Les Jeux à Stonehenge > Age Of Sigmar

Campagne pour la gloire - Janvier 2023

(1/6) > >>

Eldiran:
Une campagne narrative sur le jeu AoS dit "pour la gloire" va être lancée au club.

Cette campagne sera réalisée au format avant-garde (600pts).
Les règles narratives de la V3 sont disponibles sur le discord de l'association (section AoS, channel #infos).
Ceux qui ont un BT V3 peuvent regarder également dans celui-ci les règles spécifiques à leur armée dans la section "pour la gloire".


Vous pouvez vous inscrire pour la campagne ici.

varag:
je n'arrive pas a ouvrir ton fichier sur discord par l'appli de mon tel mais j'ai réussi par chrome avec mon ordi.

Dreadaxe:
Chrome le navigateur sur mobile ? Sur Firefox aucun souci pour ouvrir un lien d'un fichier stocké sur Dropbox. Mais ce n'est pas la première fois que j'entends des gens dire qu'ils sont en galère. C'est je pense le lecteur de pdf de chrome qui veut absolument lire le fichier.

Ceci étant une astuce qui peut peut-être utile et c'est de remplacer le dl=0 par dl=1 dans l'URL Dropbox ça permet un téléchargement direct sans passer par un lecteur.

😉

@Eldiran
Pourquoi ne pas mettre le lien ici aussi par praticité ?

@aethis de Champeix avait aussi fait du pour la Gloire peut-être que ça l'intéresse.
Le site de sa journée initiatique https://sites.google.com/view/aoschampeix/aos_pourlagloire

@canardwc c'est du AoS en campagne, c'est pour toi ça ?

Xavarco:
Je m inscrit pour participer à cette campagne .y a t il un formalisme pour la feuille d armée ?

Eldiran:
@Dreadaxe pour des questions de copyright.

D'ailleurs pensez à récupérer les doc car je vais les retirer à un moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile