Auteur Sujet: Partie en ligne Asoiaf  (Lu 1740 fois)

Hors ligne Falcon

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 184
Partie en ligne Asoiaf
« le: 23 mai 2020 à 10:55:13 »
Hey salut tout le monde, j'espère que vous allez tous et bien et surtout que vous êtes en bonne santé.
Au vue de la situation sanitaire c'est compliqué encore de s'organiser des parties de Asoiaf pour le moment. Je vous propose de faire des parties sur Table Top Simulator où les fans ont crée un mod de jeu consacré à ASOIAF et qui est mis régulièrement à jour, on peut jouer les dernières sorties et même les derniers leaks d'unités !

Si certains d'entre vous sont intéressés n'hésitez pas ! Le programme est très rapide à prendre en main c'est vraiment bien foutu,
De plus il est facile de faire ses listes très rapidement : vous faites vos listes sur http://www.asoiafbuilder.com/, une fois votre liste faite vous l'exporter, vous mettez votre fichier dans l'endroit adéquat et vous avez l'armée que vous venez de créer sur TableTop Simulator

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Partie en ligne Asoiaf
« Réponse #1 le: 23 mai 2020 à 11:55:15 »
Je vous propose de faire des parties sur Table Top Simulator où les fans ont crée un mod de jeu consacré à ASOIAF et qui est mis régulièrement à jour, on peut jouer les dernières sorties et même les derniers leaks d'unités !

Hésite pas à poster les liens des mods ici et/ou là-bas
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Falcon

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 184
Re : Partie en ligne Asoiaf
« Réponse #2 le: 23 mai 2020 à 14:12:24 »