Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2020

Réunion décisionnelle Volcaniques 2020

<< < (12/13) > >>

Asclepios:
Perso si le traiteur est souple et si le foodtruck est dispo (Merci @Amaranth  :)), j'aurais tendance à dire banco aux deux.

Par ailleurs, super boulot de @yolabrute . Franchement, les news sont excellentes.   :)
L'affiche, est ce qu'on ne garderai pas la même que l'an passé et qu'on changeait simplement les dates. Elle était top cette affiche, autant qu'on se reserve.

Julien:
Salut à tous,
Désolé pour le retour très tardif.
Comme on avait dit à l'AG c'est compliqué je pense pour le tournoi WhU au vu du nombre de joueur dans le coin.
Il y a une petite dizaine (en cherchant bien) de joueurs à l'asso mais la plupart d'entre eux seront pris sur d'autres jeux.
Éventuellement il peut y avoir 3/4 joueurs extérieurs mais faut pas s'attendre à des miracles non plus.
J'ai eu quelques contacts au derniers tournois sur Lyon et il y en a qui sont chaud mais à voir.
En tout cas l'envie est toujours la, à voir si ça apporte du dynamisme sur l’événement.

Amaranth:
Idée de goodies : des masques Stonehenge !

Je viens de voir ça sur un tournoi Saga allemand ;)





Pas mal de sites en proposent en personnalisation. A voir après le coût et la norme si c'est pas de la merdasse mais je trouve l'idée fun et pédagogique.   ;) ;D

Winny:

--- Citation de: Amaranth le 26 août 2020 à 16:58:26 ---Idée de goodies : des masques Stonehenge !

Je viens de voir ça sur un tournoi Saga allemand ;)





Pas mal de sites en proposent en personnalisation. A voir après le coût et la norme si c'est pas de la merdasse mais je trouve l'idée fun et pédagogique.   ;) ;D

--- Fin de citation ---

Je kiffe.
En plus tu te garantis qu'aucun pedzouille ne se radine sans masque et joue le museau à l'air tout le weekend "parce qu'il aurait oublié son masque chez lui". Bim. Je valide à donf.

Leto:
Coucou les copains, une réunion mise au point est prévue vers quelle date s'il vous plait ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile