Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2020

2nde réunion de préparation aux volcaniques 2020

<< < (4/7) > >>

Amaranth:

--- Citation de: Janjak le 15 septembre 2020 à 13:27:31 ---Ce soir dispo, lundi ou mardi de la semaine prochaine je serais dispo aussi (et ça m’arrange également).

--- Fin de citation ---

--- Citation de: yolabrute le 15 septembre 2020 à 13:30:25 ---pareil, ok pour lundi ou mardi, même si je trouve de plus en plus utopiste de penser que cet évènement aura lieu.

--- Fin de citation ---
+2 du coup de préférence le mardi pour la part.

buche:
Hello les gens

la semaine prochaine pour moi ce serait lundi, mercredi ou jeudi (pas mardi svp).

Pour info dans quinze jour à Toulouse, où la situation est pire qu'à Clermont, ils maintiennent leur convention avec des mesures un peu lourdes. Ils ont envoyé un mail assez complet là dessus pour ceux qui sont inscrits à l'orktober fest. Je peux vous le faire passer si ca peut nous aider à décider.

Asclepios:
On part pour lundi alors.

A Toulouse, ils maintiennent "pour l'instant". Je dois aller à l'Oktober Fest pour le 9th age et le planning annonce une manif en mode bunker. J'ai eu le même mail que toi. Pour être en relation avec les orgas, ils sont comme nous, et font le taf en attendant qu"on leur disent d'annuler. Ce qui devraient arriver, selon mes sources (qui ont pour l'instant toujours tapé dans le mille), lundi normalement pour ce qui concerne l'Occitanie.

Bref, on attend...

Crom:
Lundi je pourrai pas, mais ma position est proche de on fait ce qu'il y a à faire jusqu'à ce qu'on nous dise d'annuler.



PS: coup de fil possible si besoin, vous m'interromprez peut être dans la lecture de Lucky Luke avec ma fille  ;D, rien de grave si c'est pas trop long . Je garderai mon tel allumé jusqu'à 22h30.

Seb:
À priori dispo en début de semaine prochaine. Sinon, la réunion peut avoir lieu sans moi.
Lors de la dernière réunion, j'étais pour la non annulation car rien ne l'imposait.

Désormais, le département est classé en rouge.
Côté jeux libres, 2 participants habituels moteurs ne viendront pas au vu des conditions sanitaires. @Alaric cantonain ne viendra pas pour les mêmes raisons.

Je me dis que les inscrits Volcaniques qui viendront sont ceux qui sont moins craintif, plus confiant en notre organisation ou ceux qui n'en ont rien à foutre.
Ai-je envie de passer mon week-end à faire la police ou encore le ménage pour maintenir ce qui nous serait sanitairement imposé ? ???  :-\
Pas sûr que l'évènement soit légalement possible mais si c'est le cas, je n'organiserai rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile