Auteur Sujet: Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.  (Lu 8943 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #25 le: 21 octobre 2021 à 10:39:59 »
Vous avez vraiment fait 3 passes chacun @Bouncybear @PEC ? Ce genre de stats rentre dans mon radar à "trucs chelous" ;).
Salut @Crom .... la confiance règne...^^ ;-)
On les a vraiment fait, en plus de @PEC @Leto à vu la premiere mi temps et quelques unes des passes. Pour la part j en ai fait une des le tour 1, les passes étaient pas toutes utiles mais on a clairement vise le point de ligue en tentant des passes quand on le pouvait et sur cet aspect on a été plutôt chanceux  à la différence des sorties.
Les vampires sont correct en passe et cité renégats c est l intérêt d avoir un passeur et un elfe

@Bouncybear :t'inquiètes, je ne soupçonnais absolument pas de triche volontaire mais plutôt un copier coller foireux qui touche malheureusement même les gens honnêtes, surtout là avec le même nombre de passes de chaque côté. 3 passes pour PEC, je connais le jeu du bonhomme et ça se tient :-*, ce bonus PL est là grâce à lui tout comme la compta des agros est là pour Fred ;). C'est pas la première ligue que je gère et ce genre de boulette est déjà arrivé un paquet de fois, à moi aussi d'ailleurs ;)... 

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #26 le: 21 octobre 2021 à 10:49:13 »
T'inquiètes @Crom je plaisantais, je n ai pas pris ombrage  de ta question, comme disais un personnage absolument pas sympathique "la confiance n'exclue pas le contrôle " :-)

Je fais des passes maintenant car contre les 2 équipes d'elfes ça sera moins facile :-)
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #27 le: 21 octobre 2021 à 10:58:27 »
Vu mon rendement en sorties (0 sorties en 2 matchs, je pense être bien profond dans le caveau là !), faut bien que je me rabatte sur quelque chose pour pexer un peu  ;D !
Donc oui, 3 passes pour moi, j'avais loupé le bonus au premier match sur un foutu "1" sur une réception !

Et mon adversaire a profité du coup d'avoir plein de monde sur le terrain (vu que je n'arrive pas à sortir quelqu'un...) pour s'essayer à la passe !
Et il a réussi, comme à peu près tout le reste dans le match ;) ! Donc bonus passe plus que mérité pour lui ! :)

Je valide les résultats qu'a noté Bouncybear !

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #28 le: 21 octobre 2021 à 11:49:02 »
Mince, ma tentative de faire croire à de la triche a lamentablement foirée... >:D >:D

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #29 le: 21 octobre 2021 à 13:30:11 »
Bon par contre @Crom en regardant les résultats de la poule Kislev j'ai l'impression qu'il y a inversion des résultats entre PEC et moi... :-), comme je vais avoir un prochain match difficile je veux bien les vrai points de celui là ... ;-)
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #30 le: 21 octobre 2021 à 13:59:49 »
Bon par contre @Crom en regardant les résultats de la poule Kislev j'ai l'impression qu'il y a inversion des résultats entre PEC et moi... :-), comme je vais avoir un prochain match difficile je veux bien les vrai points de celui là ... ;-)

C'est exactement ça, c'est corrigé, merci @Bouncybear .

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #31 le: 21 octobre 2021 à 16:16:57 »
Mais ça m'allait très bien, moi, on pouvait croire que moi aussi mes dés avaient des 5 et des 6 ;D !

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #32 le: 02 novembre 2021 à 12:15:42 »
Ici commencent les rapports de match de la j3.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #33 le: 06 novembre 2021 à 22:36:05 »
Asclepios :  PL:2 TD+:1 TD-:1 Sor+:1 Sor-:7 Agro:0 Pass:0

Crom :  PL:3 TD+:1 TD-:1 Sor+:7 Sor-:1 Agro:0 Pass:0

@Crom j’ai pas tenu le compte des agros. Tu comptes que les sorties sur agro je suppose?

Match mémorable qui se hisse direct dans le top 3 de mes matchs les plus affreux. 😆
J’ai pas spécialement déchatté. Rien de ouf mais rien de scandaleux non plus. Mais Tom… my god(e). Une chagatte comme j’ai rarement vu. En seconde période c’est pas compliqué, il frolait un de mes joueurs, il le sortait direct. Le même troll a sorti 4 de mes nurgleux… injouable. Le match nul tient du miracle.
Le prochain match risque d’être une tannée avec toutes ces sorties. Cerise sur le boudin, je tente une comp aléatoire sur une mutation de Pestigor. A peu près tout peu servir et je chope… très longues jambes, mon unique double 6 dé la partie. 🤣🤣
Arf, c’est blood bowl quoi…

Résumé (rapide) avec la maj de la feuille d’équipe. Seul point positif, j’ai enfin ma bête de Nurgle.
Yohouuu!!

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #34 le: 07 novembre 2021 à 09:25:15 »
Autre point positif, t'as pas perdu  ;), bon oui après le TD de Nico mes trolls ont décidé d'être dégueus.

Pas de sortie sur agro du match, c'est pas faute d'avoir essayé >:D.

Je viens de survoler la fàq, rien sur le raise the dead de Nurgle, enquête en cours...

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #35 le: 07 novembre 2021 à 10:15:03 »
Ok, merci à toi pour le match néanmoins. La mise à l’épreuve de mon self control a été réalisée de main de maître.  ;D
Je ne comprend pas la comp raise the dead. En l’état elle ne sert strictement à rien. A suivre…

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #36 le: 12 novembre 2021 à 12:37:21 »
Bon 3 âme match compliqué contre @sigval  qui avec ses nobliaux a survolé le match mettant une pression d'entrée qu'il n'a pas relâché et a su saisir au bond mes erreurs , score sans appel de 2-0... Cela relance complètement la poule avec Signal qui devrait prendre la tête.... de mon côté va falloir que les Big Guys musclent un peu leur jeu car c'est vraiment mou pour l'instant.
Recette de 90k pour Sigvald et +1 Fan, recette de 70k pour bouncyBear et -1 Fan

San Franfisto (Sigval)                     PL: 7 TD+:2 TD-: 0  Sor+:3  Sor-:2  Agro:0  Pass:0 
Bollocks Crushers (BouncyBear).     PL: 1 TD+:0 TD-: 2  Sor+:2  Sor-:3  Agro:0  Pass:3 
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #37 le: 12 novembre 2021 à 21:02:50 »
Encore désolé pour la chatte  :-X
J'ai 1 agro reussie par contre (et pas des moindres !)

Merci du post et bon courage pour la suite.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #38 le: 13 novembre 2021 à 18:03:00 »
J3 Tétard vs Ace

Tétard  -  PL: 2 TD+:1 TD-: 2  Sor+:0  Sor-:5  Agro:0  Pass:4
Ace       -  PL: 6 TD+:2 TD-: 1  Sor+:5  Sor-:0  Agro:0  Pass:0


D'entrée de jeu, le public est clairement Elfique, ce dernier envahit le terrain, fait brouter l'herbe à 1 momie, un zombie et le squelette... les elfe s’infiltrent de tous les côtés et scorent aisément alors qu'ils sont en attaque... Les Walkers sonnent la révolte... ils ont alors l'initiative et la conserveront tous le long du match. Les elfes tombent comme des mouches. Durant le restent de la mi-temps, les Morts-Vivants organisent un couloir et libère Reborn pour le TD égalisateur. A la reprise, les coups recommencent à pleuvoir : 2 morts, 2 BS, 1 commotion, il sera aisé pour les Walkers d'emporter le match alors que seuls 2 elfes sont encore sur le terrain... Elféleurpassaj est d'ailleurs recruté par le Nécromancien...

Pas de bol pour Tétard, s'il a réussit tous ces jets d'esquive, ses armures ont craqué facilement...

« Modifié: 15 novembre 2021 à 13:03:52 par Ace »

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #39 le: 13 novembre 2021 à 18:24:45 »
Encore désolé pour la chatte  :-X
J'ai 1 agro reussie par contre (et pas des moindres !)

Merci du post et bon courage pour la suite.


Sigou !

En effet bien vu,  cette aggression rageuse sur un pôvre mini au sol (la seule fois ou il y est allé) était très bien vue et pleine d'à propos


je rectifie donc:

San Franfisto (Sigval)                     PL: 7 TD+:2 TD-: 0  Sor+:3  Sor-:2  Agro:1  Pass:0 
Bollocks Crushers (BouncyBear).     PL: 1 TD+:0 TD-: 2  Sor+:2  Sor-:3  Agro:0  Pass:3 

J'en p^rofite pour une question au Komissar de la ligue @Crom

concernant les star players , je commence à regarder au cas ou...^^, je n'en retrouve pas certains de la saison 1 comme en vrac BArik Farblast, Bomber Dribblesnot, Gobber GRimlich, Lewdgrip whip,,Ugrot Bolgrot, whitergrasp doubledrool, zzharg Madeye,
sont ils dans des spikes ou le deuxième bouquin de la saison 2 ou ont tout simplement disparus.????
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #40 le: 14 novembre 2021 à 07:28:50 »
@Bouncybear  Les stars ont disparu mais sont rééditées dans les Spike au fur et à mesure, le Spike Khorne par exemple voit le retour de Max Spleenripper, Grashnak et Scylla.

Hors ligne Tetard

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #41 le: 15 novembre 2021 à 10:15:14 »
Défaite 1-2 des Mysogynes contre contre les Walker d'Ace.

Tout commence pourtant bien pour els elfes qui scorent aisément en 2 tours tout en se demandant si ca vaut pas le coup de stall 1 tour ou 2, mais bon avec 3 goules en face, finalement non   ;D

Les macho sont même tout prêt de scorer un 2eme TD en contre sur un ramassage loupé par les morts vivants: ils mettent une grosse pression sur la balle, arrivent à dégager le terrain pour faire un ramassage easy 2+ et décident de tenter le tout pour le tout dans la foulée avec une série d'esquive 3+ 3+ 2+, la RR auto de dodge du receveur Elfélereupassaj et les 2 RR d'équipe en poche.

Mais les dés cléments, jusque là, rattrapent les elfes et le coup de poker foire lamentablement  :-[

Les Morts vivants s'emparent de la gonfle et font la course contre le chrono pour marquer avant la fin de la mi temps.

Et sur un nouveau jet de dés crucial pour mettre des bâtons dans les roues de la goule blodge porteuse de balle mon block à 2 dés pour libérer un joueur donnent 2 les deux au sol, relancé par 2 cranes  ;D ;D

Les Walkers pourront ainsi aller égaliser facilement.

La 2eme mi temps est une belle purge pour les elfes qui perdront un joueur par tour et finiront à 2 sur le terrain et ne pourront bien évidemment pas empêcher le 2eme TD en mode rouleau compresseur des morts vivants.

Bilan des opérations: 2 morts (dont mon receveur star Elféleurepassaj qui venait juste d'avoir esquive  :'( ), 2 blessures persistantes (dont le blitzer Elfélasssion sur une esquive non relancée influancée par Ace en personne  ;D ;D), un RPM supplémentaire et 2 commo.
 
Ouch!!! c'est moi ou elle va commencer à faire tiep cette équipe?  ;D ;D

Pour contrebalancer tout ça Enefel donne le JdM à mon Blitzer Elfédaidépanss qui devient blodger et mon lanceur Elfélaiboutik up aussi; compétence à déterminer d'ici la J4 dans ma petite tête de coach tout désappointé.

Merci pour le match et l'accueil Ace.

Tetard: PL: 2 / TD+: 1 / TD-: 2 / ELI+: 0 / ELI-: 5 / AGR: 0 / PASS: 4
Ace: PL: 6 / TD+: 2 / TD-: 1 / ELI+: 5 / ELI -: 0 / AGR: 1 / PASS: 0
« Modifié: 15 novembre 2021 à 10:36:28 par Tetard »
Cyrille mais vorrect!

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #42 le: 15 novembre 2021 à 13:06:02 »
Le résultat de l aggro  était "Sonné" 2+2... @Crom compte que les sorties il me semble ?

Hors ligne Tetard

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #43 le: 15 novembre 2021 à 14:05:06 »
Autant pour moi  ;)
C'est logique  ;)
« Modifié: 16 novembre 2021 à 10:24:54 par Tetard »
Cyrille mais vorrect!

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #44 le: 15 novembre 2021 à 18:07:47 »
Le résultat de l aggro  était "Sonné" 2+2... @Crom compte que les sorties il me semble ?

Tout le monde ne compte que les blessures sur agro comme pour les sorties qui pexent ;)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #45 le: 16 novembre 2021 à 09:51:02 »
Boudiou ça joue la passe ici :D, en effet ce sont les sorties sur agro  (10+ à la blessure, 9+pour les minus) qui comptent @Ace @Tetard , sinon mon compteur ne serait pas bloqué à 2 en snotlings!

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #46 le: 29 novembre 2021 à 07:56:47 »
Citizen Kids: PL: 7  TD+: 5 / TD-: 1 / SOR+: 5 / SOR-: 1 / AGR: 1 / PASS: 0
PEC:            PL: 1  TD+: 1 / TD-: 5 / SOR+: 1 / SOR-: 5 / AGR: 0 / PASS: 4

Un résumé à peu près fidèle du match (sauf qu'eux jouent avec les pieds, pas compris pourquoi) ;D :
https://youtu.be/PNWRp6W7Whw

Pas grand-chose à dire de ce match, un adversaire super agréable, et contre qui je rejouerai avec plaisir, mais un calvaire de partie pour ma pomme... :D
2-1 en fin de première mi-temps, 3-0 pour la seconde, j'ai regardé jouer mon adversaire toute la partie...

En fait, dès que je lançais un dé, c'était un "1". Esquive ? 1. Ramasser le ballon ? 1. Taper avec un vampire ? 1. Puis crâne, au choix. Taper avec un thrall ? Crâne. Ou les deux au sol, mais c'est mon joueur qui est sorti.
Bref, très vite, ma partie s'est résumée à "je relève 2 thralls, je veux bouger/taper/ramasser/faire quelque chose avec un vampire/un thrall qui implique un jet de dé, ça foire, à toi !".
Alors que mon adversaire a eu des dés en moyenne haute, donc ça lui a suffi pour tout réussir ou presque... d'où le score qui a bien enflé... :)

Bon, ça arrive, et ça ne pourra être pire... mais c'est ce que je m'étais dit après la dernière ! ;D
Allez, on se remotive, la Ligue n'est pas fini, sur un malentendu, on ne sait jamais !
La "bonne" nouvelle, c'est un mort et -1AG "seulement" sur 2 thralls. Donc deux rachats, la tréso, ça sert à ça. Deux vampires qui pexent (dont un JDM) et prennent Blocage histoire de fiabiliser la force 4... et c'est tout pour ma part !
A vous les studios !
« Modifié: 29 novembre 2021 à 17:58:06 par PEC »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #47 le: 29 novembre 2021 à 08:07:58 »
Pas réussi à voir la vidéo mais d'oh! Ça propulse Citizen en meilleur marqueur d'un coup! 

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #48 le: 29 novembre 2021 à 09:25:49 »
Pas réussi à voir la vidéo mais d'oh! Ça propulse Citizen en meilleur marqueur d'un coup!
C'était le 6-1 Barça / PSG ;)
PEC, propulseurs de champions depuis 1979 ! ;D

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #49 le: 29 novembre 2021 à 13:00:47 »
PEC a résumé très bien notre match, j'ai tout réussi et lui rien... Il a promis vengeance et je sera la pour voir si mes rats sont toujours a l'hauteur ou si se font croquer par les vampires.

 Par contre je corrige, on a finis 5-1 pour les rats. On a fait 2-1 a la mi temps et 5-1 a la fin du match. Les butteurs les 4 runners et 1 blitzer.

Comme anecdote, j'ai mis un lineman avec une blessure persistante et -1 en armure dans toutes les fronts durs, histoire de le sacrifier si jamais quelqu'un doit mourir. Il a mérité une place dans mon équipe, il a fait 1 sortie, 2 KO et MVP. Et de mémoire il a jamais etati par terre; Dur comme le fer.

Pour l'expe a grosso modo il ya 2 linmenas qui montent, 4 runners et 1 blitzer. pas mal pas mal

Big up a PEC pour son accueil et ses conseils, la vengeance sera digne !