Auteur Sujet: Les Aventuriers de l'Amour reprennent du service!  (Lu 3009 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5130
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Les Aventuriers de l'Amour reprennent du service!
« le: 20 juillet 2022 à 12:44:00 »
Vous souvenez vous de Moundir, Casey Ryback, Altaïr, Ghenghis, l'irlandais et Simon qui au prix d'un match dantesque fini à 4h du mat' un samedi soir de tournoi finirent à la 3ème place de la ligue de Stonehenge 2 (en 2012?)?


(il y a eu une petite rénovation depuis la photo, Simon avait drôlement morflé)

Et bien après un bon moment dans la vitrine je les ressors en tournoi ce weekend à Durham au nord de l'Angleterre.

J'avais pas du tout prévu d'y aller "mais ça passe", le ruleset m'a donné super mal au crâne ;D (y'a des groupes de niveaux de comps soit block>écrasement) mais voilà la compo:

1 Punter (Altaïr) Pro+leader
5 ogres 5 Pro
9 snots

3rr
1assist

A tournoi improbable, compo improbable, je vais avoir mal au poignet à force de tout relancer. Je me demande aussi si je vais me marrer pendant 6 matches  ;D.

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Les Aventuriers de l'Amour reprennent du service!
« Réponse #1 le: 22 juillet 2022 à 08:15:53 »
Vas y piétine les bien salement  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5130
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Les Aventuriers de l'Amour reprennent du service!
« Réponse #2 le: 22 septembre 2022 à 11:12:22 »
Au fait, la fin de l'histoire parce qu'on me l'a demandée ce weekend. Je fais 3ème sur 40 avec 4v (Khorne, orques noirs, Khemri, Homme lézards) 1n (Khemri) 1d (Slanns) devant des joueurs aussi incrédules que moi ;D, aussi deuxième à la bash (20sor) derrière un khemri full chataigne (28, sale >:D), j'ai bien agressé aussi.

Je rentre entre autres avec le trophée de meilleur minus  :) qui est du plus bel effet sur mon hall of fame ma cheminée.

Soyons honnêtes, les matchups y sont pour beaucoup, cette compo bouffe du force 4 (souvent sans block à cause du ruleset) comme personne, et là ils avaient vraiment faim >:D.