Auteur Sujet: [Tournoi] Warhammer underworlds  (Lu 5911 fois)

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #50 le: 17 octobre 2019 à 14:24:18 »
Le Wu est sur 1 jour @Matra
Si tu ne payes que pour Wu, le repas du dimanche ne sera pas prévu. Il faudra alors que tu t'inscrives là : http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=7329.0
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Matra

  • Membre de Stonehenge
  • Duc
  • *
  • Messages: 777
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #51 le: 17 octobre 2019 à 15:48:05 »
Ok, alors je viens de faire le payement pour 9ème puisque dans tous les cas je reste tous le week-end et donc à tous les repas.
Par contre je l'ai dis je reste dispo pour n'importe lequel des deux jeux pour dépanner ou là ou il faut faire l'impair. Si même au final il n'y a pas besoin, alors pas de souci j'aiderais un peu plus niveau orga le jour J.
Je peux me^me faire un roulement avec un orga pour faire une team staff pour compléter le trous. J'aurais mes figs et je peux les prêter.

Par contre @Colin  j'aurais surement besoin de toi. En effet vu que je me marie ce week-end je risque fortement de ne pas avoir le temps de me faire un deck WU. Pourrais tu stp m'en préparer un ? N’importe quelle bande (sauf les deux nouvelles de la S3 car je ne les ai pas peintes), n’importe quelle style de jeu et n’importe quelles cartes (même S3 je l'aurais). Il suffira de me donner la liste quelques jours avant pour que prépare les cartes.

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #52 le: 17 octobre 2019 à 17:29:23 »
@Colin je suis là tout le week-end pour aider mais si il y a assez de main d’œuvre le samedi et qu'il manque un joueur pour WU alors je serai volontaire (en plus c pas comme si j'en avais pas envie). Je vais préparer un petit deck ça coute et rien et on avisera verra bien le samedi matin.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #53 le: 17 octobre 2019 à 18:27:32 »
Après je crois que c'est le même prix pour les deux donc je peux régler l'un ou l'autre.

Non non, 18 € WhU et 35 € pour le 9e Âge  ;)
https://is.gd/PAFVolcaniquesIV
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #54 le: 17 octobre 2019 à 22:52:49 »
@Colin
Je viens d'honorer mes dettes. Par contre, comment se passe le passage en Inscrit sur T3?

J'avoue que je n'avais pas bien percuté sur l'importance de payer à l'avance pour l'asso, et que je préfère payer sur place pour mes tournois. Toutes mes excuses donc!

De façon plus générale, si je m'inscris ou que je me lance dans une organisation, vous pouvez compter sur moi. Lorsque je me propose pour quelque chose, c'est que j'ai déjà vérifié mes disponibilités et je ne suis pas du genre à laisser tomber au dernier moment - sauf cas de force majeure, comme tout le monde.

NB: Vu les modifications du jour sur le format Championship (notamment la modification de la BAR et le passage à 3 restreintes max), peut-être faudrait-il simplement préciser dans le règlement mis sur T3 que les règles du 17/10 s'appliquent. Ça évitera les malentendus ou les questions.

A bientôt!

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #55 le: 17 octobre 2019 à 23:25:19 »
@Kim Honku super merci. Un orga te passera en statut payé !
Oo de quand date ce passage a 3 cartes de la BAR? Pas vu passer.

Pour info a tous, suite à discussion avec Joss, j'ai envoyé un main à tous les preinscrits: si on a pas au moins 5 inscrits (plus orga joueur ca permet de faire 5 matchs), on annule le tournoi. Sinon on prend le risque que certains soient dégoûtés d'avoir payé. @Kim Honku on se fera du jeu libre dans ce cas là ;)

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #56 le: 18 octobre 2019 à 08:54:07 »
Par la présente, j'en invoque les hautes instances !
Y-a t-il assez de monde le samedi pour gérer buvettes ou autre besoins ? Si oui alors je m'inscrit de suite à WU ça fera un joueur de plus et peut-être qu'avec l'effet boule de neige ça amènera des joueurs en plus (et oui beaucoup trop de joueurs attendent de voir le remplissage d'un tournoi avant de valider leur inscription c'est ce qui amène à l'annulation de tournois). Pour ma part j'aime beaucoup ce jeu et ça me ferai mal au c.. qu'il soit annulé !
Si je m'inscris cela fait 18€ de PAF + 10€ (repas du dimanche), soit un dont de 28 € c'est correct ? merci de me le dire assez rapidement pour optimiser au plus vite le remplissage sur T3.
Ps: @Colin pendant que j’écrivais un joueur a validé son inscription. ;D

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #57 le: 18 octobre 2019 à 10:22:29 »
Si je m'inscris cela fait 18€ de PAF + 10€ (repas du dimanche), soit un dont de 28 € c'est correct ? merci de me le dire assez rapidement pour optimiser au plus vite le remplissage sur T3.

Non non.
18 €  c'est sur un jour : p'tit déj + repas + tournoi + boisson sans alcool + goodies.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : Re : Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #58 le: 18 octobre 2019 à 10:27:34 »
Si je m'inscris cela fait 18€ de PAF + 10€ (repas du dimanche), soit un dont de 28 € c'est correct ? merci de me le dire assez rapidement pour optimiser au plus vite le remplissage sur T3.

Non non.
18 €  c'est sur un jour : p'tit déj + repas + tournoi + boisson sans alcool + goodies.

Et donc si je m'inscris pour le samedi à WU et que je viens dimanche en tant qu'orga (repas compris) je dois combien?

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #59 le: 18 octobre 2019 à 11:21:22 »
On devrait pouvoir se débrouiller pour la buvette samedi.
Tu payes ton inscription wu par Hello Asso :18€
Tu devras par la suite 10 euros pour le dimanche.
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #60 le: 18 octobre 2019 à 11:52:11 »
merci @Seb je m'inscrit aller plus qu'à faire un deck.

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #61 le: 18 octobre 2019 à 12:04:33 »
c'est bon, a payé ! @Colin @Asclepios vous pouvez valider mon inscription T3.

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #62 le: 18 octobre 2019 à 13:08:38 »
@Colin

NB: Vu les modifications du jour sur le format Championship (notamment la modification de la BAR et le passage à 3 restreintes max), peut-être faudrait-il simplement préciser dans le règlement mis sur T3 que les règles du 17/10 s'appliquent. Ça évitera les malentendus ou les questions.

A bientôt!

@Kim Honku as-tu cette FAQ quelque part je n'ai pas trouvé plus récent que celle de juillet?

Hors ligne Kim Honku

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 347
Re : Re : Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #63 le: 18 octobre 2019 à 14:44:44 »
@Colin

NB: Vu les modifications du jour sur le format Championship (notamment la modification de la BAR et le passage à 3 restreintes max), peut-être faudrait-il simplement préciser dans le règlement mis sur T3 que les règles du 17/10 s'appliquent. Ça évitera les malentendus ou les questions.

A bientôt!

@Kim Honku as-tu cette FAQ quelque part je n'ai pas trouvé plus récent que celle de juillet?

Regardez sur Warhammer Community ou sur le poste que j'ai complété sur le forum de l'asso, section Shadespire. Désolé, je suis sur mon tel, pas trop pratique pour vous mettre les liens. J'ai posté hier, donc vous devriez pouvoir le retrouver dans les derniers postes.

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #64 le: 18 octobre 2019 à 15:40:05 »
effectivement @Kim Honku je viens de le télécharger, par contre ils parlent de BO3 dans le fascicule je pense que ça vaut aussi pour le BO2.
et il faudrait surtout le dire rapidement à 1 semaine de l’évènement ce serait bon de prévenir les joueurs j'étais justement en train de faire un deck. @Colin à toi de trancher. 

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #65 le: 18 octobre 2019 à 17:10:51 »
On appliquera cette règle. Surtout que c'est pratique, c'est un fascicule complet, il suffira d'envoyer le lien. Je le fais ce soir.

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #66 le: 18 octobre 2019 à 17:16:23 »
super @Colin .
ça promet d'être sympa avec 3 cartes restreintes ça va être beaucoup plus stratégique.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #67 le: 18 octobre 2019 à 17:48:52 »
C'est marrant on a joué hier soir avec @Kaelis et il remarquait justement que avec le fait que la majorité des cartes restreintes avaient disparu, en choisir 5 ca faisait beaucoup. Comme quoi les grands esprits se rencontrent ;)

Autre changement de règle à noter: le positionnement des cases létales est limite

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #68 le: 19 octobre 2019 à 18:53:12 »
@Colin @Asclepios quelqu'un pour enregistré Laurent Locheron qui s'est enregistré hier à WU? je dis ça parce qu'en fait y a pleins de joueurs qui attendent que le tournoi se remplisse pour s’inscrire ou valider par paiement. Je sais que cela ne va pas ramener 10 joueurs de plus mais ne serait-ce qu'un ou deux c'est déjà ça. ;)

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #69 le: 19 octobre 2019 à 19:42:40 »
Comment est ce que tu vois qui a payé ? Je ne crois pas avoir cette info

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #70 le: 19 octobre 2019 à 20:19:12 »
tu ne reçois pas les messages Hello asso ? ça envoi un mail à chaque fois que quelqu'un fais un don (une inscription).

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #71 le: 19 octobre 2019 à 20:45:15 »
Heu non!

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #72 le: 19 octobre 2019 à 20:50:03 »
@Colin je t'ai envoyé l'attestation par mail.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #73 le: 19 octobre 2019 à 21:00:45 »
Vu je l'ai mis en inscrit du coup

Hors ligne yolabrute

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1316
  • Beuh-arh
Re : [Tournoi] Warhammer underworlds
« Réponse #74 le: 19 octobre 2019 à 23:03:08 »
super @Colin ça s'annonce pas si mal au final. ;D