Manifestations organisées par Stonehenge > Les Volcaniques 2020

[BB]Tournoi Blood Bowl Volcaniques

(1/12) > >>

Crom:
Salut à tous,

Je lance le bouzin et j'ai créé une section pour le potentiel événement du club de novembre 2020 , parce qu'on me relance en dehors, que j'en ai bien envie et que ça fera du bien au club. Pour ceux qui sont relativement récents aux club, je n'en suis pas à mon premier tournoi, je ne m'engage pas à l'aveugle  ;D.

Si les Volcaniques 2020 ont lieu, je suis prêt à gérer une grosse partie du tournoi de BB, soit:

- La comm' interne et externe en amont, parfois chronophage mais pas bien dure à BB et faisable de chez soi, soit annonce, suivi et gestion du référencement NAF.
- Pondre un ruleset, avec des avis éclairés bien sûr. Dans les grandes lignes ce sera un tournoi indiv' avec tiers en 5 rondes (3+2), 30 inscrits max, rien d'exotique.
- Gérer le tournoi le jour J.

Mais j'ai besoin de:

- Ne pas être tout seul le jour J, les erreurs de saisie ça arrive, à deux c'est mieux  ;). Il me faut donc qqun qui soit capable de manipuler Tourma  (logiciel de gestion dédié)et qques sessions test de préférence ensemble au préalable, ça fait un bail que je ne m'en suis pas servi non plus.
- D'éventuelles victimes pour offrir leurs fesses en cas de nombre d'inscrits impair  ;D, ça peut être plusieurs personnes qui se relaient dont les orgas.
- Une communication interne rigoureuse et réactive en ce qui concerne les paiements des inscrits si ce n'est pas moi qui les gère, ça évite une quantité de messages à lire et à envoyer.

Mes limites:

- Niveau vraie vie, il m'est impossible d'assister à des réunions les soirs à part le samedi mais je peux faire part de mes opinions via ce forum et le ferai, mes excuses au secrétaire à qui je vais mettre la pression pour les CR.
- Niveau santé, gros pbs de dos, je ne peux pas porter grand chose sans violemment le payer ensuite, je crois qu'un roulemort m'est passé dessus un soir où j'avais trop picolé à un tournoi, seule explication rationnelle possible. Cela n'est pas un souci pour gérer le tournoi de BB mais ça l'est pour mon implication dans l’événement dans sa globalité.

Invocation d'éventuels coworkers, merci de bien lire le message ci-dessus avant de donner votre avis:
@PEC
@ulfwerner
@pOp
@Winny
@Leto
@Buckshot
@Asclepios

Si j'oublie quelqu'un taguez'y.
Lien pour Tourma ici: http://teamfrancebb.1fr1.net/t5927-tout-nouveau-tout-chaud-le-tourma-nouveau-est-arrive?highlight=tourma

 :-*

Leto:
Évidement que j'en suis. Dis moi ce qu'il faut faire, je le ferais.

Asclepios:
Plutôt favorable bien sûr. La question aux vues de l’évolution des communautés, c’est plutôt la place.
KoW, 9e âge, ASOIAF ont bien marché pour une première. GB reste une valeur sûre.
En gros, si volcaniques il y a, le premier boulot sera de dispatcher les tables. Je suis néanmoins plutôt confiant pour BB, ce n’est pas le jeu le plus gourmand de ce oint de vue la.

Crom:
@Asclepios , on peut réduire la capacité aussi si c'est vraiment la galère.

@Leto ; apprend à utiliser tourma  ;).

sigval:
Attention cependant avec l'eurobowl fin octobre pour ceux voulant plutôt claquer leur WAF dessus parmi la communauté.


Sigou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile