Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2020

[BB]Tournoi Blood Bowl Volcaniques

<< < (11/12) > >>

Asclepios:
Vous emballez pas trop quand même...
Les infos que je reçois sentent assez mauvais. Elle est loin d'être gagnée cette convention.

Crom:
 :-[

Winny:

--- Citation de: Asclepios le 02 septembre 2020 à 12:23:46 ---Vous emballez pas trop quand même...
Les infos que je reçois sentent assez mauvais. Elle est loin d'être gagnée cette convention.

--- Fin de citation ---

M'étonne pas, même son de cloche question organisation des filières d'appro gde distri. Wait, hope, n'see.

D'où des suggestions activables au dernier moment et à coût minimal, genre visière à stickers.

Winny

PEC:

--- Citation de: Crom le 02 septembre 2020 à 10:41:50 ---@PEC : je me permets une invoc, je sais que tu as une année pas marrante mais tu m'as dit un jour "je trouverai toujours des lots pour BB". Tu as cependant toute ma compréhension si tu veux me dire "j'ai autre chose à foutre là"  :-*  :-*.

--- Fin de citation ---
Pas de souci Thomas.
Je vais pas avoir beaucoup de temps pour ça, car j'entame ma reconversion le 1er octobre (de nouveau étudiant après 20 ans de vie active, ça va piquer, snif ! :'( ). Ça me paraît compliqué de trouver du lot BB d'ici 1 mois par contre, il aurait fallu voir ça y'a 1 ou 2 mois ;) .
Mais je vais fureter un peu sur le net pour voir ce que je peux trouver ce week-end... je te tiens au jus !

Crom:
Bug au départ de la NAFisation detecté, c'est rectifié, reste à ce qu'il soit accepté maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile