Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2020

Réunion décisionnelle Volcaniques 2020

<< < (11/13) > >>

Amaranth:

--- Citer ---== Bouffe ==

Traiteur dépendra de sa flexibilité car difficile d’avoir les 100 personnes [attribué à Nico]

Foodtruck [attribué à Ingrid]

Prospection Foodtruck Cuisine avec Chauffeur (burger 🍔 fastfood américain) [attribué à Lhord]
--- Fin de citation ---

je viens de voir SlicedMeat (Foodtruck bavette / frites) il me demande si il peut revenir (deuxième fois qu'il me relance d'ailleurs depuis un mois).

Perso "Cuisine avec Chauffeur" je le trouve pas extra (prix vs quantité) dans le genre "burger" je trouve Le Taylor's bien mieux.

yolabrute:
Je suis passé à Grenoble samedi 11/07 pour parler de vive voix à Tof de Hobbyshop.
voilà un petit compte rendu de ce que nous nous sommes dit :
- Tof viendra pour l’évènement et fera de la peinture (conseil et démonstration), il ne sera pas présent h24 car il a aussi des choses à faire sur la région (raisons familiales) je lui demanderai de me préciser des plages horaires ultérieurement. Il faudra lui préparer une table et un bon éclairage. On pourrai même envisager d'arbitrer un prix de peinture sur les différents tournois (mais je dis ça sans l'avoir évoqué avec lui).
- Pour le tournoi Bloodbowl des figurines exclusives pour les podiums (il doit m'en faire une liste des photos).
- Pour le tournoi ASOIAF il va contacter CMON pour des lots (et éventuellement la venue d'un représentant) et ASMODEE pour un kit tournoi (il faudra sûrement débourser 25€ si on le prend)
- Pour le tournoi KOW il va contacter Mantic pour des lots (et éventuellement la venue d'un représentant).
- Pour tous les podiums, il n'est pas contre la distributions de bon d'achats (genre 15€ pour le gagnant, 10€ le deuxième et 5€ le troisième)
- Goodies, pour tous les participants, il propose de donner un code promo de réduction montant à définir sur une commande internet (il m'a parlé de 3% je pense qu'il va falloir que je le négocie un peu car ça fait pas beaucoup).

voilà.

Ps: si traiteur il y a, je pense que pour un intervenant qui va donner du temps et des lots, il serait correct de lui prendre en charge ses repas du midi, si évidemment il mange sur place (ce qui n'est pas sûr puisque pour raison déjà évoquées il ne sera pas présent tout le temps mais ça il pourra me le dire un peu plus tard).
ps2 : il faudrait inscrire sans tarder les tournois sur t3 si on veux un maximum de visibilité et mettre le logo hobbyshop sur l'affiche des volcaniques pour commencer la communication.

Seb:
C'est bien tout ça. Pour l'affiche, rien n'est prêt ni en cours.

Dreadaxe:
Et je pense qu'il va falloir bricoler quelque chose cette année... Pas trop de nouvelles de @Lohran

Seb:
Rien n'empêche d'utiliser le dessin de l'année dernière.

Manif au rabais, affiche au rabais. 😁

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile