Manifestations organisées par Stonehenge > GNF9

Plan de la salle

(1/6) > >>

Seb:


Le plan ici sinon

Seb:
Ce plan est provisoire

tant que l'on ne sais pas combien de tables peuvent nous fournir l'ofap et l'oms, on ne peut rien prévoir.
Il faut bien leur faire comprendre que le nombre qu'il nous promettent doit être le nombre exacte de tables fournie. (ils ont tendance a promettre des tables a d'autres asso et de ne pas nous tenir informés)

Il faut aussi demander le nombre de tables dispos au galion. Car chaque année de nouvelles tables sont cassées.
Il ne s'agit pas de prévoir des activités et de ne pas avoir assez de tables pour les organiser le jour venu.

La disposition de la dio était ma proposition mais n'avais pas reçu tous les suffrage donc c'est aussi a voir.

Sur le plan on peut voir le nombre de tables nécessaires
A nous de savoir combien on en aura.
Qui s'en occupe????

J'ai optimisé la place, par contre on risque manquer de tables....
la dio nécessite 10 tables de 2m20x 0.7m.... (ou 14 tables de 1.20m x0.8m en fonction de ce que l'on aura).

Seb

Ced:

--- Citation de: "sebmicard" ---Ce plan est provisoire

tant que l'on ne sais pas combien de tables peuvent nous fournir l'ofap et l'oms, on ne peut rien prévoir.
Il faut bien leur faire comprendre que le nombre qu'il nous promettent doit être le nombre exacte de tables fournie. (ils ont tendance a promettre des tables a d'autres asso et de ne pas nous tenir informés)

Il faut aussi demander le nombre de tables dispos au galion. Car chaque année de nouvelles tables sont cassées.
Il ne s'agit pas de prévoir des activités et de ne pas avoir assez de tables pour les organiser le jour venu.

La disposition de la dio était ma proposition mais n'avais pas reçu tous les suffrage donc c'est aussi a voir.

Sur le plan on peut voir le nombre de tables nécessaires
A nous de savoir combien on en aura.
Qui s'en occupe????

J'ai optimisé la place, par contre on risque manquer de tables....
la dio nécessite 10 tables de 2m20x 0.7m.... (ou 14 tables de 1.20m x0.8m en fonction de ce que l'on aura).

Seb
--- Fin de citation ---


Je suis passé à l'OMS hier soir mais Jean-Noel n'etait pas là, j'y retourne dans deux ou trois semaines, pas avant.
Par contre, il faudrait vraiment que quelqu'un aille à l'OFAP, je n'aurais pas le temps moi avant Aout (en arrivant à 18h45 touts les soirs...).

Au sujet du Dio, tu l'as mis devant les portes latérales c'est bien ça?
On a le droit, question sécurité?

Seb:

--- Citation de: "Ced" ---
Au sujet du Dio, tu l'as mis devant les portes latérales c'est bien ça?
On a le droit, question sécurité?
--- Fin de citation ---


La dio serait devant la porte de livraison
le mur entre la dio et la salle n'existe que sur les plans
question secu, elle n'entraverait pas les portes de secours

seb

Seb:
la partie droite de la salle  permet maintenant de faire tenir un tournoi de 24 personnes sur 2 travées de 6 tables de jeu 120x120 (au lieu de 3 travées de 4 tables auparavant)
Cela peut permettre d'y organiser 2 grosses rencontres et d'avoir 2 travées libres pour les petites rencontres....

seb

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile