnotique) et un trois-quart.
De mon côté les elfes me la mettent bien profond avec 3 TD encaissés dont un grâce à un coup d'envoi (blitz) de mon adversaire.
Résultat 3-0 pour les elfes.

Deuxième match :
Je tombe contre Pershum, que j'avais déjà joué il y a 2 ans...D'habitude il donne un dé à ses adversaires, là il se les ait fait voler à la World Cup => du coup j'ai droit à une chauve-souris en plastique à la place...oui il joue Vampire, je suppose que c'est fluff du coup ^^.
Le match est plutot équilibré il marque à mon engagement, je réussi à égaliser avant la fin de la première mi-temps.
A son engagement je fais un peu de la merde et du coup il arrive à mettre un deuxième TD.
Résultat 2-1 pour les vampires.

Troisième match :
Je tombe contre notre bon PECsident. Match assez déséquilibré. PEC me fait quasi la moitié de mes joueurs KO sur la première mi-temp. A la deuxième il reviennent tous et moi je lui sors quasi les 3/4 de son équipe (oui les dés BdN sont vraiment cheatés cette année).
Résultat 3-2 pour Khorne.

Le soir on mange tranquillou une soupe à l'oignon et on enchaine un zombicide. Dodo 23h parce que faut pas déconner mais je tiens plus là :-\.
J'arrive à dormir malgré un Winny qui se déguise tour à tour en cheval / yoda avec oreilles de Mickey (photos photos).

Le lendemain je suis en meilleure forme...ça ne veut pas dire que je m'en sortirai mieux mais au moins j'ai pas la tête dans le cul et c'est déjà pas mal.

Quatrième match :
Je tombe contre reQQy un joueur Nains du chaos vraiment très sympatique. J'engage, il récupère le ballon et me fait tourner la tête avec ces centaures taureaux...Je lui en couche un avec le buveur, le deuxième ira se mettre en position pour marquer à l'autre bout du terrain. Il tente une passe longue de son gob vers le centaure, il rate, 3 rebonds, le ballon lui arrive dessus, il réussi son jet de réception à 5+, rien à dire pour le coup je suis blasé  :-X.
Il reste 3 tours pour marquer, du coup j'essaie de me dépêcher et les dés sont avec moi puisque j'arrive à lui faire 3 sorties (dont un centaure) et 1 KO (centaure) et à égaliser avant la mi-temps.
Deuxième mi-temps le centaure KO revient mais mon adversaire déchatte complètement et je continue de lui sortir pas mal de mec.
J'arrive à marquer un 2ème TD.
Résultat 2-1 pour Khorne.

Cinquième match :
Je tombe contre Ghostgorn (qui obtiendra le prix du pillier de bar). Un joueur très sympatique qui joue Hommes lézards avec des Slanns. J'engage, et très vite il arrive à se faire une cage avec ses saurus. Je vais tout de même le forcer à marquer rapidement en lui mettant la pression et en lui faisant 2 sorties en première mi-temps. J'arrive à égaliser juste avant la mi-temps.
La deuxième mi-temps est plus tendue. La chance tourne et mon adversaire commence à me faire des sorties dont le buveur. Comme un con j'oublie de jouer la régen...tant pis je jouerai sans :'(.
A son engagement j'arrive tant bien que mal à mettre un TD sur une action samba  (esquive 3+, ramassage, 5+, esquive 3+)...j'avais pas le choix sans buveur c'est quand même tendu.
J'engage, il essaie de créer un couloir côté droit mais il fait des erreurs en se bouchant lui même les ouvertures qu'il avait réussi à dégager. Il me demandera de revenir à l'action précédente parce qu'il avait mal calculé son coup...je lui dit non car c'est joué, et je lui rappelle que j'ai moi aussi fait une erreur en ne faisant pas la régen du buveur.
Finalement j'arrive à l'empêcher de marquer en mettant des zones de tacles partout.
Résultat 2-1 pour Khorne.

Au final j'aurais fait 3-0-2 et fini 16ème/58 alors que je m'attendais plus à 0-2-3...il est peut-être pas si pourri que ça ce roster finalement  0:).
« Modifié: 03 février 2014 à 17:58:29 par Rynnoceros »

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #164 le: 03 février 2014 à 16:00:28 »
A mouééééé !

Y’avait donc tournoi à Ayn, Bowl des Neiges que ça s’appelle.
Bah c’était bien sympa comme weekend tiens, je reviendrais.

Tout commence il y a de ça quelques mois, en discutant avec les tournoyeurs récurrents au club.
Un chauve qui se rase le scalp : « bah t’toutes façons le meilleur tournoi pour moi c’est le Bowl des Neiges, y’a de la bouffe des lits et ça rigole »
Un grand aux yeux rouges et au sang impur : « c’est sûr y’a le gratin, les conditions de jeu et le cadre terribles. Ca meule pas mal, faut sortir couvert hein, c’est pas des tendres. »
Un fan de Batman : « Ouai, j’en ai déjà fait deux, c’est bien sympa, puis y’a des diots et des crozets et moi j’aime bien les diots et les crozets. Par contre, faut venir avec un roster qui tient la route ».
Un zébulon qui sait toujours pas s’il est DJ, pompier, geek ou cheval : « Très bonne adresse, on a le wifi gratuit là bas, et des prises pour recharger l’électronique. Les rosters ? M’en fout, je joue nainduc, j’meule tout »
Un jeunot qui change de team comme de boule buccale : « Couiiiiiiiine »

Bon, ça a l’air d’être bien. J’me décide. J’viens. Par contre, je refuse de jouer du power roster. Je jouerai du ballon, oué m’sieurs ! De l’elfe pral, avec de l’agi 4 et pas d’armure !

[Snip les quelques mois avec les histoires de déménagement et de pledges frénétiques sur internet]

Le vendredi matin, 7h30, Winny fait le plein de sa ouature, il remplit le coffre, prêt à partir. Ah non merde y’a boulot d’abord. Groumpf. Pas grave, « m’casserai à 16h pivalatou ».
16h : Winny met son manteau, ses gants, ferme le PC délicatement, ouvre la porte de son bureau, et tombe sur une meute de quémandeurs « Oué m’faut la commande de ce truc avant la maintenance de demain, et moi j’veux des chaussures de sécurité bleues parce que les vertes sont moches, et moi j’veux changer le fournisseur qui taille les haies du site parce que c’est pas fait à la serpe… »
D’un rageux RANAFOUT, je claque le blitz et dégomme les gens qui se tiennent entre la porte et moi, avec 4 jets d’esquive et un blocage 2D contre.
Pas de bol, au moment où j’allais franchir la porte, le destin me transforme ça en double skull avec chataigne écrasement dans la face. Le chef. « Antoine ? Tu passes me voir avant de partir, on a une machine en rade, faut faire venir le constructeur ce weekend, tu me ressors les clauses contractuelles ».

Deux heures de déterrage de paperasse archivée plus tard, je peux enfin me barrer.
Je roule vers Lyon, attrape un Cyrlesire sur la route, choppe Fredrich dans la foulée, et vraaaoum vers la montagne.
On arrive tranquille, installation avec choix du plumard dans le congelo, puis manger niam niam jusqu’à ce que les Stoniens arrivent.

On enchaine sur des blagues vaseuses, de la verveine sucrée, du papotage en règle, des analyses de rosters… Je sors la peinture, accompagné de zigou qui fait une couleur sur un nainduc, et de Vincent qui socle ses skav pour pouvoir jouer plus sereinement ses lézards. Après la pose d’une couleur sur 15 gurines et accumulant la fatigue de la journée et de la route, je finis par baisser pavillon et fonce me coucher, pour mon premier tour de force de Monsieur Connard.
On se couche à 3h... Pas moyen de dormir avant 5h30 - 6h (pour diverses raisons dont je tairais le nom  ::)).
C’est mouéééééé !

Lendemain, réveil, je vois le dortoir vide, merde j’dois être en retard. Lever fissa, tidej fissa, installation fissa, on joue !

Partie 1 : Galmore, et ses Elfes Sylvains de merde.
Début de partie, je chatte et lui non. On part sur une canicule avec fame+2 pour moi, ensuite on a le rocher sur son danseur de guerre, et quelques jets pas top pour lui pendant que je KOte pas mal.
Tour 5 ça se renverse, je la joue avec les lacets défaits, et m’étale facilement.
Deuxième mi-temps, la canicule me sort 3 positionnels pendant que mes KO ne rentrent pas. Il jouera donc à 10 contre 6 chez moi. 2 sorties sur le tour 9 me laisseront finir la partie à 3 joueurs.
Score final : Défaite 1-2. Match compliqué et qui impose de réfléchir. Jouer de la sauterelle, ça donne à voir le terrain autrement, jouer entre sauterelles t’en finis plus de réfléchir aux combinaisons de placement.

Grosse bouffe très bien, standing élevé sur la tambouille.

Partie 2 : ReQQy avec ses Nainduc de merde.
Team Greebo très jolie, choix des couleurs bien pensé et bien posé.
On fera court sur la partie, il me tabasse joyeusement dans une orgie de rire gras et de morceaux d’elfes. Je tente des esquives à 2+ qui finissent systématiquement comme des vieux qui feraient une course en sac.
J’évite le carnage au score : Défaite 0-1, dans sa joie et sa bonne humeur.

Partie 3 : Ghost-Gorn et ses Lézards de merde.
Joueur très agréable, qui a le loisir moins agréable de jouer un krox, un silibliblisucemonkiki et 5 saurus avec comp, bref, du lourd.
La partie est très rigolote, sur base de jets de dés improbables des deux côtés. Je loupe la moitié des esquive2+ mais fracasse ses krox/champ/saurus avec du blocage 2Dblok contre. Il foire sa danse de la violence mais ramasse des balles avec des saurus en zone de tacle et fait des passes. Du nawak qui fait suer du cerveau.
Ça finit en défaite 1-2, mais le sourire aux lèvres.

Le retour du manger, avec une soupe mmmmh inhabituelle, qui passe vachement bien si on tente d’y noyer le petit gregory une demi baguette, ou de la verveine et du rouge. Sale, Vincent, saaaaale.
On enchaine avec un zombicide remix saison 2 (double ulcère pour PEC et moi en un coup d’œil, on dira rien, on en pense pas moins. Culé de CMON). Mission au pif. Ben le jeu est sympa, la mission pas. On s’emmerde, t’as la moitié de l’équipe qui glande en appuyant sur un bouton. Même en grokonnant j’arrive pas à faire péter la boutique. Tss tss tout fout le camp. Puisque c’est ça on va se coucher.
J’ai pas envie de dormir tout de suite alors j’ouvre un des Pascal Brutal de Thomas, et plonge dans un océan de connerie qui ne me laissera pas intact. Obligé d’évacuer le trop plein, je fais le tour avec le masque de cheval, ce qui occasionnera une séance photo improvisée avec Julien, une crise de fou rire chez zigou qui lui demandera plusieurs dizaines de minutes, et qui aura pu occasionner une haine tenace du bougnat chez tous ceux qui voulaient dormir.

Dimanche matin, merde, encore réveil à la bourre, surprise il a neigé (enfin surprise… bref.), tidej 2 le retour, et on reprend le cours des choses.

Partie 4 : Templar et ses humains.
Templar est un mec cool, avec une team magnifique, mais pas peinte par lui. Elle méritait le prix de peinture amha.
Faut croire que ça m’inspire, ou que je suis fatigué, mais la biquette reprend le pas. Je joue la bache. Et j’y arrive. Après 4 tours, nous avons dont 5 sorties dont 1 sur agression, vouiiiiii, aggggrression. Foi de morue Winny, c'est pas gentil gentil tout ça.
J’y colle 2 pions sur 16 tours avec du ball control de salope, et je nettoie le terrain de toute souillure humaine.
Vilain Winny, victoire 2-0.

Miam avec assiette de tartifouette, qu’est pas dégueulasse non plus !

Partie 5 avec PEC et ses Nains du Chaos. (Hihihihi y’a un mensonge là dedans).
Bon ben déployage, serrage de mains, et déchainement des enfers. J’y fracasse la mouille, j’esquive tout, je fais des passes, pendant que PEC enchaine les double crânes, les réceptions ratées, bref.
On finit sur une victoire 4-1 pour moi, avec le petit TD de Boobiz juste pour l[e doigt d]’honneur.
Heureusement, PEC n’a aucun regret, comme il me le rappelera à chaque mi-temps tour de joueur jet de dé figurine jouée figurine regardée respiration.

On finit sur 3-0-2. Je prends le 3e prix du quizz après avoir filé toutes mes réponses à PEC qui prendra le premier prix (escraaaaoooooc). Je finis 35e sur 50+, ce qui est mon meilleur score en 3 tournois. Cool, je m’améliore !
Serrage de paluches, retour sans encombres, douche d'une heure, pause crotte à peu près autant, dodo guère plus, et lundi de merde. Retour à la vraie vie, plus que 6 semaines avant la prochaine fois...

Winny, éleveur de champions chevals.


Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #165 le: 03 février 2014 à 17:36:58 »
Winny, éleveur de champions chevals.

Ho oui, grand fou ! Chevauche moi comme un poney !!!

D'ailleurs à ce sujet, Steph m'a demandé si j'étais nu sous ma serviette  ;D
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #166 le: 03 février 2014 à 20:08:22 »
Citer
D'ailleurs à ce sujet, Steph m'a demandé si j'étais nu sous ma serviette
Et donc?

Les résultats ont l'air convaincants. Déçu de ne pas avoir pu en être. Stonehenge remonte la pente !

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #167 le: 03 février 2014 à 20:37:32 »
Au Sigou d'causer.

Week end plutôt sympa dans l'ensemble sauf ptêtre le froid, l'unique douche et le bourrinage de tympans dans le dortoir mais tout ça ne dépendait pas des orgas donc ça compte pas ^^

Je vais couiner par contre sur la bouffe (blaaablaaa jamais content ce Sigou, c'est qu'un con, couineuse de merde, allez y, ça vous fait du bien mais pour une fois je suis sérieux.). Ben oui, j'ai eu faim pendant tout le week end. Vendredi soir rien en somme, samedi midi j'ai pas aimé donc rien mangé, samedi soir c'était pas une soupe chelou aux oignons qui irait, même en se reservant 3 fois de from'/pain/jambon et 2 fois de soupe. Les ptits dej j'ai trouvé à l'arrache. Reste la tartif' que j'ai bien aimé, en soi le pourquoi de la réput' des repas de ce tournoi.

Bref, maintenant le tournoi en lui-même :

Première ronde contre Oni en Nécro. Un joueur extrêmement sympathique jouant en NRA avec full positionnels et Wilhem. Chaud chaud, surtout qu'il chatte comme un cradoss. Il fera un unique turn over sur la partie (en NRA quoi !!!) sur un paquet d'un zombie qui ne servait pas à grand chose. Il commence par attaquer, je le contre, 0-0 au niveau des sorties aussi. Mon attaque, et ce sera 8 tours à essayer de ramasser la balle ... Pas de chatte, sauf sur les armures étonnamment, où je lui sors 5 mecs (par contre les paquets j'en ai raté 3 et 4 RR pour ne pas ramasser la balle x') )
Un bon nul, mérité pour tous les deux.

Deuxième ronde contre un mec au pseudo imprononçable jouant nordiques pas opti. Une couineuse juste abusé ... match de merde, je décroche pas un mot du match tellement il m'énerve. Il attaque, joue vraiment très mal, je récupère la balle mais il me couche toute mon équipe en un tour (lol ?) en couinant qu'il n'a aucune chance (loooool ?).
0-0 à la mi-temps. Mon attaque, ça se passe bien, je lui fais 3 sorties de positionnel en 3 tours (imaginez la couine ...), je décide donc d'aller marquer tour 4 pour pouvoir lui caler le deuxième. Malheureusement, il recommence et me couche toute ma team à coup de 1 dé sur tout ce qui traine, et ira marquer tour 16 après une action samba (bloc 1 dé qui flash, esquive 4+, blitz 1 dé sur le porteur de balle qui flash, esquive 4 +, esquive 3+, ramassage 5+, passe 5 +, réception 4 +, paquet, paquet et tout ça avec 0 RR) et le mec hurle que les dieux de la chance le regardent de nouveau (ouaaaaaaaaaaaaaaaat ?!).
Bref 1-1, mais bon tant pis.

Troisième ronde ... là je crois qu'il vaut mieux pas en parler. Dès bloqués sur 1, demandez à Jordan et PEC pour confirmer. Avec en face la plus grosse couineuse du tournoi alias Obélix en Nurgle, qui chatte comme un porc et trouve encore le moyen de couiner et me hurler dessus. Par exemple, tour 1 sur la los : 2 sorties 1 KO ... Voila. Je fais 11 répulsions ratées, 4 blitz de mino ratés, je n'aurai donc pas joué le mino du match. Et surtout les tours de nainduks où je dois relever 2 nains et tout le reste qui se dé-stunt c'est rapide ...
Fourberie finale où au 16ème tour je décide d'essayer de bâcher pour au moins avoir fait quelque chose, premier block flèche/flèche, deuxième block flèche/flèche, troisième bloc crâne/pow-skull et où il énoncera d'un ton léger "je n'utilise pas ma compétence blocage, je suis gentil". Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
On aurait eu le droit à des dés volants avec la plupart de mes chers compatriotes. Pour ma part j'ai hurlé en deuxième mi-temps, les oreilles des voisins pouvant témoigner.
Bref, défaite 2-0.

Match de l'équipe de France, on boit des binouz, de la Verveine, c'est bon la bouche et le bidou, on est content. Pis partie de zombicide où mon rôle consistait à appuyer sur un bouton, donc pas spécialement trépidante. Mais marrante tout de même :)

Vient ensuite la nuit.

Tout d'abord, désolé à ceux que j'ai réveillé suite à ma crise de rires. J'y explique vite fait : ça commence avec le suisse chauve qui demande un peigne en sortant de la douche à un mec aux cheveux longs. Le mec allant lui chercher ! Vient ensuite le groconnage de Winny à coup de chapeaux ridicules. Puis un mi-Julien mi-cheval en mode Sexy Dance.
Derrière une séance photo de Fred et PEC qui captent tout ce qui bouge (mettez les siouplay !)
Ensuite y'a les deux glandus de derrière en mode "hihihihohohohuhuhu" et je me retrouve dans un étau avec un Fred, un PEC et un autre gars entrant en interférences ronflacales autour de moi ! Ce qui a fini de m'achever étant le vidage de boyaux d'un des mecs durant son sommeil et les grands cris de jouissance d'un Fred, au milieu de 2 tremblements de terre.
Autant dire que déjà que de base le Sigou il rigole pour rien, alors là il était sur le point de creuver dans son sac de couchage.

Bref, ronde 4 contre Emminous, seule fille du tournoi (pourtant j'ai essayé j'vous jure !) en humains pas opti.
Elle faisait littéralement n'importe quoi (esquive de l'ogre dans des zones de tacle en première action du tour entre autres ...) mais une aspi chatte de première. J'arrive à lui mettre 2 TD  sans grande gloire, tandis qu'elle me fait terminer à 6. Oui, 6 joueurs dans une team de nainduks contre de l'humain pas opti ...
Ça nous donne un 2-0, mais bon.

Ronde 5 contre Tristelune en Khorne. Là on a du papa, un mec de la NAF jouant vraiment très très bien et super sympa.
Il arrive pas à me craquer, je place toujours mes gardes de sorte qu'il ait maxi 1 dé sur le bloc de base et que s'il se rate il soit à 2 dés contre. Strat payante car il devra user de tout son talent pour faire quelque chose de la partie. Son buveur étant en mode "moi vois, moi tue", il faudra que je m'en débarrasse vite, ce qui arrivera au tour 4 ou 5, mais régen marche (arf, on aura essayé). Deuxième mi-temps, le buveur revient et recommence sa boucherie avec tour 9 le mino, tour 10 le centaure bloc et tour 11 un nainduk garde (vive la griffe/châtaigne !!!!). Pas simple, surtout que j'arrive pas à ramasser la balle.
On y arrive enfin, mais je lui sors rien, je m'attends à perdre 1-0 mais mon placement en double ligne pour l'empêcher d'atteindre le porteur de balle (oui vous avez bien lu ...) ne lui permettra pas, même avec frenzy, de venir me chopper.
tour 16 manque une esquive en force relançable pour marquer, ça passe, on est bien !
Il me dira qu'il trouve que je joue bien (oh oui vas y flatte moi !!!) et qu'il a apprécié le match, donc venant d'un gros je suis content.
Victoire 1-0.

Tout ceci pour un total de 2-2-1. Plutôt content, surtout que tout le week end la chatte n'était pas spécialement là, et que je n'avais joué le roster qu'une fois la semaine précédente contre Winny (défaite d'ailleurs).
La prochaine fois ce sera gobs ou amazones !


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #168 le: 04 février 2014 à 09:17:06 »
A moi! a moi!

Je vais faire simple parce que les autres ont déjà fait le tour de tout ce qui étais éxtérieur au match.

Donc je jouais orques avec 1 troll block, 4 Orques noirs 1 block 1 garde, 4 blitzeur 1 fréné et 1 tacle, 1 lanceur, 1 TQ, 1 gob et pour finir boomer morvonez (le champion bombardier).

Premier match : Felk et ces orques
Je persite à penser que je suis maudit de la première ronde, une fois de plus je tombe "au hasard" sur un des mecs qui finira sur le podium. Du coup même compo que moi sauf sur le champion, il à pris la tronço à la place de boomer. Du coup ça commence bien, il attaque, je défend mon bout de terrain comme un forcené, jusqu'au moment ou il réussi une esquive, ramassage en zdt + passe en zdt qui causera le 1-0 en première.
Pour le moment rien de perdu, seconde mi temps c'est à mon tour. Et la les dès mon abbandonnés (pas complètement mais sur les jets importants, en tout cas), du coup le fourbe me refait le coup de samba et réussi un ramasssage en zdt, esquive et transmission. Voila qui est ragant de prendre un 2-0 en première ronde. Bref pas grave.

Seconde ronde : David en Elfes Noirs
C'est un rookie, il fait son premier tornoi. Il est la avec ces potes de jeux habituels, mais je pense qu'il n'est pas le meilleur d'entre eux. Déjà il n'a pas de furie, mais 2 coureurs. Bon admettons. Et puis je lui annonce ma frénésie et il se colle à la ligne, bon admettons, mais il recommence à la seconde mi temps de se coller au bord. Bah du coup ça ne pardonne pas. Je me contenterais de lui mettre 1-0 uniquement, puisque les sorties n'ont pas été la du tout pour me permettre de tenter le doublé.

Troisième match : M'leud en Nécro
Un des pote du rookie d'avant, mais celui-ci maîtrise les techniques de défense et de blocage de joueurs à coup de zombies. Je ne me souviens plus de grand chose sur ce match hormis qu'il à été tendu et que je gagne 2-1 au 16ème tour.

Fin de la première journée, je suis plutôt content de ma remontée suite à ma cartouche du matin. J'arrive à avoisinner la 14ème table (milieu du classement).

Quatrième ronde : Tulkas avec du Nordique
Un des membres de la Spartak, je pense qu'il ne joue pas depuis longtemps vu ses quelques erreurs sur certains points de règles, mais cependant il sait jouer son roster. Du coup je vois de l'armure 7 en face je me dit que je vais enfin pouvoir basher un peu, et bah même pas!! Je ne ferai qu'une sortie et un KO sur des TQ, pendant que ce cochon me mettra 2 ON et 2 Blitzeur à l'infirmerie (et même pas avec le yéti...). Du coup de l'orque à -4 bah ça prend une tôle, il me met 1-0 et je lui empêche le deuxième de très peu.

Dernier match : Goss et ces Elfes Noirs
Un deuxième Elfes Noirs, mais celui-ci sais très jouer. Il sort un roster plutôt inhabituel (2 assassins + Horkon + 2 blitzeur + 1 furie). Du coup mon armure 9 va m'aider. Il attaque, je me met volontairement hors couloir. Donc il fonce et me fait un espèce d'entonnoir depuis la ligne médiane jusqu'au fond de mon terrain. Ah ah !! je l'ai eu. Du coup je colle tout le monde au contact contre la ligne et commence les joyeuseté. Du coup il se rend compte tout de suite que si il ne marque pas il va se prendre torgnoles sur torgnoles. 1-0 tour 3 de la première mi temps. J'ai donc 6 tours pour égaliser, je prend mon temps et en profite pour mettre des tartines à tout va. Mais ça ne paye pas, il réussi à me reprendre la balle et à passer la balle à l'autre bout du terrain et à anéantir tout mon travail d'avancé. Du coup plus le choix je tape le porteur il tombe, le ballon rebondi sur l'Orque Noir à côté, il catch. Pas le choix un seul blitzeur et à porté de marquer donc GFI, GFI, Passe courte à l'ON et GFI du Blitzeur. C'étais tendu mais  1-1 en fin de première.
C'est à moi d'attaquer j'ai 8 tour pour mettre 2-1, pas de sorties pour lui alors je vais pas m'amuser à aller vite. Je cage et j'avance prudemment case après case. Malgrès 8 tour de baffes, pas un efle est sorti, et le TD n'est pas évident. donc je retente l'action samba, qui passe par :  transmition, esquive => poursuite, esquive => pas poursuite, GFI, GFI ratéééééééé. Dommage mais c'est le jeux. On fini sur une égalité.

Du coup une 30ème place, avec 2-1-2. Je m'étais fixé pour objectif 2-2-1. C'est presque ça. Pas de match de déchatte, mais un cruel manque de sorties sur mes adversaires (il me semble 6 en 5 matchs, avec comme adversaires 1 orque, 2 elfes noirs, 1 Nécro et 1 Norse) des match tendus et toujours long parce que beaucoup de possibilités. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir bloqué dès que je pouvais.

Voilà voilà.

Ulf

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #169 le: 14 février 2014 à 12:15:30 »
C'est l'heure des comptes...alors :
 * Péage Aiguebelette Aller : 8,60€
 * Péage Aiguebelette Retour : 8,70€
 * Péage Lyon Aller/Retour : 2 x 2,10€
 * Péage St Romain Aller : 13,80€
 * Péage St Romain Retour : 14,20€

La même pour le péage
A rajouter le gasoil : 57€
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #170 le: 14 février 2014 à 14:21:00 »
Très bien tout ça, on va pouvoir calculer.

Péage : 49.50 x 2 = 99.00€
Essence : 36.35 + 57.00 = 93.35€

Total dépensé : 192.35 €
Montant d'une part : 192.35 / 8 = 24.04€ => arrondi à 24€

Du coup tout le monde doit 12 € à Ghost + 12 € à Rynno

Ulf



 

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #171 le: 24 février 2014 à 08:59:06 »
Petit récap des paiements :
 * Vincent : OK
 * PEC : OK.
 * Fred : OK (Voir avec PEC)

Il manque :
 * Sigou
 * Ulf
 * Crom


Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] Bowl des neiges - 01 et 02/02/2014
« Réponse #172 le: 24 février 2014 à 10:55:42 »
Je passerai vendredi pour régler tout le monde. 12 euros pour Jordan, 12 euros pour Julien et 2.78 euros pour PEC.

Si vous êtes pas là je laisserai les chèques dans la vitrine.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!