Auteur Sujet: Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.  (Lu 2916 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« le: 03 septembre 2023 à 13:15:04 »
Pour rapporter vos résultats de matches il suffit que l'un des protagonistes remplisse les deux lignes suivantes avant la fin de la journée en cours ( ex : rapport j1 avant fin septembre):

Coach 1 :  PL:  TD+: TD-: Sor+: Sor-: Agro: Pass:

Coach 2 :  PL:  TD+: TD-: Sor+: Sor-: Agro: Pass:

Kekidi? (tuto)

PL: les points de ligue inscrits par le coach:
Victoire : 5
Nul : 2
Défaite: 0
Plus points de bonus:
V à 2 TD d'écart : 1
D à 1 TD d'écart : 1
au moins 3 Sorties sur blocage (celle qui rapportent de l'xp) et/ou agro : 1
au moins 3 Passes ou lancer de coéquipier parfaits (tous les lancers qui rapportent de l'xp): 1
Votre score en PL sera donc compris entre 0 et 8 pts.

TD+: Touchdowns inscrits.
TD- : Touchdowns encaissés.
Sor+ : Sorties (éliminations en BB moderne je crois)sur blocage (celle qui rapportent de l'xp) infligées.
Sor-: Toutes sorties/élimination subies, soit les sorties sur block, esquives et paquets ratés, tronços ect, mais pas les régen ni les sorties sauvées par l'apo. Pour faire simple, tout ce qui se trouve dans la partie tués/blessés de votre fosse à la fin du match. Pourquoi me direz vous, et bien c'est pour la science ;)
Agro : Sorties (soit 10+ à la blessure, ou 9+ à la blessure sur les minus) sur agression, celles sur agression à la tronçonneuse rapportent aussi.
Pass:  Passes ou lancer de coéquipier parfaits (tous les lancers qui rapportent de l'xp, donc pas les bombardiers, ouin).

Le fichier de saisie, que vous pouvez aller consulter et me dire si j'ai fait du caca:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HYsmszqDdYGIvz-wwaKbay83RMGNkAU0-DlVoTBa2MM/edit?usp=sharing
« Modifié: 03 septembre 2023 à 13:43:53 par Crom »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #1 le: 26 septembre 2023 à 23:34:49 »
Sigval :  PL: 7 TD+: 2 TD-: 0 Sor+: 6 Sor-: 2 Agro: 0 Pass: 1
PEC :     PL: 0 TD+: 0 TD-: 2 Sor+: 2 Sor-: 6 Agro: 0 Pass: 2

Une première mi-temps assez équilibrée qui se solde sur un 0-0, Sigou ayant réussi à bloquer mon attaque.
1 sortie et 1 KO fait par Sigou, seulement 2 KO pour moi (le troll frôle la blessure au tour 2...)

La deuxième mi-temps commence et là, c'est le drame !
Sigou fait l'aspichatte et à chaque tour me blesse au minimum un elfe (l'ogre fait 3 sorties en 4 tours !), et va donc marquer tranquillement tour 6, avec 2 KO en prime.
Je ne parviens qu'à faire 2 sorties et 1 KO en retour...
Je ne suis plus qu'à 4 pour le coup d'envoi, et on continue l'aspichatte... Blitz, ok, c'est mort, à 4 contre 9, et c'est un 2-0 à son tour 8...

Match plein de groconneries comme d'hab (entre les double pow des witch à répétition et le triple skull du mino, y'avait de la compét) et mon dieu que ça fait du bien de pousser du pitou !
A vous les studios !

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #2 le: 27 septembre 2023 à 23:27:51 »
Eldiran :  PL: 1  TD+:0  TD-:2  Sor+:4  Sor-:1  Agro:1  Pass:1

Leto     :  PL: 6  TD+:2  TD-:0  Sor+:1  Sor-:7  Agro:0  Pass:1

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #3 le: 01 octobre 2023 à 11:01:46 »
FIN J1

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #4 le: 12 octobre 2023 à 16:20:21 »
Eldiran :  PL: 2 TD+: 1 TD-: 1 Sor+: 2 Sor-: 2 Agro: 0 Pass: 0

Sigval :  PL: 2  TD+: 1 TD-: 1 Sor+: 2 Sor-: 2 Agro: 0 Pass: 2

Match de poètes avec 3 morts tout de même !


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #5 le: 15 octobre 2023 à 02:43:40 »
Leto : PL : 6  TD+: 2 TD-: 1 Sor+: 3 Sor- : 4 Agro : 2 Pass : 0
PEC  : PL : 3  TD+: 1 TD-: 2 Sor+: 4 Sor- : 5 Agro : 0 Pass : 4

Bon, ben c'était donc dans cette poule la journée de la poésie ! Le combat des chefs pour savoir qui finira serpillère de la ligue ! :D

Les "fun" fact :
- 3 TD, 7 sorties, 2 agressions, 4 passes, 9 KO, un nombre incalculable de plans "qui auraient dû se dérouler comme il faut", de "mais pourquoi ce dé a fait 1"
- Fred m'a ramené de la world cup un macaron NRA (No Re-roll Association), ô joie !!!
- Du coup pour le remercier, j'ai été très gentil avec lui, il s'en tire avec 4 commotions seulement, heureusement que je joue propre, moi...
- Je prends très cher en face : 1 Blitzer RPM + BP, 1 Furie RPM et -1 M, 1 Furie morte... bing, 320K en moins (dont 110 définitifs, arg!). Prochain match avec 3 journaliers donc ! :D
- Je réalise en plus des 4 sorties 9 KO (oui, je les ai noté!) et Fred aucun ! Ce qui porte en 2 matchs mon total à 16 KO... quand je vous dis que ça manque de châtaigne !
- Le lanceur skaven sorti tour 3 passera 13 tours dans la fosse des KO, planqué dans un placard certainement, et ce malgré 4 remises en jeu ! 2 snots le rejoindront assez vite et resteront également plus d'une mi-temps ensemble... je veux pas savoir ce qui s'est passé dedans !
- Sur 5 coups d'envoi, Nuffle a décidé de nous accorder 3 Blitz ! 2 pour Fred, 1 pour moi... comment vous voulez jouer sérieux après !
- En 2 tours, mon lineman block tentera et réussira un 2 dés contre suivi d'un 3 dé contre sur le troll... malheureusement il ne fera que chatouiller l'armure de celui-ci... mais ce dernier le craindra le reste du match !
- Fred a chopé un sponsor ! (celui de la relance il me semble).
Bref, une soirée excellente, pleine de rigolades et de coups du sort, on espère autant de choses pour le match retour !

Du coup, j'ai enfin trouvé mon nom de team...
Vu l'équipe de bras cassés qu'il sont, et de fistés fous, ce sera donc la Cuir Moustache Academy qui officiera dans leur stade mythique, le Blue Oyster Bar...
Seuls les vrais anciens sauront peut-être d'où vient ce nom de stade ! "Proctooooooooooooorrrrrrrrr !"  :-X B) :-X
https://youtu.be/jo3m2ATiomY?si=lnldfO9ejoOT_Hzl

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #6 le: 15 octobre 2023 à 09:02:15 »
Soirée géniale en tout point, comme toujours avec l'ami PEC ;)

Je valide le résultat et confirme les point évoqués :D

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #7 le: 15 octobre 2023 à 09:02:44 »
FIN J2

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #8 le: 08 novembre 2023 à 23:29:46 »
Sigval : PL : 2  TD+: 0 TD-: 0 Sor+: 0 Sor- : 2 Agro : 1 Pass : 1
Leto   : PL : 2  TD+: 0 TD-: 0 Sor+: 1 Sor- : 1 Agro : 1 Pass : 1


Match nul mais trop nul, j'ai quasi turn over à chaque action, le seul haut fait, c'est la mort de l'ogre garde sur l'agro que je passe ;) Sigou ne passera  pas la ligne médiane avec la balle de la partie mais mon gutter blodge se fait flash à chaque blocage :D gant en mousse des deux côtés en ce qui concerne les sorties...

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #9 le: 10 novembre 2023 à 07:58:03 »
Eldiran : PL : 1  TD+: 0 TD-: 1 Sor+: 0 Sor- : 0 Agro : 0 Pass : 1
PEC      : PL : 6  TD+: 1 TD-: 0 Sor+: 0 Sor- : 0 Agro : 0 Pass : 3

Match très stratégique version poings en mousse et savonnette, entre des elfes noirs qui ne tombent pas grand-chose et passent difficilement les armures et des amazones qui esquivent beaucoup, tapent peu et ne passent rien en armures...
La chaleur accablante tirée en début de match n'amène rien en première mi-temps puisque Eldiran me bloque efficacement. On est sur de la défense savonette en 1vs1 donc ben ça limite, et je sors les 1 ou les crânes quand il ne faut pas bien sûr.  :-X Bref, mi-temps, 0-0, seule satisfaction, j'ai fait 3 passes donc 1 PL à rien, 1 triste KO chez les amazones et c'est tout... ça change du dernier match :D !
En début de seconde mi-temps, la chaleur accablante nous enlève 1 gars chacun, pas de quoi fouetter une amazone qui attaque à -1 (la KO ne veut pas revenir).
Je bloque bien sa team dans sa moitié de terrain, et le tournant du match arrive, le blitz de la solitaire amazone qui fait double block, et solitaire en mangeant la relance... la porteuse est esseulée, s'en sort une première fois avec une action samba mais pas une seconde, car les KO s'enchaînent pour les amazones et l'infériorité numérique se fait sentir.
Un grand moment de pingpong blood bowl ensuite (la balle a dû rebondir sur une bonne dizaine de joueurs incapables de l'attraper avant de terminer au sol), les amazones perdent le ballon, récupéré prestement par un coureur elfe noir qui va marquer. A noter la seule sortie, une blitzeuse (je crois) qui rate une esquive et se prend un RPM+BP.
Pour l'anecdote, la chaleur accablante nous enlève ensuite 3 joueurs chacun, très peu de KO reviennent chez les amazones, condamnant Eldiran à ne pouvoir tenter qu'une passe en tour 16...

Victoire 1-0 pour les elfes noirs dans une très bonne ambiance, mais c'est vrai que ça ressemblait parfois plus à une partie d'échecs (au propre comme au figuré ;D) qu'à un match de Blood Bowl !
Vivement le match retour ! :)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #10 le: 11 novembre 2023 à 09:45:20 »
FIN J3

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #11 le: 13 décembre 2023 à 23:50:51 »
Eldiran : PL : 1  TD+: 0 TD-: 1 Sor+: 0 Sor- : 0 Agro : 0 Pass : 1
Leto     : PL : 5  TD+: 1 TD-: 0 Sor+: 0 Sor- : 0 Agro : 1 Pass : 1

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #12 le: 30 décembre 2023 à 00:18:02 »
PEC    : PL: 5 TD+: 1 TD-: 0 Sor+: 0 Sor-: 3 Agro: 0 Pass: 1
Sigval : PL: 2 TD+: 0 TD-: 1 Sor+: 3 Sor-: 0 Agro: 0 Pass: 1

Match de gentlemen pour terminer l'année.
Sigval attaque en première mi-temps et déborde petit à petit les elfes qui plient mais ne rompent pas la ligne, forçant les renégats à tenter des manœuvres fort peu orthodoxes.
Le minotaure fait son habituel triple skull solitaire, mais s'en sort encore bien.
Le porteur de balle tente de passer mais finit par aller voir le public !
Mais le ballon revient sur un joueur renégat, l'orc qui fait une magnifique réception !
Les flash à 1 dé s'enchaînent et Sigval trouve enfin la faille pour aller marquer tour 8... sauf que 1 relance 1 sur le paquet, et la mi-temps est à 0-0 !

La seconde mi-temps voit les elfes noirs réaliser l'essuie-glace devant la ligne de défense renégate qui tient bon grâce aux deux gros.
Un trou de souris permet au coureur de s'échapper, avant d'être lui-même rattrapé par le col du maillot et jeté à son tour dans le public !
L'orc cette fois-ci ne parvient pas à se saisir de la balle qui git au sol...
La furie convalescente (-1 M !) parvient alors à se saisir de la balle et s'en va marquer avec deux paquets qui passent au tour 16!
Victoire donc des elfes noirs 1-0 malgré encore une fois 3 sorties subies !

Du côté de Sigval, en consolante grâce aux sorties, le troll prend Garde, et un linemen Blocage.
De mon côté, avec le JDM, un linemen choppe Block en random (chatte !) et la furie prend Parade en random également.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #13 le: 31 décembre 2023 à 08:43:16 »
FIN J4

Hors ligne Eldiran

  • Ami de Stonehenge
  • Page
  • *
  • Messages: 202
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #14 le: 18 janvier 2024 à 19:05:17 »
Sigval:  PL : 1  TD+: 0 TD-: 2 Sor+: 2 Sor- : 1 Agro : 1 Pass : 2

Eldiran: PL : 6  TD+: 2 TD-: 0 Sor+: 1 Sor- : 2 Agro : 0 Pass : 0


Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #15 le: 21 janvier 2024 à 08:19:44 »
PEC:  PL : 3  TD+: 1 TD-: 1 Sor+: 5 Sor- : 1 Agro : 0 Pass : 0
Leto: PL : 3  TD+: 1 TD-: 1 Sor+: 1 Sor- : 5 Agro : 0 Pass : 4

J'ai passé une soirée super avec @PEC comme à chaque fois de toute manière, la partie à durée 5 heures mais on a parlé de tout et de rien et fra,chement c'est génial, merci encore.

Match à double sens, je le domine en première en flashant (mais sans trop sortir (1 sortie,1 KO), il râle un peu et comme il me connaît bien, je compatis à sa déchatte et en bon connard que je suis, je lui file ma chatte et moi je déchatte en seconde.


Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #16 le: 21 janvier 2024 à 08:20:04 »
FIN J5

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #17 le: 26 février 2024 à 00:32:20 »
PEC   :  PL : 2  TD+: 1 TD-: 1 Sor+: 1 Sor- : 1 Agro : 0 Pass : 1
Eldiran: PL : 2  TD+: 1 TD-: 1 Sor+: 1 Sor- : 1 Agro : 0 Pass : 0

Eldiran a plus de 200K d'écart donc se paye un SP Garde Esquive qui sera une épine dans le pied tout le match !
Le match est équilibré, chacun d'entre nous marque sur son attaque. Eldiran marque à son tour 8, je marque à mon tour 6... pas de grosse déchatte ou coup d'éclat de chaque côté, mais on sent la peur de se blesser de part et d'autre, avec très peu de KO et de sorties.

J'aurais pu marquer plus tôt en seconde mi-temps pour tenter de rusher les amazones en sous-effectif, mais la SP en a décidé autrement. Pardon encore pour ce petit moment WTF mais quand même... comment peut-on fumer comme ça sur les "super pouvoirs"?

Déjà Estelle est un SP bien fort : profil humain, 190K Présence Perturbante, Esquive, Glissade Contrôlée, Garde... rien à jeter !
Mais en plus, son petit pouvoir à 2+ : un joueur présent jusqu'à 5 cases d'elle (oui, 5!) perd sa zone de tacle et surtout ne peut être activé le tour suivant... c'est très (trop) fort... les jets de dés ont été avec moi ce tour, donc j'ai pu colmater la brèche, mais avoir son porteur de balle qui bave le long de la ligne pendant un tour complet... ça donne des sueurs froides !
Ils se sont lâchés sur les SP Lustrie :D (Boa Konss'trictor est aussi très fort dans le genre !) !

En tout cas, merci à Eldiran pour cette partie, très bon "jeune" en devenir, très peu de fautes, ça calcule bien, ça suit son plan, et surtout ça raconte de la mââârde à longueur de temps... prêt pour aller en tournoi ;D !
Voilà qui finit les phases de poule, très sympa cette idée d'allers-retours en tout cas !

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #18 le: 26 février 2024 à 08:58:50 »
Estelle fait partie des Stars souvent bannies en tournoi, mais j'aime pas interdire ;D.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #19 le: 26 février 2024 à 09:55:05 »
C'est vrai que sur le coup, c'est le côté WTF et "que" 190K qui m'a surpris pour un Star Player vraiment sympa à côté... Mais là, ça ouvre vraiment de la possibilité de fin de match assez incroyable, je comprends qu'elle soit souvent bannie ! :)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #20 le: 29 février 2024 à 18:08:57 »
Sigval:  PL : 1  TD+: 0 TD-: 2 Sor+: 3 Sor- : 4 Agro : 0 Pass : 1
Leto   : PL : 7  TD+: 2 TD-: 0 Sor+: 4 Sor- : 3 Agro : 0 Pass : 1

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Albion, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #21 le: 29 février 2024 à 18:09:26 »
FIN J6