Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2020

[BB]Tournoi Blood Bowl Volcaniques

<< < (3/12) > >>

Dreadaxe:
Dans ton c..  >:D
Ah non... La formule polie c'est "Google est ton ami..." https://github.com/Bojo38/tourma/released fichier jar

Crom:

--- Citation de: Leto le 20 décembre 2019 à 17:12:34 ---Je vais m'y mettre et faire des simulations, je peux le trouver ou ?

--- Fin de citation ---

Lis mon premier post, jusqu'au bout, tu verras y'a un lien  ::).

Leto:

--- Citation de: Dreadaxe le 20 décembre 2019 à 17:34:54 ---Dans ton c..  >:D
Ah non... La formule polie c'est "Google est ton ami..." https://github.com/Bojo38/tourma/released fichier jar

--- Fin de citation ---



--- Citation de: Crom le 20 décembre 2019 à 21:02:51 ---
--- Citation de: Leto le 20 décembre 2019 à 17:12:34 ---Je vais m'y mettre et faire des simulations, je peux le trouver ou ?

--- Fin de citation ---

Lis mon premier post, jusqu'au bout, tu verras y'a un lien  ::).

--- Fin de citation ---

Ca m'apprendra à ne pas lire jusqu'au bout :D

Leto:
C'est posté sur france BB je mettrais à jour en fonction des infos que l'on me donnera. j'ai repompé les infos de l'arvern V en modifiant certaines choses ;)

[size=24]Arvern'Bowl VI[/size]
[size=18]Un joueur s'éteint, un public s'éveille...[/size]
Les 07 & 08 novembre 2020 à Gerzat (63)

L'association Stonehenge est ravie de pouvoir vous accueillir à l'Arvern' Bowl VI (Tournoi NAF, étape du CDF et étape de la Coupe des 6 Pics), qui se déroulera à Gerzat (63) les 07 & 08 novembre 2020. Nous continuons cette année notre projet de convention, avec l’organisation de tournois différents :

- Blood Bowl
-
-
-
-
-

Lieu :
Même salle que la cinqième édition :

Salle du Galion
Rue Anatole France
63360 Gerzat

Ce lieu plus proche de l’autoroute vous évitera d’aller vous perdre dans nos montagnes, il se situe à seulement 2 km de la sortie d’autoroute de Gerzat. Sortie N°14 depuis le Nord-Ouest et Sortie N°15 depuis le Sud Est.


Planning du Week End :
Samedi (ouverture des portes 8h00)
Inscriptions à partir de 9h00
Ronde 1 : 09h30 - 12h00
Déjeuner : 12h00 - 13h00
Ronde 2 : 13h00 - 15h30
Ronde 3 : 15h45- 18h15
Soirée jeux

Dimanche (ouverture des portes 8h00)
Ronde 4 : 09h30- 12h00
Déjeuner : 12h00 - 13h30
Ronde 5 : 13h30 - 16h00
Remise des trophées et des prix à partir de 16h15 pour que vous puissiez repartir tôt !


Nombre de participants :
32 places maximum, accompagnants acceptés. On peut agrandir si besoin à 40 max.


Prix :
35 euros. Ce prix est majoré de 5 euros si vous payez sur place, ceci dans le but d'avoir une meilleure idée du nombre de participants en avance.
Ce prix inclut l’inscription, les petits déjeuners, les repas de samedi midi et dimanche midi (assurés par un traiteur) le menu sera annoncé à l'avance).
En cas de restrictions alimentaires, veuillez nous le faire savoir.

Pour valider votre inscription, merci d'envoyer votre chèque à l'ordre de l'Association Stonehenge avec votre pseudo et votre numéro NAF  à l'adresse indiquée en bas du post, ou bien me faire un Paypal à leduclet63@gmail.com avec votre pseudo et votre numéro NAF.


Les repas / les boissons :
Tout au long du weekend les boissons non alcoolisées seront gratuites.

Nous faisons appel à un traiteur (mais un vrai de vrai voyez) qui s'occupera des repas de samedi et dimanche midi. Le repas comprend une entrée, un plat chaud, un dessert. Voilà son site : http://www.solignat-traiteur.fr/
En complément, des croquemonsieurs pourront être achetés à tout moment de la journée.

Autrement, vous aurez pas mal de choix autour de la salle :
- Kebab
- Mc Do
- Pizzeria
- Restaurants


Hébergement :

Cette salle ne nous permet pas de vous proposer de dormir sur place.
Cependant de nombreux hôtels proches, proposent des tarifs convenables, entre autres :


Spoiler[close]


Règlement :

Tournoi NAF et CDF.
Tournoi LRB6 + résurrection (RàZ des équipes à chaque ronde) et en rondes suisses.

A noter que ce tournoi sera le cinquième du Challenge/Championnat/Coupe des 6 pics, comprenant donc 5 autres tournois en région Rhône-Alpes-Auvergne.
Dans l'ordre : Bowl des Neiges, Volcano Bowl, Phoenix Bowl, OctoBowl, Arvern'Bowl et AinPacte.

5 rondes de 2h (1h par joueur ) merci d'amener vos chess clocks si vous en avez (sinon l'appli sur smartphone est votre amie) !
A l'issue du temps imparti, les coachs ne seront autorisés qu'à retourner les joueurs sonnés et remettre debout les joueurs à terre.

CE POST EST SUSCEPTIBLE D'ETRE MIS A JOUR, je préviendrais quand ce sera le cas ;)

Préinscrits:

Inscrits:

Winny:
ton adresse mail pour le paypal m'interpelle...

leduclet63@ ?? pas leducleto63@? t'es sûr qu'il te manque pas une lettre?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile