Auteur Sujet: 6 septembre 2019  (Lu 3766 fois)

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : Re : 6 septembre 2019
« Réponse #25 le: 06 septembre 2019 à 13:38:58 »
@Kim Honku il faudra que tu te motives à 9th âge  ;) 
Comme j'aime bien jouer contre toi à Warcry ou BloodBowl, cela aurait été sympa si on se faisait du 9th âge  8)

 >:D >:D >:D

Hélas, considère moi comme perdu pour 9e âge. Je ne suis jamais tombé dans Battle - et pas encore dans d'AoS - et ce lièvre-ci serait trop gros à courir.
Tu aurais plus de chance avec du W40K, mais je vois que ton travail de sape commence à payer et que les osts du passé commencent à ressortir de leurs valises.

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : 6 septembre 2019
« Réponse #26 le: 06 septembre 2019 à 13:48:37 »
Cette année, je serai très peu dispo les vendredi.
Qq dispo les mercredi et samedi soirs.

9ème Âge c'est du Battle, mais jusqu'à présent ça manquait de stabilité. Une règle de plus à se re-approprier...
« Modifié: 06 septembre 2019 à 13:56:43 par Seb »
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Buckshot

  • Le Bureau
  • Champion
  • ****
  • Messages: 433
Re : Re : 6 septembre 2019
« Réponse #27 le: 06 septembre 2019 à 14:19:13 »

@Buckshot : Valises en carton, t'en foutrait moi, jeune poil-au-menton... attends que je rassemble l'ost et tu verras ! ;D

AHAHAHAHA !!!!  ;)  Valise en carton car nous sommes plus tout jeunes.......  Et même, je peux te dire que je transportais des fig à l'époque avec des sacs plastiques.....  ::)    Nostalgie d'enfance....

Mais hâte que tout ce beau monde sortent leurs fig  ;D
Joueurs de :
9eme Âge : Empire de Sonnstahl / Orques & Gobelins / Nains
Blood Bowl : Elus du Chaos / Nains / Orques / Humains / Hauts Elfes
Warhammer Quest

Hors ligne Buckshot

  • Le Bureau
  • Champion
  • ****
  • Messages: 433
Re : Re : Re : 6 septembre 2019
« Réponse #28 le: 06 septembre 2019 à 14:20:37 »
@Kim Honku il faudra que tu te motives à 9th âge  ;) 
Comme j'aime bien jouer contre toi à Warcry ou BloodBowl, cela aurait été sympa si on se faisait du 9th âge  8)

 >:D >:D >:D

Hélas, considère moi comme perdu pour 9e âge. Je ne suis jamais tombé dans Battle - et pas encore dans d'AoS - et ce lièvre-ci serait trop gros à courir.
Tu aurais plus de chance avec du W40K, mais je vois que ton travail de sape commence à payer et que les osts du passé commencent à ressortir de leurs valises.

Oui je devrais faire précheur dans une nouvelle vie ou Gourou mdrrrr
Joueurs de :
9eme Âge : Empire de Sonnstahl / Orques & Gobelins / Nains
Blood Bowl : Elus du Chaos / Nains / Orques / Humains / Hauts Elfes
Warhammer Quest

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Re : 6 septembre 2019
« Réponse #29 le: 06 septembre 2019 à 15:51:44 »
AHAHAHAHA !!!!  ;)  Valise en carton car nous sommes plus tout jeunes.......
Mais si, mais si... ;)
Non, ça a été directement des mousses pour ranger les gurines, parce que bon, début des années 80, le plastique n'était pas beaucoup de mise ;D ! Même que mes premières "œuvres", c'était des Ral Partha, achetées à l'unité à l'Espace Blatin, et "peint" ensuite à la humbrol des maquettes de train de mon père !
Mais oui, ça va faire du bien de ressortir les vieux nains de leurs forteresses... ainsi que le chaos... et les bretos...

@Matra Ce sera un réel plaisir de rendre la pareil à tes elfes en jupettes ;) !