Auteur Sujet: Réunion extraordinaire orga-tournois mercredi 3 juillet 21h00  (Lu 1168 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Citer
En tant que membre du comité d'organisation, tu avais autant le pouvoir que n'importe quel autre membre du comité pour inviter les gens sur la prochaine réunion. Tu ne l'as pas fait, personne ne l'a fait. Pourquoi serait-ce aux membres du Bureau de le faire puisque nous sommes au même rang que vous?

Citer
@Dreadaxe  J’espère que tu viens l’asso demain soir, j’aimerai en discuter de vive voix

Bon bah demain soir mercredi 3 juillet 21h et pas avant réunion extraordinaire Orga-tournois seulement pour Volcaniques? Car au final certains ont bossé dans leurs coins, d'autres ne sont pas au courant des modalités de bases du weekend, donc il est temps de faire le point et de mettre les choses au clair avant que tout le monde parte en vacances. J'avait absolument pas l'intention de venir demain soir mais je vais me démerder pour essayer et ferai le scribe pour avoir un compte-rendu propre et exploitable.

Du coup invoc de masse, ceux qui peuvent t'en mieux et les autres bah on se débrouillera:

@Asclepios
@varag
@Kaelis
@Dreadaxe
@Janjak
@buche
@sebmicard
@Brujah63
@Colin

Edit : séparation pour un peu de visibilité ! - PEC
« Modifié: 03 juillet 2019 à 10:40:05 par PEC »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne buche

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 73
Re : Re : [Communication] Idée de logos Volcaniques 2019
« Réponse #1 le: 02 juillet 2019 à 22:13:25 »
Merci pour l'invitation, mais là j'avoue que ça tombe super mal, je n'ai aucune chance de venir demain soir à cause du boulot:(

Mais je m'auto cite d'un autre message ailleurs:

Citer
Okay, niquel!!

Je n'aurai pas le temps de lancer la com' avant vendredi mais je m'en occupe avant la fin de la semaine. Donc ce qu'on avait dit avant est validé? PAF 40€ comprenant:
-inscription,
-2 petits dejs
-2 repas chauds à midi
-Soft thé café à volonté sur les deux jours
-des goodies divers.

Il était initialement prévu 12 places pour KoW, s'il n'y a finalement pas de 40K puis je tout de suite proposer 16 places, et plus si affinité?

Si ça c'est bel et bien bon en assurant la place et les tables pour 16 joueurs, je n'ai pas vraiment besoin de plus à ce stade.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Re : [Communication] Idée de logos Volcaniques 2019
« Réponse #2 le: 02 juillet 2019 à 22:24:31 »
Volontiers.
J’en profiterais pour vous montrer les goodies.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Re : [Communication] Idée de logos Volcaniques 2019
« Réponse #3 le: 02 juillet 2019 à 23:20:59 »
Pas dispo (je dois garder le monstre). Mais je peux vous joindre par téléphone si la réunion se fait.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : [Communication] Idée de logos Volcaniques 2019
« Réponse #4 le: 02 juillet 2019 à 23:54:28 »
En réunion publique à ce moment là, pas dispo.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Réunion extraordinaire orga-tournois mercredi 3 juillet 21h00
« Réponse #5 le: 03 juillet 2019 à 11:51:53 »
Pas disponible. Je deviens à nouveau disponible physiquement le vendredi 19 au soir…
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !