Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2020

Réunion décisionnelle Volcaniques 2020

<< < (13/13)

buche:
Hello tout le monde,

c'est pas pour être lourd, mais je plussoie et relance ce message de Leto:


--- Citer ---Coucou les copains, une réunion mise au point est prévue vers quelle date s'il vous plait ?
--- Fin de citation ---

L'event approche et les gens sont impatients d'avoir quelques précisions. En ce qui me concerne, j'ai besoin de savoir s'il y aura traiteur le midi et/ou foodtruck le soir, et si je peux prévoir mon planning des parties sans contraintes ou si j'ai des horaires à respecter vis à vis d'un éventuel planning des pauses repas. Et le montant de la PAF qui en découlera évidemment. Pour le reste (tables, chaises, places dispo, tapis, décors, règlement) je suis à peu près serein.

Ah, oui, et j'oubliais, j'ai le contact d'un mec qui est équipé pour faire des trophées et métal, genre plaque sculptée selon un dessin de notre choix. J'en ai une avec moi, je l'apporte mercredi soir si je ne suis pas trop KO post opération pour vous montrer. Moi je les trouve pas mal. Comme le mec débute, il n'a pas encore fixé de tarif, si l'idée nous intéresse, il faudra négocier avec lui.

A pluche!

Asclepios:
Je rentre juste de vacances.
En effet, ce serait cool de faire le point rapidement. On essaie de se caler ça pour la semaine prochaine. Je lance un doodle.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile