Auteur Sujet: Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.  (Lu 8951 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #50 le: 29 novembre 2021 à 16:07:41 »
Par contre je corrige, on a finis 5-1 pour les rats. On a fait 2-1 a la mi temps et 5-1 a la fin du match. Les butteurs les 4 runners et 1 blitzer.
Hum il faut que je vérifie ce soir en rentrant; j'ai bien tout noté sur le papier le déroulé du match... j'ai vu trop de ballons passer ma ligne pour être sûr ! ;D
Je mets donc le résultat en suspens jusqu'à ce soir ! ;)

Edit : je confirme le 5-1 ! Je modifie le résultat ;)

Citizen Kids: PL: 7  TD+: 5 / TD-: 1 / SOR+: 5 / SOR-: 1 / AGR: 1 / PASS: 0
PEC:            PL: 1  TD+: 1 / TD-: 5 / SOR+: 1 / SOR-: 5 / AGR: 0 / PASS: 4
« Modifié: 29 novembre 2021 à 17:57:49 par PEC »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #51 le: 02 décembre 2021 à 15:34:36 »
Ici commencent les rapports de la j4.

Match interpoules Rynno vs Boucy
RYNNO :  PL: 1  TD+:1 TD-:2 Sor+:0 Sor-:2 Agro:0 Pass:0

BOUNCYBEAR :  PL: 5 TD+:2 TD-:1 Sor+:2 Sor-:0 Agro:0 Pass:0

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #52 le: 05 décembre 2021 à 13:31:05 »

Match interpoules Rynno vs Boucy
RYNNO :  PL: 1  TD+:1 TD-:2 Sor+:0 Sor-:2 Agro:0 Pass:0

BOUNCYBEAR :  PL: 5 TD+:2 TD-:1 Sor+:2 Sor-:0 Agro:0 Pass:0
[/quote]
Match sympa, les elfes c'est beau, ça court vite c'est agile mais ça croustille aussi sous la dent....Heureusement que la bloodweiser coulait à flot chez mon adversaire et qu'il a pu ramener bcp de KO mais cette fois les bollocks ont donner le tempo en recevant en première mi-temps , après 4 touts d'échauffement les baffes ont commencé à pleuvoir et les "danseuses" sont aller se planquer sous le banc de touche... ;-) . Seulement 2 sorties mais pour le coup 2 sorties "définitives" et sur des positionnels...désolé pour ça @Rynnoceros .
Le Mino a enfin fait sa première blessure après une quinzaine de KO, il était temps... par contre Vomito le troll a toujours dissous personne, si ça continue je le remplace par un rat ogre maintenant que j'ai la tune... :-).
Déjà la moitié de la ligue réalisé ça passe tellement vite...^^
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #53 le: 11 décembre 2021 à 18:17:40 »
Match vs @sigval

Ace :  PL: 6  TD+:1 TD-:0 Sor+:3 Sor-:0 Agro:0 Pass:1
Sigval:  PL: 1 TD+:0 TD-:1 Sor+:0 Sor-:3 Agro:0 Pass:0

Une première mi-temps de chèvre... les Nobles sont en attaque, les Morts-Vivants arrivent à défendre et à contrer, mais ne peuvent empêcher le retour d'une défense pugnace... difficulté à ramasser, des blitz défensifs qui passent mais impossibilité de relancer le jeu... ça piétine pendant 4 tours devant l'end-zone des Impériaux dans un jeu de à toi à moi sans vainqueur...

En seconde mi-temps, les Walkers tentent une cage sur la moitié droite du terrain, mais une "Défense Parfaite" vient déranger le programme... les Nobliaux poussent les deux-fois nés loin dans leur ligne... mais petit à petit les vagues déferlent pour permettre à Barbra d'aller scorer sous la pression.

Il reste 3 tours aux Impériaux... hélas un blitz vient anéantir leur espoirs...

1-0 et 3 ELI à rien.

Un match tendu, qui se joue a des ratés sur des jets primordiaux de Sigval... on notera d'ailleurs, pour l'anecdote, que l'Ogre s'est fait foutre au sol par un Squelette qui tenait tout seul la LoS.

Merci encore à Sigval pour ce match et cet excellent après-midi :)
« Modifié: 11 décembre 2021 à 18:21:37 par Ace »

Hors ligne Tetard

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #54 le: 16 décembre 2021 à 14:45:07 »
Les mysosines comptaient beaucoup sur ce match pour (re)lancer leur saison): des Vampires sans RR en face??? Que demander de mieux pour se refaire le moral!

Le plan de jeu est établi: bâcher de la fiole, foi d'armure 7, ca craque très vite et attendre que les sombres seigneurs de la nuit se loupent!

Le plan semble bien parti avec la météo qui vire à la pluie et les elfes laissent donc l'équipe adverse se dépatouiller avec la gonfle!

Sauf que de petits grains de sable viennent enrayer les plans des machos: bah armure 7 en fait c'est plutôt safe chez les autres! pas de sortie à se mettre sous la dent, même les assez nombres sauvageries animales des vampires ne feront rien aux serviteurs!

Et les RR, à quoi ca sert hein, il y en a pas besoin hein, le ramassage se passe bien, et les blocks aussi, pas de turnover en vue.

Si bien que tour 4, les elfes commencent à monter des signes d'impatience et entrevoient un blitz à un 1 sur le vampire porteur de balle.

Le fier Blitzer blodgeur Elfédaidepanss se jette à l'assaut, couche le vampire au prix d'une RR et celle-ci tombe en dehors du terrain.
Ils espèrent un renvoi favorable qui leur permettrait de voler un TD mais non, l'avantage de jouer à domicile paye, et les nombreux adhérents de l'asso présents hier soir préfèreront la renvoyer coté Vampires.

Il reste bien un lineman pour essayer d'aller la couvrir,  mais ce tocard de solitaire foirera son esquive.

Pas de bol, dommage, mais jusque là rien à redire, le match est plutôt équilibré.

Et intervient un tour 5 faramineux pour coach PEC: boum on tape le blodge, qui s'est bien connu est totalement surfait car le 1er block subit donnera un pow; d'expérience quand ça part comme ça...........
....... finit mal........
............Très mal, le fier blitzer ne profitera pas de son blodge plus de la moitié d'une mi temps puisqu'il mourira sur le champ  :(

Zou ça c'est fait!!!! après 2 receveurs (dont qui avait pex) voilà un 3eme positionnel qui décède!  :o
Comment voulez vous que j'achète un apo dans ses conditions  ;D ;D

Mais ce n'est pas tout, pris dans une sorte de frénésie destructrice, les buveurs de sang sortent dans le même tour 1 lineman sur commo et un inflige à un autre une blessure persistante.
Et pas sur un des 4 solitaires hein bien sur, ça serait pas drôle sinon!  :P

Le sympathique coach PEC est bien désabusé de cette tournure et réussit à calmer ses troupes qui ne me feront que 2 KO pour finir la mi temps.

Mais les elfes ne pourront arrêter l'équipe adverse qui reprendra la balle sans encombre (hé ho les RR, youhou vous etes là!  ;D)

Les Elfes attaquent la 2eme mi temps un peu la tête dans le seau, mais avec le retour des KO (merci la serveuse achetée avec les primes) se disent qu'il faut quand même y croire encore.

Le plan est de marquer vite, en 2T, et sur un missplay des vampires (une histoire de RR tout ça) d'essayer de chiper la balle en retour sur l'attaque adverse.

Bon la première partie du plan passe à peu près comme prévu: il faudra juste aux les Elfes un tour de plus à cause d'un block raté rapidement T1 et une passe Avé Maria 5+ de Elfékeparlai pour débloquer le compteur de TD T3.

La 2eme beaucoup moins bien; les sorties reprennent, encore une BP sur un lineman, 2 KO et pas mal de sonnés empêchant le jeu elfe de se mettre en place.

Ils donneront pourtant tout, réussissant à blitzer 2 ou 3 fois et à faire tomber la balle T5 mais le GFI raté pour la couvrir (et le TO s'ensuivant qui empêchera le mage météo de faire son apparition) anéanti les derniers espoirs elfiques et les vampires iront scorer T7.

Le T8 qui aurait pu me permettre de gratter un PL sur une passe me trollera avec un 1 sur le ramassage  ;D ;D

Enfin cerise sur le gâteau je fais 2 sur le jet de fans dévoués et j'en perd donc un, comme si j'avais les moyens de perdre de sous potentiels, pffff  ::)

GG PEC, beau match des tes vampires, il y avait pas grand chose à faire contre eux hier soir, ils avaient bien trop la baraqua   ;)

Merci pour l'accueil, le casse croute, la compassion et l'ambiance dans la salle de l'asso c'était top!

Je retourne pleurer sur mes elfes et voir ce que je vais pouvoir en tirer pour finir la saison  :-\

A charge de revanche.

PL: 1 / TD+:1 / TD-: 2 / Sorties +: 0 / sorties -: 4 / aggro: 0 / passes: 2
« Modifié: 16 décembre 2021 à 15:07:37 par Tetard »
Cyrille mais vorrect!

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #55 le: 16 décembre 2021 à 14:58:17 »
Pardon @Tetard j'ai bien ri en lisant ça mais il me faut les stats des des 2 coaches, merci d'avance :) .

Hors ligne Tetard

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #56 le: 16 décembre 2021 à 15:15:01 »
Content que ca fasse son effet, moi en tout cas ça me permet d'évacuer la frustration  ;)

J'ai pas noté pour PEC, j'étais trop occupé à noter mes sorties subies  ;D

Il a dit qu'il ferait un debrief lui aussi, mais comme ça je dirais : PL: 6 / TD+: 2 / TD- : 1 / Sorties +: 4 / sorties - : 0 / aggro: 0 / passes : 0

A confirmer avec lui.
Cyrille mais vorrect!

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #57 le: 16 décembre 2021 à 15:24:31 »
 ;D Très beau catharsis  ;) !

Voici les stats des 2 coaches (de mémoire, je vérifierai ce soir, mais @Tetard tu m'as fait une sortie RPM sur un thrall ):

PEC :   PL : 6   TD+: 2   TD-: 1   Sor+: 4   Sor-: 1   Agro: 0   Pass : 0
TETARD :   PL : 1   TD+: 1   TD-: 2   Sor+: 1   Sor- : 4   Agro: 0   Pass : 2

Edit : c'est bien ça, je confirme !

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #58 le: 16 décembre 2021 à 16:15:55 »
;D Très beau catharsis  ;) !

Voici les stats des 2 coaches (de mémoire, je vérifierai ce soir, mais @Tetard tu m'as fait une sortie RPM sur un thrall ):

PEC :   PL : 6   TD+: 2   TD-: 1   Sor+: 4   Sor-: 1   Agro: 0   Pass : 0
TETARD :   PL : 1   TD+: 1   TD-: 2   Sor+: 1   Sor- : 4   Agro: 0   Pass : 2

J'ai rentré ça, si tu vois une bêtise vil  ;Dchattard ;D de @PEC tiens moi au jus.

Hors ligne Tetard

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #59 le: 16 décembre 2021 à 16:34:28 »
Ha oui c'est vrai tient, j'avais oublié de ouin ouin sur les 2 SPP gagnés par le lineman solitaire Elfékoku!  ;D


Je valide les chiffres de PEC  ;)
Cyrille mais vorrect!

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #60 le: 17 décembre 2021 à 08:17:15 »
Vendu, merci!

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #61 le: 18 décembre 2021 à 00:19:59 »
Asclepios :  PL: 7 TD+:2TD-:0 Sor+:4 Sor-: 2 Agro:0 Pass:0
CitizenKids:  PL: 0 TD+:0 TD-:2 Sor+:2 Sor-: 4 Agro:0 Pass:1

Partie un peu à sens unique. Les skavens avaient de la margarine sur les pattes. C’était assez horrible.
Au finish, la team revient à full. Je peux acheter le 4e pesti. Bon, on se remet en selle.
Merci à CitizenKids pour la partie!

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #62 le: 20 décembre 2021 à 22:30:41 »
Yes merci a toi! J'espère la vengeance a l'occasion !

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #63 le: 07 janvier 2022 à 08:11:18 »
Ici commencent les rapports de la j5.

Hors ligne Tetard

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #64 le: 09 janvier 2022 à 12:25:24 »
à la une de l'Epique Magazine ce matin:

Surpise en J5, les réservistes des Myosines battent les leaders de la Poule Kislev, les Bollocks Crushers

Les remplaçants elfes donnent la leçon aux titulaires et leur montre comment on joue le jeu elfique!

Coach Tetard se fendra en conférence de presse d'avant match: "Donner moi des tocards, j'en ferait des stars!
Que nos titulaires responsables du début de saison calamiteux en prennent de la graine, personne n'est indispensable ici!"

En effet après un début de saison catastrophique et n'ayant plus de joueur valides à aligne sur le terrain Coach Tetard se voit rendu de piocher des linemen dans l'equipe C avec pas moins de 6 solitaires présent sur le terrain.
Avec les primes il peut tout de même aligner le Blitzer un peu expérimenté Elfésaivalizes blodger et le rookie receveur El'sefébronzai tout droit venu eux de l'equipe B.

Le temps est à la pluie et sur de son jeu de baston coach Bouncy Bear prend quand même l'attaque avec l'intention de faire valdinguer les elfes qui se dresseront devant lui.
Un très bon choix puisque le temps vire au beau temps au coup d'envoi, il n'y aura donc pas de problème de ramassage de balle pour les renégats du chaos!

Les réservistes Elfes veulent montrer à leur coach qu'ils ont certainement plus leur place de l'effectif que ceux choisis en début de saison et tiennent le coup.
Ca touche peu et quand ça passe, ça tape mou selon les dires de coach Bouncy Bear.

Coach Tetard comme à l'accoutumée joue agressif en collant la cage pour la ralentir et vise en blitz le skaven, l'elfe ou le gobelin renégats: le gobelin sera KO, et le lineman Casse crouton décède sur une sur une esquive raté.

La cage du chaos avance laborieusement et T5 la star de l'equipe Rompicoglioni est à portée de TD avec des GFi.
Coach Bouncy Bear pas très serein car bien encerclé par les elfes annonce qu'il va certainement le tenter mais avant il préfère une gourmandise du minotaure Casse Burnes qui engendrera un TO (un vilain 1/9 relancé en 1/9).

Les elfes saisissent leur chance: ça blitze mais ne touche pas, coach Tetard ne relance pas et pousse le porteur sur un partenaire qui lui fera le travail.
Le lanceur dépose la balle dans une zone de tacle mais les elfes arriveront à faire le ménage.
Elfélaiboutik esquive, ramasse, s'échappe, lance au 3/4 Elféleuraigym resté au niveau de la LOS et qui s'enfuira loin hors de portée des renégats.
Il scorera en contre T8 après 2 tours de stall.

Coach Bouncy Bear est bien dépité, non seulement il vient de prendre un TD mais il est en plus en sous effectif pour la 2eme mi temps car ses 2 KO ne reviendront pas à l'engagement.
Il se fendra à l'interview de la mi temps d'un "c'est cuit, comment voulez vous que j'arrete ces fichus elfes maintement!"

Effectivement les cartes sont entre les mains de Coach Tétard.
Mais tout émotionné par la situation, son attaque ne sera pas très bien optimisée.
En conférence de presse il répondra à la question par un "oui c'était laborieux et moche, on a pas respecté le plan prévu, on s'est planté, mais que voulez vous, c'est comme ça, quoi qu'il arrive on est des elfes, on score en 2 tours quand on veut"
Quelle arrogance ma foi!

Les renégats essayeront ensuite de scorer un TD pour l'honneur et gratter le point de ligue bonus défensif et celui des blessures (qu'ils auront en toute fin de matche en causant 4 commo sur les 2 derniers tours).
Mais toujours en surnombre (l'orc Mannswelb sera blessé gravement au passage et le mino evite une agression en sortant KO sur un block) ils s'enlisent dans la défense elfe qui récupèreront la balle et iront scorer le 3eme TD de l'estocade en oubliant au passage de faire une passe synonyme de point bonus.

En conférence de presse coach Tetard déclarera "on est des elfes on score quand on le veut, basta les points bonus"
Ne serait il pas en train de prendre la grosse tête après cette belle prestation? l'affaire est a suivre, toute comme le devenir des joueurs titulaires; reviendront ils au prochain match? auront ils saisi le message de leur coach? Têtard compte il jouer seulement avec des solitaires jusqu'à la fin de saison? Autant de questions passionnantes auxquelles nous ne manqueront  de répondre pas de au fil de nos prochains articles!



Tétard: PL: 6 / TD+: 3 / TD-: 0 / Sor+: 1 / Sor -: 3 / Aggro: 0 / Pass: 2
BouncyBear: PL: 1 / TD+: 0 / TD-: 3 / Sor+: 3 / Sor -: 1 / Aggro: 0 / Pass: 0

A noter un point de règlement à clarifier: une sortie au vomi du troll compte elle des SPP? (on est pas tombé d'accord sur le sujet avec l'ami bouncy  ;))
« Modifié: 10 janvier 2022 à 11:23:47 par Tetard »
Cyrille mais vorrect!

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #65 le: 09 janvier 2022 à 14:29:11 »
Joli résumé et bravo pour ce match... comment ça, cela arrange mes bidons... oO



Pour les PSP, si on s'en réfère aux règles, les PSP engrangés ne sont que ceux qui proviennent d'une action de Blocage et où le joueur « Plaque » son adversaire (même si lui-même est « Plaqué »).

En VO : If an opposition player is Knocked Down as the result of a Block action and removed from play as a Casualty, regardless of which player performed the action, your player is said to have caused a ‘Casualty’. Causing a Casualty earns the player 2 SPP.

Donc le vomi n'étant pas une action de Blocage, mais une action Spéciale remplaçant le Blocage, pas de PSP.
Instead of performing a Block action (on its own or as part of a Blitz action), this player may perform a ‘Projectile Vomit’ Special action.

Surtout qu'en conséquence d'un jet d'AR réussi sur un vomi, l'adversaire est Mis à Terre (Placed Prone) et non pas Plaqué (Knocked Down).

Notre Commissaire de Ligue, vénéré, infirmera si nécessaire ;)
« Modifié: 09 janvier 2022 à 14:33:25 par Ace »

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #66 le: 09 janvier 2022 à 18:45:33 »
Merci pour la précision, je comprend la règle comme toi mais je veux  l'avis du commissaire de ligue.

C'est dommage ça m'aurait permis d'acheter griffe sur Vomito qui est un des seul joueur à s'être bien comporté dans ce match.... (pas une seule fois gros défile, plusieurs block réussi , 2 ou 3 sonné et la première "dissolution d'armure réussie de cette saison"....
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #67 le: 09 janvier 2022 à 18:52:13 »
à la une de l'Epique Magazine ce matin:

Surpise en J5, l'équipe réserve des Myosines battent les leaders de la Poule Kislev, les Bollocks Crushers

Les remplaçants elfes donnent la leçon aux titulaires et leur montre comment on joue le jeu elfique!

Coach Tetard se fendra en conférence de presse d'avant match: "Donner moi des tocards, j'en ferait des stars!
Que nos titulaires responsables du début de saison calamiteux en prennent de la graine, personne n'est indispensable ici!"

En effet après un début de saison catastrophique et n'ayant plus de joueur valides à aligne sur le terrain Coach Tetard se voit rendu de piocher des linemen dans l'equipe C avec pas moins de 6 solitaires présent sur le terrain.
Avec les primes il peut tout de même aligner le Blitzer un peu expérimenté Elfésaivalizes blodger et le rookie receveur El'sefébronzai tout droit venu eux de l'equipe B.

Le temps est à la pluie et sur de son jeu de baston coach Bouncy Bear prend quand même l'attaque avec l'intention de faire valdinguer les elfes qui se dresseront devant lui.
Un très bon choix puisque le temps vire au beau temps au coup d'envoi, il n'y aura donc pas de problème de ramassage de balle pour les renégats du chaos!

Les réservistes Elfes veulent montrer à leur coach qu'ils ont certainement plus leur place de l'effectif que ceux choisis en début de saison et tiennent le coup.
Ca touche peu et quand ça passe, ça tape mou selon les dires de coach Bouncy Bear.

Coach Tetard comme à l'accoutumée joue agressif en collant la cage pour la ralentir et vise en blitz le skaven, l'elfe ou le gobelin renégats: le gobelin sera KO, et le lineman Casse crouton décède sur une sur une esquive raté.

La cage du chaos avance laborieusement et T5 la star de l'equipe Rompicoglioni est à portée de TD avec des GFi.
Coach Bouncy Bear pas très serein car bien encerclé car les elfes annonce qu'il va certainement le tenter mais avant il préfère une gourmandise du minotaure Casse Burnes qui engendrera un TO (un vilain 1/9 relancé en 1/9).

Les elfes saisissent leur chance: ça blitze mais ne touche pas, coach Tetard ne relance pas et pousse le porteur sur un partenaire qui lui fera le travail.
Le lanceur dépose la balle dans une zone de tacle mais le elfes arriveront à faire le ménage autour.
Elfélaiboutik esquive, ramasse, s'échappe, lance au 3/4 Elféleuraigym resté au niveau de la LOS et qui s'enfuira loin hors de portée des renégats.
Il scorera en contre T8 après 2 tours de stall.

Coach Bouncy Bear est bien dépité, non seulement il vient de prendre un TD mais il est en plus en sous effectif pour la 2eme mi temps car ses 2 KO ne reviendront pas à l'engagement.
Il se fendra à l'interview de la mi temps d'un "c'est cuit, comment vouez vous que j'arrete ces fichus elfes maintement!"

Effectivement les cartes sont entre les mains de Coach Tétard.
Mais tout émotionné par la situation, son attaque ne sera pas trsè bien optimisée.
En conférence de presse il répondra à la question par un "oui c'était laborieux et moche, on a pas respecté le plan prévu, on s'est planté, mais que voulez vous, c'est comme ça, quoi qu'il arrive on est des elfes, on score en 2 tours quand on veut"
Quelle arrogance ma foi!

Les renégats essayeront ensuite de scorer un TD pour l'honneur et gratter le point de ligue bonus défensif et celui des blessures (qu'ils auront en toute fin de matche en causant 4 commo sur les 2 derniers tours).
Mais toujours en surnombre (l'orc Mannswelb sera blessé gravement au passage et le mino evite une agression en sortant KO sur un block) ils s'enlisent dans la défense elfe qui récupèreront la balle et iront scorer le 3eme TD de l'estocade en oubliant au passe de faire une passe synonyme de point bonus.
En conférence de presse coach Tetard déclarera "on est des elfes on score quand on le veut, basta les points bonus"
Ne serait il pas en train de prendre la grosse tête après cette belle prestation? l'affaire est a suivre, nous ne manqueront  pas de rapporter les fruits de notre enquête à nos lecteurs!



Tétard: PL: 6 / TD+: 3 / TD-: 0 / Sor+: 1 / Sor -: 4 / Aggro: 0 / Pass: 2
BouncyBear: PL: 1 / TD+: 0 / TD-: 3 / Sor+: 4 / Sor -: 1 / Aggro: 0 / Pass: 0

A noter un point de règlement à clarifier: une sortie au vomi du troll compte elle des SPP? (on est pas tombé d'accord sur le sujet avec l'ami bouncy  ;))

Merci du commentaire @Tetard , comme d'habitude avec ces Elfes perfides  on n'a qu'un aspect bien biaisé de l'histoire, rapport à leurs origines albionesques bien sûr ;-), mais ... bon c'est vrai que je me suis fait bien meulé , le monde à l'envers et la mauvaise habitude des bollocks cruches de faire une première mi-temps en demi-molle avant d'accélérer en deuxième mais là avec des elfes hyper résistants qui passaient mes armures comme du beurre  il y avait pas grand chose à faire.

ça relance la poule car je devrais perdre la première place et les 2 prochains match seront critiques ..

Mais ça tombe bien c'est le mercato d'hiver je vais faire rentrer du sang neuf dans le roster , ça va baisser la TV et peut être me permettre de sortir une tronçonneuse pour le prochain match
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #68 le: 10 janvier 2022 à 11:20:57 »
@Bouncybear  et les autres, pas de pex sur un vomi ni de sortie qui compte pour la ligue (c'est comme un coup de tronçonneuse, ça remplace un block mais n'en est pas un), et tu sais ce qu'ils te disent les gens d'Albion ;)?

Du coup j'ai besoin d'une confirmation pour ton décompte des sorties please, 3 ou 4?

Ce match montre une fois de plus qu'à BB tout peut arriver :), joli coup @Tetard .
« Modifié: 10 janvier 2022 à 11:24:30 par Crom »

Hors ligne Tetard

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #69 le: 10 janvier 2022 à 11:23:08 »
3 du coup si la gerbe puante de vomi beurk c'est dégueu ne compte pas  ;)

Pour les pex j'étais sur de moi (c'est comme un coup de poignard); pour les points de ligue, je ne m'étais pas penché sur le sujet préférant jouer le beau jeu et ne pas me pervertir de ses basses besognes je faisais bien volontiers confiance à Bouncy  ;D

Je modifie mon post.
« Modifié: 10 janvier 2022 à 11:28:36 par Tetard »
Cyrille mais vorrect!

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #70 le: 10 janvier 2022 à 11:23:44 »
Merci pour la réponse rapide!

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #71 le: 11 janvier 2022 à 23:40:36 »
à la une de l'Epique Magazine ce matin:

Surpise en J5, les réservistes des Myosines battent les leaders de la Poule Kislev, les Bollocks Crushers

Les remplaçants elfes donnent la leçon aux titulaires et leur montre comment on joue le jeu elfique!

Coach Tetard se fendra en conférence de presse d'avant match: "Donner moi des tocards, j'en ferait des stars!
Que nos titulaires responsables du début de saison calamiteux en prennent de la graine, personne n'est indispensable ici!"

En effet après un début de saison catastrophique et n'ayant plus de joueur valides à aligne sur le terrain Coach Tetard se voit rendu de piocher des linemen dans l'equipe C avec pas moins de 6 solitaires
présent sur le terrain.
Avec les primes il peut tout de même aligner le Blitzer un peu expérimenté Elfésaivalizes blodger et le rookie receveur El'sefébronzai tout droit venu eux de l'equipe B.

Le temps est à la pluie et sur de son jeu de baston coach Bouncy Bear prend quand même l'attaque avec l'intention de faire valdinguer les elfes qui se dresseront devant lui.
Un très bon choix puisque le temps vire au beau temps au coup d'envoi, il n'y aura donc pas de problème de ramassage de balle pour les renégats du chaos!

Les réservistes Elfes veulent montrer à leur coach qu'ils ont certainement plus leur place de l'effectif que ceux choisis en début de saison et tiennent le coup.
Ca touche peu et quand ça passe, ça tape mou selon les dires de coach Bouncy Bear.

Coach Tetard comme à l'accoutumée joue agressif en collant la cage pour la ralentir et vise en blitz le skaven, l'elfe ou le gobelin renégats: le gobelin sera KO, et le lineman Casse crouton décède sur une sur une esquive raté.

La cage du chaos avance laborieusement et T5 la star de l'equipe Rompicoglioni est à portée de TD avec des GFi.
Coach Bouncy Bear pas très serein car bien encerclé par les elfes annonce qu'il va certainement le tenter mais avant il préfère une gourmandise du minotaure Casse Burnes qui engendrera un TO (un vilain 1/9 relancé en 1/9).

Les elfes saisissent leur chance: ça blitze mais ne touche pas, coach Tetard ne relance pas et pousse le porteur sur un partenaire qui lui fera le travail.
Le lanceur dépose la balle dans une zone de tacle mais les elfes arriveront à faire le ménage.
Elfélaiboutik esquive, ramasse, s'échappe, lance au 3/4 Elféleuraigym resté au niveau de la LOS et qui s'enfuira loin hors de portée des renégats.
Il scorera en contre T8 après 2 tours de stall.

Coach Bouncy Bear est bien dépité, non seulement il vient de prendre un TD mais il est en plus en sous effectif pour la 2eme mi temps car ses 2 KO ne reviendront pas à l'engagement.
Il se fendra à l'interview de la mi temps d'un "c'est cuit, comment voulez vous que j'arrete ces fichus elfes maintement!"

Effectivement les cartes sont entre les mains de Coach Tétard.
Mais tout émotionné par la situation, son attaque ne sera pas très bien optimisée.
En conférence de presse il répondra à la question par un "oui c'était laborieux et moche, on a pas respecté le plan prévu, on s'est planté, mais que voulez vous, c'est comme ça, quoi qu'il arrive on est des elfes, on score en 2 tours quand on veut"
Quelle arrogance ma foi!

Les renégats essayeront ensuite de scorer un TD pour l'honneur et gratter le point de ligue bonus défensif et celui des blessures (qu'ils auront en toute fin de matche en causant 4 commo sur les 2 derniers tours).
Mais toujours en surnombre (l'orc Mannswelb sera blessé gravement au passage et le mino evite une agression en sortant KO sur un block) ils s'enlisent dans la défense elfe qui récupèreront la balle et iront scorer le 3eme TD de l'estocade en oubliant au passage de faire une passe synonyme de point bonus.

En conférence de presse coach Tetard déclarera "on est des elfes on score quand on le veut, basta les points bonus"
Ne serait il pas en train de prendre la grosse tête après cette belle prestation? l'affaire est a suivre, toute comme le devenir des joueurs titulaires; reviendront ils au prochain match? auront ils saisi le message de leur coach? Têtard compte il jouer seulement avec des solitaires jusqu'à la fin de saison? Autant de questions passionnantes auxquelles nous ne manqueront  de répondre pas de au fil de nos prochains articles!



Tétard: PL: 6 / TD+: 3 / TD-: 0 / Sor+: 1 / Sor -: 3 / Aggro: 0 / Pass: 2
BouncyBear: PL: 1 / TD+: 0 / TD-: 3 / Sor+: 3 / Sor -: 1 / Aggro: 0 / Pass: 0

A noter un point de règlement à clarifier: une sortie au vomi du troll compte elle des SPP? (on est pas tombé d'accord sur le sujet avec l'ami bouncy  ;))

Yeah! La revelion Elfique est arrivé! Jolie résumé du match

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #72 le: 12 janvier 2022 à 20:36:02 »
@Bouncybear  et les autres, pas de pex sur un vomi ni de sortie qui compte pour la ligue (c'est comme un coup de tronçonneuse, ça remplace un block mais n'en est pas un), et tu sais ce qu'ils te disent les gens d'Albion ;)?

Du coup j'ai besoin d'une confirmation pour ton décompte des sorties please, 3 ou 4?

Ce match montre une fois de plus qu'à BB tout peut arriver :), joli coup @Tetard .
Je confirme ce qu'a dit @Tetard seulement 3 sorties (qui n'ont donné que 3 commotions...) ce qui devrait être suffisant pour 1 PL, par contre je respecte que ça compte pas le vomi mais pourquoi compter les agression au sol pour le nb de sorties alors, c'est assez comparable non? Quand au non PEX je vais écrire un mail à GW (pour ce qu'ils vont en faire de toute façon...) le Troll est le plus nul des Big Guys et il peut pas Pexer sur un de ses seuls atouts ...... mince alors les trolls aussi ont des sentiments #TrollLiveMatters.   ;-)
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #73 le: 12 janvier 2022 à 21:37:41 »
Je lis *Couine**Couine**Couine*  ;).

Les agros comptent parce que j'aime ça c'est le beau jeu  >:D. Tu noteras que, tout de même, elles sont moins bien que les vraies sorties car n'impactent pas les tie breakers.


Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #74 le: 12 janvier 2022 à 23:06:35 »
Match @Citizenkids vs Ace

Citizenkids : PL: 3 / TD+: 1 / TD-: 2 / Sor+: 3 / Sor -: 1 / Aggro: 0 / Pass: 3
Ace : PL: 5 / TD+: 2 / TD-: 1 / Sor+: 1 / Sor -: 3 / Aggro: 0 / Pass: 1

De nombreux fans étaient présents pour un match qui s'annonçait haut en couleur... les caisses en tout cas étaient susceptibles d'être bien remplies. Le temps est idéal. Ace bénéficie d'1 fût de Bloodweiser, d'une Cheerleader et d'un Assistant pour ce match.
Les Morts-vivants gagnent le toss et décident de défendre. Bien leur en a prit car les Skavens, bien que rapides ont du mal à passer les défenses des deux fois nés... le jeune Rat-Ogre en tête, qui le nez dans le gazon dès sa première action, jouera les paillassons pour le Squelette Ric Morlepon, et le contraindra à rester sonné pendant quelques tours... Malgré tout les Skavens arrivent à trois yards de l'en-but, mais Eliz Reborn, Ric et Oli Le Varan, reviendront anéantir leur espoirs... Eliz remonte la balle, Fonce, et score au tour 8.

A la reprise, les Morts-vivants sont donc en attaque et les fans sont en folie, harangués par une cheerleader qui se déhanche à en perdre sa hanche... Ils hurlent tellement que Nuffle réveille de vieilles habitudes chez l'un des Skavens qui en oublie les stratégies de base...
Les Morts-vivants déroulent une cage que le Rat-Ogre martyrise... les sorties commencent à pleuvoir chez les Walkers, les obligeants à jouer un peu plus rapidement que prévu... Eliz remet le couvert au tour 6.

Les Skavens marqueront un TD d'honneur alors qu'il ne restent plus que 6 Walkers sur le field... les serveuses Bloodweiser ayant préféré se rincer la gueule avec l'assistant coach plutôt que de soigner les joueurs KO. Grâce à ce TD, à leurs 3 sorties et à leur 3 passes, les Skavens obtiennent 3 magnifiques points de ligue.



@Citizenkids merci pour ce match qui fut compliqué... dans une ambiance fort sympathique :)
« Modifié: 15 janvier 2022 à 11:21:34 par Ace »