Auteur Sujet: [Warcry] Warcry, le nouveau jeu escarmouche GW  (Lu 4487 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Warcry] Warcry, le nouveau jeu escarmouche GW
« Réponse #50 le: 28 mai 2020 à 14:53:11 »
Attention il y a les choses qu'on te propose de coller qu'il ne faut pas...

😉

Je t'invite à bien faire attention aussi si tu peux faire les différents plan proposé par les cartes
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : [Warcry] Warcry, le nouveau jeu escarmouche GW
« Réponse #51 le: 28 mai 2020 à 18:08:57 »
C'est clairement écrit "choisissez la variante à assembler" avec les modèles possibles en dessous... Niveau de réflexion moyenne section de maternelle je pense, faire la différence entre deux images! Je testerai le montage avec ma fille pour voir si l'année prochaine elle peut aller en CP mais j'ai pas trop de doute ;D.
C'est moche d'être aussi méprisant envers tous ceux qui se sont fait avoir en montant selon le plan. Belle mentalité.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Warcry] Warcry, le nouveau jeu escarmouche GW
« Réponse #52 le: 28 mai 2020 à 19:17:32 »
C'est clairement écrit "choisissez la variante à assembler" avec les modèles possibles en dessous... Niveau de réflexion moyenne section de maternelle je pense, faire la différence entre deux images! Je testerai le montage avec ma fille pour voir si l'année prochaine elle peut aller en CP mais j'ai pas trop de doute ;D.
C'est moche d'être aussi méprisant envers tous ceux qui se sont fait avoir en montant selon le plan. Belle mentalité.
Tu es sérieux ou tu as oublié le smiley qui va bien? Car tu nous as gratiné souvent de réflexions du genre sur certains sujets. ;D

Je me suis peut-être avancé un peu c'est pas niveau maternelle mais 4ème car c'est écrit 12+ sous la boîte...  ;D ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."