Auteur Sujet: Autoriser les sponsors?  (Lu 2844 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Autoriser les sponsors?
« le: 23 mai 2023 à 16:41:32 »
Allez lire les règles avant de voter, du coup je ne donne pas mon avis  ;).

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Autoriser les sponsors?
« Réponse #1 le: 24 mai 2023 à 15:17:46 »
Un rapide calcul fait que pour avoir 50% de chances de bénéficier d'un tel accord, il faut avoir gagné (+3), avoir un fan factor de 4 (+4), avoir marqué 2TD (+2) et fait 3 éliminations (+3), et il faut faire 9 ou + sur le D16. Donc je pense que ça n'arrivera pas beaucoup avant les matchs de fin de ligue, on pourrait l'inclure.
En play-offs, ça peut faire mal ! :D

Par contre, je n'ai pas vu s'il y avait des conditions supplémentaires pour le choix entre les sponsoring, parce que si j'y ai accès, je prends direct le Sponsoring majeur avec l'artillerie :D !

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Autoriser les sponsors?
« Réponse #2 le: 29 mai 2023 à 12:50:44 »
Après avoir lu les règles je mie dis pourquoi pas essayer .. par contre c'est clair qu'on va oublier des jets de dés dans la séquence d'après match... en tout cas moi je me vois bien oublier...

du coup je me demande si faut pas demander de mettre ces résultats dans le rapport de match après les TD et les blessure et points de ligue avec la règle que le commissaire fera le jet si les joueurs oublient...

On prendrai aussi les sponsors spéciaux?
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Autoriser les sponsors?
« Réponse #3 le: 30 mai 2023 à 20:42:26 »
Je fais et fais faire régulièrement des jets de dés oubliés et des comps aléatoires, ça arrive à tous.

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Re : Autoriser les sponsors?
« Réponse #4 le: 30 mai 2023 à 21:12:48 »
Après avoir lu les règles je mie dis pourquoi pas essayer .. par contre c'est clair qu'on va oublier des jets de dés dans la séquence d'après match... en tout cas moi je me vois bien oublier...

du coup je me demande si faut pas demander de mettre ces résultats dans le rapport de match après les TD et les blessure et points de ligue avec la règle que le commissaire fera le jet si les joueurs oublient...


Si ça peut aider, dans ma compil il y a un dépliant page 46 à 51 qui référence toutes les tables et les jets de dés à prévoir tout au long du match.
Il est tout à fait possible, selon les options que notre cher et glorieux commissaire aura choisi pour cette saison, de réaliser un dépliant avec uniquement les tables qui nous serons utiles.

Je me tiendrais à la disposition de l'autorité pour réaliser une maquette à sa convenance et selon ses directives si cela est nécessaire.  :P




Veuillez m'excuser quelques instants, faut que j'aille me nettoyer les commissures des lèvres...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Autoriser les sponsors?
« Réponse #5 le: 07 juin 2023 à 08:14:43 »
Re relecture de la règle des sponsors hier soir et suis plutôt pour.

Je pense que cela peut accélérer légèrement le développement des équipes ce qui est bien dans notre ligue courte, notamment en mode "one time". 3 sponsors majeurs sur 4 sont intéressants amha (d'ailleurs la bombe a été nerfée dans la dernière FàQ @PEC  ;) ).
Cependant, cela va potentiellement enrichir les meilleurs coaches, donc les moins riches vont aligner des mercos/stars.