Auteur Sujet: Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !  (Lu 2946 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« le: 02 octobre 2023 à 14:25:14 »
= LIGUE 2023-2024 : LE BON, LA BRUTE ET LE CHATTARD =

= CLASSEMENT JOURNÉE 6 = FIN DES POULES





= STATÀLAKONS JOURNÉE 6 =


« Modifié: 01 mars 2024 à 11:21:59 par PEC »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #1 le: 02 octobre 2023 à 14:29:31 »
Maintenant que cette année j'ai plus de temps 8) , et aussi pour vous encourager à jouer et poster vos matchs et équipes en temps et en heure pour aider nos commissaires de ligue  ;) , je vous propose pour chaque journée le classement de nos poules ! Histoire de voir en un coup d’œil l'intégralité des poules !

Ainsi que quelques stats à la con comme on aime bien tous avec une belle présentation... je rajouterai à partir de la J2 d'autres stats qui seront issues de vos feuilles d'équipe ! (ex: la TV la plus haute, le joueur le plus capé, la team la plus populaire...)
Donc vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas tout mettre à jour (et éviter la venue du gros starplayer !) ! ;D
Au passage, j'ai chopé des icones génériques pour les teams, si jamais vous êtes parti sur votre propre icone rien qu'à vous, n'hésitez pas à me l'envoyer, je l'incluerai (pe.couret@wanadoo.fr) !
A vous les studios !

Pour info, les icones des matchs sont les suivantes :
SG = Stargate; D = Petite défaite; BS = Bonus Sorties; BP = Bonus Passes; BA = Bonus Agro

J1 complétée ! (ou presque)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #2 le: 02 octobre 2023 à 14:59:40 »
Il y  aune erreur, cynath a gagné son match vs looping.

Edit PEC : Modifié, merci, 5 ligues plus tard, j'arrive encore à me planter en lisant le tableau de Crom !  ;D
« Modifié: 02 octobre 2023 à 15:12:43 par PEC »

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5196
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #3 le: 02 octobre 2023 à 15:24:59 »
C'est jay qui a 3 PL, c'est lui qui a fait les sortie et moi qui les aient subis ^^
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #4 le: 02 octobre 2023 à 15:44:13 »
Merci, corrigé, je me suis basé sur le tableau excel pour aller plus vite que regarder les posts des résultats de match, du coup mon cerveau a fait pschitt et j'ai confusionné :D !
Je vérifierai tout ce soir tranquillement ;)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #5 le: 02 octobre 2023 à 16:11:57 »
Edit PEC : Modifié, merci, 5 ligues plus tard, j'arrive encore à me planter en lisant le tableau de Crom !  ;D

Et dire que je l'ai conçu pour pouvoir le remplir vite sans réfléchir mais bon c'est pas nouveau que je suis câblé bizarrement, mais bon y' K-Az qui existe dans ce bas monde aussi, je me rassure comme ça  ;D.

Hors ligne Looping

  • Conteur
  • *
  • Messages: 114
  • Prénom N. : CYRIL S
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #6 le: 02 octobre 2023 à 18:18:11 »
Gg mec!
Trop cool pour le suivi de la ligue!

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #7 le: 02 octobre 2023 à 18:51:20 »
Edit PEC : Modifié, merci, 5 ligues plus tard, j'arrive encore à me planter en lisant le tableau de Crom !  ;D

Je te rassure, ce n'est que la première année où j'ai réussi à le lire :D

En tout cas c'est du beau travail, j'espère juste que ça ne te prend pas trop de temps ;)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #8 le: 03 octobre 2023 à 09:53:44 »
PEC pas meilleur passeur, Leto pas crampon mais paillasson... Ca a changé stonehenge... ça a changé. ;)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #9 le: 05 octobre 2023 à 12:13:09 »
Ta ta ta ta ta !!!  ;D
Ce n'est que la J1, on se met en chauffe, on découvre nos équipes, on n'ose pas trop contre nos adversaires... nan, je déconne, on est juste mauvais comme d'hab ;D !

FIN DE LA J1 !

Une première journée agréable, avec peu de surprises au niveau des poules.
Tout le monde se met en place, et n'a pas voulu se découvrir... très peu de pertes pour le moment, ça va venir, c'est ça Blood Bowl !
N'hésitez pas svp à indiquer dans vos posts d'équipes mises à jour les joueurs "retraités" et les morts, ça fera des stats à la con en plus !

  • En Albion, logiquement, Sigval et Leto ont pris la tête, le rookie Eldiran et votre serviteur se partageant pour le moment les miettes.
    La J2 va permettre soit une remise à zéro de la poule, soit la rapide échappée en tête des deux vétérans ! On encourage bien fort les outsiders s'il vous plait :D !
  • En Lustria, Crom prouve que quelle que soit l'équipe, il continue sur la lancée de la ligue précédente qu'il a remporté... le rookie Kangourax a certainement été intimidité par l'aura majestueuse du Komissar de la Ligue (loué soit-Il ! :D ) ! Le deuxième rookie, Elendil, a lui frappé d'entrée face au vétéran de la Ligue BlackWolf. Un choc des titans a peut-être donc lieu dès la seconde journée !
  • En Old World, Cynath prouve que Khorne sait jouer sur la finesse, les esquives et... non je déconne, il a fracassé comme il faut les pauvres elfes de Looping ! Jay et Varag se sont neutralisés sur un match qui a proposé tout autant de beau jeu... Peut-être le candidat le plus sérieux pour être renommée "Poule de la Poésie" :D
  • En Ulthuan, les vétérans Ace et Bouncybear se sont neutralisés, permettant à la rookie Gleyma de prendre le meilleur sur le rookie Matthieu... à eux maintenant d'affronter les "terrrrrrribles" (insérer ici accent du sud-est) mangeurs d'enfant  en J2 !

Nota : le terme de rookie ne présage en rien de votre niveau à Blood Bowl, c'est simplement un terme générique du sport US pour désigner la première année de présence en pro...
Même le GOAT Tom Brady a été un jour un insignifiant rookie qui a gagné ensuite 7 SuperBowl :) ... bon après, cet exemple, c'est juste pour faire rager Varag et Sigval qui ne l'ont jamais aimé :D #GOAT12 !

À vous les studios !


Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5196
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #10 le: 05 octobre 2023 à 13:43:44 »
Même le GOAT Tom Brady a été un jour un insignifiant rookie qui a gagné ensuite 7 SuperBowl :) ... bon après, cet exemple, c'est juste pour faire rager Varag et Sigval qui ne l'ont jamais aimé :D #GOAT12 !

À vous les studios !
J'ai bien rit, mais il n'y a que Sigou qui le déteste. J'ai même acheté un T-shirt à l'effigie de TB12 pour le faire râler  ;D ;D ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #11 le: 08 novembre 2023 à 12:30:15 »
FIN DE LA J2

Bienvenue chers lecteurs pour cette émission de débriefing de la deuxième journée de la Ligue Stonehenge !
Journée 2 très intense dans cette Ligue Stonehenge ! Les concurrents prennent peu à peu leurs marques et on voit déjà poindre quelques favoris dans chaque poule !
Vous trouverez tous les panneaux dans le premier post !

Le Débrief !
  • En Albion, Leto (2V) s'échappe en tête ! Sigval (1V1N), accroché par Eldiran (1N), va essayer de le rattraper lors de la grande confrontation de la J3 ! Eldiran et PEC, en quête de leur première victoire, devront tout tenter pour essayer de se rapprocher des 2 vétérans, et devront essayer de glaner des points bonus !
  • En Lustria, Crom (2V) est plus que jamais favori à sa propre succession ! Il signe pour le moment un sans-faute, et a déjà une confortable avance ! BlackWolf (1V) aura fort à faire pour tenter de stopper son avancée, tandis qu'Eldendil (1V) devra confirmer face à Kangourax. Une victoire de Kangourax relancerait complètement la poule !
  • En Old World, Cynath (2V) s'installe en tête, mais devra clairement batailler contre Varag (1V1N) qui ne se laisse pas faire ! Jay (1N) et Looping doivent se ressaisir pour ne pas être déjà décrochés !
  • En Ulthuan, premier tournant de la Ligue ! Malgré le bon résultat en J1, Gleyma est débarquée comme coach principal et remplacé pour le reste de la Ligue par le célèbre coach John Doe ! Malgré les compétences du vétéran, celui-ci n'a pu éviter la défaite face à Ace (1V1N) qui se relance ! Bouncybear (1V1N) vient à bout de Matthieu qui est pour le moment en difficulté. Mais cette poule est la plus ouverte de toutes, personne n'a encore atteint les 10 points de Ligue !
Highlights - Statàlakons :
  • Crom, Cynath et Leto sont en tête avec 4 TD marqués ! Crom est le dernier à avoir encore son en-but inviolé, tandis que Matthieu est le dernier à ne pas encore avoir foulé l'en-but adverse ! La poule Old World est la plus prolifique en terme de TD (10) !
  • Sigval prend le lead au niveau des Sorties (8), tandis que Leto et PEC sont ceux ayant subi le plus de Sorties (11) ! La poule Albion en force avec 24 sorties, 9 de plus que la suivante ! Le beau jeu dans toute sa splendeur !
  • PEC est en tête avec 6 passes... enfin un classement qu'il peut gagner ! Ses concurrents principaux sont Black Wolf et Bouncybear ! Là encore, la poule Albion est celle qui fait le plus de passes (11).
  • Crom, Leto et Matthieu se tirent la bourre sur les agressions (2). Allez, on compte sur eux pour nous offrir encore plus de spectacle !

Vous trouverez également quelques données supplémentaires mettant en avant des joueurs, ainsi qu'une comparaison des valeurs d'équipes !
Déjà plus de 300K de différence entre la plus grande (John Doe - 1230K ) et la plus faible (Crom - 915K) !

On se retrouve début décembre pour les résultats de cette J3 qui s'annonce déjà phénoménale ! Restez bien sur CabalVision, à vous les studios ! ;)
« Modifié: 09 novembre 2023 à 18:53:42 par PEC »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #12 le: 08 novembre 2023 à 17:19:57 »
Dans ta poule c'est Eldiran pas Elendil mon bon @PEC, merci ;).

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #13 le: 06 février 2024 à 18:17:09 »
Vous ne l’attendiez plus, et pourtant elles sont de retour, les fiches de classement pour la fin de la J5 !  ;D


Clique-moi dessus pour m'agrandir ou me rétrécir ! (Titre! ;D )

Pour cette dernière journée, il était important de faire le compte-rendu des poules, et vous permettre de voir où en sont vos adversaires (navré pour les autres journées, nouveau taf et fin d’année, pas eu le temps !). Mais tout d’abord, un petit récap des précédentes journées par poule, ainsi que les scénarios de Champions de Conférence, à la manière des sites de foot US (différentiel aux points de ligue seulement !)

Poule Albion : En fin de J5, la situation est tendue, car aucune place n’est encore figée ! De la première à la quatrième, toutes les places peuvent évoluer !

Leto (4V 1N, 22pts) fait la course en tête depuis la J1, et maintient ses adversaires loin de lui ! Seul PEC a réussi à contenir le champion, obtenant un match nul contre lui, ce qu’il fait qu’il n’est pas encore mathématiquement Champion de Conférence ! Mais il ne pourra finir au pire que 2e de la poule, car il a 8 points d’avance sur le 3e, Sigval.

PEC (2V 1N 2D, 17pts), après 2 défaites initiales, s’est repris et a chipé la 2e place de la poule à Sigval, grâce à ses derniers résultats. Quoique malmenés, les elfes noirs s’accrochent et comptent bien jouer le tout pour le tout lors du dernier match pour tenter le hold-up et prendre la place de Champion !

Sigval (1V 2N 2D, 14pts), après des débuts intéressants, a désormais plus de mal depuis la perte de son ogre. La coqueluche du public, qui s'était distingué par ses nombreuses sorties, vient juste d'être remplacé ! Et son minotaure « Triple Skull » n’a pu compenser celle-ci. Mais il va tout donner sur la dernière journée, pour espérer reprendre sa 2e place, ou au mieux conserver sa 3e place !

Eldiran (1V 1N 3D, 11pts)
s’est offert contre Sigval la victoire de l’espoir ! En signant cette victoire, il reste aux aguets pour chiper la 3e place à Sigval, voire la seconde place s’il bat à plates coutures PEC ! Les amazones sont dans la place et tiennent à le faire savoir en se battant contre le patriarchat bestiarchat ambiant (tous des bêtes !)

Champion de Conférence Albion :
Leto Champion de Conférence :
-   Leto gagne, fait match nul ou perd avec 3 pts contre Sigval
-   Leto perd avec 2 pts ET PEC marque moins de 8 pts
-   Leto perd avec 1 pt ET PEC marque moins de 7 pts
-   Leto perd avec 0 pts ET PEC marque moins de 6 pts

PEC Champion de Conférence
-   PEC gagne avec 7 pts ET Leto perd à 0 pts
-   PEC gagne avec 6pts ET Leto perd à 1 pt
 


Poule Lustria : La situation est très claire, et nous avons depuis la fin de la J4 le Champion de Conférence, qui n’est nul autre que Crom, invaincu de manière convaincante depuis la J1 ! La banqueroute de la team d’Elendil dans cette poule a surpris et choqué le monde du Blood Bowl, obligeant les organisateurs à simuler des matchs… Incroyable, car on ne simule jamais à Blood Bowl, non Monsieur ! A Blood Bowl, il n’y a pas d’équipes frigides ; à Blood Bowl, il n’y a que des équipes mal baisées ! (ce moment de beaufitude vous est offert gracieusement par notre sponsor Beaufs de France !)

Crom (4V 1F, 31pts), Champion Incontesté de Conférence, est d’ores et déjà qualifié depuis 2 journées et surveille la poule adverse d’Old World. Il connait d'ailleurs déjà son adversaire (Jay) ! Il a survolé les débats, infligeant des Stargates à tous ses adversaires, et s’impose comme le favori une nouvelle fois de la ligue ! Le coach champion sortant est toujours aussi affuté
Note pour @Crom  : sauf erreur de ma part, c’est un forfait d’Elendil et non du tien pour la J5, dans ton tableau j'ai l'impression que c’est l’inverse… c'est beau un tel fair-play ;D

Kangourax (1V 3D 1F, 14pts), dans le duel des suivants, a vaincu de belle manière Blackwolf, prenant sa revanche de la J2, et prenant la seconde place. Le second forfait qui se profile lui assure prequ'entièrement la seconde place de la poule, puisqu'il va récupérer 6pts, reléguant Blackwolf à 8pts ! Il peut donc se préparer sereinement pour les play-offs, une situation inhabituelle pour ce jeu habituellement sous tension jusqu'au dernier lancé de dé du tour 16 (qui a 95% d'être sur un paquet pour marquer et donner un "1")!

Blackwolf (1V 3D 1F, 12pts)
a perdu gros avec cette défaite face à son concurrent direct, et sera donc troisième de la poule, sauf en cas d’une improbable Stargate face à Crom, avec les 2 bonus ! Mais l’essentiel sera ailleurs, préserver ses positionnels au maximum dans ce dernier match face au Champion, car sa team a tendance à prendre cher à chaque match (top 3 victime et chair à canon !)

Elendil (1V 1D 3F, 7pts) après un départ canon est revenu dans le rang… avant de se déclarer en banqueroute dès la 3e journée ! Les officiels se demandent encore comment ils n’ont pu repérer de telles fraudes au Salary Cap… trop vite, trop gros, voilà ce qu’il s’est dit. Encore une dérive du Blood Bowl moderne, c’était mieux avant ! Après le reste de la poule en forfait, les officiels cherchent maintenant un remplaçant pour effectuer son match de play-off…

Champion de Conférence Lustria :
Crom Champion de Conférence : c’est fait et officiel !



Poule Old World : Situation très tendue dans cette poule puisque les 3 premiers coachs se tiennent en 4 points ! La dernière journée sera décisive ! Seul Jay est décroché et finira quoiqu’il arrive 4ème de la poule !

Varag (3V 1N 1D, 21pts), malgré ses 3 victoires, n’est pas encore assuré d’être Champion de Conférence ! La défaite un peu surprise face à Looping a relancé ses concurrents, et ce n’est ni plus ni moins qu’une vraie finale de conférence qui se profile face à Cynath !

Cynath (3V 2D, 18pts) est le challenger de Varag ! Seul celui-ci a pu le stopper vraiment, le match perdu contre Looping n’étant dû bien entendu qu’au fait que ce soit des elfes en face épicétou ! Bref, ça va rugir dans les chaumières, car Cynath a une revanche à prendre !

Looping (3V 2D, 17pts) n’était vraiment pas donné favori dans cette conférence. Mais les elfes ont fait ce qu’ils savent faire de mieux, à savoir absorber les pertes et marquer un TD pour chaque occasion (et il en eut peu !) ! Et il peut se délecter de voir ses deux principaux rivaux s’affronter, car il a toujours une chance de leur piquer la première place de la conférence !

Jay (1N 4D, 7pts), malgré une forte résistance à chaque match, n’a pas su capitaliser ses sorties en TD, et est donc logiquement décroché. Mais il reste une belle opportunité pour lui, à savoir goûter de la chair d’elfe, et empêcher ces oreilles pointues prétentieuses de s’emparer d’une place qui ne leur est clairement pas destinée ! Et la route des play-offs va être épique, avec une confrontation déjà écrite face au Champion Incontesté Crom...

Champion de Conférence Old World :

Varag Champion de Conférence :
-   Varag gagne ou nulle avec 4pts
-   Varag nulle avec 3 pts ET Looping marque moins de 8 pts
-   Varag nulle avec 2 pts ET Looping marque moins de 7 pts
-   Varag perd avec 3 pts ET Cynath marque moins de 6pts OU Looping marque moins de 8 pts

Cynath Champion de Conférence :
-   Cynath gagne avec 7 ou 8 pts
-   Cynath gagne avec 6 pts ET Looping marque moins de 8 pts
-   Cynath gagne avec 5 pts ET Looping marque moins de 7 pts ET Varag marque moins de 3 pts

Looping Champion de Conférence :
-   Looping gagne avec 8 pts ET Varag marque moins de 3 pts ET Cynath marque moins de 7 pts
-   Looping gagne avec 7 pts ET Varag marque moins de 2 pts ET Cynath marque 5 pts
-   Looping gagne avec 6 pts ET Varag marque moins de 2 pts ET Cynath marque 5 pts



Poule Ulthuan : Duels à tous les étages ! 2 duels directs qui vont déterminer les places directement ! Bouncybear et John Doe s’affrontent pour le gain de celle-ci ! Ace et Matthieu quant à eux vont s’affronter pour la 3e place de la poule !

John Doe (3V 2D, 21pts), coach intérimaire, est arrivé timidement dans la Ligue, en remplacement de Gleyma, et a subi d’entrée 2 défaites. Mais sa méthode de travail aux entraînements a fini par payer, car deux belles victoires ont suivi, ce qui le met en pole position actuellement ! Cette équipe atypique, aux compétences aléatoires, surprend ces adversaires par des tactiques osées ! Nul ne sait s’ils pourront aller loin, mais c’est l’attraction de la ligue, de vrais underdogs !

Bouncybear (2V 3N, 20pts) est la seule autre équipe invaincue de la ligue ! Elle fait figure d’épouvantail et personne ne veut vraiment l’affronter ! Le dernier match pourrait lui permettre de réaliser le sans faute dans cette conférence et prendre le titre tant convoité ! Mais sa très haute valeur d’équipe risque d’être une source de champions pour ces adversaires !

Ace (1V 2N 2D, 11pts) pouvait encore se glisser dans la course à la Conférence, mais Nuffle en a décidé autrement lors de la dernière partie. Ses rêves de champion envolés, il lui reste maintenant à se remettre de la déception et consolider sa troisième place. Méfiance tout de même, car Matthieu est celui qui lui a infligé sa plus lourde défaite !

Matthieu (1V 1N 3D, 9pts)
a un parcours contrasté. Malgré un mauvais démarrage, il s’est accroché et a signé une victoire de prestige contre un des vétérans de la Ligue. Il peut encore viser cette troisième place à la condition de gagner cette dernière journée !

Champion de Conférence Ulthuan :

John Doe Champion de Conférence :
- John Doe gagne
- John Doe nulle sans bonus ET Bouncybear marque au maximum 1 bonus

Bouncybear Champion de Conférence :
- Bouncybear gagne
- Bouncybear nulle avec 2 bonus de plus que John Doe



Les playoffs prévisionnels au vu des poules en J5 :

Leto vs Matthieu
PEC vs Ace
Sigval vs Bouncybear
Eldiran vs John Doe (Gleyma)

Crom vs Jay
Kangourax vs Looping
Blackwolf vs Cynath
Coach mystère vs Varag

On reviendra pour la fin des phases de poules, et une présentation des équipes pour suivre les play-offs ! A vous les studios ! ;)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5196
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #14 le: 06 février 2024 à 20:43:20 »
Merci PEC pour cette preview du Superbowl  de la fin de la phase de championnat !
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Looping

  • Conteur
  • *
  • Messages: 114
  • Prénom N. : CYRIL S
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #15 le: 06 février 2024 à 21:29:10 »
Trop cool ce petit retour !
J'ai raté la phrase où il est écrit que Looping a battu Varag a la sueur de son front!
Et a la force de son talent 😂

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #16 le: 07 février 2024 à 18:06:47 »
Citer
Leto (4V 1N, 22pts) fait la course en tête depuis la J1, et maintient ses adversaires loin de lui ! Seul PEC a réussi à contenir le champion, obtenant un match nul contre lui, ce qu’il fait qu’il n’est pas encore mathématiquement Champion de Conférence ! Mais il ne pourra finir au pire que 2e de la poule, car il a 8 points d’avance sur le 3e, Sigval.

Malheureusement, j'ai aussi nullé Sigou en J3 désolé pour toi vieux, j'ai 3V 2N :(

Citer
Bouncybear (2V 3N, 20pts) est la seule autre équipe invaincue de la ligue
l'autre équipe, c'est moi ou Crom ? :D


Joli résumé sinon, vivement ces playoffs ;)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #17 le: 08 février 2024 à 08:37:51 »
Merci @PEC , et c'est corrigé!

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #18 le: 08 février 2024 à 17:09:04 »
Trop cool ce petit retour !
J'ai raté la phrase où il est écrit que Looping a battu Varag a la sueur de son front!
Et a la force de son talent 😂
  ;D Talent possible, certes, mais si les elfes sylvains sont en Tier 1, c'est sûrement qu'il y a une raison non ? ;)
Mais bien joué quand même, on ne donnait pas cher de ta peau au départ dans cette poule de vils bourrins !

Malheureusement, j'ai aussi nullé Sigou en J3 désolé pour toi vieux, j'ai 3V 2N :(
Désolé pour toi surtout :D ! J'avais zappé ça, même avec les poules sous les yeux !
Bon ben que le meilleur gagne alors (allez, Sigou !)... Essaye juste de pas lui tuer son ogre une deuxième fois, on finirait par croire que tu lui en veux :D !

Citer
l'autre équipe, c'est moi ou Crom ? :D
C'est toi et Crom effectivement, donc vous êtes 3 équipes encore invaincues (encore une fois, pas les yeux en face des trous) ! Chapeau les gars ! Je vous souhaite de le rester jusqu'à... ce que vous me rencontriez en playoffs !  >:D

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Ligue 2023-2024 : le classement, les stats !
« Réponse #19 le: 01 mars 2024 à 11:36:41 »
= LIGUE 2023-2024 : LE BON, LA BRUTE ET LE CHATTARD =

= CLASSEMENT JOURNÉE 6 = FIN DES POULES





= STATÀLAKONS JOURNÉE 6 =


Et voici la fin des phases de poule !
Les Champions des 4 Conférences sont donc Leto, Crom, Varag et Bouncybear ! Félicitations à eux !

Nous avons marqué 97 TD (moyenne de 2.02 TD par matchs), réalisé 151 sorties (3.14 par match !), envoyé 63 passes (1.31 par match), et essuyé nos crampons 18 fois ( 0.38 par match) lors de 48 matchs.
La ligue Old World est la plus prolifique en matière de TD, tandis que la ligue Albion a elle amené plus de sorties, agressions et surtout passes (52% du total!) mais de manière générale, c'est assez serré.
Au niveau individuel :
- Crom est meilleur marqueur avec 13 TD marqués !
- Sigval est meilleur basheur avec 17 sorties !
- Leto est meilleur crampon avec 4 agressions !
- PEC est meilleur passeur avec 12 passes !

Et c'est maintenant une toute nouvelle compétition, à élimination directe, qui va démarrer !
A très vite pour la présentation des play-offs ! ;)