Auteur Sujet: TANKS  (Lu 5650 fois)

Hors ligne Wargame Miniature Tuto

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 362
    • Wargame Miniature Tuto
Re : TANKS
« Réponse #25 le: 21 août 2020 à 10:07:03 »
les cartes officielles du jackson et du M10 ont 3 PV (idem pour le puma), le mettre à 4 équivaudrait à le mettre au niveau d'un sherman alors qu'il a un tourelle ouverte et un blindage en papier de cigarette.
" Je passe mon temps à faire ce que je ne sais pas faire, pour apprendre à le faire. "
Pablo Picasso

Hors ligne coquintof

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2124
  • Briskars un jour Briskars toujours
Re : TANKS
« Réponse #26 le: 21 août 2020 à 10:11:35 »
excellentes réponse ! ;) ;)
le Jeu d'Histoire,le Poids des Figurines
                le Choc des Dés

Hors ligne Wargame Miniature Tuto

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 362
    • Wargame Miniature Tuto
Re : TANKS
« Réponse #27 le: 10 septembre 2020 à 21:05:56 »
Partie d initiation en compagnie de @max02000. Moment très agréable où nous avons pu jouer en 100 points anglais vs allemands. L occasion également de tester mes règles additionnelles avec quelques ajustements d un commun accord. Le champ de mine est bien sympa ainsi que modifications mouvement/terrain. Quelques bonnes idées lancées que je vais approfondir pour la v2. @max02000 à sorti son redoutable firefly et a su construire un groupe qui a réduit mes améliorations d equipage/équipement à néant mais cela n aura pas été suffisant face à mon groupe d allemand qui a su encaisser et absorber de nombreux dégâts (merci les dés) dans une stratégie très prudente.
" Je passe mon temps à faire ce que je ne sais pas faire, pour apprendre à le faire. "
Pablo Picasso

Hors ligne max02000

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 438
Re : TANKS
« Réponse #28 le: 10 septembre 2020 à 22:08:32 »
Superbe partie !
Vivement la revanche ... je vais me concocter un firefly avec une autre stratégie.
La forêt reste à peaufiner comme discuté en fin de partie
Mes jeux
- Bolt Action (ALL/CAN)
- Black Powder Napoléon (FR)
- Baron's War (Anglais/Late Saxons)
- Baron's War Antique (Romains/Gaulois/Macédoniens)
- SDA (Minas Tirith/Mordor/Isengard)
- Old World (Saurus/HE/ES)
- Star Wars Legion -CSI/République)
- TANKS (ALL/US/BR)

Hors ligne Wargame Miniature Tuto

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 362
    • Wargame Miniature Tuto
Re : TANKS
« Réponse #29 le: 16 février 2021 à 09:39:34 »
Hello les gens, voici la v2 des règles additionnelles que j ai concocté à partir de vos retours. Le pdf est téléchargeable dans la description de la vidéo.une version française et une pour nos amis anglais. Déjà téléchargé plus d une centaine de fois. [youtube]OEgcgzhq_Hw[/youtube]
" Je passe mon temps à faire ce que je ne sais pas faire, pour apprendre à le faire. "
Pablo Picasso

Hors ligne Wargame Miniature Tuto

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 362
    • Wargame Miniature Tuto
Re : TANKS
« Réponse #30 le: 05 avril 2021 à 09:22:24 »
Un (très) petit rapport de bataille Allemagne vs France [youtube]cBr9WfXowvE[/youtube]
" Je passe mon temps à faire ce que je ne sais pas faire, pour apprendre à le faire. "
Pablo Picasso