Auteur Sujet: Les événements organisés par le club Saison 22-23  (Lu 5587 fois)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Les événements organisés par le club Saison 22-23
« Réponse #25 le: 08 novembre 2022 à 22:56:50 »
@Kaelis @Dreadaxe
J'ai assisté ce soir à une réunion des associations de Marsat et j'ai pu constaté avec la nouvelle plateforme informatique que la salle n'est plus occupée par l'autre asso le vendredi (ils ont échangé avec le jeudi). Du coup vous pouvez venir jouer au club si ça vous arrange !
(Techniquement je n'ai pas accès aux infos de ce vendredi mais je peux voir que tous les autres vendredi la salle est libre et qu'ils ont pris le créneau du jeudi. Du coup on peut raisonnablement pensé que c'est good pour ce vendredi 11  ;))
« Modifié: 08 novembre 2022 à 22:59:02 par varag »
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Les événements organisés par le club Saison 22-23
« Réponse #26 le: 09 novembre 2022 à 11:42:53 »
@Kaelis @Dreadaxe
J'ai assisté ce soir à une réunion des associations de Marsat et j'ai pu constaté avec la nouvelle plateforme informatique que la salle n'est plus occupée par l'autre asso le vendredi (ils ont échangé avec le jeudi). Du coup vous pouvez venir jouer au club si ça vous arrange !
(Techniquement je n'ai pas accès aux infos de ce vendredi mais je peux voir que tous les autres vendredi la salle est libre et qu'ils ont pris le créneau du jeudi. Du coup on peut raisonnablement pensé que c'est good pour ce vendredi 11  ;))


Merci pour la réponse. À la base, on devait jouer chez moi, mais suite à la partie de WQ'95 samedi dernier, j'ai récupéré les clefs de Leto, on ira jouer en “dernière séance” à la salle de Gerzat pour cette fois-ci.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !