Auteur Sujet: Plan des Volcaniques 2019  (Lu 1466 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Plan des Volcaniques 2019
« le: 23 octobre 2019 à 16:55:02 »
Voici le plan pour cette année ! Le maître mot est : circulation.
Il y a moins de joueurs, et les jeux se pratiquent sur de grandes tables, donc je suis parti sur le fait de pouvoir naviguer entre les tables plutôt que de faire de grandes travées quand on est un peu juste en place.

Il reste de la place devant les tables orga pour faire les annonces, l'estrade n'est pas prise, et les jeux sont répartis en pôles.

Vous noterez dans le coin en haut à droite une différence entre le samedi et le dimanche : si Underworld et ses 6 participants seront à l'aise sur 3 tables, ASOIAF et ses 10 participants ont besoin de 10 tables !
Ces tables là pourront soit être mises en place le vendredi soir, mais resteront vides jusqu'au dimanche, soit elles seront à mettre en place le samedi soir !
Je n'ai pas développé plus que ça la petite salle, j'ai prévu 2 tables Fallout/JoA/WQ25, 6 tables pour 40K et 6 pour Oldhammer. Aux orgas de voir comment ils s'organiseront entre eux, la salle est plus ou moins à vous !

Pour Guild Ball, les terrains dépasseront d'un cm de chaque côté, mais les joueurs auront de la place de part et d'autre car il n'y aura qu'une partie par table ! Un plus par rapport à l'an passé !

Au final, on a un poil de rab niveau tables, mais pas des masses non plus. J'ai collé 3 tables au temple, ils pourront en prendre 1-2 de plus mais pas plus, et pas avant qu'on soit sûr que tout le reste soit en place ! Idem pour Oldhammer, 1-2 tables en rab si besoin devraient passer (surtout le samedi, mais bien penser aux 7 de plus pour ASOIAF le dimanche !)

Reste maintenant à voir si on en a bien encore 97 depuis que Thierry y est passé ;) !
Et bien entendu, si vous avez des remarques sur des choses que je n'aurais pas pris en compte, n'hésitez pas !

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir à sa bonne taille !)

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : Plan des Volcaniques 2019
« Réponse #1 le: 23 octobre 2019 à 17:15:29 »
Pour 9th age, il n'y a que 24 joueurs, donc 12 tables :) Tu as une table de trop sur ton plan, ça doit être car il y a 25 inscrits, mais dedans il y a @Matra  qui s'était inscrit pour l'impair, mais finalement je ne pense pas qu'il va jouer.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Plan des Volcaniques 2019
« Réponse #2 le: 23 octobre 2019 à 17:17:47 »
On peut la laisser pour parties libres. On a de la place de toute façon.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : Plan des Volcaniques 2019
« Réponse #3 le: 23 octobre 2019 à 17:31:32 »
@PEC bravo, la classe.