Auteur Sujet: Star Wars Shatterpoint !  (Lu 1432 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Star Wars Shatterpoint !
« le: 24 mai 2023 à 14:09:53 »
J'avais mis un message sur le Discord du club sans trop trop de réponses et puis @varag m'a répondu ce matin que plusieurs du club on préco la boîte de base!

Ce jeu me vend du rêve depuis 3 semaines je vais clairement craquer ! Les figs sont vraiment belles et rafraichissantes (bien mieux que MPC je trouve) et les règles me vendent carrément du rêve!

Qui a sauté le pas du coup ?

Pour en savoir plus:
https://www.atomicmassgames.com/shatterpoint
https://shop.asmodee.fr/sw-shatterpoint/

Pour du contenu vidéo French Wargame Studio a fait de bons rapports de bataille. (j'ai regardé deux trois autres chaines youtube mais je trouve pour le coup que FWS est au dessus du lot en qualité visuelle et rythmique ;D).
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Matthieu

  • Ami de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 147
Re : Star Wars Shatterpoint !
« Réponse #1 le: 25 mai 2023 à 13:54:40 »
Moi !

J'attends la boîte de base  ;D

Plus mitigé sur les extensions annoncées pour le moment, autant certaines sont vraiment chouettes, autant d'autres m'attirent moins et les tarifs ...

Bref a voir comment le jeu tourne !

A bientôt pour tester,
Matthieu

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Star Wars Shatterpoint !
« Réponse #2 le: 26 mai 2023 à 09:26:14 »
Les tarifs sont assez élevés c'est clair, 45€ pour 4-5 figs ça pique mais ça deviens la norme...
Les extensions annoncées pour juillet et août sont très alléchantes !
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Star Wars Shatterpoint !
« Réponse #3 le: 27 mai 2023 à 10:23:53 »
Je suis d'accord avec @varag les extensions de l'été me font bien vibrer aussi surtout celle avec Grievius.

Les prix oui c'est la norme pour du beau plastique sous licence ça fait mal... Il va falloir faire un choix Bien ou Mal sinon le banquier va gueuler ! >:D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : Re : Star Wars Shatterpoint !
« Réponse #4 le: 27 mai 2023 à 10:44:35 »
Je suis d'accord avec @varag les extensions de l'été me font bien vibrer aussi surtout celle avec Grievius.

Les prix oui c'est la norme pour du beau plastique sous licence ça fait mal... Il va falloir faire un choix Bien ou Mal sinon le banquier va gueuler ! >:D
Mais je vois qu'on a les même gouts ! Doku aussi a l'air extra !

Hors ligne Prospero63

  • Palefrenier
  • **
  • Messages: 191
  • Prénom N. : RAOUL A
Re : Star Wars Shatterpoint !
« Réponse #5 le: 12 novembre 2023 à 15:44:30 »
Hello les Padawans, je suppose que vous avez réceptionné vos boites et que vos escouades sont prêtes. Suite à quelques vidéos visionnées sur le net et malgré une volonté de fer, j'ai finalement craqué pour le jeu... Ce sera donc mon projet pour cette fin d'année.
"Si le temps joue contre vous, pliez-le à votre volonté. Si les présages sont mauvais, supprimez ce fil du destin pour vous en créer un nouveau."
+++ Magnus le Rouge parlant aux Rehati à Tizca +++

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : Star Wars Shatterpoint !
« Réponse #6 le: 12 novembre 2023 à 20:57:57 »
@Prospero63 tu n'as pas eu la Force de résister ! Bienvenue dans la galaxie lointaine.

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Star Wars Shatterpoint !
« Réponse #7 le: 20 novembre 2023 à 23:18:21 »
Pour ceux qui sont intéressé il y a plutôt un bon prix pour la version anglaise chez dungeondice 115Euros + fdp ça semble correct

https://www.dungeondice.it/30160-star-wars-shatterpoint-edizione-inglese.html
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.