Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2020

[BB]Tournoi Blood Bowl Volcaniques

<< < (4/12) > >>

Leto:

--- Citation de: Winny le 03 mars 2020 à 00:04:25 ---ton adresse mail pour le paypal m'interpelle...

leduclet63@ ?? pas leducleto63@? t'es sûr qu'il te manque pas une lettre?

--- Fin de citation ---

Oui oui, j'ai fais une boulette quand je l'ai crée, j'ai oublié le "o" :(

Si tu es pas convaincu, essaye de faire un paypal à l'adresse indiqué, montant minimum 20 € :D

Du coup, merci de ta remarque, j'avais oublié l'adresse postale ;)

Seb:
Un bon début @Leto  :)

Quelques remarques :

Je ne pense pas que le prix soit complètement fixé. Il sera compris entre 35 et 40. Il dépend des récompenses et goodies. Il faut rester prudent sur ce point.
À voir si le prix de chaque tournoi dépendra de ses récompenses. Certainement à mettre à l'ordre du jour de la prochaine réunion.

Pour les dernières Volcaniques, on a utilisé HelloAsso pour que les paiements se fassent en ligne. Ça peut être utilisé aussi pour BB, c'est lié au compte bancaire de l'asso.
Ca sera pré-configuré par tournoi pour faciliter le comptage et la visualisation des inscrits.

L'année dernière, pas de croc monsieur : ça allège grandement le travail à la buvette et limite les pertes

Leto:
Ok je retire tout ça.

@Seb Tout le monde a payé par Helloasso ?

@Crom tu peux me dire à quoi correspond certain champs, je ne comprend pas bien.

Seb:
Presque. Je ne suis pas le mieux placé pour répondre. @Dreadaxe @Kaelis

Dreadaxe:
Les inscriptions ont quasiment toutes été faites par HelloAsso. Ne pas leur laisser le choix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile