Auteur Sujet: [Tournoi] Oldhammer Fantasy Battles @ Volcanique IV  (Lu 1531 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
« Modifié: 15 octobre 2019 à 11:40:14 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Tournoi] Man O' War à la Volcanique IV
« Réponse #1 le: 12 août 2019 à 19:32:20 »
Comme je le dis sur le sujet WarFo ça va être compliqué de faire le plein. J'envisage de muter la chose en rassemblement Oldhammer. À suivre en septembre…
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Tournoi] Man O' War à la Volcanique IV
« Réponse #2 le: 29 août 2019 à 14:23:56 »
Sur le sujet idoine FB
https://www.facebook.com/groups/OldhammerFrance/permalink/2504638116223960/

Citer
Une idée qui me vient...

Je comptais organiser un évènement Man O'War pour une grosse convention de mon club avec la logistique qui va derrière. C'est à Gerzat près de Clermont-Fd fin octobre le week-end du changement d'heure les 26 et 27. Plus d'informations (déroulement, PAF, logements, …) sur http://is.gd/PAFVocaniquesIV

Il y a de de fortes chances qu'il n'y ait pas trop de retour de joueurs MoW cette année du fait que beaucoup de joueurs sont auvergnats impliqués dans l'organisation de la convention...

Peut-être qu'ouvrir l'événement Man O'War pour qu'il soit plus un événement Oldhammer dans le Monde Qui Fût et autour d'un contexte (bataille dans la Norsca) que raconteraient différents jeux (escarmouche Mordheim like, Chaos Warband ; bataille rangée : Battle and Co, MoW ; Dungeoncrawler : HQ and Co, voir plus moderne Underworld, Warcry, ...) serait une bonne idée !

Le thème pourrait être le nord avec la Norsca. Glace et neige en prévision. Pour le reste c'est les gens qui proposent des parties et on avise en fonction des tables dispos et comment on l'inclut dans notre contexte et histoire... Bref du bordel organisé à la RoC.

Niveau PAF c'est du All Inclusive pour le week-end... Possibilités de jouer le vendredi et samedi soir pour encore plus de plaisir.

Opinions ? Des intéressés ?
 #oldhammerday #FrenchOldhammerEvent
Je mise sur 4 MoW, 3 Battle Olhammer.Ça ne fait pas lourd… On verra en septembre.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Tournoi] Man O' War à la Volcanique IV
« Réponse #3 le: 04 septembre 2019 à 15:14:22 »
@Seb11
Si tu es dans le coin ?
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Tournoi] Man O' War à la Volcanique IV
« Réponse #4 le: 09 septembre 2019 à 14:41:44 »
Bon on va partir sur un event Fantasy Oldhammer autour de la Norsca.

En gros les gens viennent jouer avec leurs figurines du Monde Qui Fût ou assimilées aux jeux qu'il désirent !
Je ne pense pas avoir énormément de monde mais bon à voir.
Tout le monde le bienvenu d'ailleurs si des Stonehengiens veulent faire une partie de quelques chose lors d'une ronde.

Actuellement de prévu quasiment sûr : du Man O'War, du Hero Quest, du WFRP1, du peut-être : du HQ25, du Zweihänder, du Battle v4/5, du Saga AdlM... Bref je dois ajouter de la visibilité à tout ça et mettre en place un espace où je partage plein de choses sur la Norsca niveau règles et background.

Je voudrais aussi faire imprimer en grande bâche de la Carte de Norsca ! Pour localiser les affrontements et compagnie...

L'idée de commencer une campagne de Quest peut bien s'intégrer à tout ça !! @Buckshot @Amaranth @Médion
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Tournoi] Man O' War à la Volcanique IV
« Réponse #5 le: 09 septembre 2019 à 14:43:20 »


Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Buckshot

  • Le Bureau
  • Champion
  • ****
  • Messages: 433
Re : [Tournoi] Man O' War à la Volcanique IV
« Réponse #6 le: 09 septembre 2019 à 18:50:33 »
Pour du Warhammer Quest je suis de la partie !
Joueurs de :
9eme Âge : Empire de Sonnstahl / Orques & Gobelins / Nains
Blood Bowl : Elus du Chaos / Nains / Orques / Humains / Hauts Elfes
Warhammer Quest

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [Tournoi] Man O' War à la Volcanique IV
« Réponse #7 le: 15 octobre 2019 à 11:43:15 »
Pour du Warhammer Quest je suis de la partie !

Le samedi il y a des sessions de Hero Quest 25th avec inscrit toi sur un des créneaux : 10-13 h ou 14-17 hou 18-21 h

Le dimanche après-midi, j'espère bien que @Amaranth ou Edgard vont nous proposer du Zombicide Black Plague ;)







Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !